AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Archives RP
MessageSujet: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Mar 26 Oct 2010 - 17:13
Invité a dit :
Elle était assise sous un arbre, laissant les minutes de silence fondre sur sa langue.. Elle observait des filles qui rigolaient et Jude trouvait cela misérable. Non pas qu'elles rigolent, mais de la manière dont elles le faisaient. Et pour quelle raison. Elles observaient simplement un basketteur, et elles gloussaient, complétement excitées par ce jeune homme. Jude le regarda alors, ou plutôt le fixa. Il n'était pas si terrible que ça, il faut l'avouer.

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Mar 26 Oct 2010 - 17:42
Invité a dit :
Voulant profiter du beau temps, l'équipe de basket de Jake avait décidé de s'entrainer dehors aujourd'hui. Comme d'habitude plusieurs étudiants du pensionnat se assistaient à la séance d'entrainement, un groupe de filles gloussaient en observant les garçons de l'équipe, si Jake ne se trompait pas plusieurs d'entre elles essayaient d'attirer son attention. Quelques minutes plus tard Jake manqua un shoot à 3 points, il jura à 6 lettres puis courra en dehors du terrain pou récupérer le ballon qui avait roulé juste à côté d'une jeune fille, seule.

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Mar 26 Oct 2010 - 17:48
Invité a dit :
Un écouteur à l'oreille, Jude se moquait intérieurement des gamines - ou plutôt groupies - qui bavaient devant les basketteurs, et devant un en particulier. Mais soudain, un ballon vint déranger ses pensées. Elle regarda cet objet d'un air de dégout et en levant les yeux, elle vit le type qui faisait rêver les autres nanas un petit peu plus tôt.. Celui-ci la regarda alors.

- Tu veux ma photo ? lui dit-elle, ne sachant pas quoi dire d'autre..

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Mar 26 Oct 2010 - 17:52
Invité a dit :
Cette fille le regarda avec un tel air de dégout que Jake perdit - l'espace d'une seconde - sa légendaire assurance. Il prit le ballon puis s'attarda une micro seconde sur l'inconnue, elle lui lança: Tu veux ma photo ? Le jeune homme fut quelques peu perturbé, qu'est-se qu'elle pouvait bien avoir celle là ? Sans réfléchir il répondit: Nan te voir assise à côté du terrain comme une clocharde me suffit largement.

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Mar 26 Oct 2010 - 17:56
Invité a dit :
Elle le fixa toujours, d'un air assuré et légèrement arrogant. Elle voulait pas paraitre à ses yeux, comme une groupie de plus, mais bien comme une personne égal à lui, voir supérieur. Il avait l'air pertubé, et à cet instant, il parraissait presque.. gentil. Quand il lui répondit : " Nan te voir assise à côté du terrain comme une clocharde me suffit largement.", elle rétorqua immédiatement :

- Tu sais ce qu'elle te dit la clocharde ?! Va te faire.. Oké ?

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Bloomin Flowers

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Mar 26 Oct 2010 - 18:11
Siparti a dit :
[ Voix de grande prêtresse menaçante : Attention aux lignes Bouille ou tu vas devoir porter un bonnet d'âne 8D C'est 4 maximum et j'en vois 5. A moins que ma résolution m'arnaque encore XD ]

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Mar 26 Oct 2010 - 18:49
Invité a dit :
Lorsque Jake s'apprêtait à répondre à cette pauvre fille il entendit ces amis l'appeler depuis le terrain de basket, en effet ils attendant le ballon. Il regarda l'inconnue droit dans les yeux puis lui fit: On se reverra. Balle sous le bras Jake retourna au trot sur le terrain.

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Mar 26 Oct 2010 - 18:55
Invité a dit :
Ce gars faisait tout pour s'en prendre une. Enfin, Jude l'interprétais comme ça.. Il faut dire, qu'elle avait ouvert sa bouche en premier. Elle l'entendu dire qu'ils se reverraient et elle souffla simplement.. Oui, elle comptait bien le revoir, pour finir cette discussion. Ce type est vraiment c*n, mais cela changeait des autres gars trop parfait, fils à maman..

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Mar 26 Oct 2010 - 19:06
Invité a dit :
Une fois retourné sur le terrain Jake n'échangea plus aucune parole avec cette fille, il se contenta de jouer du mieux qu'il pouvait, à la fin de l'entrainement il était épuisé mais satisfait de lui. Une fois la douche prise le jeune homme retourna au terrain, histoire de s'expliquer avec l'inconnue, du moins si elle était encore loin. Elle était toujours là, assise maintenant sur l'un des bancs qui entourait le terrain. Sans lui demande son avis Jake s'assit à ses côtés puis lui lança d'une voix neutre: C'est quoi ton problème ?

Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Mar 26 Oct 2010 - 19:10
Nano. a dit :
Voix Off : Aie aie Junior ! Je rappelle que le dédoublement est interdit, sauf dans la Faille. Donc il faut soit que tu joigne tes RP soit que tu quittes un stp.

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Mar 26 Oct 2010 - 20:06
Invité a dit :
Elle était partie prendre un livre pour son devoir qu'elle fera le soir avant de se coucher, puis était revenue à l'extérieur des bâtiments. Elle était sur un banc, toujours sa musique aux oreilles, et vit alors le basketteur de tout à l'heure, s'installer à ses côtés, en lui disant : " Tu as un problème ? ". Elle lui répondit alors : " Oui, mon problème, c'est les gars d'ton genre. "

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Mar 26 Oct 2010 - 20:34
Invité a dit :
Les écouteurs dans les oreilles, l'inconnue ne semblait pas s'intéresser réellement à lui, peut importe, il n'était pas là pour l'épouser. Aussi, il la regarda droit dans les yeux et lui fit d'une voix dur: Et c'est quoi mon genre ? A se que je sache je ne t'ai jamais adressé la parole ? Je ne t'ai jamais emmerdé.

Nanite Malade
Féminin
Crédit avatar : Azul Piñeiro

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Mar 26 Oct 2010 - 20:39
Firea a dit :
[Les actions en italique ne sont pas obligatoires, mais les paroles en gras si, pour mieux les distinguer de la narration. Merci :)]

Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Mar 26 Oct 2010 - 20:41
Nano. a dit :
Voix Off : Muhahaha, on fait nos grosses chieuse *sors*

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Mar 26 Oct 2010 - 20:44
Invité a dit :
" Et c'est quoi mon genre ? A ce que je sache, je ne t'ai jamais adressé la parole. Je ne t'ai jamais emmerdé. " lui répondit-il. " Allez, fais pas l'innocent, tu sais très bien que t'es connu pour être un type arrogant, péteux, et j'en passe. Tu m'a pas emmerdé ça non, mais t'allais le faire un jour ou l'autre. Alors maintenant ou plus tard, qu'importe. " finit-elle par lui dire.

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Mer 27 Oct 2010 - 0:15
Invité a dit :
Pourquoi ais-je été lui parler ? C'est la pensé qui effleura l'esprit de Jake, cette fille était vraiment tordu. D'un geste brusque, en perdant légèrement son sang froid il arracha l'écouteur de l'oreille de la jeune fille et lui lança: Non mais tu cherches quoi ? A te révolter contre le monde ? Jouer ta justicière ?

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Mer 27 Oct 2010 - 10:41
Invité a dit :
Soudain, il lui retira l'écouteur de son oreille, d'une telle rapidité que Jude écarquilla grand ses yeux. Il lui lança à la figure, tel une grande baffe : " Non mais tu cherches quoi ? A te révolter contre le monde ? Jouer la justicière ". Elle lui répondit un peu en retard.. " Heu.. Non, j'veux pas faire ma justicière, mais.. Allez fiche le camps d'ici là, tu me fatigues ! "

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Mer 27 Oct 2010 - 13:13
Invité a dit :
Son arrogance prenant le dessus Jake ricana puis lança à cette fille: Ficher le camps ? Tu te fous de moi ? Ici t'es sur mon terrain .. heu ... d'ailleurs t'es qui toi ?

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Mer 27 Oct 2010 - 13:39
Invité a dit :
Ficher le camps ? Tu te fous de moi ? Ici t'es sur mon terrain .. heu ... d'ailleurs t'es qui toi ? lui répondit-il. Décidément, ce type était arrogant de la tête au pied. " Non, je suis très sérieuse. Casse toi. Sinon, je suis Jude Angelow. Oui, Angelow comme la plus grande concession automobile de NY. Alors si tu veux pas avoir d'ennui, casse toi. Je le dirais pas trois fois. "

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Mer 27 Oct 2010 - 13:50
Invité a dit :
Jake ne put s'empêcher de rigoler lorsqu'il entendit la "menace" de cette fille, elle se prenait pour qui ? Très franchement, tu crois vraiment que j'en ai quelques chose à foutre que ton père soit garagiste ?

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Mer 27 Oct 2010 - 14:08
Invité a dit :
Il se croyait drôle avec ses répliques à deux francs six sous. Jude le fixa, sans rien répondre. Elle hésitait entre deux solutions : Lui mettre un poing dans la face, ou l'ignorer. " Finalement, tu ne vaux même pas le coup que je me creuse la cervelle pour te répondre." Elle se leva alors du banc, hautaine.

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Mer 27 Oct 2010 - 18:29
Invité a dit :
Jake lança un regard narquois à cette ... Jude qui venait de se lever, apparemment en colère. Il lui fit d'une voix arrogante, bien décidé à la faire sortir de ses gonds: Alors, j'ai fâché la collectionneuse de breaks familiaux ?

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Jeu 28 Oct 2010 - 10:12
Invité a dit :
"Alors, j'ai fâché la collectionneuse de breaks familiaux ?" lui dit-il d'une voix d'avantage arrogante que les dernières paroles. " Mais vas-y, continu ton sketch imbécile, il n'y a que toi que tu fais rire." répondit-elle en se tournant vers lui, les bras croisés. Elle ne sentait que la colère montait en elle, mais elle devait canaliser tout ça.. Pas perdre de l'énergie pour ce type.

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Jeu 28 Oct 2010 - 10:25
Invité a dit :
Et qu'est-se que attends ? Depuis tout à l'heure tu veux te tirer mais finalement tu ne bouges pas d'un pouce, faut croire que je t'intéresse ma petite.

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )   Jeu 28 Oct 2010 - 20:34
Invité a dit :
Elle n'en revenait pas. Non mais vraiment ! Elle lui répondit alors : " C'est toi qui me dis ça, alors que t'es revenue me parler. Je peux te retourner ta réflexion. "

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Archives RP
Page 1 sur 2