AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Zombi-trombi-family !
[Retour à l'index]  :: Zombieland :: C'est là qu'on RP ! :: Vannstad
Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
MessageSujet: Zombi-trombi-family !   Jeu 21 Sep 2017 - 15:30
Bat Lnou a dit :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : flashback
- Tour de jeu : Lnou - Ley
- Délai maximum d'attente de réponse : dix jours
- Sauts de tours : N/A
- Autre : N/A

Il y a cinq mois...

Aujourd'hui, ça faisait cinq mois que j'étais arrivé au camp. Autant dire que les sorties avaient été rares jusque là. Après, en temps que docteur, j'avais pas non plus trop eu le temps de m'ennuyer et on m'avait mis à contribution dès le premier jour après la fin de la quarantaine. Avoir été un militaire m'avait ouvert des portes aussi. Le camp était un drôle d'endroit. Les bases militaires, ça me connaissait - ça avait été ma maison pendant des années - mais y voir des civils était perturbant. Ceci dit, ils s'y plaisaient pas toujours. La majorité des gens qui étaient arrivés avec moi étaient repartis s'installer en ville. Mais ils n'avaient pas non plus complètement perdus leur temps, le camp offrait une bonne solution de repli et une protection supplémentaire.

Bref... j'étais pas mécontent de sortir du camp pour la première fois depuis mon arrivée. J'avais décidé d'aller voir comment mes compagnons de voyage s'étaient installés à Vannstad et leur rapporter la peluche qu'un des gamins avait oublié derrière lui. On avait discuté, puis j'étais reparti. Le soleil était pas encore au zénith et j'avais déjà plus rien à faire... Hors de question de rentrer au camp ceci dit, j'avais bien l'intention de profiter de cette journée libre. Et en plus, la météo était favorable aujourd'hui. J'avais qu'à aller explorer la ville.

Dernière édition par Bat Lnou le Ven 22 Sep 2017 - 22:42, édité 1 fois

PRÉSENTATION
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Lena Richards

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeRayän J. Kalnaäros - 50 ans Victoria B. Aslanov - 30 ansSasha Y. Williams - 29 ansAleks M. Hekser - 35 ans
Nano. MondeAPChimèresX-MenZombieland
MessageSujet: Re: Zombi-trombi-family !   Jeu 21 Sep 2017 - 17:34
Ley a dit :
La journée était vraiment belle. Aleks et Kaja avait décidé de partir jouer en ville. Elles avaient laissé leurs sacs dans leur abri de fortune, Aleks avait pris une panoplie assez impressionnante d'armes sur elle - dont la plupart étaient dissimulées - et elles étaient parties à la chasse. Main dans la main avec Kaja, elles avaient repéré un immeuble délabré. A l'intérieur, les zombies étaient nombreux. C'était parfait. Un sourire jusqu'aux oreilles, Aleks et Kaja avaient commencé à courir, se cacher et tirer, et elles avaient progressivement été séparées, sans qu'Aleks ne s'en rende compte. Et puis à un moment, le rire de Kaja s'était tu. "Eh ! Me touche pas sale zombie !" Le coeur d'Aleks rata un battement.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Zombi-trombi-family !   Ven 22 Sep 2017 - 22:57
Bat Lnou a dit :
J'étais en train de longer l'un des bâtiments délabrés de la rue principale quand j'entendis, faiblement mais distinctement, un cri d'enfant. J'étais armé - ayant caché des armes à l'extérieur de camp - mais pas lourdement, ce qui me dit hésiter une fraction de seconde. Mais je me décidais à entrer dans le bâtiment et à suivre l'odeur, n'ayant pas le temps de ratisser tous les étages. Il me fallut pas deux minutes pour tomber face à face avec une femme lourdement armée. Sa présence et mon ouïe faillible me colle le doute. C'est pas toi qui a crié ? je demande en anglais.

PRÉSENTATION
Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeRayän J. Kalnaäros - 50 ans Victoria B. Aslanov - 30 ansSasha Y. Williams - 29 ansAleks M. Hekser - 35 ans
MessageSujet: Re: Zombi-trombi-family !   Sam 23 Sep 2017 - 20:48
Ley a dit :
Aleks n'eut pas le temps de vraiment réagir. Il n'y avait plus de zombies qui l'attaquaient, mais toujours celui qui s'accrochait à Kaja. Elle le visa comme elle put, mais les risques de toucher sa fille était trop grands, alors elle sortit Isa, sa pelle, et frappa aussi fort qu'elle le put. Ce fut suffisant pour que le zombie lâche prise, et Kaja alla se cacher, comme Aleks le lui avait appris. C'est à ce moment qu'un homme entra. Aleks ne respirait plus. Si le zombie avait griffé Kaja... "Non, c'est pas moi. L'autre connard de zombie a chopé ma fille." Elle acheva le zombie qui s'approchait à nouveau d'eux d'une balle dans la tête, et se précipita vers la petite fille.  

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Zombi-trombi-family !   Mer 27 Sep 2017 - 23:03
Bat Lnou a dit :
Je jetais un coup d'œil rapide à la pièce pendant que la femme dégommait les zombies autour d'elle. Il y avait une porte de l'autre côté. Si la gamine l'avait pas emprunté, c'est qu'elle devait être bloquée. Mais ça se tentait. T'es mieux armée que moi, occupe-les pendant que je tente de passer par derrière. Cinq minutes plus tard, j'étais derrière la fameuse porte sans rencontrer de résistance. Un coup de pied dedans, elle était ouverte et je tentais de localiser la gosse. Mais j'avais attiré le regard des zombies. Par là, vite !

PRÉSENTATION
Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Zombi-trombi-family !   Jeu 28 Sep 2017 - 23:44
Ley a dit :
Aleks n'aime pas recevoir d'ordres, mais c'est pour le bien de sa fille, alors elle s'en fiche. Elle hoche la tête et commence à tirer. Kaja s'amuse toujours, mais le jeu semble un peu plus terne à Aleks, qui vient d'avoir la peur de sa vie. Si le zombie a réussi à la griffer... Non, elle ne doit pas y penser. Elle vérifiera dehors, quand elles seront en sécurité. Elle regarde sa fille et lui parle en néerlandais. "Kaja, viens mon ange, on joue avec le monsieur." Puis, elle s'approche de l'homme, sans cesser de tirer, et lorsqu'elle arrive à sa portée, elle lui propose un gros calibre. "Si tu veux jouer, va falloir t'y mettre aussi."

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Zombi-trombi-family !   Jeu 19 Oct 2017 - 10:59
Bat Lnou a dit :
Je n'étais pas sûr de vouloir jouer à peu importe le jeu auxquelles la mère et la fille jouait. Mais si je voulais sortir de ce bâtiment en un seul morceau, l'arme était plutôt une bonne idée. Je saisissais la mitrailleuse sans poser trop de questions, malgré que ma curiosité me titille. Comment elle avait mis la main sur des armes comme celle là ? Ce bâtiment est totalement infesté de puants, dit-il en constatant combien ils en avaient déjà abattus dans l'escalier. Passez devant, je vous couvre. Elle avait l'air trop cinglée pour qu'il lui fasse confiance en ce qui était d'assurer ses arrières.

PRÉSENTATION
Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Zombi-trombi-family !   Jeu 2 Nov 2017 - 22:21
Ley a dit :
Aleks n'apprécie pas beaucoup le ton autoritaire que prend l'homme, mais elle est encore trop secouée par ce que sa fille vient de vivre pour opposer une quelconque résistance. Elle a bien cru que cet imbécile de zombie allait l'avoir... Heureusement, Kaja semblait aller bien. Maintenant, il allait falloir attendre trois jours pour s'en assurer... Mais elle songerait à ça plus tard. Pour le moment, il fallait finir le jeu. La blonde lança un sourire resplendissant à l'homme, puis se tourna vers sa fille. "Viens chérie, on y va." Un sourire résigné sur les lèvres, la petite fille suivit sa mère, pointant une de ses armes sur les zombies qui apparaissaient toujours, et tirant avec une précision impressionnante.  

MessageSujet: Re: Zombi-trombi-family !   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Zombieland :: C'est là qu'on RP ! :: Vannstad
Page 1 sur 1