>
HautBas
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Atterissage forcé

avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Atterissage forcéMar 05 Sep 2017, 09:53

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé / cherche un partenaire RP / ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable) / ouvert aux incrustations surprises (nombre d'incrustations max)
- Type de RP : normal
- Tour de jeu : P'tit Cho.o - SLIK
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : interdit
- Autre : n'importe quelle règle établie entre les joueurs (écrire en anglais, etc.)


"Bonjour, c'est bien vous qui me conduisez sur Phos'il, je suis Grou Lume, un étudiant en ...
- Ok, moi c'est Hercule, monte à bord, je vais faire le plein.
- Pas très commode comme type"

L'entrée du vaisseau débute sur un couloir, il possède 2 étages d'après le plan plaqué sur une paroi et il a autant de pièce utile qu'une maison.

Tandis que le capitaine de bord s'absente, le véhicule démarre. En regardant à la fenêtre, c'est une course poursuite qui à lieu. Le poursuivant tir sur le vaisseau. Cela fait percuter un astéroïde. L'atterrissage fut de force sur la planète Galados.

Suite à ça, Groum cherche du monde à bord et la raison de cette situation.

"Eh oh, y a quelqu'un !?"

En regardant les alentours, les parois semble légèrement déformé par le choc.




SLIK
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Atterissage forcéJeu 07 Sep 2017, 17:10
Pour changer Ken' pestait contre son sort et celui du reste de la galaxie. 3 semaines que l’équipage l'avait "oublié" ici. Il était parti en expédition au abords de la ville pour se dégourdir les jambes.
Coup de chance pour lui le ciel était marquée d'une trace de vaisseau qui semblait s'être écrasé pas trop loin. En chemin depuis quatre heures déjà, le crash se présentait à lui alors qu'il venait de grimper l'ultime colline.


Gage
Perso
MamieRP
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: Atterissage forcéJeu 07 Sep 2017, 22:39
Grou Lume alla au cockpit, le cap'tain avait laissé enclencher le démarreur sur une distance au hasard et personne n'était à bord. Grou observa le hublot extérieur, une sorte d'individu se dirigea vers son vaisseau malgré les émanations toxiques à l'extérieur. Le valeth chercha une combinaison pour se préparer à l'ouverture de la portière. Une fois trouvé, il sorti de l'habitacle. "Bonjour, êtes-vous un sarien ? Je suis Grou Lume ! Ce n'est pas mon vaisseau !"




SLIK
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Atterissage forcéDim 17 Sep 2017, 22:31
Euh… c'est quoi déjà les sariens. Effort de réflexion. C'est pas évidents pour certains. Non, je suis humains. à 100%. Enfin je crois. Je sais que c'est pas évidents vu la combinaison que je porte. Mais bon… voilà voilà. Et vous. Vous êtes quoi ? Enfin, je veux dire, vous venez d'où et pourquoi vous vous êtes écrasé au beau milieu de nulle part. Et soudain l'éclair de lucidité et la peur apparu dans sa voix : Attendez, ce n'est pas votre vaisseau !? Vous ne seriez pas un pirate par hasard ?


Gage
Perso
MamieRP
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: Atterissage forcéMar 19 Sep 2017, 20:07
Le terre rouge peuplait des gros scarabées qui se promenaient aux abords du vaisseau. On ressentait des bourrasques. Un ruisseau longeait la colline d'où venait l'individu. Non, pas un pirate ! Mais un étudiant. C'est le vaisseau d'Hercule, le capitaine de bord. Il devait me ramener sur  Phos'il. Cependant j'ignore la raison du crash. Y-a-t-il un mécano dans les parages ? Aux alentours, une route avec un panneau de direction, des herbes hautes et peu de véhicules.




SLIK
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Atterissage forcéSam 30 Sep 2017, 05:18
Ken' se surpris à sourire bêtement devant la question puis de répondre plus vite que sa cervelle : Je suis mécano. Il essaya sans succès d'avoir un visage impassible se rendant compte de se qu'il avait dit : une hideuse grimace s'y inscrivit un temps. Euh… apprenti. Je débute dans le domaine. Pas sûr que je puisse vous aider. Je devrais peut être même ne pas approcher de toutes pièces sensible comme des touches ou des interrupteurs. Euh je vais passer pour un anti-Valethien là…


Gage
Perso
MamieRP
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: Atterissage forcéSam 30 Sep 2017, 19:02
Euhm ... je te laisse carte blanche. Je le laisserais à l'abandon, si on ne peut rien faire. Il doit exister un autre moyen de retourner chez moi. Le vaisseau avait les phares allumés. Certains feux étaient defectueux. La paroi était déformé et un peu affessé dans le sol. Sa mécanique bruyante fonctionait. CLANG ! CLANG ! Des mentroligieuses étaient attirés par l'éclairage. Avant toute chose, allons voir le contenu du véhicule, quand même.




SLIK
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Atterissage forcéMer 04 Oct 2017, 22:32
Carte blan… mais tu ne veux vraiment pas repartir d'ici déclara Ken' avant de terminer sa phrase dans un murmure. Puis de reprendre : Je vais regarder, mais faut que tu m'indiques où son les moteurs.
Heureusement ils n'avait pas perdu de temps pour rentrer dans le vaisseau. Les bestioles qui s'approchaient n'avaient pas l'air très amicales. Coup de bol en appuyant sur des boutons prête du sas d'entrée, la porte du véhicule se referma, mais au même instant toute lumière s’éteignit ainsi que le bruit des moteurs…


Gage
Perso
MamieRP
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: Atterissage forcéMar 10 Oct 2017, 13:02
"Bah, pourquoi t'as éteinds la lumière ?" Grou appuya sur un interupteur pour rallumer la lumière mais c'est l'alarme qu'il déclencha. Des girophares rouges tournoyaient au dessus de chaque porte. "C'est quoi ce vaisseau de merde où tous les boutons sont mélangés. Regarde y a un mode d'emploi avec une télécomande." Sur le mode emploi, il est écrit : /!\ défaut d'allumage, de verouillage des portes et système d'alarme. Utilisé la télécommande pour toutes actions.




SLIK
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Atterissage forcéMer 11 Oct 2017, 21:16
Cool une télécommande, ça va être plus simple. Malheureusement la télécommande ne présentait que deux boutons : un rouge et un bleu. Bien, je crois qu'on peut difficilement faire plus simple, mais… une hésitation. Bleu on va dire. Aussitôt dit, aussitôt fait. Ken' enfonça le bouton déclenchant par là même un vrombissement dans tout le vaisseau.


Gage
Perso
MamieRP
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: Atterissage forcéSam 14 Oct 2017, 15:59
Bonjour, je suis O2 VCL, votre assistant de conduite... AUTO-DIAGNOSTIQUE EN COURS...Il semblerait qu'une couroie est cassé. Vous avez un nouveau message, souhaitez-vous l'écoutez ? Euh, Oui Premier message : Hercule, t'as intéret de te pointé, où je vais te trouver. Et je peux te dire que ça va chauffer pour ton matricule. Deuxième message : Bonjour, je suis le capitaine de ce vaisseau. Si vous avez ce message. Contactez-moi. Fin des messages. C'est dingue !?




SLIK
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Atterissage forcéJeu 26 Oct 2017, 22:22
Euh… oui dingue. J'aurai pas dis ça. Au fait c'est quoi déjà ton nom déjà ? Si c'est Hercule, faut que je me barre en vitesse ou ça être aussi ma fête. Sur ces garde Ken' cherchait quelque chose d'utile. Arrivée dans la salle de pilotage, il réagit : Au fait l'assistance machin auto truc. Tu pourrais pas réparer toute seule le vaisseau ? 


Gage
Perso
MamieRP
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: Atterissage forcéDim 29 Oct 2017, 11:28
Je suis Grou Lume. Et elle, c'est Aude Vaisselle, je crois. Le vaisseau fit sortir un robot ouvrier. J'ai besoin d'assistance car il faudra changer certaines pièces. Le robot était muet. Un groupe de sarien habillé en biker sur des motos s'approcha du vaisseau. Besoin d'un coup de main ? On est de la police et votre vaisseau se situe sur un champs de métaux lourd, vous enfreignez le code rouge. A moins que vous ayez une excuse valable. Le ciel s'assombrit, un orage ?




SLIK
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Atterissage forcéJeu 09 Nov 2017, 22:30
Mince la police. C'est que des emmerdes me disait toujours mon premier instructeur. souffla tout bas Ken'. Puis s'approchant du Sarien en question. Non non. Rien du tout. On s'était juste arrêter pour profiter de… la vue. Un décors aussi vide que ça ne donne qu'envie de l'admirer. Mais on va bientôt partir. ne vous inquiété pas.
À ces mots le Sarien se retourna vers son groupe avec un grand sourire jusqu'aux oreilles. Ou ce qui s'en approchait pour cette espèce là…


Gage
Perso
MamieRP
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: Atterissage forcéMer 15 Nov 2017, 15:42
Cette zone est dangereuse. Montez à bord de nos bécanes. Le groupe de motard les conduisit à fossiliville, un lieu construit sous un dôme en verre, on peut y respirer sans sa combinaison. Là-bas, les bâtiment sont en ferraille. Ils ont des silhouettes d'animaux, il y a des automates, des machines, ce robot qui vous suit partout et la nature y ai plus présente. Vous êtes du coin ? Euh, non. On ne sait pas déjà vu. Et lui, c'est un ami à vous ? Vous aimez les blagues ?




SLIK
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Atterissage forcéMar 05 Déc 2017, 22:46
Et les questions défilaient : C'est quoi..., D'où... Pourquoi t'es...  
C'est quoi c't'interrogatoire ! Ken' tenta bien de répondre, mais les questions furent trop nombreuses et il s'emmêla les pinceaux. Quoi t'aime le blurg à la crême ! Copaing ! s'exclama l'un des gars en l'enlaça. Suivez moi on va passer à table dans pas longtemps.


Gage
Perso
MamieRP
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne