>
HautBas
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Eye of the Tiger

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Eye of the TigerVen 25 Aoû 2017, 23:28
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Dans l'ordre
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : 5 ans plus tôt


Il fait sombre dans cette rue noire et peuplée d'humains. J'ai toujours ma tenue de travail, un mini-short que le trou pour ma queue rend plus ridicule encore et un stupide t-shirt phosphorescent qui change de couleur selon ma pseudo-humeur. Il est en réalité programmé pour me montrer toujours de bonne humeur voire "disponible". Je m'en fiche. Je lèche mes plaies et je me remet sur pattes. J'ai tout perdu. Je vais tout reconstruire. Tant pis si je dois passer par les sales mains de ces sales humains pleins de doigts incapable d'imaginer une autre culture que la leur. Je les méprise. Je déteste devoir les supporter. Porter ces trucs en coton qui me tiennent chaud. Entendre les remarques salaces de choses qui auraient du être naturelles. Je me tais, je méprise. Ils ne s'en rendent même pas compte. Ils pensent me posséder avec des crédits et des mots de miel. On ne me possède pas.

Je rumine, debout sur mes pieds comme une bipède que je ne suis pas. Il fait trop chaud. Il fait trop nuit. J'ai sommeil. Et mes ruminations toute sur les humains m'empêchent de rester la Valeth que je suis. Quand je les entends, il est trop tard et ils me sautent déjà dessus. Stupide Rwdhr. Voilà que je deviens aussi molle qu'eux. Ca me rend folle de rage. Je gronde. Je feule. Je sors les griffes et donne des coups de pattes mais ils ont un fusil tranquillisant dont je sens la morsure sur une épaule. Je les vois déjà rire quand le sommeil brouille ma vision. Je tape quand même et tant pis si je tape dans le vide, je toucherais bien un jour. Ils tombent. Je ne sais pas combien ils sont; je ne sais pas combien j'en ai touché. Je ne sais pas depuis combien de temps on "combat". Je sais juste que je dois rester réveillée encore un peu. Parce qu'ils sont toujours là. Never Give Up. Never Give In.




Eye of the Tiger Signataille

Eye of the Tiger Bla_amo
Eye of the Tiger Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerDim 10 Sep 2017, 22:03
Kit se balade dans la rue avec sa meute, des humains et un Valeth Bêta. Il reste en retrait, un cigare au bec. Et il voit les siens face à une femelle. Il les laisse faire de loin. Et elle feule, elle se débat, il sourit de plaisir. Un gars sort le fusil tranquillisant. Il le déteste celui là, crie de s'arrêter mais trop tard. S'approchant en feulant, si impressionnant qu'ils se reculent. "Allons ... comment une Valeth a pu se laisser prendre par les miens." Il retire la seringue mais l'effet est là. La femme fond dans la somnolence. Il la prend sur son dos, marquant ainsi son appartenance. Ils iront au bar à jeux. Endroit le plus mal famé d'Abroa, pour détrousser des innocents malfrats.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerDim 10 Sep 2017, 22:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il y a la brume bien sûr mais toujours le souvenir de la bagarre et je me réveille en sortant les griffes et en déchirant l'air devant moi. Il n'y a plus personne, je ne suis plus dans une ruelle, je suis totalement désorientée. Je ne sais plus où je suis, l'heure qu'il est. Je saute sur mes quatre pattes, je feule. Je n'accepterais aucune cage. Je DOIS retourner auprès des miens. Nous n'avons que deux ans.



Eye of the Tiger Signataille

Eye of the Tiger Bla_amo
Eye of the Tiger Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerDim 10 Sep 2017, 22:40
Le réveil est rapide et compliqué. La Valeth fulmine et feule et grogne et griffe. Même Kit se recule. La musique de fond des humains couvre de très peu les discussions de toutes les espèces qui se réunissent là. Le Valeth pose une carte de poker, jeu que les humains adorent et lâche un dernier regard à son concurrent le plus sérieux avant de regarder la Valeth mettre en respect la plupart des siens. "Lâchez-la les gars. T'inquiètes pas, t'es payée pour la nuit, ça vaut au moins le coup de fusil. T'excuseras Kyle c'est un bourrin. Un verre d'alcool Phos'Ilien ? Fort."
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerDim 10 Sep 2017, 23:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ils reculent, victoire. En même temps je regarde autour. J'suis sur...je sais pas quoi, y a de la musique, des saloperies d'humains et même des frères et soeurs Valeth. Et ça joue aux cartes. Je ne comprends pas. Ca me blesse bien plus que la seringue hypodermique. Et puis il y en a un qui s'avance. L'Alpha. Ca se sent qu'il est alpha. Ce n'est pas le mien et ça aussi ça me blesse. Je retombe sur mes quatre pattes. "Payée ?" Je ne me souviens de rien, je regarde autour de moi. "Payée combien, payée par qui, payée pour quoi ?" On verra après la partie "fusil"



Eye of the Tiger Signataille

Eye of the Tiger Bla_amo
Eye of the Tiger Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerLun 11 Sep 2017, 00:17
Il se couche. Et laisse la partie en plan, il demandera aux siens de récupérer l'argent chez le malheureux plus tard. "Laissez-nous." Il boit une gorgée de son alcool très fort. "Payée assez, payée par moi, payée pour que tu aies une nuit tranquille. Je te devais bien ça." Il lisse ses moustaches et approche le second verre près d'elle. "Dis moi un peu, qu'est-ce qu'une valeth fait sur Abroa... on est pas très nombreux à atterrir sur la planète humaine..."
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerLun 11 Sep 2017, 13:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je suis serveuse." Je ne touche pas à l'alcool, je m'assied façon chat, la tête penchée, les oreilles en avant, la queue prudemment enroulée autour de mes pattes. Mon langage corporel exprime la perplexité, la méfiance, mais également la fin du combat et une certaine forme de communication. Pour autant, je le fixe toujours, je ne baisse pas les yeux, je ne me soumet pas. "Qui es-tu ?"



Eye of the Tiger Signataille

Eye of the Tiger Bla_amo
Eye of the Tiger Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerLun 11 Sep 2017, 16:40
Kit a oublié comment les valeths s'assoient chez eux. Il a oublié les usages des siens en s'oubliant lui-même. Elle lui dit qu'elle est serveuse. Après tout il s'en fout, que l'homme qui voulait garder la jeune femme soit son Mac ou son patron. "Considère cette nuit comme un congé." Il l'observe, il ne sait même pas son nom mais il aime les forts caractères et elle est d'une beauté farouche. "On m'appelle Kit. Mais je suis Zhar-Khan Tel-Urqen." Étant un alpha il ne baisse pas la tête, même par politesse. "Et toi ?"
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerMar 12 Sep 2017, 21:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Zhar-Khan Tel-Urqen" Elle en prononce les consonnes comme si elle roulaient entre ses dents alors que les voyelles gonflent ses babines. Un nom aussi composé, il n'y a pas dans son village mais elle sait que d'autres villages ont d'autre coutumes. Ca en impose. Elle tourne la tête, léchant distraitement son épaule droite, là où le dard s'est planté. Elle n'a pas détourné la tête, elle se gratte, nuance. Et puis. "Rwdhr". Son nom à elle se prononce dans un ronronnement suave et délicat. Les humains ne savent pas le prononcer. Il est intensément félin et c'est pour ça qu'elle l'aime.



Eye of the Tiger Signataille

Eye of the Tiger Bla_amo
Eye of the Tiger Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerMar 12 Sep 2017, 22:33
Un frisson parcoure l'échine du valeth. Il ne peut empêcher ses yeux couleur fauve de briller, ses oreilles de s'abaisser légèrement. Elle lèche lascivement son épaule pendant qu'elle lui donne son nom. Elle a un air fier et féroce à la fois ce qui ne lui déplaît pas. Il prononce son nom avec lenteur, en savourant les consonances valeth "Rwdhr". Elle vient de Phos'Il mais elle ne faisait pas parti du même monde que lui. En pensant à son passé il se ferme. Et retourne à son observation, il sent l'esprit indomptable de la valeth. "Pourquoi être partie ?"Serveuse ce n'est qu'un passage, il le sait.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerMar 12 Sep 2017, 22:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je le re-regarde. Les moustaches vers l'avant. Il a de vraies questions. Il n'a peut-être pas oublié d'être un valeth autant qu'on aurait pu le croire. "J'étais jeune. J'ai suivi mon alpha." Et puis les humains me l'ont pris mais ça je ne le dis pas. Ne pas mentir ne veut pas dire tout raconter. "Qu'est ce que tu fous avec des humains. On ne peut pas leur faire confiance."



Eye of the Tiger Signataille

Eye of the Tiger Bla_amo
Eye of the Tiger Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerMer 13 Sep 2017, 11:09
Il acquiesce, finit sa gorgée. Il n'a pas vraiment besoin d'en savoir plus, après tout il a toujours été une fine lame pour deviner les gens. Il sait que ça a mal fini, et il sent qu'elle n'a plus le mâle en question. Pas besoin d'insister. Elle ne lui ment pas, elle se cache, elle se protège. Il voit presque la carapace autour d'elle. Il échappe un petit rire. "Non c'est vrai, ils sont peu fiables. Je ne leur fais pas confiance. Mais ils sont utiles parfois. Sans eux je ne t'aurais pas rencontré. Et puis ... ils sont obéissants, il suffit de montrer les crocs." Sa langue passe sur ses deux canines. Les humains peuvent être impressionnables mais en vérité il les tient surtout par leur vices et faiblesses.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerMer 13 Sep 2017, 19:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Vous m'avez tiré dessus." Je le re-regarde. Là comme ça il a l'air posé, digne de confiance et fier. Mais je n'oublie pas. C'est lâche d'utiliser ce genre de fusil. Et je m'en fiche que ce soient ses humains qui aient agit. Ce sont les siens, c'est à lui de les tenir. En montrant les crocs s'il le faut, c'est pas mon problème.



Eye of the Tiger Signataille

Eye of the Tiger Bla_amo
Eye of the Tiger Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerJeu 14 Sep 2017, 11:39
Kit pose son verre vide sur la table. Il a la responsabilité de son groupe, c'est comme ça que ça marche. "Et je m'en excuse." Le regard de Rwdhr semble le dépecer sur place. Il est en tort et le sait. "Ce fusil ... est une arme de lâche." Elle le sait autant que lui. Les humains ont parfois tendance à voir les Valeths comme leurs animaux. C'est humiliant et ça touche l'orgueil Valeth au plus haut point. "Mais... Abroa peut être hostile. Surtout pour les espèces non-humaines. Ne me dis pas que c'est la première fois qu'un humain te tire dessus avec ça."
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerJeu 14 Sep 2017, 18:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Au moins, il n'essaie pas d'esquiver ses responsabilités. Il assume sans s'aplatir. C'est bien. Mes yeux le jugent moins. Mais mes oreilles et mon esprit continuent de jauger et il tente quand même de se justifier alors que c'est injustifiable. "Je n'attends pas la même chose des humains que des autres." Et là, c'est un autre. Et je suis déçue. Et je ne le cache pas. "Vous m'avez tiré dessus. Vous ne me connaissiez pas. Vous ne pouviez pas savoir que j'étais serveuse. Alors pourquoi l'avoir fait ?"



Eye of the Tiger Signataille

Eye of the Tiger Bla_amo
Eye of the Tiger Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerSam 16 Sep 2017, 23:54
Kit plonge son regard dans celui, blessé, de la valeth. Il sent sa carapace durcir, par déception, par colère. Il s'est excusé, il est responsable, il ne s'en est pas déchargé mais ce n'est pas suffisant pour elle. Sa réaction est légitime et il redécouvre en lui quelque chose qu'il semblait avoir enfoui, une prestance, une confiance, un orgueil valeth. Il reste silencieux. Il siffle soudainement en se retournant, fait signe à Brian seul de rester. "Pourquoi tu as tiré ? Parce que mademoiselle t'aurait maîtrisé ?" Il sent l'humain bouillir de fureur de se faire faire la morale. Il attend le faux pas. Mais lui aussi sent une colère familière rugir dans ses veines "Je ne sais pas comment tu as récupéré ça. Mais tu n'aurais pas du." Il se lève, dominant Brian, arrache le fusil de son dos, une vieille chose rouillée et dangereuse et le brise en deux.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerDim 17 Sep 2017, 11:31
Voix-Off : Cha-cha-chaton ! J'vois 5 lignes moi. Si t'en vois 4 ou moins, tu peux m'envoyer un screen, mais en attendant tu reçois un petit gage. *se frotte les mains* (CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS.) C'est une première donc je vais pas te demander un gage impossible (malheureusement).


    Le Gage : ton prochain message RP dans ce sujet devra commencer par la phrase "Si seulement [...]" et terminer par "[...] Encore heureux !". Evidemment il ne peut que faire 4 lignes max.

Bonne chance  
awyeah


X-Men
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerLun 18 Sep 2017, 11:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il y a un humain qui s'approche. Il ne sent pas bon et les poils de mon échine et de la base de ma queue se dressent mais je prends sur moi et j'écoute l'alpha engueuler son homme de main devant moi avant de briser le fusil. Bien. C'est un début. Je lève la patte et me lèche entre les griffes, nonchalamment pour montrer une décontraction de façade. "Et maintenant quoi" je termine, curieuse de savoir ce qu'on va faire de moi quand même.



Eye of the Tiger Signataille

Eye of the Tiger Bla_amo
Eye of the Tiger Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerMar 19 Sep 2017, 00:08
Si seulement l'autre n'avait pas été aussi bête. Il a peut-être un bon fond mais Kit ne veux plus le voir. D'ailleurs il a une furieuse envie de sortir un peu pour se dégourdir les pattes. Phos'Il et ses paysages enneigés lui manquent. Ses parents aussi... Sa mâchoire se serre. Mais la jeune femme le tire de ses pensées. Il est surpris mais sourit à demi et sa voix roule dans sa gorge. "J'aurais bien une idée... mais après tout je te dois une faveur. Tu as une nuit de liberté. Que veux-tu faire ?" Il est certes un alpha, mais la femelle est farouche et il lui reste des manières. Encore heureux !

Pour Siparti  salutoi

Edit de Sip : C'est ça, un "test", hein ? What a Face Bien joué en tous cas 8) +1 cookie !
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerJeu 21 Sep 2017, 22:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dormir. Je veux dormir. J'aime dormir, chez moi, avec mon alpha à moi mais ce que je veux faire, hein, bon. Je regarde l'humain et l'alpha puis repose ma patte. En ce qui me concerne, l'incident est clos. Presque. "Je veux sortir d'ici. Et dormir où je choisirais de dormir. Dans un hôtel. A vos frais." Je me lèche les babines et le fixe. "Et je veux manger aussi." Voyons jusqu'où je peux jouer la culpabilité.



Eye of the Tiger Signataille

Eye of the Tiger Bla_amo
Eye of the Tiger Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerVen 22 Sep 2017, 14:13
Rwdhr se révèle être une princesse. Elle le teste, elle le jauge. Elle veut sortir. Bien, lui aussi. Elle veut dormir. Comme tout valeth qui se respecte Kit aime dormir. Dans un hôtel, à ses frais. Un grognement très bas et presque inaudible sort de la gorge de Kit. Il pense à sa chambre dans cette auberge minable. Il ne roule plus sur l'or maintenant. Une façon d'oublier, de se punir peut-être. Kit ne culpabilise pas mais il veut la séduire. Il fouille dans son regard, conscient d'être manipulé et laisse voir ses crocs dans un demi sourire. Il se lève et se pose sur ses 4 pattes souplement. "Allons manger."
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerMer 27 Sep 2017, 17:55
Allons manger dit il. Je me lève tranquillement et le suit, boitant légèrement de la patte avant. Rien de grave mais j'ai quelques courbatures qui perturbent mon équilibre. Mes vêtements me gênent et me frustrent aussi. Je les garde pourtant, je me dis que les enlever enverrait un mauvais message. Et puis j'ai bien entendu son léger grognement devant mes exigences. Et j'ai noté qu'il n'avait pas accepté. Je joue le jeu. Parce que c'est marrant. Parce que je n'ai rien à perdre.



Eye of the Tiger Signataille

Eye of the Tiger Bla_amo
Eye of the Tiger Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerMer 27 Sep 2017, 22:54
Elle boîte, il ne dit rien. Que peut-il faire après tout ? Et il connaît l'orgueil Valeth. Un Valeth qui accepte de l'aide c'est rare. Elle a aussi l'air mal à l'aise avec les vêtements. Lui-même a mis des années à s'y habituer. Il préfère généralement porter un t-shirt simple ou juste un gilet ouvert, ce qui lui permet une plus grande liberté de mouvement. "Inconfortable c'est vrai. Je regrette d'avoir vendu mes costumes Valeth..." Au moins les Valeth savent faire des vêtements de qualités qui s'adaptent à leurs morphologies. Ils s'approchent des endroits plus riches. Elle veut sans doute profiter de son argent. Il veut profiter de sa compagnie alors il s'en fout.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerVen 29 Sep 2017, 18:36
On marche, il murmure un truc à propos des vêtements Valeth. C'est vrai qu'ils sont moins pire. Personnellement, à tout prendre, je préfère quand même pas de vêtements du tout. Ce n'est pas comme si nous étions sensible au froid ou démunis de poil comme de stupides humains. Je reste silencieuse. Avec tout ça, le décors autour de nous se bourgeoi-ise franchement. Je m'arrête, indécise et montre un des établissements les moins prout prout du coin. J'veux tester mais je suis pas non plus une poule de luxe. "Ici ça t'irait ?"



Eye of the Tiger Signataille

Eye of the Tiger Bla_amo
Eye of the Tiger Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerLun 09 Oct 2017, 11:14
Il s'étonne de son changement de comportement, il l'a emmené vers les plus beaux quartiers. Là où il ne va jamais bien entendu mais tout brille tout est luxueux et elle préfère le restaurant le plus humble. Elle remonte dans son estime. D'autant plus qu'elle lui demande si ça lui va. Il plonge son regard dans le sien, pour comprendre ce revirement plus doux que la première impression qu'elle donne. Il aime mieux ça malgré tout, c'est un valeth, un mâle et un alpha qui plus est il aime qu'on lui demande son avis. Hochant la tête il lui tient la porte, les lumières sont tamisées, un hurson les amène à une table. "Que veux-tu prendre ?"

Sorry !!!:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne