>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Laser game is the best way to fight

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Laser game is the best way to fightMar 22 Aoû 2017, 13:03
Rappel du premier message :


LASER-GAME !

- Statut du RP :ouvert aux incrustations surprises si vous êtes motivés
- Tour de jeu : who cares ?
- Délai maximum d'attente de réponse :  nan, mais on est dans la faille, là.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : ben du coup je ne sais pas trop
- Autre : Frenglish, guys !


Je regarde la salle bondée. On est nombre impair, ce qui est, disons-le, pas pratique pour faire deux équipes. Je m'approche des tables où sont assis plusieurs groupes et quelques rares personnes seules, tentative de nonchalance plus ou moins loupée, et j'appelle : "Hey, guys, we're looking for someone to play with us. Volunteers ?" J'espère trouver rapidement, qu'on puisse commencer la partie quickly.

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Gah ! D'où elle sort cette— ah oui. Femme invisible. Damon? Who the heck is Damon? Did you already forget my name, girl? Il parle et il tire en même temps. Y'a plus grand monde qui ose trop s'approcher, sauf quelques malheureux qui veulent se prouver. C'est plutôt marrant.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Oh, c'mon, it's just a lapsus. D'you know you're almost scary, Dalton ?" dit-elle en appuyant un peu moqueusement sur son prénom. C'est vrai quoi, tout le monde a droit de se tromper.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Why, thank you ! Il la remercia d'un hochement de tête et zoof ! Il était reparti. Il en avait clairement rien à battre du jeu. Enfin, pas au sens propre du terme. Il avait créer ses propres règles et jouait sur son terrain. #NotATeamPlayer ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Oh, sh..." je finis pas. C'est pas poli, c'que j'allais dire. "Dalton ! Please, stop it ! They'll be angry againts me..." Et pas qu'un peu. C'est moi qui l'ai ramené. Il pourrait au moins se battre avec son équipe, quoi ! Elle tire sur un rouge, pour la forme, et poursuit le grand type violet. "Pleeease Dalton... Oh, I hate you so much." Il regarde où il les téléporte, au moins ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je m'ennuyais ce jour-là, vraiment beaucoup, assez pour décider d'avoir un contact social. Chouette. Un laser game. Le laser game le plus taré qui ai jamais existé. L'équipe adverse est ... particulière. Entre le démon violet qui se téléporte un peu partout et la fille aux cheveux bleus qui disparait ... Le démon surgit derrière moi, me shoot. Une première fois, une deuxième fois ... Ça fait quand même cinq fois que je me fais tirer dessus au même endroit. STOP ! Mon cri de ras-le-bol a dû résonner dans toutes les têtes du bâtiment.

Spoiler:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Dalton tombe à genoux, les mains se couvrant les oreilles. Putain, c'était quoi ça ? Il n'est même pas surpris d'apprendre que se couvrir les oreilles n'aide pas. C'était le genre de cri qui traverse ton âme et tout. What... the fuck...


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Aaaah ! What was that ?!" Je suis accroupie, la tête penchée, une main au sol et l'autre sur mon oreille. Un peu plus fort, j'appelle. "Who is it ?" Parce que c'est quelqu'un qui a crié. Qui a crié dans nos têtes. Tout le monde s'est figé. Matt a l'air furieux et sors de la pièce à grands pas, suivi par des filles plus flippées qu'autre chose.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je sors timidement de l'ombre, mon portable à la main et me précipite vers les deux mutants, puisqu'il ne reste quasiment qu'eux dans la salle. J'écris précipitamment. I'm sorry, I didn't want to do this. My power is not really under control. Je leur montre le téléphone, en espérant qu'ils ne m'en veuille pas trop.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Il lit le message qui s'affiche sur l'écran et tente de comprendre. You're a mutie ? Evidemment qu'il était mutant. What was that scream ? You can yell inside my head ? Encore un peu évident, mais il lui faut du temps pour enregistrer les choses parfois. C'est un homme. Ils sont un peu lents.

HRP:


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Star lui fait un sourire rassurant. "Hey, it's okay. sorry about that, Dalton is... Dalton. My name's Star. Do you can talk ?" L’avantage c'est que l'autre nerveux s'est calmé. Avec son nom, le fait qu'il tire sur tout ce qui bouge est assez ironique, maintenant qu'elle y pense. Enfin, all's under control... more or less. Il y a toujours des gens terrés dans les coins qui risquent de ne plus approcher un laser game de leur vie.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Entre le démon violet, Dalton qui n'en revenait pas et la fille bleue, Star qui tentait de temporiser la chose, Lou ne savait sur quel pied danser. Il reprit son téléphone. Yes, I'm a mutant and ... no, I can't talk. Only inside people's heads. Il était vraiment mal à l'aise d'avoir crié si fort. Lui plus Dalton, les joueurs devaient être bien traumatisés.

Spoiler:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Oh... sorry, that was rude. " Elle observa la salle. "Can you...change memories, or something ?" Elle avait moyennement envie de se faire tuer par la totalité de ses potes. Ou rejeter. Ou les deux. Et elle ne voulait pas qu'ils soient traumatisés. (Non, ses motivations n'étaient pas qu'égoïstes.)

Spoiler:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Now why would we want that? Sous-entendant qu'il ne voyait pas du tout l'intérêt de changer les mémoires des gens. You ashamed of who you are or something?

HRP:


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il commence à me courir sur le haricot, lui. "No, Dalton. I just don't want them to hate me. It's not about my power, it's about the violence you used." En plus certains le savaient déjà, qu'elle était mutante, bien qu'ils ne soient pas nombreux, et en tout cas tous connaissaient son opinion sur le sujet. "Just calm down, dude. I'm not agressing you, 'kay ?" Je lui dit avec une certaine dose de désinvolture et un sourire. Mais le message reste. Enfin, j'espère...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lou ne savait trop quoi penser. La discussion avait dérivé sur une question à laquelle il ne s'attendait absolument pas. Il reprit son téléphone. I can't change memories or something ... I'm a mental mobile phone I think. Il leur tendit son portable mais, les deux mutants étaient trop occupés à se quereller pour se rendre compte de quoique ce soit. Les autres personnes de la salle avaient commencé à sortirde leurs cachettes sans savoir trop quoi faire.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
What violence ? Il arque un sourcil. Do you see any dead bodies ? The only thing I see is hurt egos. Lou avait bien raison. On se rend pas trop compte de ses alentours quand y'a des p'tites querelles à faire.


X-Men
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Luz n'est pas ravie.  Elle redoute qu'on surgisse d'un coin pour lui tirer dessus et qu'elle ne le remarque pas toute à sa surdité. Et  d'ailleurs  son gilet s'était éteint  sans raison une fois. Why ?  Quécisépassé ?  Quand ce cri mental lui transperça le crane, elle lâcha son arme et tomba à genoux en se prenant la tete. Okay. C'est abusé ces shamans qui trichent !  Une fois le choc passé, elle sortit une craie rouge de sa poche, traça des signes cabalistiques. I summon you spirit of nihilism and order you to cast spell of nullity on the room. Nobody has to use his power. Luz craignit de s’être loupée un instant dans son invocation puis vit la forme transparente de l'esprit.

Spoiler:


Laser game is the best way to fight - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La fille annone des trucs bizarres et... il ne se passe rien. C'est un rien bizarre, en fait, j'ai la sensation d'avoir râté un truc. Tant pis. Je me tourne vers Dalton, décidant d'être franche avec lui. "You're right. I'm sorry. I want to proctect them 'cause they're my friends - and maybe because I'm scared - but... You're right. I don't act like you, but that don't mean your acts are 'bad' or something..." Je réalise en le disant que j'ai agit d'une manière contre à mes principes, plutôt comme une gentille petite superhoïne que comme quelqu'un qui décide d'accepter la différence quand elle ne va pas trop loin pour mes principes. Et il n'est pas allé trop loin, as a mater of fact, il s'est juste comporté comme un bourrin.

Pour le plaisir des yeux :
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne