>
HautBas
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Laser game is the best way to fight

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Laser game is the best way to fightMar 22 Aoû 2017, 13:03

LASER-GAME !

- Statut du RP :ouvert aux incrustations surprises si vous êtes motivés
- Tour de jeu : who cares ?
- Délai maximum d'attente de réponse :  nan, mais on est dans la faille, là.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : ben du coup je ne sais pas trop
- Autre : Frenglish, guys !


Je regarde la salle bondée. On est nombre impair, ce qui est, disons-le, pas pratique pour faire deux équipes. Je m'approche des tables où sont assis plusieurs groupes et quelques rares personnes seules, tentative de nonchalance plus ou moins loupée, et j'appelle : "Hey, guys, we're looking for someone to play with us. Volunteers ?" J'espère trouver rapidement, qu'on puisse commencer la partie quickly.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Sa demande n'est pas très populaire. Y a presque personne qui réagit. Le silence qui suit en fait rire un, par contre. Il est quelque part au fond et une fois qu'on le voit, c'est dur de regarder ailleurs. C'est pas tous les jours qu'on voit un truc chelou comme ça : mauve, à cornes, avec une queue (une vraie, qui bouge, comme celle des animaux !). You're not very popular, are you ? Il affiche un gros sourire.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hey ! Je grimace. Here ? I know only my classmates. D'you want to play ?" Un peu d'espoir dans la voix. Le gars est un peu strange, dans la catégorie mutant du mot strange. Avec couleur de peau cheloue et cornes à l'appui. But you cares ? Not Star.


Dernière édition par Amaeliss le Mer 30 Aoû 2017, 14:07, édité 1 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Play what ? Le mec s'est assit quelqu'un part sans regarder où il est. C'est lui tout craché, ça. Il passe tellement de temps avec le nez collé contre l'écran de son téléphone qu'il sait pas ce qui se passe autour de lui. Faudrait lui envoyer un texto pour qu'il vous remarque. Incroyable.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Laser-game, of course." Je le regarde comme si il était stupide. Remarque il l'est peut-être, si il sait pas où il en est à ce point ? "We need one player more for our team." Elle pointe du doigt les autres qui regardent où elle en est. Un peu inquietés, peut-être, par l'apparence du gars. Elle n'y avait pas vraiment pensé honnêtement, après tout c'est ses potes. Mais elle est moins remarquable que lui.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Oh yeah ? Il lance un coup d'oeil au groupe derrière elle. Ils ont l'air jeunes. Et pas très convaincu que l'inviter soit une bonne idée, d'ailleurs. They don't look too excited to have me on their team.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Yeah, sorry about that. I think they'll be okay if I tell them you're okay. Are you ?" La dernière question est posée subitement, parce que ouais elle se l'est pas posée avant, mais si il s'avère que ce gars n'est pas fair-play... ben au final peut-être qu'elle va quand même le pousser à jouer. Après tout il est le seul motivé.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
This ought to be fun. Pas pour les raisons qu'elle semblait penser par contre. Faire un laser tag avec des humains ; jamais de sa vie quoi. La seule raison qu'il songerait à accepter l'invitation c'est... bah les têtes là. Les gueules légèrement effrayés du groupe. Le genre d'air d'inconfort. S'il réussit à en faire un se pisser dessus, ça serait une bonne journée. Alright. I'm game. Il se lève avec nonchalance et glisse son portable dans la poche de son jogging.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Let's go..." Je fais en lui faisant signe de me suivre vers le groupe. "I'm Star, and you ?" J'espère que les autres vont être sympa. Et que lui va l'être, aussi. Parce que sérieux, y'a tellement moyen de moyens de tricher... si je voulais, personne me toucherait hein. Ce serait juste trop facile, mais j'pourrais.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Star ? Fancy yourself famous ? Un pseudo peut-être. You can call me Dalton. Pas qu'il avait un autre nom. Il avait des pseudos aussi, mais en général c'était pas comme ça qu'il s'introduisait à la masse. Les pseudos c'est pour le net.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Uh... no. I've just strange parents." Avant qu'on rejoigne les autres, je m'arrête et jette un regard un peu plus sérieux à Dalton. "Hey. Don't cheat, 'kay ?" Ce gars est clairement un mutant et même sans connaître son pouvoir je suis à peu près sûre que ça pourrait lui permettre de tricher. Parce que bon, tricher dans un laser game c'est facile pour presque n'importe quel mutant.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
What do you consider cheating ? Parce que si elle allait lui demander de ne pas rester fidèle à lui-même, elle pouvait toujours rêver. Il n'allait pas le faire, il n'allait jamais le faire.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Use your power's cheating. Do I ? No. So don't do it." C'est pas gagné. A mon avis, c'est pas gagné.


Dernière édition par Amaeliss le Mer 30 Aoû 2017, 14:03, édité 1 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
C'est pas gagné du tout. My ability is part of me, as much as my purple skin is. And my tail, my horns and my good-looking face. So, il continue, no, it's not cheating. L'humain qui fait du fitness 5 fois par semaine vs. l'humain qui n'a pas touché un vélo depuis 18 ans, c'est pas "juste" non plus sinon. Par contre, il vient de percuter qu'il parle à une mutante. Bonne nouvelle tiens. What is it you do ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"I'm invisible. Well, not right here... but I can do it." Super précision, d'autant que si j'étais invisible, ben... le mec me verrait pas. Think before you talk, Star... "Sooo... let's go ?" Je m'avance vers les autres. "Hey guys, this is Dalton. He's gonna to play with us." Je manque de rajouter "be kind" mais ça aurait vraiment fait maîtresse de CP.


Dernière édition par Amaeliss le Mer 30 Aoû 2017, 14:01, édité 1 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Be nice, ajouta-t-il avec un petit clin d’œil. C'est pas qu'il était télépathe, mais Star avait absolument l'air du genre de nana à dire ça.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je lui lance un regard mi-effaré mi-méfiant. Il est télépathe, ou quoi ? S'il l'est pas, ça veut dire que je suis vraiment prévisible, punaise. Un des gars ouvre la bouche pour dire quelque chose d'absolutely not nice. Je le lance un regard noir et leur fait un signe vers la salle. "So, let's go. ouais je me répète, mais celui-là était moins hésitant. And no cheating" je rajoute avec un regard appuyé vers Dalton, avant de passer le sas et de choper un plastron et un gun.


HRP :
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Il lui avait déjà dit que c'était pas tricher d'utiliser son talent. Si elle insistait, c'est qu'elle A) demandait des ennuis ou B) demandait des ennuis. Elle demandait des ennuis quoi. Il est bien sympa, mais faut pas la jouer nuances politiques, parce que le démon devient un vrai diable s'il le faut. Like I said. Being yourself isn't cheating, il répète, un peu plus ennuyé par ses remarques à la con. Au moins il avance.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Okay... as you want." je soupire. D'un autre côté on s'est fait démolir par les rouges la dernière fois, donc traitez-moi d'hypocrite mais ça fait un atout indéniable. Le compte à rebours s'affiche sur l'écran au-dessus de la porte. Plus que cinq secondes. "Who want to come upstairs ?" La stratégie finit toujours en gros bordel mais on continue à en fixer une en début de partie. L'habitude, I suppose.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Upstairs ? Il n'est pas familier avec le jeu. Ni le bâtiment. Ni la stratégie. En gros il improvise. C'est toujours mieux d'improviser. Les plans ça part en caca dès que t'essayes de les suivre de toute façon.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"There's a sort of floor, you know. So there's stairs." Ca paraît logique, en fait. Je sais vraiment pas expliquer, moi. Et en plus là faut se grouiller parce que ça va lancer la partie dans pas longtemps. "Uh, Dalton ? You know the rules, reassure me." En sachant que d'après l'écran, on est sensés foncer dans exactement deux secondes.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Not. At. All. But c'moon. How hard can it be ? Shoot some humans. Easy peasy. Et c'est là qu'il fonce, ensemble avec le reste de son "équipe". Pourquoi est-ce que j'ai le présentiment que ça va terminer en grande catastrophe ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je pousse un gros gros soupir. Je sens la catastrophe arriver, là, spider-sense et tout. Mais bon je fonce et monte vers l'étage sans trop savoir qui me suit, met out un des gars en face et me planque derrière un pan de mur, en mode commando. Et je me fais tirer dans le dos. Stupide ! Je suis out une minute entière. A long, long time...
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Règles ? Quelles règles ? Dalton en avait rien à foutre. Le mec se croyait dans un Hollywood Blockbuster. Le film de l'été 2014. Démon vs. pauvre petits humains. Il en a rien à foutre de la lumière qui semble le toucher ("Fuck the system !") mais il s'amuse bien. Les obstacles et bonhommes dans son chemin se font téléporter vers l'autre bout de la salle et j'pense qu'il y en a même qui crient pour de vrai.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je me rend compte qu'il en a vraiment rien à taper de traumatiser tout le monde. Et en plus le gars téléporte tout ce qui bouge dans sa direction. Chuis pas dans la merde... Bon ben tant pis, je profite du fait que personne me regarde pour passer en mode ninja (comprendre invisibilité totale) et m'approcher de lui. Je redeviens visible à sa droite, un peu dépassée pour le coup. "Damn, Damon ! Don't shoot your own team !"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne