>
HautBas
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Une convalescence difficile

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Une convalescence difficile Lun 28 Aoû 2017, 00:21
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé Darcia / Fedor
- Type de RP : express
- Tour de jeu : NA
- Délai maximum d'attente de réponse : 1J
- Sauts de tours : 2
- Autre : NA


Fédor est en route pour le manoir de Darcia il a appris qu'elle avait eu des ennuis et force est de constaté qu'il s'inquiète pour elle. Sur qu'elle est stimulante dans certains domaines la jeune femme. Mais aussi attachante. Enfin il va la voir histoire de s'assurer que tout va mieux. Il porte les vêtements qu'il met pour aller chez le Prince. C'est un peu plus classe pour trainer dans ce genre de quartier. Il se sent pas à son aise dedans. Mais bon. Il préfère faire profil bas.

Il arrive devant la magnifique bâtisse et se dirige vers la grande porte. Poli il prend le heurtoir et cogne. Deux fois... pas trois.


Dernière édition par Nicolas le Mar 29 Aoû 2017, 19:39, édité 1 fois


Une convalescence difficile  - Page 2 V7ku

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Mar 29 Aoû 2017, 03:22
Darcia arque les sourcils de surprise. "Tu as enquêté sur moi?" Elle se roule par dessus lui pour être allongée sur son long corps. Elle le fixe d'un air faussement désaprobateur. "C'est pas très poli d'espionner une dame, je vous ferai savoir!" Elle lui attaque le cou d'un million de baisers en rigolant doucement, puis relève la tête. Elle baisse un peu le regard. Des traitres, elle en avait vu partout. C'est un zootrope qui avait tué son mari, pas la Milice... Elle se laisse distraire par la question de Fedor et un autre sourire étire ses lèvres. "Pourquoi tu veux le savoir ? Tu es jaloux ?" Elle ricane d'un air mesquin et attrape sa lèvre inférieur entre ses dents.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Mar 29 Aoû 2017, 03:29
Et voilà qu'elle le couvre de baiser... il aime ça la sensation de ces lèvres douces sur sa peau. Mais ça échauffe ses sens. Il se concentre un peu... on est pas des bêtes... a merde si un peu. Il sourit à l'idée. "Je suis un homme prudent madame." dit-il doucement. "Et oui je suis peut-être un brin jaloux mais aussi très inquiet. Il te faut un docteur qui sache tout de toi, sinon c'est trop dangereux." Elle est sur lui alors il vient poser ses mains sur les fesses si désirables de la femme fatale avec qui il vient de passer la nuit.


Une convalescence difficile  - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Mar 29 Aoû 2017, 03:40
Darcia rigole doucement de nouveau. "Ha je le savais!" Elle livre une nouvelle attaque sur son cou en descendant un peu jusqu'à sa clavicule. "Tu ne peux déjà pas te passer de moi..." Elle le dit comme si elle s'en vantait. Elle lui fait un sourire en coin, puis son visage devient un peu plus serein. "Mais tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Mon docteur, c'est un vieil ami à mon époux et il est bien au courant de ma véritable nature. Il s'appelle Lyov." Elle profite des caresses de Fedor en fermant les yeux et vient appuyer sa tête contre son torse en soupirant d'un air content.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Mar 29 Aoû 2017, 04:04
Elle calme les caresses et c'est heureux parce qu'il est à nouveau tout excité. Il entend le nom et n'est pas surpris. "Peut-être que cette fois je vais le cogner." qu'il murmure pas content pour le coup.


Une convalescence difficile  - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Mar 29 Aoû 2017, 04:11
Darcia lève les yeux vers lui, surprise qu'il ait reconnu le nom. "Tu le connais?" Elle remonte un peu sur lui pour avoir son visage au dessus du siens. Elle lui fixe les yeux bleu-gris avec fascination. Elle adorait cette couleur. Elle pourait les regarder toute la journée sans s'en lasser. Mais elle se dit que ça mettrait Fedor mal à l'aise alors elle se contente de lui déposer un petit baiser sur le bout des lèvres. "Mon mari l'a rencontré dans le temps où nous faisions partie de la ligue..." Son regard bifurque sur le côté à la mention de la LR.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Mar 29 Aoû 2017, 04:15
"Je sais... quand j'ai enquêter je suis allé le voir. Il m'a fait un rapide explicatif. Et surtout il a dit que tu étais sure." il grogne un peu. "Par contre il ne m'a pas dit que tu n'allais pas bien... s'il me sort le secret professionnel je sens que je vais m'énerver." comme s'il était vraiment du genre à s'énerver. Menace en l'air c'est évident. N'empêche qu'il a aimé le petit baiser alors il viendra prendre sa part en effleurent d'abord les lèvres avec de doucement mordiller la lèvre inférieur de la belle. Finalement il l'embrasse à plein bouche avec passion.


Une convalescence difficile  - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Mar 29 Aoû 2017, 04:29
Darcia rigole un peu. "Tiens tiens... Je ne savais pas qu'il parlait de moi aux autres." Elle le taquinera peut-être plus tard là dessus si elle le recroise. Elle fixe Fedor avec plus de tendresse. "Je lui avais dit de ne pas trop en parler. Je ne voulais pas que tout le monde le sache. Encore moins la personne qui a voulu me tuer..." Elle lui caresse la joue doucement. "Et puis je pense au fait que tu aurais été mort d'inquiétude." Elle sent ses lèvres lui frôler les siennes, ce qui la fait frissonner. Puis, elle sent sa bouche se plaquer à la sienne et elle se laisse entraîner dans son baiser. Mais elle a d'autres questions pour lui alors elle se sépare de lui à contrecoeur. "Sinon, autre question: tu te transformes en quoi?" C'était quelque chose de très important à savoir.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Mar 29 Aoû 2017, 04:35
Fédor est coupé dans son élan et grommelle un peu. "Il ne parle pas de toi aux autres... mais à moi quand je lui pose la question.. nuance." explique le presque géant. "Et je ne suis pas mort d'inquiétude... je suis concerné." qu'il nuance ensuite. "Ce n'est pas dans ma nature d'être inquiet." qu'il précise ensuite. Et en vient le sujet concernant la forme animale. Ce n'est pas tabou, juste secret. "En ours polaire." lui confie-t-il alors. Cette fois il reste sage.... c'est mieux qu'elle se repose en effet de toute façon.... du moins il essaie de s'en convaincre.


Une convalescence difficile  - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Mar 29 Aoû 2017, 04:52
Un ours polaire hein. Ça explique les cheveux blancs. Elle rigole doucement. C'est un truc qui l'amuse beaucoup, savoir les transformations des autres. Ça la fait sentir moins seule aussi. Elle pose de nouveau sa tête contre le torse de Fedor, le serrant contre elle. "En corbeau moi, mais je t'avais déjà un peu montré." Elle aimait bien sa transformation aussi. C'était l'enseigne de sa famille. Elle avait été très populaire avec sa famille aussi à cause de ça. "Tu comptes partir bientôt?" Son sourire disparaît un peu. Elle ne voulait pas qu'il parte. Elle avait peur d'être seule après ce qui était arrivé. Oui, il y avait Alphonse, mais ce n'était pas pareil...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Mar 29 Aoû 2017, 04:57
"Oui mais une aile noire ce n'était pas suffisant pour être sur." dit-il avec un petit sourire. La question d'après le prend au dépourvu. Parce qu'il ne s'attendait pas à l'entendre dans sa bouche à elle et surtout avec ce ton. Il semble hésitant pour le coup.


Une convalescence difficile  - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Mar 29 Aoû 2017, 05:05
Darcia sent Fedor devenir plus silencieux soudainement et elle relève la tête pour s'assurer qu'il va bien. Elle lui sourit d'un air rassurant et remonte à son visage une fois de plus. "Je n'ai pas besoin d'une réponse. Tu peux rester aussi longtemps ou aussi peu que tu veux." Elle prend son visage entre ses mains et le regarde dans les yeux. Son front se colle au siens et elle profite un peu de ce contact intime. Elle est si contente qu'il ne soit pas parti dans la nuit et elle lui démontre en l'embrassant langoureusement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Mar 29 Aoû 2017, 05:09
Elle a l'air vulnérable mais il se méfie toujours des apparences, toujours peu doué pour les décrypter. Mais le baiser est langoureux et enflamme ses sens déjà mis à rude épreuve. Les mains de Fédor viennent se perdre dans les cheveux de la belle pour lui rendre un baiser langoureux, puis fougueux. Il a envie de plus maintenant ... beaucoup plus. Un de ses mains descend le long de la colonne vertébrale la jeune femme dans une caresse électrisant avant de venir se poser sur ses fesses pour la coller à lui.


Une convalescence difficile  - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Mar 29 Aoû 2017, 05:27
Darcia le sent s'enflammer sous elle et elle sourit au travers de leur baiser. Elle sépare leurs lèvres ensuite pour les glisser le long de sa joue vers son oreille. "Je ne sais pas ce que tu m'as fait hier, mais tu seras content de savoir que j'ai beaucoup plus d'énergie aujourd'hui..." Elle lui sursure à l'oreille sensuellement. Elle tire sur son lobe d'oreille avec ses dents.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Mar 29 Aoû 2017, 10:50
Il est électrisé par cette voix qui lui susurre à l'oreille et doit se contenir un peu en se souvenant qu'elle est malgré tout en convalescence. Il temporise un peu. "Comment ça tu ne sais pas ? Je dois faire un rappel alors." dit-il l'air tout mortifié. "Soit." et il commence à lui embrasser le cou avec passion tout en s'empressant de parcourir le corps de la belle avec ses mains. Ça lui change des coups qu'il reçoit les matins quand il a le malheur d'être resté en contact physique avec Nadya.


Une convalescence difficile  - Page 2 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne