>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

C'est l'histoire de Dante, le plant de Courgette... Oh wait.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : normal
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : /


Il y a des jours qui ne devraient tout simplement pas exister. Comme celui où on découvre au petit matin que des voyous sans nom ont "saccagé" le jardin potager du parc pendant la nuit. Drake se pencha vers la canette de bière vide balancée sur son plant de courgette pour ramasser l'objet abject et démoniaque du bout des doigts. Ses yeux risquaient probablement de sortir de leurs orbites dans 3,  2, 1,.... "PUTAIN DE CREVURES ANNALES DE RACLURE DE.... DE !!!" Et sans réfléchir, il lança la chose hors de son jardin, sans remarquer que le déchet venait d’atterrir sur la tête d'un passant, joli combo ! Mais les préoccupations de Drake allaient vers Dante, le plant de courgette, et le reste du monde importait peu.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Aïe. Enfin, pas vraiment aïe. C'est pas comme si ça fait mal, les canettes vides. C'est juste qu'on s'attend pas à ce qu'elles tombent du ciel. Emmett ne réagit pas immédiatement. Il arrête tout simplement de marcher et essaye de comprendre ce qui vient de tomber sur sa tête. Osha semble avoir pigé plus vite que lui. Elle aboie un bon coup, comme pour attirer l'attention du mec qui est décidément très préoccupé à soigner sa petite... plante ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

Bien heureusement, Dante n'avait rien de grave. Juste une feuille piétinée, peut-être, mais c'était le sort de toutes les plantes en bordure du jardin. Drake sursauta lorsqu'un chien aboya à sa droite. Il ne l'avait même pas vu ! Un peu plus et la crise cardiaque s'annonçait, franchement. Le jardinier fixa d'un oeil mauvais le passant, ayant déjà oublié son lancer de canette. "Pas de mégots, ni de déchets ! Et faîtes attention où vous marchez, bordel !"

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Y'a un homme accroupit entre les plantes. Emmett s'apprêta à s'excuser pour l'avoir effrayé, mais ses bonnes intentions furent coupées court par une engueulade. Où je marche ? Il baisse le regard vers la canette de bière à ses pieds et arque un sourcil. C'est vous qui lancez les déchets, non ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

Drake haussa les sourcils avant de faire une moue significative. "Oui, hors de mon jardin paradisiaque. Il ne fallait pas passer ici pile à ce moment, que voulez-vous que je dise... Surveillez vot'chien, j'le sens mal là." En soit, il ira ramasser la chose pour la mettre dans une poubelle appropriée, mais une fois la colère et l'agacement passés seulement. En attendant, il pouvait bien se permettre de taper quelques personnes avec si ça le chantait.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Charmant personnage. Emmett ramasse la canette sans rien dire et fait les trois mètres de voyage vers la poubelle publique du coin avant de revenir. La chienne ne bouge pas. Le pire qu'elle peut faire c'est vous offrir du fumier gratis.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

Drake suivit placidement les mouvements de l'homme du regard. "Le pire ?!! Le pire, c'est qu'elle MARCHE sur les petits enfants de Dante, avec ses pattes maladroites et inconscientes ! Qu'elle me casse les nouveaux plants !" Les sourcils froncés, il pointa du doigt le bel animal, mais malvenu dans son jardin. "PCHHHHHT ! Tu as tout le parc pour toi ma belle, sauf ICI."

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Osha. Emmett siffla entre ses dents, rappelant la chienne à ses côtés. Il ne pensait pas qu'elle allait rouler dans le jardin comme une fofolle (c'est pas dans ses habitudes), mais vu l'amour du mec pour son jardin... il préférait éviter les ennuis. Dante ? Vous donnez des noms à vos plantes ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Soulagé de voir l'animal rejoindre son maître et s'éloigner de ses plantes, Drake se détendit légèrement. "Oui, ce sont des êtres vivants après tout. Vous donnez bien un prénom à votre chienne, hm ? N'ignorons pas les végétaux." répondit-il en haussant les sourcils. "Et en l’occurrence Dante produit les meilleures courgettes de la ville ahaha ! Dire que certains la piétinent sans pitié. Les humains sont monstrueux, hmhm."
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Il se retient de dire que contrairement aux légumes, son chien ne devient pas son repas de la soirée ; et se contente de sourire légèrement. Vous les vendez, alors ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Drake hocha la tête et s'appuya sur un pan de la clôture qui séparait par endroit le jardin du parc. "Oui ! En ce moment j'ai des courgette tardives, des carottes, des choux et des patates. Pas de merdes et de cochonneries dedans eh !" Même si la pollution suffisait sûrement, mais Drake, dans son grand rêve de reverdir la ville, devait bien commencer quelque part !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Des patates new-yorkaises ? Surprenant. Emmett se pencha légèrement en avant et regarda de gauche à droite. Il ne voyait pas de petit stand ou de distributeur automatique, mais peut-être il regardait de travers. Ici ou au marché ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Ni l'un ni l'autre. C'est dans un petit établit près de là où je range mes outils, un peu plus loin." expliqua-t-il en pointant du doigt la direction. "Je m'occupe des arbres du parc en temps normal. Que voulez-vous, il faut bien que quelqu'un se soucie des végétaux, hm. Les pauvres ils sont entourés de béton et de leur plus fidèle ennemi : les humains ! Vous y pensez à ça quand vous vous promenez oisivement ?!"

hrp : gosh, sorry pour le délai, j'ai eu une semaine... chargée. ;;
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
HRP:

Je.... tenterai d'y penser ? Il avait l'impression qu'il était encore un peu fatigué. Dans un genre de rêve bizarre. Cette conversation était tellement surréel qu'il n'avait pas d'autres explications. C'est pas tous les jours qu'on tombe sur un mec zarbi qui donne des noms à ses courgettes, après tout.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Oui, tâchez de vous montrer utile à la société -végétale-, hum. Et sinon vous m'achetez des légumes au final ou pas ?" Quoi ? Le sens du commerce et de la diplomatie ? Non, c'est beaucoup trop abstrait pour Drake, qui se contente de fixer l'individu d'un air légèrement bizarre. Comme s'il hésitait entre se montrer enfin poli ou en remettre une couche sur sa condition d'humain dégradateur et destructeur.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Il tâte ses poches et cherche son portefeuille pour s'assurer qu'il a bien emmené du cash. Il sait pas trop pourquoi il en aurait pas, mais ce n'est qu'un réflexe. Euh, d'accord. Si vous avez des légumes de saison. Il n'était pas parti au parc pour faire son shopping de la semaine, mais pourquoi pas ? Ca lui ferait du bien de manger un peu sainement après une semaine de take-away.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

Drake se contenta d'un sourire légèrement sarcastique. Comme s'il avait gagné un combat en faisant un coup bas. Oui, il se faisait beaucoup de films dans sa caboche. Il sortit du jardin et emmena son client une cinquantaine de mètres plus loin, où se trouvait un cabanon, avec à l'intérieur, des cagettes plus ou moins remplies, empilées dans un désordre presque total, avec une balance posée sur un établi. Et comme il faisait les prix à la tête du client, rien n'était marqué.

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Quel chaos. Il ne voyait pas d'étiquettes pour indiquer les prix, les légumes semblaient classés n'importe comment, mais le plus pire, le plus pire c'était à quel point la "maisonnette" ne criait pas "Salut ! Je vends des légumes ici !". C'était une vraie farce. Vous recevez beaucoup de clients ? demanda-t-il, soudainement curieux à propos de ses chiffres de vente. C'était le businessman à l'intérieur qui s'éveillait.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Beaucoup ? Non. "Du bouche à oreille principalement... Bin oui c'est pas un supermarché fringuant ici ! Mais en général les gens reviennent une fois qu'ils connaissent. Enfin chui jardinier, pas commerçant !" Et pauvre, au passage.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Une base de clients fidèles c'est important, mais j'imagine que c'est pas assez. Son téléphone sonne. Emmett vérifie rapidement qui est-ce qui l'appelle, puis raccroche et fait glisser le portable dans la poche de sa veste. Je prends ce chemin presque tous les jours et c'est la première fois que je remarque votre... Comment l'appeler ? ... stand ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

"Bin qu'est-ce-que vous voulez qu'j'vous dise, c'est pas ma faute si vous êtes bigleux et que vous vous intéressez qu'à vos petits orteils de pieds, aha !" Il se fendit d'un regard sarcastique, fourrant ses mains salies dans ses poches. "Pis j'suis doué qu'avec les plantes moi, le reste c'est compliqué." C'était le moins qu'on puisse dire...
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
C'était pas faux. Il avait sa routine et c'est pas comme s'il regardait très attentivement ses environs quand le seul but de sa promenade était de profiter de l'air frais et de faire chier son chien (et non, l'un n'exclut pas l'autre). Même un petit panneau peut attirer des clients.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
De mauvaise foi, Drake fit une moue catégorique. "Humph. Et pourquoi pas un vendeur et une caisse tant qu'on y est...?" Puis il y avait déjà pensé, au panneau, absolument -pas-.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Si vous vendez à profit et qu'il vous reste assez. Pourquoi pas ? Bon, c'est pas comme s'il n'avait pas compris le sens de sa phrase, mais Emmett n'était pas top avec l'hostilité voilée. Mais je commencerais plutôt avec une page Facebook ou un compte Twitter. C'est gratuit.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Des pro- quoi ? Connait pas. Drake pencha la tête d'un air visiblement déconcerté. "P't'être... Mais j'sais pô m'servir de vos machins connectés j'sais pas quoi là... "
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne