AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
-- Ogham 2 --
[Retour à l'index]  :: Zombieland :: C'est là qu'on RP ! :: Vannstad
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Maro / willy1384

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMatiasWenriivurCiaránShunsuke
Nano. MondeChimAdPZomX-Men
MessageSujet: -- Ogham 2 --   Jeu 19 Oct 2017 - 0:16
Réo a dit :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Autre : Ces deux-là vont kicker du ass. Encore.

Ciarán se remémorait la première fois qu'il avait véritablement laissé son empreinte sur ce nouveau monde. Une inscription en alphabet ogham, peinte avec du sang. Le sens de celle qu'il avait révélée à Aldo ne résultait que d'une humeur plaisantine, elle-même ayant résulté de son excitation grandissante pour ce qui l'attendait dans ce monde à la nature réjouissante et à la brutalité jubilatoire. Des sursauts ne font pas de mal au véritable message qu'il comptait répandre dans ce monde. Au contraire. En tout cas, plus il en laissait, mieux c'était. Plus qu'un devoir, c'était un besoin.
Puis son esprit se refocalisa sur l'instant présent : après deux jours de marche et de survie, les deux partenaires se retrouvèrent sur une haute colline, surplombant une grande ville en bord de mer. Nous y voilà ! C'est probablement Vannstad. On le verra sûrement sur le panneau, en bas. Une petite bourrasque de vent se manifesta alors. Ciarán posa son sac à dos, ouvrit sa veste militaire, enleva sa casquette militaire, et ouvrit les bras : il laissa alors le vent secouer sa veste et ses cheveux, avec un grand sourire. Puis la bourrasque se calma. Regarde-moi ça, Aldo ! Un terrain de jeu en vue, un soleil matinal bien bleu, un vent à chatouiller les barbes des vikings ! C'est une journée parfaite pour bousiller du zombie ! Puis il remit sa casquette et réenfila son sac à dos. Un petit quart d'heure de marche et on y est.

Au nom du grand Wyrm, j'occirai les démons et protègerai Cookieland !!
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
MessageSujet: Re: -- Ogham 2 --   Mar 21 Nov 2017 - 2:33
Clowney a dit :
Je jubilais également. Bien sûr qu'on allait bousiller du zombie, hell yeah ! Parfait ! m'écriai-je, surexcité. On arrivait ! Enfin ! Cette fois-ci, on allait changer le monde, mettre fin à toute cette merde une bonne fois pour toutes, je le sentais ! Nous restâmes quelques instants sur la colline à respirer l'air pur... enfin... pur, pur... il empestait le cadavre sur pattes tant les zombies infestaient le monde... mais ça allait changer ! Et ce grâce à Ciarán. Mon ami n’imaginait pas combien je lui en étais reconnaissant. Je donnai à ce dernier une énergique bourrade et lançai : Bon, on y va ?

Dernière édition par Clowney le Sam 23 Déc 2017 - 23:46, édité 1 fois

« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: -- Ogham 2 --   Mar 28 Nov 2017 - 16:50
Réo a dit :
Ciarán apprécia cette bourrade dans le dos... ou plutôt dans le sac. Il en avait l'habitude, des bourrades dans le dos à l'armée. Il regarda Aldo en souriant. C'est parti pour le tourisme ! Et ainsi, ils se mirent en route, descendant la colline, passant par la forêt. Ils croisèrent deux zombies. Un chacun. Ciarán s'approcha du sien en sortant son couteau de combat. Good morning! Il lui transperça le front d'un geste. And goodbye. Ils allaient atteindre une voie en bitume, avec sur l'accotement un panneau...

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: -- Ogham 2 --   Sam 23 Déc 2017 - 23:58
Clowney a dit :
Un chacun, hein ? Avec plaisir, mon pote ! m'écriai-je tandis que je dégainais Lolotte. Je fondis sur mon zombie et, au dernier moment, pilai net et tirai une rafale à bout portant. Comme ça, juste histoire de me défouler. Le cadavre sur pattes s'écroula sans vie à mes pieds dans un dernier râle. Ciarán et moi atteignîmes bientôt une voie bitumée, avec sur l'accotement un panneau nous souhaitant la bienvenue à Vannstad. Et voilà, on y est ! fanfaronnai-je. Y a plus qu'à... Ma phrase resta en suspens car soudain...

Georges COURTELINE

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: -- Ogham 2 --   Lun 1 Jan 2018 - 22:22
Réo a dit :
HRP :

Le Gallois rangea son couteau. Ca fait un peu de bruit qui peut en attirer un peu trop... Mais ça apporterait du challenge, et puis c'était cool à voir, dit-il en souriant. Ils avancèrent sur la route surélevée, se rapprochant de plus en plus de la grande ville. Quand soudain... un avion se faisait entendre. De plus en plus. Et il se rapprochait vite. Les deux hommes étaient trop haut pour sauter de la route, et trop loin pour faire marche arrière. Holy SHIT!!! Cours, cours, cours !!! Et c'est ce qu'ils firent. Mais l'avion (de modèle et de taille A319) semblait sur le point de les écraser... quand une heureuse bourrasque le fit se déporter et s'écraser derrière une vallée adjacente.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: -- Ogham 2 --   Dim 28 Jan 2018 - 22:49
Clowney a dit :
Ouf ! On a eu chaud ! m'écriai-je tout en reprenant mes esprits. Ma vie avait défilé devant mes yeux. Si j'étais croyant, je croirais à un miracle... Bon, faut aller voir, y a peut-être des survivants... dis-je sans trop y croire. Je n'avais vu personne sauter de l'avion, et vu comment l'engin avait fini, il y avait peu de chances que quiconque ait pu survivre à un tel crash. Toutefois, le devoir moral me poussait à aller vérifier. Et puis, il y avait peut-être des choses intéressantes à récupérer dans cet avion.

Dernière édition par Clowney le Mar 30 Jan 2018 - 3:17, édité 1 fois

Georges COURTELINE

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: -- Ogham 2 --   Lun 29 Jan 2018 - 0:03
Réo a dit :
Ouais, c'était chaud ! Et ça aurait été con de crever comme ça. On est des warriors, quoi : quitte à avoir une mort, autant qu'elle soit épique ! Aldo proposa d'aller repérer des survivants. Ciarán acquiesça ; ils retournèrent dans la forêt bordant la grande ville de Vannstad, et firent bien vingt minutes à pied avant d'arriver en haut de la colline bordant la petite montagne. Ils virent alors la carcasse en feu de l'avion sur la surface sèche et rocheuse de la vallée. Ciarán s'assit, prit son fusil sniper et utilisa la lunette pour répérer les éventuels survivants. Personne en vue. Il put lire sur l'avion : Boing Boing Airlines. J'en étais sûr. Jamais prendre de billet chez ces enculés.

[Retour à l'index]  :: Zombieland :: C'est là qu'on RP ! :: Vannstad
Page 1 sur 1