>
HautBas
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Take me down

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Take me downVen 25 Aoû 2017, 19:15
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : RP express
- Tour de jeu : si plus de 2 joueurs
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Sauts de tours : 1
- Autre : Musique d'ambiance


"Tu es certaine que tu vas bien, ma chérie?" La rouquine lève les yeux au ciel, croise les bras contre sa poitrine en abandonnant la vaisselle qu'elle rangeait dans l'armoire et se retourne vers son père. "Pour la centième fois, oui, j'vais bien." Elle arque un sourcil en sa direction, un vague sourire moqueur et amusé au coin des lèvres. "Tu t'inquiète beaucoup trop pour moi. Fais t'en pour Ren, plutôt." Son sourire disparaît à l'évocation de sa tante, qui dors d'ailleurs à l'étage. Après tout, c'est elle qui en un instant à perdu sa fille et sa petite fille. Les images du massacre, de la balle traversant la tête de Riley et d'Abi sans vie dans ses bras lui reviennent tel un coup de masse en plein ventre et Kala se retourne vers sa vaisselle pour cacher son trouble à son père. Jilian s'en fait déjà beaucoup trop pour elle et la rousse ne souhaite pas l'accabler d'avantage en lui montrant l'étendu des dégâts dans sa tête et son coeur. Le vieux mécanicien à la barbe rousse, écho aux cheveux flamboyants de sa fille, grisonnante par endroit, soupire et abandonne le sujet. Il a des cernes énormes sous les yeux, les joues creuses et un air las et épuisé qui ne mentent pas sur sa propre condition dans les circonstances. Riley n'était pas sa fille, mais il a élevé sa nièce comme tel après le départ du mari de sa soeur, alors que la petite n'avait pas un an. C'est d'une vois faussement détachée qu'il tente ensuite de faire la conversation. "Alors, combien de temps tu pourras rester?" Kala termine de ranger les assiettes puis appuie sa hanches contre le comptoir avant d'enfoncer ses mains dans les poches de sa veste trop grande pour elle. "Il me reste encore une dizaine de jours, normalement, mais je vais prendre mes vacances personnelles ensuite. Pas question que j'te laisse seul toi et Ren avec tout ce bordel, de toute façon. Des plans pour que j'te retrouve encore plus grisonnant qu'tu l'es déjà à ma prochaine visite." La rousse rit en avisant la grimace de son père, puis hausse un sourcil en entendant frapper à la porte. Jilian se lève et lui lance : "J'y vais." Il disparaît dans l'entré, la laissant seule, et Kala lance un regard à l'heure affichée sur la cuisinière numérique. Si c'est un vendeur de robots ménages qui vient les déranger à une heure aussi avancée du soir, elle va lui faire avaler sa marchandise.


Dernière édition par Aki' le Dim 27 Aoû 2017, 16:27, édité 1 fois




Take me down Bij9 Take me down Q1lr Take me down 4i4u Take me down 6nbv

Take me down Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Take me downVen 25 Aoû 2017, 19:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'avais pas eu bien d'mal à trouver l'adresse du garage que Joker m'a filé. Ce s'rait la que vit Kala, enfin sa famille, selon ce qu'il m'a envoyé. C'est à l’extérieur, à la surface, fuck que je déteste la surface de Phos'il. J'ai chopé une motojet, J'ai ma combinaison noire sous un long manteau qui donné l'impression d'être en cuir, ce qui est que pour l'apparat parce que ma combi est thermorégulée déjà. J'me suis garé devant le garage, J'ai retiré le casque et enfilé une échape pour y mettre mon museau. J'sonne ensuite, puis j'me met sur le coté pour pas être devant la porte quand elle s'ouvre, j'attend de voir qui s'est avant de me manifester.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Take me downVen 25 Aoû 2017, 20:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Oui, c'est pourquoi?" En entendant les paroles de son père, Kala en conclus qu'il s'agit d'un vendeur et lui emboîtant le pas, passant devant lui pour sortir son nez dehors. "On a b'soin de rien, merci, bonne soi... Kyle?" Elle dévisage un instant l'homme devant sa porte, plus ou moins surprise. Elle sait qu'il est sur Phos'il, après que Ruby lui ait raconté leur "rencontre" quelques jours plus tôt. Elle ne s'attendait néanmoins pas à le voir débarqué chez son père. Définitivement pas devant son père, en tout cas. Ce dernier les regarde tour à tour. "Vous vous connaissez?" Kala réprime un sourire ironique et recroise les bras sur sa poitrine. "C'est un ami." Jillian lui fait signe d'entrer : "Entre, alors. Allez, on gèle dehors, ce soir."




Take me down Bij9 Take me down Q1lr Take me down 4i4u Take me down 6nbv

Take me down Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Take me downVen 25 Aoû 2017, 20:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cet avec le sourire de l'innocence que je répond à l’accueil que me fait la belle rousse. J'suis pas un jouet conventionnel, j'pense qu'elle s'en doute, et j'ai jamais eu d'problème à v'nir sonner chez les gens hein. "M'ci M'sieur." Ouai c'est ça, juste un ami... Enfin bon, j'rentre, j'me les gèle dehors, j'suis pas fait pour le froid, j'dois tenir ça d'un énième Telun dans mes ancêtres. J'finis de ranger mon casque dans mon sac pour transporter mon matos et j'me retourne quand même ensuite vers mon hôte et sa fille. V'la une bonne planque pour faire le mort après le coup d'hier. "Salut Kala..." Que j'finis quand même par dire.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Take me downVen 25 Aoû 2017, 20:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh la vile créature. Le visage de l'innocence même. Ouai c'est ça, à d'autres. Cette fois, elle ne parvient pas à cacher son sourire amusé et ironique. Elle le mène à la cuisine, ils vont quand même pas rester dans le portique, et relève le menton vers lui pour lui répondre. "Hey. Si c'est Ruby que tu cherches, désolé, elle est sortie ce soir." Tu croyais quand même pas que tes exploits resteraient longtemps sous silence, mon Lucky? Sourire joueur et moqueur aux lèvres, elle la nargue à loisir ses le regard un brin confus de son père. Avisant ce dernier, Kala vient à sa rescousse avec les présentations d'usage. "Papa, j'te pésente Kyle. Kyle, mon père, Jilian."




Take me down Bij9 Take me down Q1lr Take me down 4i4u Take me down 6nbv

Take me down Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Take me downVen 25 Aoû 2017, 20:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Heureusement que j'donne pas mon prénom à tout l'monde... Bah j'suppose que c'est pas important. "Ouai, c'est ça, Kyle ! Mais vot'fille préfère Lucky, puis j'aime bien aussi. J'suppose qu'elle a pas daigné vous parler d'moi..." J'soupire, l'air dépité. Tu veux jouer ? On va jouer. J'la regarde derrière mes sempiternels verres fumés. Ruby lui a sans doute parler de notre petite course automobile pleine de rebondissement mais j'me démonte pas. "Nan, c'est toi que j'viens voir, puis c'est toi que j'venais voir quand j'ai croisé Ruby la dernière fois, mais on a eu un p'tit accrochage sur la route... Rien de grave t'inquiète." Et j'souris de plus belle.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Take me downVen 25 Aoû 2017, 21:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kala se retient de pouffer de rire. "J'm'inquiète pas. Ruby est une grande fille et puis t'as eu un bon modèle pour apprendre à être chevalier. Oh et sa voiture fonctionne mieux qu'avant maintenant. Va savoir, l'accrochage semble avoir remis quelque chose en place." Ils se sont connus en s'échangeant leur répertoire d'allusions mécanique, le jeu n'est pas nouveaux. Elle lui offre un nouveau sourire, plus sincère cette fois. Elle ne saurait dire ce qu'elle ressent à l'idée de Lucky et Ruby couchant ensemble, mais elle est reconnaissante à tout ce qui redonne confiance à sa meilleure amie. Jilian lance un regard confus a sa fille avant de reprendre la parole. "Vous vous connaissez d'où? Tu est dans l'AAG toi aussi heum, Lucky?"




Take me down Bij9 Take me down Q1lr Take me down 4i4u Take me down 6nbv

Take me down Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Take me downVen 25 Aoû 2017, 21:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'ai cru voir ça ouai... Mais j'ai une p'tite préférence pour la Jeep que t'avais sur Abroa Skai, j'adore les véhicules tous terrain..." Encore un sourire, puis j'me tourne vers son père. L'AAG ? Sérieusement ? Pourquoi Joker m'a pas prévenu ? Surement qu'il était pas inquiet mais quand même. J'me démonte pas, mauvaise idée, elle pourrait remarquer un malaise. "Nan m'sieur, j'suis dans les sports extrêmes, j'apprend à des gens à s'ouvrir sur de nouvelles expériences pleines de sensation forte. Parait même que c'est très thérapeutique." Bah quoi, c'est pas tout à fait faux non ?


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Take me downVen 25 Aoû 2017, 21:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et il essai d'être flatteur en plus, si c'est pas mignon. Kala détourne le regard, secouant légèrement la tête. Elle manque ensuite de s'étouffer aux paroles de son père. "Les sports extrêmes, hmm? Ce n'est pas une surprise si tu t'entend bien avec ma fille alors. Bon, je vous laisse les enfants, il est tard. Heureux de t'avoir rencontré, Lucky. Bonne nuit, souris." Il vient déposer un baiser sur son front. "Nuit. À demain." L'homme disparaît ensuite dans les escaliers menant à l'étage mais non pas sans lancer un dernier : "Et soyez sages." Aussitôt, Kala se plaque une main sur les yeux. "Oh, for the love of god..." Elle lance ensuite un regard faussement accusateur à Kyle. "J'espère sincèrement pour toi que c'est pas un booty call."




Take me down Bij9 Take me down Q1lr Take me down 4i4u Take me down 6nbv

Take me down Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Take me downVen 25 Aoû 2017, 21:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'peux pas m’empêcher de pouffer un peu une fois que son père a disparu dans les escaliers. J'voulais pas en rajouter une couche mais j'ai failli répondre à son "soyez sage". Puis j'viens lentement la prendre par la taille, la ramener contre moi lentement. J'suis toujours avec mon manteau et ma combinaison bardée de protection en dessous, va falloir que j'me change, mais en attendant, j'la serre contre moi. J'lui demande pas trop sa permission d'ailleurs, j'suppose pas qu'elle va me repousser. "C'est pas mon genre... J'ai vu de la lumière, alors j'ai sonné, purement par hasard."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Take me downVen 25 Aoû 2017, 22:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu suppose mal, pretty boy. Kala plaque fermement sa main contre le torse de Kyle pour l'arrêter. Il la prend pour quoi, une fille facile? Elle relève les yeux vers lui, son éternel sourire amusé aux lèvres et penche la tête de coté. Notons qu'elle a toujours la main contre sa poitrine. "Le hasard fait drôlement bien les choses, alors. Comme pour ton "accrochage" avec ma meilleure amie, hmm?" Elle ne lui en veut pas et n'est pas jalouse - enfin, seulement qu'il ait été voir Ruby avant elle, on a tous nos problème d'égo - mais elle peut difficilement passé à coté l'opportunité de lui remettre ça sur le nez. Ce serait comme offrir un vaisseau jouet à un gamin et lui demander de le laisser dans l'emballage.




Take me down Bij9 Take me down Q1lr Take me down 4i4u Take me down 6nbv

Take me down Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Take me downVen 25 Aoû 2017, 22:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah... J'ai p'tet mal supposé. Elle me tient à distance, mais je garde mes mains sur sa taille quand même, pour le moment, même si elles ne font plus le moindre mouvement. J'fais une petite moue, presque désolée, presque. "C'était pas dans mes objectifs hein... C'était le hasard, elle a manqué d'me renversé, puis j'suis monté dans la voiture pour la ballade. Bon après on a vraiment eu un problème avec l'AAG, excès de vitesse et elle les a semé. Puis ensuite c'est allé un peu vite..." En résumé c'est ça hein, j'ai pas commencé les hostilités, mais j'allais pas dire non, non plus. "A la base, j'étais vraiment venu dans ce coin de la ville pour chercher ou tu créchais..."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Take me downVen 25 Aoû 2017, 22:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
La rouquine connait déjà ces détails de l'histoire. Au moins, il ne la baratine pas, et c'est un autre truc qu'elle aime chez lui. Elle arque néanmoins un sourcil lorsqu'il dit qu'il la cherchait. Elle croyait qu'il n'avait dit cela que pour faire le malin devant son père. "Vraiment? Tu me cherchais pour un raison en particulier?" Ses doigts se referment sur le tissu de ses vêtement et elle l'attire un peu à elle. Elle aura eu la résistance d'une crevette sur ce coup, mais comme elle ne faisait que semblant, ça ne compte pas, non? Aimant néanmoins le jeu, Kala maintient son masque d'expression irrité et lui dit en approchant son visage du sien. "Et si c'était moi qui avait eu un accrochage avec l'un de tes amis, t'en penserais quoi?"




Take me down Bij9 Take me down Q1lr Take me down 4i4u Take me down 6nbv

Take me down Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Take me downVen 25 Aoû 2017, 22:42
"J'voulais voir comment ça allait..." Bah oui, c'est moche ce qu'elle a vécu, et puis j'me sens toujours autant coupable au fond de moi. Mais ça j'vais pas l'dire. Et puis de toute façon j'avais des choses à faire sur Phos'il, donc j'voulais en profiter pour la voir. "Bah... Avec mes potes c'est p'tet pas pareil qu'avec ta Ruby. Généralement on touche pas aux copines des autres jusqu'à ce qu'il donne la permission." Ah merde... C'est p'tet là que j'ai merdé d'ailleurs, j'fais la moue, moi j'aimerais pas en effet qu'on me prenne une copine sous le nez. C'est vrai que j'aurais une tendance à être jaloux. "J'ai pas réfléchis, puis vu les circonstances, j'aurais eu du mal... J'te dois des excuses ma Nova." J'baisse un peu les yeux derrière mes lunettes.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Take me downVen 25 Aoû 2017, 22:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ses paroles la désarçonne. Elle perd son sourire et détourne les yeux en penchant la tête. Tant qu'on ne lui parles pas de ce qui s'est passé, elle parvient à maintenir la façade, mais elle peut difficilement lui mentir à lui, s'il lui pose la question. Pas après qu'il ait été là pour elle comme il l'a été. Kala secoue négativement la tête et rétorque : "C'est bon. J't'en veux pas, ni à Ruby d'ailleurs. Tant que ça ne devient pas régulier, cela dit, sinon vraiment, ça va être trop étrange." Elle rit mais le coeur n'y est pas vraiment. Elle hésite et lance un bref regard vers l'escalier. "Ça te dirait qu'on sorte d'ici? J'aurais besoin de changer d'air." Elle s'accroche un peu plus a vêtement qu'elle tient entre ses doigts et relève enfin la tête vers lui.




Take me down Bij9 Take me down Q1lr Take me down 4i4u Take me down 6nbv

Take me down Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Take me downVen 25 Aoû 2017, 23:01
"Si c'est ce que tu veux, ça ne se reproduira plus." Puis j'pense pas que c'était dans l'optique de Ruby, elle avait besoin d'un exutoire, pas d'un amant régulier. Et puis si j'la recroise seul à seul, j'pense qu'en lui expliquant les choses elle comprendra, si Kala l'a pas déjà fait. J'la sens se crisper contre moi, je resserre mes bras autour de son dos doucement. "J'ai une motoJet dehors si tu veux. J'connais pas vraiment la surface par contre... Donc je serais pas un bon guide, j'suis pas natif du coin."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Take me downVen 25 Aoû 2017, 23:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
La rouquine hoche simplement la tête. Elle n'aime pas les interdits dans ses relations, cela les faisant trop ressembler à l'idée du couple qu'elle fuis, mais oui, elle doit avouer que c'est ce qu'elle souhaite. Elle lui est reconnaissante et note au passage l'information sur ses amis. Ce n'est pas dans ses plans, mais le jour ou elle les rencontreras elle gardera ça en tête. "Parfait. Laisse moi jouer les guides touristiques, alors. Pour une fois que ce ne sera pas moi le chauffeur." Elle reste néanmoins dans ses bras et une petite étincelle d'idée vient rallumer la joie dans ses iris noisette. un bref sourire malicieux se pointe sur ses lèvres alors qu'elle ajoute : "J'ai une petite idée de lieu à te faire visiter, mais j'espère que tu n'es pas trop frileux."




Take me down Bij9 Take me down Q1lr Take me down 4i4u Take me down 6nbv

Take me down Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Take me downVen 25 Aoû 2017, 23:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je suis une créature qui aime les feux de cheminées et la douceur d'une couverture je dois avouer... Alors si on peut éviter les baignades dans les lacs gelés ça m'arrangerait. Je n'ai pas de fourrure comme tu as pu le constater il me semble, à moins que t'as mémoire soit courte dans ce cas je me ferais un plaisir de te rafraîchir les idées..." Et pour joindre le geste à la parole, je réitère le geste de venir la coller contre moi, et j'veux poser mes lèvres sur les siennes. C'est le sourire malicieux qui m'a fait craqué et j'ai envie de ce contact maintenant.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Take me downVen 25 Aoû 2017, 23:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kala voit l'effet qu'elle vient de lui faire, et elle doit avouer qu'elle adore cela. Il n'est pas en reste cela dit, entre le fait qu'elle ne veut pas se détacher de lui et son envie de lui donner tout ce qu'il désir. Sa main remonte de sa poitrine vers son cou puis l'arrière de sa tête pour aller perdre ses doigts dans ses mèches brunes. Lentement, elle rapproche un peu plus son visage du sien, leur nez se frôlent et cette fois, elle sourit franchement. "T'en fais pas, j'ai une très bonne mémoire, et c'est que le chemin pour s'y rendre qui sera difficile alors. Tu sais que je ne serais pas loin si t'as besoin d'être réchauffé, de toute façon." Des paroles aux gestes, Kala lui prouve sa sincérité en venant ceuillir ses lèvres. Leur chaleur maintenant familière lui avait manqué.




Take me down Bij9 Take me down Q1lr Take me down 4i4u Take me down 6nbv

Take me down Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Take me downVen 25 Aoû 2017, 23:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'en profite, mais j'allonge pas trop le moment même si j'aimerais franchement prendre plus de temps. J'me détache doucement et j'prend ses mains dans les miennes. "J'pense que si ton père nous surprend, tu vas te faire arroser de question encore plus que ça ne va d'ja l'être. Alors on devrait filer... Et puis tant pis pour le froid, j'trouverais bien de quoi me réchauffer les mains." J'lui souris, j'voudrais pas que ses parents l'ennui avec l'histoire d'un motard sortie de nul part, quoi qu'avec l'ambiance qu'il doit y avoir chez eux, ça leur ferait du bien de rire un peu.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Take me downVen 25 Aoû 2017, 23:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kala rit, imaginant la tête que tirerait son père s'il les surprenait maintenant. Elle n'est plus une adolescente depuis longtemps, mais aux yeux de Jilian, elle restera probablement toujours une petite fille. "Ouai, mon père est un agneau, mais mieux vaut ne pas réveiller l'ours qui dors." Et Jilian est un ours particulièrement protecteur de son ourson. "C'est déjà un miracle qu'il nous ait laissés seuls, d'ailleurs." La rouquine vient lui voler un nouveau baiser, garde une main dans la sienne puis l’entraîne vers l'entrée. Elle enfile manteau doublé de fourrure, foulard, chapeau de laine, gants et bottes de neige avant d'ouvrir la porte sur le froid glacial extérieur. Elle pousse un sifflement admirateur en avisant le bolide de Lucky. "Joli."




Take me down Bij9 Take me down Q1lr Take me down 4i4u Take me down 6nbv

Take me down Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Take me downSam 26 Aoû 2017, 00:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pendant qu'elle enfile tout ce qu'il faut pour avoir chaud, je sors le casque de ma combinaison de mon sac, que j'avais rangé juste avant. J'le garde sous le bras en la suivant dehors. Ouai, elle est jolie, et elle est aussi volée, mais pas dans le coin, j'suis pas débile. "J'aime les beaux bolides qui en ont sous la carrosserie, tu devrais le savoir." J'vais jusqu'à la bête, j'range mon sac dans le coffre sous selles, puis j'enfourche le bolide avant d'enlever mes lunettes et d'enfiler mon casque, dont la visière à cet effet miroir, comme mes verres.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Take me downSam 26 Aoû 2017, 00:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'commence à le comprendre, oui." La rouquine s'approche de la moto et admire un peu la bête. C'est un modèle différent de celle de leur première rencontre. Soit il est riche, soit c'est un des bonus de son boulot. Elle le comprendrait très bien d'apprécié cette partie de son travail, c'est tout pile ce qui lui fait aimer son boulot de pilote pour l'AAG. Kala enfile le casque qu'elle a choppé dans l'entrée avant de sortir puis pointe à Lucky la direction des montagnes à l'horizon. "Plein nord, cowboy." Elle enfourche la moto à son tour, passant les bras autour de sa talle non sans sourire amusée en se disant qu'avec ce dos devant elle et petite comme elle est, il fera un particulièrement joli et charmant coupe vent.




Take me down Bij9 Take me down Q1lr Take me down 4i4u Take me down 6nbv

Take me down Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Take me downSam 26 Aoû 2017, 00:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je fais ronfler le moteur, les suspenseurs s'activent, et puis je fais faire un demi-tour à la bête pour pointer son nez dans la direction indiqué par ma passagère, qui doit être bien installée la derrière. Dans ma combinaison, je suis bien aussi. La visière de mon casque atténue la réverbération du blanc omniprésent de Phos'il qui me grillerait les rétines si je n'avais pas cette protection. Je file vers le nord, en poussant le moteur. Tant que c'est tout droit, ce n'est pas problématique d'aller vite, le bolide étant sur-équipé de tout les compensateurs nécessaire au paysage spécifique de la planète.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Take me downSam 26 Aoû 2017, 00:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Phos'il lui a manqué. Elle doit être une des seules créatures hormis les Valeth à aimer autant le froid et la neige, mais plus encore ce sont les paysages et les montagnes sauvages de sa planète d'origine qui s'attirent son affection. Elle lève d'ailleurs les yeux vers le ciel et est heureuse de le découvrir dégagé. Devant les étoiles et tenant compagnie à la large silhouette d'une lune, les anneaux de Phos'il sont bien visibles. Kala indique un embranchement à Lucky et bientôt, ils s'éloignent des bâtiments de la ville pour gagner les hauteurs inhabitées du flanc de montagne. Elle sourit derrière sa visière en savourant l'adrénaline que lui procure la vitesse et la laisse chasser ses idées noires. Lucky a un don particulier pour arriver aux bons moments.




Take me down Bij9 Take me down Q1lr Take me down 4i4u Take me down 6nbv

Take me down Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne