AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Petites folies de Mowgli
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : Moi-même

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDrake Simbelton - 30 ans
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Petites folies de Mowgli   Sam 16 Sep 2017 - 22:44
Mowgli a dit :

Prénom : Mowgli
  Activités : Je perd mon samedi après-midi à m'inscrire ici :D -je ne regrette rien-
  Centres d'intérêts : Le rp /SBAF
La boufaille; les séries débiles; les livres d'histoires, la culture jap; quelques jeux de stratégie mais c'est déjà trop (*regarde ses 300h perdues sur Civilization ou Endless Legend et pleure*), quelques jeux indies (du genre pas trop difficile -sinon je tue des gens- et tout mignons, oui ça fait guimauve dit comme ça); les BDs; dessiner compulsivement; écouter quelques groupes de métals/jazz/trucs qui me passent par la tête; blahblahblah
  Où j'ai trouvé le forum : Ohlaaa... J'étais ici il a longtemps avec un nain, puis j'ai disparu, puis me revoilà. :D
  Un petit mot pour Nano. ? : Vous êtes beaux uiui
  Activité à Prévoir : De 1 à 7 jours par semaine; franchement ça peut fluctuer très vite. xD

○ Prénom et Nom : Drake Simbelton
○ Nom de code : /
○ Age : 30 ans, c'est un chiffre rond, c'est bien.
○ Race : Humain
○ Alignement : Humain lambda
○ Métier : Jardinier/ Pépiniériste
○ Pouvoir :/

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Une graine devient petite pousse puis puissant ar- euh, oui, sinon je mesure cent-soixante-quinze centimètres.

- T’as des signes particuliers ?  Non, est-ce-qu'un regard et un sourire particulièrement stupides, ça compte ?

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Des fringues simples, pas chiantes à mettre et retirer, auxquelles je ne tiens pas. Sauf ma veste en cuir que mon daron m'a donné et que je peux plus mettre depuis que Mario -le chat- a pissé dessus, depuis elle orne la seule chaise du salon, bref.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Un couteau, on peut faire plein de trucs avec un couteau, comme couper... des tiges. Bien sûr. Mon mug de café, très important le café. Mes clopes, mes cinq briquets -dans l'espoir d'en avoir un plus rapidement sous la main, j'en ai acheté un pack, mais ça ne marche pas. Je reste persuadé que des petites créatures maléfiques œuvrent à mon désespoir dès que je tourne le dos. Un bon coup de pesticide dans la gueule et hop, z'allez voir.

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? J'comprend plutôt rien à ce que tu dis, ferme-là, tu couvres le doux murmure de Rosa et Mamadou -mes plants de menthe et de violette, aucun rapport avec les noms, je sais. Mais j'aime bien toutes leurs donner une identité -et une vie; que veux-tu quand on s'ennuie on fait comme on peut. Et puis les arbres valent mieux que les autres créatures (cf les chats qui pissent partout et les créatures humanoïdes particulièrement égoïstes et violente, sinon ça va je suis sociable et pas du tout misanthrope).

- Ta famille est cool et fonctionnelle ?
Oui, je les vérifie tous les matins et so- ah, oui, la famille humaine tu veux dire. Fils unique de deux vieux darons qui se terrent dans un coin de campagne, pas de nouvelles bonne nouvelle comme on dit.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ?
Faire chier les voisins; regarder des films d'horreurs et hurler, parce-que oui j'ai peur des fantômes; Agrandir ma collection de peluches, oui ça reste entre nous.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Vous pauvres ignorants n'avez pas conscience des millions de problèmes qui traversent la vie d'un jardinier. Et le premier qui me sort que le babacool du rez-de-chaussée -c'est à dire moi- passe son temps à bronzer tranquillou, je lui ouvre la tranchée avec mes cisailles et je lui fais bouffer les pucerons. Euh oui ? Ah, la journée normale, et bien, café, double café, nourrir le monstre -le chat; passer en revue le jardin puis la pépinière, faire une pose "sandwich aux boulettes de viandes", retourner travailler, récolter et arroser; donner quelques légumes à la proprio pour l'amadouer du retard du loyer; rentrer; café; passer la soirée à lire avec le chat, comme un vieux.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ?
Arrêtez de bouffer des merdes remplies de pesticides avant de philosopher sur les mutations, bande de chlags !

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Non je suis très bien comme je suis. Ouai ça m'arrive de traiter les limaces de mon jardin de "sales mutantes putassières" mais sinon j'aime bien ces humains modifiés hein, oui, oui. Moi tant qu'on touche pas mes plantes, j'aime tout le monde, eh ! Dans le cas contraire, je peux possiblement devenir grossier -et agressif, mais passons.

Mon histoire... Rien d'héroïque ou de spécial, pas de drama à la mode, j'ai pas perdu ma maman dans un crash d'avion, mon père n'a pas été assassiné par un meurtrier psychopathe et non, je n'ai pas subi de traumatisme dans mon enfance. J'ai passé mes vingt premières années dans un coin de campagne, mon professeur principal s'appelait Richard et j'ai fais toutes mes classes avec Kevin, le gros con. L'université ça coûte cher donc non, j'ai pas fais Harvard, j'suis directement allé bosser dans un magasin de jardinage pas très loin de chez mes parents, en attendant mieux, juste pour économiser assez et partir. Non parce-que, je déteste les magasins, trop d'humains dedans. Enfin vous allez me dire, si je déteste les autres, pourquoi je suis allé habiter dans une des plus grandes villes du monde hein ? C'est vrai en plus, je rêve toujours de tout quitter et de devenir ermite au fin fond des solitudes dans le Canada. Mais ce serait égoïste. Pour qui ? Pour tous les arbres rachitiques qui essayent de survivre parmi la masse de béton, pardi !!! Je me suis donc dévoué pour envoyer chier humains comme mutants et m'auto-proclamer protecteur de la faune et flore new-yorkaise. Et oui, c'est moi le plus grand héros de cette putain de ville, les médias et leurs idioties peuvent aller crever dans les égouts. BREF. Je disais donc, après trois ans en magasin de jardinerie, j'ai dit au-revoir papa maman et je me suis trouvé un studio dans la grande -et horrible- cité. Quel sacrifice ! Le plus dur était de convaincre ma mère, que non, New-York n'était pas entièrement remplie de mutants et qu'ils n'allaient pas me manger. J'vous jure les idées reçues ! Bon... Pour ne pas déprimer, j'ai emporté Mario avec moi, le chat fidèle -et monstrueux. Là, je me suis trouvé une place dans le service paysagiste du quartier. Viré au bout de trois jours pour avoir agressé une passante à coup de râteau, c'est pas ma faute, elle venait de jeter son mégot dans ma plante ! Alors j'ai changé de quartier, et la liste de déménagement -et d'effractions- continue après. Mais heureusement, j'apprenais quand même à chaque fois en travaillant avec mes collègues, à défaut d'avoir pu suivre des cours théoriques. Non parce-que les astuces de jardin de grand-mère ça marche bien, mais parfois, ça suffit pas. En parallèle des conseils que je recevais, je m'achetais des livres de botanique et je travaillais chez moi, dans un -oh triste mot- jardin intérieur, qui prenait environ 80% de l'espace du studio. Les jardins intérieurs ne devraient pas exister, tout le monde devrait avoir son bout de terre, mais comme le monde court à sa perte, il faut faire avec...

Coup de bol, et seul plot twist héroïque du récit, mes parents ont décidé de me redonner une partie de l'héritage de ma grand-mère -je préfère ne pas savoir d'où vient cet argent; Sa mort m'aura fait un peu de peine... mais ça fait toujours un humain de moins alors j'ai très vite regardé le bon côté des choses. Avec cet argent, j'ai décidé de louer la partie d'un parc pour en faire un jardin partagé et une pépinière. C'est un travail amateur, qui est apprécié mais qui ne suffit pas à nourrir mon idiot corps d'humain, donc j'entretiens aussi les jardins des particuliers et je fais le gardien de leurs maisons et animaux. Et voilà, c'est fini l'histoire, tout le monde au lit maintenant.

Dernière édition par Mowgli le Dim 17 Sep 2017 - 17:29, édité 2 fois

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: Re: Petites folies de Mowgli   Sam 16 Sep 2017 - 23:51
TicTac a dit :
Elle sont rares les fiches drôle et amusante. Comme la tienne. Je félicite tout particulièrement les auteurs capables de me faire vivre un beau moment comme celui de lire une fiche drôle et amusante.

@Mowgli a écrit:
Faire chier les voisins; regarder des films d'horreurs et hurler, parce-que oui j'ai peur des fantômes; Agrandir ma collection de peluches, oui ça reste entre nous.

Que trop bien ce personnage !!

Bienvenu par minou. Miaou.

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Petites folies de Mowgli   Dim 17 Sep 2017 - 11:14
Siparti a dit :
Un revenant ! Qui avait un nain. Je me creuse la tête, mais on a eu plusieurs nains sur les années What a Face
Sinon c'est quoi les jeux indies que tu joues ? Je suis toujours à l'écoute pour de nouvelles découvertes.

*gasps* UN HUMAIN !!!  freak out  Faut que tu commences à poster des messages pour que je puisse te donner tous les cookies que tu mérites. Trop trop hâte de lire l'histoire et de te kidnapper pour un RP.

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: Petites folies de Mowgli   Dim 17 Sep 2017 - 17:33
Mowgli a dit :
Rohlala, trop de compliments. xD *se cache*

Euh bin le dernier que j'ai terminé c'était Oxenfree ! x) Et là je suis sur Seasons after Fall.

Oh oui des cookies ! (Moins oui pour le kidnapping /mur)

Ah et du coup j'ai terminé ma fabuleuse histoire, hum.

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: Re: Petites folies de Mowgli   Dim 17 Sep 2017 - 18:37
TicTac a dit :
+1 pour avoir choisi la signature d'ultra mega fan de tous les NM. Je savais qu'un jour mon idée allait plaire à quelqu'un d'autre. Ou oui, c'est moi qui l'avait demander celle-là confetti

Et +1 pour l'histoire, parce que je l'ai trouver superbe.

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Petites folies de Mowgli   Dim 17 Sep 2017 - 18:53
Siparti a dit :
Han Oxenfree ! Je l'avais acheté en promo et j'avais pas d'attentes en commençant le jeu, mais il m'a bien surpris ! Ca vaut trop le coup. Je connais pas l'autre mais sûr que je vais y jeter un coup d'oeil maintenant.

BREF, tu sais quoi ? T'es validé  geek Et si t'as pas de Grand Plan pour ton jeu RP, j'suis libre pour un RP Flashback avec mon humain semi-lambda. NO PRESSURE.

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Petites folies de Mowgli   Lun 18 Sep 2017 - 1:49
Alyaa a dit :
Han, un revenant 8D Re-bienvenue, alors fly

Un nain, un nain... Je me souviens d'un Sparadrap qui était plutôt marrant xD C'était toi ou t'étais un autre ? On a vu passer tellement de monde en sept ans keur

Et cet humain est drôle, indeed xD
Amuse-toi bien en RP \o/

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: Petites folies de Mowgli   Lun 18 Sep 2017 - 22:55
Mowgli a dit :
Pas du tout la PRESSION Siparti /SBAF Mais ouai je suis dispo pour un rp, bien sûr -sinon je me serais pas inscrit /muuur

Et euh non le seul Sparadrap que je connais c'est celui de Noob !

Merci pour vous petits messages, vous êtes choux. <3

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Petites folies de Mowgli   Mer 20 Sep 2017 - 0:33
Alyaa a dit :
Smourbif \o/

Tu vas pas nous dire qui t'étais, alors ? XD
/TROPCURIEUSES/

Sauve le poussin : vote !

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1