AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
'Parait que la musique adoucit les moeurs, hein ?
[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Institut du Professeur Xavier
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Lena Richards

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeRayän J. Kalnaäros - 50 ans Victoria B. Aslanov - 30 ansSasha Y. Williams - 29 ansAleks M. Hekser - 35 ans
Nano. MondeAPChimèresX-MenZombieland
MessageSujet: 'Parait que la musique adoucit les moeurs, hein ?    Dim 3 Sep 2017 - 19:45
Ley a dit :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Express
- Tour de jeu : Sasha (Ley) / Yuka (Nikky)
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Sauts de tours : 1
- Autre : -

Dans un coin de son laboratoire, Sasha travaillait sur de la physique atomique, en pensant à sa petite soeur. Il était déjà presque six heures du soir, mais la femme n'avait pas l'air d'avoir l'intention de bouger. Elle poursuivrait probablement ses expériences jusqu'à recevoir un ou plusieurs appels de Jack ou de Charlie, qui lui reprocheraient d'être encore en retard. Elle enlèverait alors sa blouse de protection et ses lunettes, vérifierait que sa jolie robe est toujours intacte, avant de se diriger d'un pas rapide vers son appartement. Là, son chien Jay lui sauterait au visage, et elle râlerait probablement parce qu'il a bavé sur ses vêtements, ou qu'il met des poils de partout. Elle trouverait bien quelque chose, de toutes manières. Elle lui mettrait sa laisse et l'emporterait avec elle jusqu'à ce restau' huppé dans lequel ils avaient l'habitude de se retrouver avec son frère et sa soeur, une heure et quarante-trois minutes après l'heure initialement fixée. Elle cracherait quelque chose qui ressemblerait vaguement à une excuse, avant de s'asseoir, d'ordonner à Jay de rester couché, et d'allumer sa cigarette. Mais avant d'en arriver là, elle avait encore deux bonnes heures pour avancer dans ses recherches, et elle comptait bien en profiter. Elle était sur le point de faire une découverte primordiale, elle le sentait. C'est à ce moment-là qu'on toqua à sa porte. Sans lever les yeux de son microscope, elle mit trente bonnes secondes avant de se décider à répondre. "Ouais, c'est pour quoi ?"    

Dernière édition par Ley le Mar 5 Sep 2017 - 0:44, édité 1 fois

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : trouvé sur Uplex Innovation

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDarcia - 28 ansInaara - 34 ansRuby - 30 ansYuka - 29 ans
Nano. MondeChimèresAlpha PerduAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: 'Parait que la musique adoucit les moeurs, hein ?    Dim 3 Sep 2017 - 21:17
Nikky a dit :
Il était un peu tard et Yuka venait de terminer un rendez-vous qu'elle avait avec un de ses élèves. Elle avait souvent des rendez-vous comme ça après les cours. Ses élèves l'appréciaient beaucoup et beaucoup d'entre eux venaient la voir pour des raisons personnelles, parce qu'elle leur inspirait confiance. Mais une fois qu'elle eut terminé, elle se dirigea une nouvelle fois vers les laboratoires, cette fois-ci pour aller parler avec Sasha. Elle se rend alors à sa classe et cogne doucement sur la porte. "Coucou! C'est Yuka. Je peux entrer?" Elle n'attend pas forcément qu'elle lui réponde et ouvre la porte pour y passer sa tête. "Je ne te dérange pas trop?"

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeRayän J. Kalnaäros - 50 ans Victoria B. Aslanov - 30 ansSasha Y. Williams - 29 ansAleks M. Hekser - 35 ans
MessageSujet: Re: 'Parait que la musique adoucit les moeurs, hein ?    Dim 3 Sep 2017 - 21:25
Ley a dit :
Sasha lève vaguement la tête lorsque la porte s'ouvre. C'est l'asiat' qui vient la voir pour une raison qui lui est totalement étrangère. Comment elle s'appelle, déjà ? Yu-quelque chose. Elles n'ont jamais vraiment parlé ensemble, et elles n'ont aucun lien particulier - il faut dire que Sasha n'a aucun lien avec personne à part sa famille. "Ma réponse à cette question va dépendre de ce que tu me veux." Voix froide et sèche, ok. Carapace anti-émotion, ok. Ton désagréable, ok. Attitude détestable... Sasha replace son oeil sur son microscope, comme si elle se moquait profondément de la présence de la jeune femme.  

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: 'Parait que la musique adoucit les moeurs, hein ?    Dim 3 Sep 2017 - 23:04
Nikky a dit :
Yuka est un peu surprise par la froideur de la femme, mais après tout, elles ne se sont pas vraiment parlé avant. Elle se glisse dans la classe tranquillement en restant quand même relativement proche de la porte. Elle sort un bout de carton de sa poche. "Je ne voulais pas te déranger bien longtemps. Je voulais juste te donner quelque chose." Elle lui sourit amicalement. Elle attend la permission de Sasha avant de pouvoir s'avancer davantage dans la classe ce coup-ci.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: 'Parait que la musique adoucit les moeurs, hein ?    Dim 3 Sep 2017 - 23:20
Ley a dit :
Sasha est un peu surprise, mais elle arrive à se reprendre in-extremis. Elle déteste les surprises. C'est un véritable nid à émotions, et c'est précisément ce que la femme doit éviter. Pour la première fois, elle relève la tête et prend le temps d'observer vraiment la femme. Elle a l'air d'être une de ces imbéciles toujours heureuses et populaires, à qui la vie sourit depuis toujours. Si elle le pouvait, Sasha l'envierait. "Me donner quelque chose ? Pour quoi faire ?" Sasha oeuvre autant qu'elle le peut pour éloigner le plus de gens possible d'elle, et voilà que quelqu'un vient spontanément lui offrir quelque chose ? C'est louche, tout ça...

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: 'Parait que la musique adoucit les moeurs, hein ?    Lun 4 Sep 2017 - 1:23
Nikky a dit :
Yuka sourit légèrement et elle se rapproche de la professeure tranquillement. Elle fait glisser la feuille de carton vers elle. "C'est un billet pour mon prochain concert. J'ai déjà invité Jack et Charlie, alors je me suis dit que ça serait bon de t'inviter aussi, pour que vous puissiez passer un bon moment en famille." Elle lui sourit amicalement.  "Oh et, je sais ce que tu vas me dire: les foules, c'est pas top, mais je vous ai réservé un p'tit coin rien que pour vous trois, comme ça vous allez pouvoir regarder regarder le spectacle en toute tranquilité." Elle baisse les yeux un peu, gênée. "Je sais qu'on ne se connait pas vraiment, mais ça pourait être une bonne occasion pour se connaître davantage aussi..."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: 'Parait que la musique adoucit les moeurs, hein ?    Lun 4 Sep 2017 - 1:35
Ley a dit :
Sasha fixe l'asiat' sans savoir quoi dire, totalement abasourdie. Au bout de quelques secondes, elle détache son regard d'elle pour regarder le carton d'invitation. "Heu... Ouais. Merci mais non merci." Sasha se rend compte qu'elle a peut-être été un peu trop sèche. Après tout, l'autre prof voulait simplement lui faire plaisir et apprendre à la connaître, et même si c'était la pire idée du monde, ça partait d'une bonne intention. "Ecoute heu, Yu... Yuka, c'est ça ? Mon frère m'a parlé de toi, et t'as l'air d'être une chouette fille, mais j'ai absolument aucune envie de te connaître." Merde, là aussi elle avait été un peu sèche. Elle murmure "'fait chier." entre ses dents.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: 'Parait que la musique adoucit les moeurs, hein ?    Lun 4 Sep 2017 - 1:49
Nikky a dit :
Yuka ne pouvait pas dire qu'elle était surprise de la réaction de la professeure. Après tout, elle ne s'était pas montré très ouverte à elle dès le début, mais en même temps, elle ne peut pas s'empêcher de se demander ce qu'elle a fait à cette fille pour qu'elle soit aussi froide avec elle. Son attention, par contre, s'accroche sur le seul détail qui l'intéresse. "Jack vous a parlé de moi?" On voit ses joues viré au rose tout de suite et elle détourne la tête légèrement. "Enfin, soit, tu n'es pas obligé de venir pour moi... mais Jack tennait à vous voir tous les deux au concert..."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: 'Parait que la musique adoucit les moeurs, hein ?    Lun 4 Sep 2017 - 2:07
Ley a dit :
Sasha finit par prendre le carton entre ses doigts, non sans afficher un air sceptique. "Ouais, c'est ce que je viens de dire." La physicienne lit rapidement les inscriptions sur l'invitation et le jette sur son bureau. Dans quoi est-ce que Jack les embarque, encore. Elle a besoin d'une clope. Elle attrape son paquet, se dirige vers la fenêtre, qu'elle ouvre en grand pour éviter d'enfumer la pièce. Allez Sasha putain, fait un effort, essaie d'être aimable un peu. "Il doit sacrément t'apprécier pour vouloir nous trainer dans un truc de merde pareil." Elle allume sa cigarette. "Enfin, c'est pas contre toi, le prend pas mal." Elle regarde Yuka. 

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: 'Parait que la musique adoucit les moeurs, hein ?    Lun 4 Sep 2017 - 2:18
Nikky a dit :
Yuka ferme les yeux un peu, essaie de ne pas prendre son commentaire trop personnel. C'était un évènement qui lui tenait à coeur et elle n'appréciait pas le manque de considération de Sasha, mais en même temps, les gens de cette famille semblait clairement avoir des problèmes de communication alors elle garde son calme et se concentre sur le reste de sa phrase. L'idée que Jack pourait vraiment l'apprécier lui ramène son sourire et la fait rougir un peu plus. "Tu crois que c'est pour ça qu'il vous a parlé de moi? Parce qu'il m'apprécie?" Ses yeux rencontrent ceux de Sasha, qui peut clairement voir maintenant qu'elle a les joue plus roses qu'au début.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: 'Parait que la musique adoucit les moeurs, hein ?    Lun 4 Sep 2017 - 13:32
Ley a dit :
Sasha remarque enfin les joues roses de Yuka, et se dit que l'amour est vraiment quelque chose de ridicule et de stupide. Elle détourne la tête pour souffler sa fumée à l'extérieur. "J'en sais rien, t'as qu'à lui demander. Je me fiche pas mal de la vie sentimentale de Jack." Elle n'avait aucune envie de parler de la vie sentimentale de son frère. S'ils étaient heureux ensemble, tant mieux pour eux, mais Sasha ne voulait pas s'en mêler. Elle craignait trop les conséquences que ça pourrait avoir si jamais elle s'impliquait et que l'asiat' faisait du mal à son frère. Mais s'il l'aimait, elle avait pas non plus envie de la faire fuir. "Bon, et dans ton concert ou ton machin là, c'est toi qui joue ?"

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: 'Parait que la musique adoucit les moeurs, hein ?    Mar 5 Sep 2017 - 0:37
Nikky a dit :
Le sourire de Yuka revient lorsqu'elle voit qu'elle s'intéresse un peu plus à l'évènement. Elle hoche de la tête doucement. "Mon groupe va jouer, oui. Moi je chante et je joue de la guitare. Vous n'allez pas me manquer." Elle rigole doucement, puis prend un air un peu plus sérieux. "Enfin, ça c'est si tu viens. Je ne t'y oblige pas, mais je crois que Jack serait déçu qu'une de ses soeurs ne vienne pas." Elle lui sourit doucement, puis elle recule vers la porte. "Bref, je ne voulais pas te déranger bien longtemps. Je te laisse reprendre ton travail... et tu pouras penser à ma propositon." Elle rouvre la porte et lui envoit la main. "Prends soin de toi."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: 'Parait que la musique adoucit les moeurs, hein ?    Mar 5 Sep 2017 - 0:43
Ley a dit :
"Ouais, c'est ça, toi aussi." Sasha attendit que l'asiat' s'en aille et murmura d'inintelligibles paroles avant de se diriger à nouveau vers son microscope. Elle se sentait totalement prise au piège, obligée d'aller à un évènement auquel elle n'avait pas envie d'assister, dans un endroit où elle n'avait pas envie d'aller, pour voir quelque chose qu'elle n'avait pas envie de voir. Et puis, depuis quand Jack envoyait-il d'autres personnes pour lui faire des propositions ? Elle ne manquerait pas de lui faire la remarque, coincée dans cette salle où on allait la forcer à être. La brune soupira bruyamment. "Fait chier. En plus, j'aime pas ça, la musique, moi."

[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Institut du Professeur Xavier
Page 1 sur 1