AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

[RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Espace Interstellaire
Le Marionnettiste
avatar
Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Lun 16 Oct 2017 - 0:50
Le Marionnettiste a dit :
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RPM !

- Statut du RP : privé
- Participants : TicTac, Djerin, Kachouk
- Tour de jeu : il n'y en a pas, tu réponds dans l'ordre que tu veux ! Parfois, tu pourras même poster plusieurs fois entre deux interventions du Marionnettiste : ça, c'est lui qui te le dira. Et bien sûr, lui, il poste quand il veut  Cool
- Délai maximum d'attente de réponse et sauts de tour : il n'y en a pas ! Le RPM dure deux semaines et on essayera, tous ensemble, d'optimiser au mieux l'avancée de l'intrigue en postant un peu tous les jours. Si un jour tu ne peux pas, t'en fais pas, c'est pas grave, il y a 14 autres jours à exploiter \o/
- Déroulement : Le Marionnettiste guidera tes pas, te donnera des choix, te fera lancer les dés, imposera parfois des petites choses, donnera de temps en temps des consignes spécifiques que tu devras respecter et intégrer dans tes réponses. N'aie pas peur, ça va bien se passer... bwahaha  ... Nan mais en vrai, vraiment, ça va bien se passer. T'auras plein de réponses libres aussi !
- Autre : amuse-toi !! yay


Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse




AUJOURD’HUI, SYSTÈME D’UMBAR, STATION SPATIALE CALYSTO

Calysto, comme beaucoup de stations spatiales, est surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse. Le dernier qualificatif est sûrement une conséquence du premier, quant au deuxième, certes inévitable, ça reste une vérité incontournable. Malheureusement, tout vaisseau est obligé de s’amarrer à l’une ou l'autre de ces stations de temps en temps, ne serait-ce que pour faire le plein (en carburant ainsi qu’en nourriture).

C’est au Dock 4B que vous vous trouvez actuellement. Vos papiers (vrais ou falsifiés) ont déjà été transmis aux autorités et vous avez reçu la permission de vous balader le temps que le personnel s’occupe de votre vaisseau.

Il y a plusieurs activités disponibles à bord de Calysto. Là, vous êtes au niveau 0 : l’étage administratif. C’est ici que vous trouverez les agents de sécurité (reconnaissables à leurs uniformes d’un bleu vif), ainsi que les bureaux d’échanges, les centres d’infos (où vous pouvez louer un droïde pour vous guider dans votre visite de Calysto) et, bien sûr, les vaisseaux amarrés.
Si vous prenez l’un des nombreux ascenseurs vers le -1, vous trouverez l’aire de restauration. Un étage complet dédié à la nourriture et aux délicatesses de chaque culture, chaque petit village, chaque planète. Que ce soit les brochettes de Vachspak, les perles de Jungli ou le fameaux pudding Xzblorg. Tout est à votre disposition (à un prix plus que raisonnable étant donné la distance qui vous sépare de toutes ces planètes).
Au -2, il y a tous les divertissements dont vous pourriez rêver. Du casino au cinéma, en passant pas l’aquagym, les *hum hum* clubs privés et les boutiques. Il y fait perpétuellement jour grâce aux jeux de lumières instaurés.
Le -3 accueille le quartier résidentiel et plusieurs hôtels au cas où vous pensez rester plusieurs mois en raison des réparations à faire sur votre vaisseau, ou tout simplement pour le plaisir.
L’accès aux -4 et -5 est réservé au personnel qualifié.

Les holo-écrans éparpillés sur tous les étages diffusent actuellement une chaîne initiée et approuvée par la CC elle-même : l’UNI. Les nouvelles sont fréquemment interrompues par des publicités pour divers produits, ainsi que quelques messages de propagande venu tout droit du Chancelier Nostromo. Il est charmant, il est bien coiffé et sa voix est mielleuse. Son discours est très convaincant. Les nouvelles sont évidemment centrées sur l’identité mystérieuse du Criminel Sarien (comme on l’appelle maintenant apparemment). Chaque information rapportée à propos de cette faction « rebelle » qui se nomme Novitae sera créditée en… crédits. Et pas qu’un peu !

Vous avez jusqu'à trois messages chacun pour décrire votre arrivée sur les lieux. Vous êtes libres de décrire la station et ce que vous y voyez jusqu'à ma prochaine intervention.


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Le Marionnettiste le Mar 7 Nov 2017 - 1:57, édité 1 fois

Le Marionnettiste
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Mar 24 Oct 2017 - 0:22
Le Marionnettiste a dit :
– Pardon, pardon. Le garde s’excuse quand il voit qu’ils se figent. Je veux juste empêcher que vous vous cassiez la tête. Vous êtes les… dixième ? onzième ? à confondre cette affiche avec une vraie cage d’escalier. Il regarde l’hologramme affiché au mur avec un mélange de fascination et d’incompréhension. Un vrai trompe-l’œil ! Il leur sourit. Je sais que c'est très ennuyant, mais pour votre sécurité, il va falloir que vous restiez ici. Il tente de les rassurer. Mais pas pour très longtemps, j’imagine ! On a des gens très capables qui sont sur l’affaire. Et l'AAG devrait bientôt être sur place. Il leur fait un petit pouce en l'air pour montrer à quel point la situation est carrément OK.
Son regard passe des hommes vers la petite qui se repose dans les bras d’un d’entre eux. Soudainement, ce gentil agent de sécurité semble plutôt inquiet. Il se rapproche aimablement, mais s’arrête quand il remarque qu’il ne s’agit pas d’une humaine (malgré son apparence) mais d’une droïde. Il siffle. Une droïde ?! Woauw ! Un très beau travail. J’y aurais presque cru. Presque. Aucun droïde n’est parfait. Ce n’est pas seulement une loi de la CC (« chaque droïde est reconnaissable tel quel dans un certain degrés »), c’est une simple impossibilité. Le problème connu de la vallée de l’étrange ne semble toujours pas avoir été résolu. Elle fonctionne mal ? Il y a un magasin qui se spécialise en affaires de droïdes pas très loin d’ici. La propriétaire est vraiment sympa. Je suis sûr qu'elle peut vous aider.

****

Désormais armés de pass magnétiques (et d’armes... et d’un Hurson), Djana et Shee ont la possibilité de déverrouiller l’accès vers les trappes qui mènent aux échelles. Malheureusement, ça ne résout qu’un seul de leur problème. Il y a encore au moins trois agents à l’ascenseur qu’ils voulaient utiliser, et cinq à chaque autre (si pas plus). Tout ça pour accéder à un étage où les vaisseaux sont incapables de bouger, qui croule sous l’agence et qui va bientôt accueillir des vrais soldats : l’AAG.
Au moins l’Hurson se réveille enfin. C’est une bonne nouvelle, non ?


Petit rappel : il n’y a pas d’autre sorties que les ascenseurs (comme indiqué dans un post précédent). Il y a des échelles de secours (dont les trappes d'accès sont verrouillées électroniquement) et un accès par la cage des ascenseurs (mais il faut grimper). Tous ces accès sont cependant gardé et bloqué par beaucoup d’agents de sécurité !

A partir de maintenant, rédigez vos RP avant le lancement du dé. Le résultat du dé vous dira si votre action est réussie ou pas, ce qui veut dire que les possibles conséquences ne seront seulement connues après le lancement (= donc pas d’édition pour incorporer le résultat du dé dans le message ; ça serait interprété dans votre prochain message ou par le Marionnettiste).
Et… je pensais que ça allait de soi, mais c’est un lancement de dé par action (et préférablement par message). Pas pour chaque membre du corps — yeux, oreilles et trous de nez compris XD
Si vous tombez sur un coup dévié, attendez une (très) petite intervention de ma part avant de continuer.

L'ordre pour les prochaines réponses (une chaque) : TicTac, Djerin, Kachouk.


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 04/05/2015
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
Avatar
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Mar 24 Oct 2017 - 2:04
TicTac a dit :
Adam et Mark le fixent pendant que le garde expose ses arguments, mafois fort convainquant. Mais Adam blaimit à l'énoncer de l'AAG. Ils ne faut surtout pas qu'ils entrent en contact avec eux. S'ils avaient eu de la chance que se garde ignore leur passé, l'AAG quant a elle ne serait pas du même avis. "Nous vous remercions, de nous avoir averti, mon brave. C'est vrai qu'il aurait été bête de tomber et de se faire mal. Et du coup, nous acceptons votre offre. Cependant... pouvez-vous nous y conduire s.v.p. Nous venons rarement ici, vous voyez ?" "Et si vous pouviez nous donner quelque bandage, pour que je puisse mieux sogner mon ami..."

TicTac:
 


Voir le profil de l'utilisateur




Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 28
Nombre de messages : 22978
Date d'inscription : 29/09/2008
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Mar 24 Oct 2017 - 2:04
Nano. a dit :
Le membre 'TicTac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des attaques' :


Voir le profil de l'utilisateur


Djerin
avatar
Masculin
Age : 21
Nombre de messages : 4250
Date d'inscription : 18/06/2014
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
Avatar
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Mar 24 Oct 2017 - 18:36
Djerin Rashkae a dit :
Djana jeta un regard dehors. Bon... Ça ne me plais pas, mais il va falloir dézinguer quelques gardes si on veut pouvoir rejoindre le vaisseau.... J'ai un plan pour sortir mais sans vaisseau ça marchera pas... Et... L'Hurson commençait à se réveiller en papillotant des yeux. Tu me lui met de la musique douce pas trop fort dans les oreilles... Je veux lui parler et ne tiens pas à ce qu'il nous claque encore entre les doigts...


Voir le profil de l'utilisateur
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 18
Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 25/04/2017
Crédit avatar : Electronalone

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeHajar (18 ans)Dune (20 ans)Lou (19 ans)Shee (24 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenX-MenAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Mar 24 Oct 2017 - 18:52
Kachouk la Voleuse a dit :
Shee grogna. Genre lui, il avait de la musique douce. Il sortit le truc qui lui servait de MP122 et chercha une musique pas trop violente. La clique des arracheurs de têtes ... non. Ah voilà ! Une mélodie au piano, ma môman adorait cette musique. Je la lance et la fais écouter au truc évanoui qui se réveille. Il a un sourire béat et apaisé. Les Hursons sont décidément les créatures les plus stupides que je connaisse.


Voir le profil de l'utilisateur
Le Marionnettiste
avatar
Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Mer 25 Oct 2017 - 13:45
Le Marionnettiste a dit :
– Votre ami ? demande le garde. Il avait été tellement fasciné par la construction de Chloé qu’il n’avait pas remarqué la blessure d’Adam. Comment vous vous êtes blessé ? Faut avouer que c’est plutôt suspect. Les agents du Calysto ne sont peut-être pas des soldats, mais ils ont quand même une bonne base d’entraînement. Mis à part quelques cons qui ont la gâchette un peu facile, ils ne tirent quand même pas sur n’importe qui ou n’importe quoi. Faudrait peut-être plutôt aller à l’infirmerie dans ce cas. remarque le garde. Il y en a une à chaque étage. C'est très simple : suivez les panneaux avec la croix rouge !

****

Aaaah, si paisible ! Le Hurson se sent complètement à l’aise. Mieux : il est aux anges.

– M… mère ? Sa vue devient plus clair. Il commence à voir une belle silhouette. Grande. Maternelle. Avec des plumes. …avec des plumes ? L’Hurson est soudainement bien réveillé. Tout lui revient à la mémoire. Enfin, presque tout. Oh, oh, oh non, s’il-vous-plaît, je vous en supplie, ne mangez pas tout cru ! Je… je suis vraiment pas comestible ! Le genre d’Hurson qu’il ne faut même pas ligoter. Le genre qu’il faut seulement regarder de travers et il vous dira la couleur de son slip et son secret le plus intime (mais je ne suis pas convaincu que vous vouliez l’entendre).

L'ordre pour les prochaines réponses : TicTac, Djerin, Kachouk, Djerin, Kachouk.
TicTac tu as 8 lignes max.

Attendez la prochaine intervention pour connaître les réponses de l’Hurson. Ne les inventez donc pas.

HRP : Pas besoin de s’excuser, hein. C’est une découverte pour tous ;D On voit ce qui marche, ce qui ne marche pas, et on s’adapte. On avait prévenu que ce premier RPMJ contextuel allait fonctionner comme un petit test ! On suit une courbe d'apprentissage accélérée, ensemble  geek


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 04/05/2015
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
Avatar
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Jeu 26 Oct 2017 - 0:22
TicTac a dit :
Mark tiqua. Il n'allait tout de même pas dire qu'une Némienne lui avait lancer un poignard en les poursuivants, cela aurait encore plus l'air louche. Imaginons que le garde ne soit pas un con... Il allait parler, mais Adam fut le plus rapide."C'est une opération récente. Je ne devait pas faire de mouvement brusque, mais durant la cohut je me suis fait bousculer et je suis tomber sur le coin d'une chaise directement dessus. Et elle s'est réouverte." Dit-il. Son second approuva immédiatement d'un simple signe de la tête. Il n'aurait pas pu trouver mieux, si le garde restait avec des doutes ils étaient fichu. Mais peut-être que ce mensonge serait sufissamment plausible. "Pouvons-nous y aller maintenant ? Je sais faire les bandage, mais il reste très basic..." dit-il. Pendant ce temps, alors que Chloé jouait magnifiquement la comédie, la petite IAdroîde de 10 ans communiquait avec le vaisseau, via sa liaison privé, pour leur informer de leur position et confiner tous ses systèmes internes. Le Fendeur d'Étoile devint imperméable. Excepter pour celle qui le contrôlait.

HRP : Fuck, je me suis trompé de dé /753


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par TicTac le Jeu 26 Oct 2017 - 0:24, édité 1 fois




Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 28
Nombre de messages : 22978
Date d'inscription : 29/09/2008
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Jeu 26 Oct 2017 - 0:22
Nano. a dit :
Le membre 'TicTac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé oui/non' :


Voir le profil de l'utilisateur


Djerin
avatar
Masculin
Age : 21
Nombre de messages : 4250
Date d'inscription : 18/06/2014
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
Avatar
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Jeu 26 Oct 2017 - 9:15
Djerin Rashkae a dit :
Djana sourit gentiment, faisant en sorte de cacher ses dents pointues derrière ses lèvres. On vas pas te manger... Voyons. Nous sommes entre gens civilisés... Est-ce que j'ai l'air d'un humain ? Elle fit signe à Shee d'approcher. Mon assistant... À été très enthousiaste, je m'en excuse. Shee, tu veux bien surveiller la porte et t'assurer qu'on pourra passer en force sans attirer l'attention de trop de monde?


Voir le profil de l'utilisateur
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 18
Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 25/04/2017
Crédit avatar : Electronalone

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeHajar (18 ans)Dune (20 ans)Lou (19 ans)Shee (24 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenX-MenAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Jeu 26 Oct 2017 - 9:25
Kachouk la Voleuse a dit :
Mais regardez moi cet asticot fragile sérieusement ! Je suis sûre que la seul mention de "sortir en force" lui fait se pisser dessus. Je souris néanmoins aimablement comme si je vivais dans un monde merveilleux et rose bonbon avant d'aller me poster devant la porte. Les gardes qui surveillent l'ascenseur discutent tranquillement. On a de la chance, il est un peu excentré et si on est efficace, les autres gardes n'auront pas le temps de nous rejoindre. Du moins j'espère ...


Voir le profil de l'utilisateur
Djerin
avatar
Masculin
Age : 21
Nombre de messages : 4250
Date d'inscription : 18/06/2014
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
Avatar
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Jeu 26 Oct 2017 - 9:33
Djerin Rashkae a dit :
Elle revint vers l'hurson. Revenons en à nos borshlegs... Tu es recherché, nous pas encore et on a moyen de disparaître sans l'être, on peut sortir d'ici par nos propres moyens, toi pas... Je propose qu'on te serve de transport... Contre finances bien entendu... Ma question est: est-ce que les finances que tu es prêt à engager pour ce transport sont plus importantes que la prime sur ta tête? Elle lui faisait un sourire d'ange mais son regard était froid.


Voir le profil de l'utilisateur
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 18
Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 25/04/2017
Crédit avatar : Electronalone

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeHajar (18 ans)Dune (20 ans)Lou (19 ans)Shee (24 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenX-MenAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Jeu 26 Oct 2017 - 9:38
Kachouk la Voleuse a dit :
Je ne dis rien et continue de surveiller les gardes. Je n'ai pas la douceur de Djana moi. Et en plus il est persuadé que je bouffe ses congénères ! Mais comment une quelconque chaîne évolutive est parvenue jusqu'à cette chose ? Bref. Les gardes devant l'ascenseur ne vont pas tarder à se rendre compte que leurs copains sont absents depuis un peu longtemps. Je serre mon flingue dans mes serres, les yeux rivés sur eux.


Voir le profil de l'utilisateur
Le Marionnettiste
avatar
Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Jeu 26 Oct 2017 - 16:16
Le Marionnettiste a dit :
Le garde hausse un sourcil trouvant l’histoire vaguement suspecte, mais décide de leur faire confiance. Que pourraient-ils faire de toute façon ?

– Oui, bien sûr. Je ne vous ai pas arrêté. Prenez bien soin de vous !

Tellement aimable.

****

– Quoi, mais… ? Mais… mais j’ai pas de crédits, moi ! protèste l’Hurson. Quand quelqu’un dit qu’il n’a pas de crédits, en général, ça ne veut pas dire qu’il n’a pas de crédits, mais qu’il en a assez à dépenser. Puis l’Hurson ne semblait pas vraiment comprendre pourquoi il avait besoin de transportation. J’ai… j’ai pas de valeur. Et j’suis pas très bon ! ajoute-t-il rapidement en lançant un regard rapide à Shee. Il a vraiment peur des Shreeks, ce p’tit, hein ? Je... je... j'sais rien et j'ai plus rien.

Maintenant que les radios ne marchent plus, les « Gardes de l’Ascenseur » se voient obligé d’aller vérifier où étaient passés leurs collègues… manuellement. Le trio envoie l’un d’entre eux à voir où restaient les autres. Vous avez peut-être le temps de poser deux questions de plus au grand max avant qu’elle arrive et crie « Alerte rouge ! ».

L'ordre pour les prochaines réponses : TicTac, Kachouk, Djerin, Kachouk, Djerin.
TicTac tu as 8 lignes max.


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 04/05/2015
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
Avatar
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Jeu 26 Oct 2017 - 23:32
TicTac a dit :
"Vous même, soyez prudent." Adam et Mark le saluèrent et se dirigèrent vers l'infirmerie du Calysto. Sur le chemin, Mark déposait Chloé qui avait ouvert les yeux. Quelque minutes plus tard, tous les trois entrèrent dans le bureau du médecin. L'endroit contenait sans doute plus de personne que normal, mais n'était pas bondé et aussitôt, nos trois amis furent acueilli par une infirmière très jolie, avec une poitrine fort généreuse. "Qui est le ou la blessée s.v.p ? Vous ! Elle... ah... euh, désoler, je croyais qu'elle était humaine. C'est fou comme ils les font vrai de nos jour !" Dit-elle très fort pour se faire entendre. "Non, c'est pour moi. J'ai été blessé à l'épaule." Dit Adam en lui dévoilant le bandage de fortune. "Oulala, c'est pas jolie. Très bien. Veuillez vous asseoir là, je serais avec vous dans peu de temps." Tandis qu'Adam entrait dans le petit bureau, Mark restait faire le guet, adossé près de la porte de sortie. D'une main, il retint Chloé, qui aurait bien voulu y aller... "Mais... ?" Se plaignit-elle. "Il n'aura pas besoin de toi pour se faire soigner. C'est un ordre." Lui répondit-il.

HRP: Si ça continue comme ça, je vais être en manque d'inspiration, très rapidement. Peut-être faudrait-il débloquer pour nous permettre d'entamer la suite rapidement. Emplus, la fin de semaine débute, je serais la toutes les journées.


Voir le profil de l'utilisateur




Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 18
Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 25/04/2017
Crédit avatar : Electronalone

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeHajar (18 ans)Dune (20 ans)Lou (19 ans)Shee (24 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenX-MenAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Ven 27 Oct 2017 - 0:01
Kachouk la Voleuse a dit :
"Je suis pas bon" mais personne n'a envie de te bouloter ! Même en crevant la dalle je t'approcherai pas ... Eh Shee. Énerve toi dans ta tête, sinon il va encore tomber dans les vapes. Je lâche un soupir sonore et me reconcentre sur les gardes ... Oh slurk. Djana ! Y'en a un qui vient ... j'en fais quoi ? J'arme discrètement mon flingue et ploie les jambes, prêt à bondir.


Voir le profil de l'utilisateur
Djerin
avatar
Masculin
Age : 21
Nombre de messages : 4250
Date d'inscription : 18/06/2014
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
Avatar
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Ven 27 Oct 2017 - 0:07
Djerin Rashkae a dit :
Djana soupira. Bon, je vais faire court et simple. Toi t'es un rebelle. T'as des copains rebelles. Si les copains en question payeraient plus que l'AAG pour t'avoir, on te fais sortir de la station et on t'amène à tes potes. Sinon, on te livre ici, et on empoche la prime... C'est à toi de voir ce que tu préfères. La balle est dans ton camp. Elle lui tapota le crâne en souriant et se redressa. Met toi en position paralyseur... On la grille, on grille ses deux potes et on se casse de cette foutu station... De préférence en grillant leurs archives. Histoire qu'ils oublient qui on est... Ça me ferais chier de devoir refaire encore l'immatriculation.


Voir le profil de l'utilisateur
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 18
Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 25/04/2017
Crédit avatar : Electronalone

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeHajar (18 ans)Dune (20 ans)Lou (19 ans)Shee (24 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenX-MenAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Ven 27 Oct 2017 - 0:15
Kachouk la Voleuse a dit :
J'ai un sourire carnassier. Enfin on arrête de minauder devant une serpillière alien. Paralyseur ok. Je hoche la tête en direction de Djana. Pour les archives, il va falloir qu'on les trouve ou qu'on les pirate. Et sinon, ça sera qu'une immatriculation de plus ... Je sors de la pièce et tire trois coups sur la garde (on est jamais trop sûrs). Dommage, elle était mimi.

Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 28
Nombre de messages : 22978
Date d'inscription : 29/09/2008
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Ven 27 Oct 2017 - 0:15
Nano. a dit :
Le membre 'Kachouk la Voleuse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des attaques' :


Voir le profil de l'utilisateur
Djerin
avatar
Masculin
Age : 21
Nombre de messages : 4250
Date d'inscription : 18/06/2014
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
Avatar
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Ven 27 Oct 2017 - 0:19
Djerin Rashkae a dit :
Djana pratique la pokerface ultime. On savait que c'était un danseur, mais la c'est lamentable. Elle passa son arme en mode paralyseur à son tour, mit un genou à terre pour viser la garde qui courrait vers une planque et tira. Une fois. Si elle ratais, ils étaient dans la merde.


Voir le profil de l'utilisateur
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 28
Nombre de messages : 22978
Date d'inscription : 29/09/2008
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Ven 27 Oct 2017 - 0:19
Nano. a dit :
Le membre 'Djerin Rashkae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des attaques' :


Voir le profil de l'utilisateur


Le Marionnettiste
avatar
Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Ven 27 Oct 2017 - 17:05
Le Marionnettiste a dit :
– Ah euh… L’Hurson leva timidement le doigt. Non, mais… j’suis pas un rebelle moi. Il le dit si doucement qu’il n’était pas certain que la Nemienne ou le Mangeur d’Hursons l’avait bien entendu. Ils étaient un tout petit peu occupés aussi. L’un à tirer n’importe où comme s’il avait suivi des cours à l’académie de Stormtroopers et l’autre à rattraper les coups manqués du premier. Ensemble, ça marchait plutôt bien en fait. Les gardes finirent éventuellement par tomber par terre, paralysés, et la voie vers l’ascenseur verrouillé était enfin libre. Délivré ! Libéré ! D’un étage au moins…

Les bruitages de radio qui commencent à resonner dans l’étage, ainsi que la voix qui parle à travers les haut-parleurs de la station semblent indiquer que le problème de communication a été résolu. Si c’est le cas, ils ont désormais les mains libres pour lancer une contre-attaque vis-à-vis l’origine du virus. Toutes les ressources d’une station spatiale contre une I.A. qui doit dépenser le surplus de ses capacités bloqué dans le corps d’un droïde ? Le temps commençait à presser pour l’équipe du capitaine Jakobi. Au moins son bobo a été bien soigné entre temps.

Si vous êtes pas loin d’un garde avec une radio qui fonctionne, vous auriez très vite compris que l’AAG est (enfin) arrivée sur Calysto. Ils auront besoin d’ascenseurs pour passer d’un étage à l’autre, donc si vous voulez quitter la station avec vos butins respectifs, c’est le moment.

Faites gaffe quand même. Les soldats de l’AAG ne sont pas aussi faciles à esquiver que les agents de sécurités !

L'ordre pour les prochaines réponses : TicTac, Djerin, Kachouk, Djerin, Kachouk.
TicTac tu as 8 lignes max.


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 04/05/2015
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
Avatar
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Ven 27 Oct 2017 - 20:03
TicTac a dit :
Chloé leva les yeux aux plafonds. Son visage ne trahissait aucune émotion, pourtant elle avait des craintes. Un sentiments typiquement humain qu'elle avait pu voir dans les yeux de beaucoup de personne. L'IA contrôlant le droîde tira sur la manche du second avec une légère insistance. Celui-ci ce mit à sa hauteur et l'écouta. "Mark, ils ont retrouver leur communication général. Je suppose que "Brasier" a été détruit, je crois qu'il ont du réinitialiser le système." Dit-elle en tendant l'oreille. "Et l'AAG sera bientôt là !" Mark se redressa. Il semble nerveux parce qu'a chaque fois qu'il l'est, il se touche le menton. "Y-a-t'il un ordre ?" "Oui, message à notre commando d'élite. Ils ont pour ordre de venir nous chercher. Arme en mode gel ou paralysante. Action." Dit-il sur un ton qui semblait vouloir dire que la situation avait asser dégénérer. Il mit un genoux à terre devant Chloé et lui touche le ventre. "Et toi, il est toujorus à l'intérieur ?" "OUI" "Très bien, pour ta sécuriter, passe en mode veille-prolongé, je te porterais." Elle acquiesse immédiatement et sans plus attendre, ils quittent le bureau du médecin en direction de l'ascenseur D9. Pendant ce temps, sur le Fendeur d'étoile, dix soldats ex-commando de l'AAG, se prépare à sortir. Ordre prioritaire, plus perte de la communication, ils seront prêt à tout pour les retrouver vivant.



HRP : Veux-tu diriger le commando d'Adam ?


Voir le profil de l'utilisateur




Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 28
Nombre de messages : 22978
Date d'inscription : 29/09/2008
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Ven 27 Oct 2017 - 20:03
Nano. a dit :
Le membre 'TicTac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des attaques' :


Voir le profil de l'utilisateur


Djerin
avatar
Masculin
Age : 21
Nombre de messages : 4250
Date d'inscription : 18/06/2014
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
Avatar
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Ven 27 Oct 2017 - 22:02
Djerin Rashkae a dit :
Djana se retourna vers l'hurson avec un air passablement agacée. Rebelle, Novité, caramel mous... Le terme m'importe peu, ce qui compte c'est que ta tête vaut du fric, et plus si elle est pas détachée du reste. Shee, tu m'ouvre cette cage d'ascenseur, et tu dégage le passage. Si tu peux te débarrasser de la cabine ça serait idéal. J'ai cru entendre qu'on allait avoir de la compagnie, un ascenseur obsolète les obligera à faire le tour...


Voir le profil de l'utilisateur
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 18
Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 25/04/2017
Crédit avatar : Electronalone

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeHajar (18 ans)Dune (20 ans)Lou (19 ans)Shee (24 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenX-MenAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Ven 27 Oct 2017 - 22:09
Kachouk la Voleuse a dit :
L'école des Stormtroopers mais pas du tout ! C'était une manoeuvre de dispersion et de perturbance des ennemis. Et puis chuis pas un as de la gâchette hein. Et la serpillière qui ne vaut rien ! Tout ça pour ça. Tsss. Je hoche la tête en direction de Djana, fouille les poches de la ravissante garde humaine pour en tirer la clé d'ascenseur. Je l'ouvre et entre discrètement dans la cabine. Bon. Le mécano entre en scène. Je me hisse sur le dessus de la cabine par la trappe du plafond et, à l'aide de mon laser de poche, commence à couper les câbles qui retiennent la cabine. Au bout d'un moment, les filins cèdent et l'ascenseur plonge dans les profondeurs.


Voir le profil de l'utilisateur
Djerin
avatar
Masculin
Age : 21
Nombre de messages : 4250
Date d'inscription : 18/06/2014
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
Avatar
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   Ven 27 Oct 2017 - 22:20
Djerin Rashkae a dit :
Djana traine l'hurson par les tentacules sur le sol, malgré toute forme de protestation potentielle, droit sur une cage d'ascenseur désormais libre. Écoute,
je sais pas si t'as compris, mais actuellement, tes chances de survie sont proportionnelles à ta valeur marchande... Je te laisse en déduire ce qui devrait être évident.
Elle se glissa dans la cage, ses tentacules la faisant grimper tranquillement. Une fois passée, elle bloqua la porte de l'intérieur. J'apprécirais que tu aille ouvrir le niveau 0... En t'assurant qu'on a la paix avant. Je tiens pas à faire face à un fusil de l'AAG à la sortie.


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [RPMJ] Ch.1 : Surpeuplée, surtaxée et sur-dégueulasse   
Contenu sponsorisé a dit :


[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Espace Interstellaire
Page 3 sur 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum