>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Bienvenue au camp

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Bienvenue au campDim 17 Sep 2017, 21:46
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Angell - Nicolas
- Délai maximum d'attente de réponse : 7 jours
- Sauts de tours : 2
- Autre : :3


Nikki était passée devant la quarantaine histoire de savoir si d'autres éclaireurs étaient rentrés et pouvaient échanger des choses. Elle avait remarquer ce visage si particulier qu'elle connaissait. L'homme le plus stupide du monde... Au moins il était pas comme les autres. Elle s'était débrouillée pour récupérer les affaires qu'il avait, bon pas grand chose...

Elle attendait à la sortie, un paquet dans les bras. Normalement il devrait bientôt sortir. Ses efforts étaient grands, aider quelqu'un d'autres. Bon... C'était un vieil ami.. Peut être..


Dernière édition par Angell le Lun 18 Sep 2017, 23:38, édité 1 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue au campSam 30 Sep 2017, 21:20
Il hausse les épaules. "Je préfère être gentil avec mon prochain.. c'est comme ça." qu'il grommelle dans son coin. On lui a assez répété qu'il était faible. Et parfois il a envie de croire les gens. Mais il a du mal. Il faut vraiment un acte horrible fait devant lui contre une autre personne pour le mettre en colère. Quand c'est à lui qu'on fait du mal il a tendance à encaisser sans broncher quand c'est quelqu'un qu'il respecte ou qu'il aime. Il est trop gentil avec ses proches... le problème est sans doute réglé. Il n'a plus de proche. Il croise aussi les bras alors qu'il se referme un peu dans ses pensées sans doute tristes vu son visage.


Bienvenue au camp - Page 3 V7ku
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue au campDim 01 Oct 2017, 12:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Tu ne devrais pas par temps d'apocalypse... C'est la meilleure façon de se faire avoir.

Nikki tapota la place à côté d'elle sur le lit, soupirant.

- Ne repense pas au passé, ça se voit sur ta tête.


Couleurs:
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue au campDim 01 Oct 2017, 17:45
"J'ai survécu." qu'il constate simplement. "Alors je vais pas changer mon fusil d'épaule maintenant. Les gens ont besoin de gentillesse pas de paranoïa." il regarde le geste d'invitation. Mais il ne sait pas comment le prendre. Après tout elle est très tactile et même s'il apprécie le contact humain il ne désire pas aller trop loin pour le moment avec Nikki. Elle est belle pour sur. Mais il a d'autres choses en tête que ça en ce moment. Alors il ne bouge pas de son lit.


Bienvenue au camp - Page 3 V7ku
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue au campMar 03 Oct 2017, 14:20
- Les gens se méfient de la gentillesse. Certains pensent que ce n'est qu'une façade leur vaudra plus tard de se faire tuer par inattention. Il vaut mieux être honnête dès le départ.

Elle croise les bras, soupirant et fermant les yeux quelques instants. Un peu de repos ne ferait pas de mal. Etre honnête ? Ce n'est pas sa façon de survivre par contre. Un bruit de pas se fit entendre dans le couloir.


Couleurs:
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue au campSam 07 Oct 2017, 22:47
"C'est leur problème s'il se méfie trop. Je vais pas changer qui je suis pour autant. Et dans les bois ils me prendront pas la tête." grogne le bûcheron devenu trappeur et tueur de zombie. "Dès gens sont de retour il me semble." il aime pas trop le concept, mais il était venu la pour rencontrer des gens.


Bienvenue au camp - Page 3 V7ku
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue au campDim 08 Oct 2017, 15:20
- Ouais... Les éclaireurs rentrent pour pouvoir se reposer. Ceux de ma chambre ne devrait pas rentrer tout de suite. Tu voulais rencontrer du monde tu dis ?

Nikki sourit légèrement avant de désigner la porte de sortie.

- Tu veux que je te présente du monde ?


Couleurs:
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue au campDim 08 Oct 2017, 22:04
Il grogne un peu. "Non. Je suis fatigué et je suis pas prêt à rencontrer autant de monde d'un coup... Pas ce soir." sur qu'il a l'air pas en forme le gars. Sans doute le stress d'un nouvel environnement entouré de gens. Ou autre chose. Difficile à dire avec lui. Mais en tout cas il ne semble pas motivé par faire des rencontres immédiatement.


Bienvenue au camp - Page 3 V7ku
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue au campDim 08 Oct 2017, 23:08
Nikki soupire et lui désigne le lit.

- Va te coucher. Je veillerais un peu sur toi avant de finalement sombrer. Une fois dans la forêt, tu me donneras ta position, histoire que je vienne chercher ma viande de temps en temps.


Couleurs:
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue au campMer 11 Oct 2017, 22:24
"Merci." dit simplement la boule de muscle en commençant à préparer son lit. C'est un homme méticuleux qui prend son temps pour bien faire les choses. Son lit sera fait avec précision et ses affaires rangées avec soin. Puis il se glisse sous les draps et soupire d'aise en profitant de son lit dans cette chambre commune mais en sécurité ... il va dormir sur ces deux oreilles pour la première fois depuis longtemps et ça lui fait énormément plaisir


Bienvenue au camp - Page 3 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne