>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Knock knock

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Knock knockDim 15 Oct 2017, 20:16
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Dans l'ordre
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Sauts de tours : 2
- Autre : Pas pour le moment


Il fait nuit. Une soirée que je ne passe pas avec Ronin puisque je bosse. Peut-être après, peut-être pas. Il faut aussi que je trouve le moyen de contacter la Crevette. Si je lui dit pas que j'ai ptet vaguement un copain qui cette fois n'a pas dix ans de plus que moi ET n'est pas un de mes professeurs, il va me faire la gueule encore. J'ai pas l'habitude de tout ça moi. Mes vieux, ils me demandaient rien, je leur disait rien, on se voyait une heure par semaine sauf quand on avait des invités mais comme, dans ce cas là, j'avais pas le droit de parler à table, ça changeait pas grand chose. Je ne sais pas, c'est comme si, d'un coup, le monde s'était rappelé que j'existais et s'amusait à me jeter une vie sociale à la gueule. Quand c'était que la Crevette, bon, je pouvais gérer mais avec les autres amis du Chauve là...

J'évite un chat cette fois sans me prendre de mur dans la gueule et continue à pédaler à vive allure dans les ruelles de ma ville. Mon vélo n'est jamais lourd, un truc sympa que je fais sans y penser mais qui a ses désavantages. Je ralentis alors que je passe par un segment plus passant, avançant à une vitesse plus logique puis, une fois seule à nouveau avec les clodos et les junkies, je réaccélère jusqu'à l'adresse indiquée. Hop, on se rend au numéro voulu, et toc, je frappe. Trois fois même. Who's theeeeeeeeere !



Knock knock Signataille

Knock knock Bla_amo
Knock knock Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Knock knockLun 16 Oct 2017, 19:11
J'arrive ! s'exclama Liz à l'attention de la personne qui venait de frapper à sa porte. Il s'agissait sans doute de sushis qu'elle avait commandé. A regret, elle mit pause à son épisode de Steven Universe et alla ouvrir. Bonj... Elle s'arrêta net, fronçant les sourcils. Elle connaissait cette fille, elle en aurait mis sa main à couper.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Knock knockLun 16 Oct 2017, 21:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Yo" que je dis avec mon sourire le plus commercial. Derrière, c'est un peu moins sympa, ça va entre le "Rhaa merdeuh qu'est ce qu'elle fout là celle la et le "est-ce qu'elle m'a déjà vu avec les cheveux courts ou pas ?" mais j'peux pas lui montrer que je l'ai reconnue au cas où elle l'aurait pas. J'me suis coupée les cheveux y a quoi, deux ans ? J'voulais qu'ils râlent et s'en rendent compte. J'attends toujours. Bref. "Vous payez comment ?" Hop, on enchaîne, on ne la laisse pas réfléchir.



Knock knock Signataille

Knock knock Bla_amo
Knock knock Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Knock knockVen 20 Oct 2017, 19:02
Heu... Liz réalisa qu'elle n'avait pas pensé à prendre d'argent avant d'aller ouvrir, étourdie comme souvent. Je reviens ! dit-elle avec un sourire d'excuse avant de courir chercher son porte-monnaie. Elle revint avec un billet de 20 dollars s'apprêtait à le tendre à la livreuse lorsque le déclic se fit. Son expression se teint d'incrédulité. Talfryn ?
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Knock knockSam 21 Oct 2017, 15:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et merde. Attrapée. Bon, ben faut faire avec hein. "Yo !" Voilà, c'est toujours un début. Maintenant faut que j'enchaîne, que je ne la laisse pas poser des questions. Le truc c'est que c'est jamais simple de savoir comment partir. J'pourrais l'insulter la taquiner, lui demander ce qu'elle fout là pour pas qu'elle pense à ce que je fiche ici ou faire style et répondre un joli mensonges aux questions qu'elle n'a pas encore posées. J'sais pas. J'lui tends ses sushis. Faut aussi qu'elle me paye l'abeille. "C'est pour aller avec tes cheveux que t'as pris un menu saumon ?"



Knock knock Signataille

Knock knock Bla_amo
Knock knock Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Knock knockLun 30 Oct 2017, 20:46
Très drôle, fait-elle, un peu piquée par ce qui était peut-être une tentative d'humour mais qui s'avère peu efficace pour détendre la situation. Elle attrape tout de même sa commande et la pose sur un meuble à côté d'elle avant de croiser les bras sur sa poitrine. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tes parents ont assez d'argent pour que t'aies pas besoin de travailler, non ? Elle attend sa réponse avant de payer, on sait jamais. C'est qu'elle serait capable de couper court à la conversation en tournant les talons, la gamine. Et maintenant qu'elle a piqué sa curiosité, pas question de la laisser filer comme ça.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Knock knockDim 12 Nov 2017, 20:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle peut pas PAYER avant de taper la discute l'autre ?! Pfff à tous les coups c'est pour avoir une réponse, genre ça va marcher. N'empêche, il me faut mon ticket et mon pourboire. J'ai des frais moi, bordel. "Qu'est ce que tu fais ici ? Tes parents t'ont fait une chambre rose avec des licornes, non ?" Quand on me cherche...



Knock knock Signataille

Knock knock Bla_amo
Knock knock Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Knock knockLun 13 Nov 2017, 16:07
Bien sûr, ç'aurait été trop simple qu'elle se contente de répondre bien gentiment à sa question... Avec un soupir, Liz lui tendit le billet qu'elle tenait à la main. Ça devait suffire pour les sushis et un petit pourboire. Je me suis barrée de chez mes parents il y a un an. J'en avais marre de leur hypocrisie de bourgeois intolérants. Et toi ? T'en as pas marre des tiens ? Là, elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour amorcer la conversation. La balle était dans le camp de Talfryn.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Knock knockLun 13 Nov 2017, 17:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Mm ?" Marre de ses vieux. Euh. Si. Mais non. Enfin elle savait pas trop, elle pouvait difficilement les traiter de bourgeois intolérants et hypocrites puisqu'elle ne savait pas ce qu'ils pensaient, disaient, quelles étaient leurs valeurs. Elle haussa les épaules. "Pour en avoir marre d'eux faudrait les voir tu sais. Mais j'comprends l'idée. Ca va ? Ils l'ont bien pris ? Tu vis de quoi ?"



Knock knock Signataille

Knock knock Bla_amo
Knock knock Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Knock knockLun 13 Nov 2017, 17:33
Liz fit la grimace. A peu près aussi bien que si je leur avais passé une épée au travers du corps, et pourtant je les ai ménagés. Mais je m'en fous, je leur parle plus de toute façon. J'ai trouvé un boulot à McDo', c'est pas la joie, mais je me débrouille. Elle sourit de toutes ses dents. Le simple fait de vivre sans dépendre de personne lui procurait une certaine fierté. Et toi ? Comment tu t'es retrouvée à livrer des sushis ?
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Knock knockLun 11 Déc 2017, 16:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'adooooooooooore les sushis, ça éloigne tous les soucis" que je réponds en exagérant sciemment le côté slogan pub de ma déclaration. En vrai, mon patron qu'est pas plus jap que moi a eu la gentillesse de pas regarder mes papiers de trop près et c'est tout ce que je lui demandais. Pis c'est toujours mieux que de bosser à McDo quoi. "Et tes études ? Tu as arrêté du coup ?" Je hausse les épaules. "Dit donc, si on doit passer la soirée à se raconter les potins, je suggère qu'on arrête d ele faire dans le couloir. J'prendrais bien du thé si t'as."



Knock knock Signataille

Knock knock Bla_amo
Knock knock Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Knock knockDim 17 Déc 2017, 13:55
[size=12]Ah, oui, heu, entre. Elle s'écarta pour laisser passer Talfryn et se dirigea vers les placards situés au-dessus de la petite cuisine. Du thé à la bergamote, ça te va ? De toute façon, elle n'avait que ça. Le thé n'était pas sa boisson préférée. J'ai arrêté après le lycée. J'aurais pu faire des études supérieures, mais à quoi bon ? J'ai pas besoin de diplôme pour faire ce que j'aime. Elle mit de l'eau à chauffer pour le thé et s'assit sur le rebord de son lit, laissant l'unique chaise à son invitée. C'est l'avantage (et l'inconvénient) d'avoir un appart minuscule, même en étant à l'opposé l'un de l'autre, on est toujours proche.


Dernière édition par Summer le Jeu 21 Déc 2017, 13:10, édité 1 fois
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Knock knockMar 19 Déc 2017, 16:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'entre tranquille. C'est cosy. Chez moi y a ni l'eau courante ni l’électricité faut dire mais hey, j'suis pas majeure, j'fais ce que je peux. C'est que pour quelques années. Je hausse les épaules. "Faudra bien que ça aille." En vrai ça me va, j'aime bien le thé à la bergamote mais je vais pas le dire, ce serait un peu con. J'trouve un coussin et je le fous par terre, sous mes fesses, dans un coin. On m'a pas dit mais je m'en fiche. J'aime pas les chaises. "C'est quoi que t'aime ?" Clairement pas la déco d'intérieur.



Knock knock Signataille

Knock knock Bla_amo
Knock knock Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Knock knockJeu 21 Déc 2017, 13:12
Liz haussa un sourcil en voyant Talfryn s'asseoir par terre, mais ne fit aucun commentaire. Lire ! Et écrire. J'adore la S-F et la fantasy, fit-elle en souriant. Et toi, à part l'ironie, t'as une passion ?
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Knock knockVen 22 Déc 2017, 20:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Ouais, le sarcasme." Je lui souris quand même parce que c'est pas parce qu'elle me tend des perches plus grosse que l'ego d'un X-men que je l'apprécie pas. Je serais pas rentrée prendre de l'eau chaude aux herbes sinon, hein. J'fronce les sourcils en même temps quand même. Quelque chose me turlupine. "Du coup t'as arrêté tes études pour passer ta vie à lire des livres pour ado à base de dragons et de magiciens ou bien tu penses que tu vas devenir la nouvelle J.K Rowling ?"



Knock knock Signataille

Knock knock Bla_amo
Knock knock Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Knock knockVen 22 Déc 2017, 22:57
Je vois ça. Mais à ce niveau-là, ce n'est plus un passe-temps, c'est une véritable discipline olympique, lança-t-elle d'un ton gentiment moqueur avant de se relever pour préparer deux tasses de thé. Elle sortit aussi du sucre, en ajouta dans la sienne et le laissa à disposition sur la table. Pas exactement, dit-elle en remuant sa cuiller dans sa tasse, Pour l'instant, je tiens un blog qui commence à avoir un certain succès. Mais j'ai d'autres projets. Elle but une gorgée de sa boisson. Et maintenant, à ton tour de parler de toi ! Tu évites toutes mes questions depuis tout à l'heure. Tu dois bien avoir quelque chose à raconter, non ?
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Knock knockMer 27 Déc 2017, 12:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je souris, elle a de la répartie et j'aime bien. Du coup, je chope la tasse de thé pour la boire comme ça, sans sucre, parce que je suis une warrior je vous dit. Et je la regarde. Un blog. J'lis jamais ces trucs là, même depuis que j'ai mon smartphone mais ptet que ça intéresserait Dalton. "Pas grand chose. J'vais en cours, j'livre des sushis après les cours. J'essaie au max d'éviter les emmerdes. Tu parles de quoi sur ton blog ?"



Knock knock Signataille

Knock knock Bla_amo
Knock knock Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Knock knockJeu 28 Déc 2017, 19:01
Liz s'attendait à quelque chose d'un peu plus personnel que "Je vais en cours", mais si son interlocutrice n'avait pas envie de lui confier quoi que ce soit, eh bien, elle n'allait pas la forcer. Seulement l'inciter fortement. Pas grand-chose, répondit-elle avec un petit sourire en prenant une gorgée de thé. Je te filerais l'adresse si tu veux jeter un coup d’œil par toi-même.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Knock knockMer 03 Jan 2018, 16:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'ai pas internet." Ni l'électricité, ni l'eau courante mais détail que tout cela, non ? Au moins j'ai un toit sur la tête avec presque toutes les tuiles dessus. La grande classe. Et un trou dans l'escalier, ce qui est marrant. "J'ai un smartphone qu'un pote m'a filé mais je t'avoue que je m'en sers un minimum, juste pour discuter avec lui parce qu'il sait pas ce que c'est que la vraie vie le pauvre. Il est à fond dans ces histoires de mutants et tout, tellement qu'il sort pas. Stupide non ?"



Knock knock Signataille

Knock knock Bla_amo
Knock knock Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Knock knockDim 28 Jan 2018, 00:21
La discussion prenait un tour intéressant. Liz posa sa tasse de thé sur la table. Parce que tu ne te sens pas concernée, toi, par "ces histoires de mutants", comme tu dis ? Elle avait dessiné les guillemets dans les airs avec ses doigts. Ils vivent dans le même monde que nous, tu sais. Tu en croises peut-être tous les jours sans le savoir. Tu en entends parler à la radio, à la télévision, dans les journaux. Difficile de faire comme s'ils n'existaient pas. Elle marqua une pause, puis ajouta en haussant les épaules : Après, c'est sûr que de là ne pas sortir de chez soi... Elle ne se sentait pas du tout visée par ce point en particulier... bon, d'accord, peut-être juste un peu.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Knock knockSam 03 Fév 2018, 21:58
"C'est simple, j'ai ni la télé, ni la radio, je ne lis pas les journaux et si j'en dépasse sans le savoir et bien, je ne le sais pas alors ça m'est bien égal. Franchement, en terme de statistiques pures, j'ai plus de chance de me faire renverser par une voiture qu'avoir un soucis avec un mutant. Et pourtant, je ne m'inquiète pas des voitures. Tu vois, simple." Je hausse les épaules. "Pourquoi, ils te font peur à toi aussi ?"



Knock knock Signataille

Knock knock Bla_amo
Knock knock Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Knock knockSam 03 Fév 2018, 22:34
Pendant quelques secondes, Liz resta muette de surprise. Puis elle éclata de rire. Peur ? Non, je ne fais pas partie de ceux qui considèrent les mutants comme des monstres. Si tu veux mon avis, ces gens-là font fausse route, et c'est notre devoir à tous de leur faire comprendre... ou de leur faire barrage. C'est ce que je voulais dire en disant que tu ne pouvais pas ignorer l'existence des mutants. Elle reprit sa tasse et but quelques gorgées. Le thé avait sur elle un effet apaisant.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Knock knockSam 31 Mar 2018, 17:40
Notre devoir à tous ? Ben pas le mien clairement hein. "Ah j'ignore pas. Ils existent. T'as aussi des roux, des gens beaux, des gens moches, je vais pas me prendre la tête sur les différences de chacun hein. Les gens ils peuvent bien être mutants, tant qu'ils me font pas chier, j'en ai absolument rien à carrer." Je hausse encore les épaules. "Et je vois pas en quoi c'est mon devoir d'apprendre aux gens à être moins con. C'est peine perdue, et j'ai pas envie de m'épuiser à me battre contre des vagues ou je ne sais quel moulin à vent tu vois ?"



Knock knock Signataille

Knock knock Bla_amo
Knock knock Bla_gentils
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne