AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
[Question] X-Men : l'héridité des pouvoirs
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Aspirant Nanite
Ishikuma Seija
Masculin
Crédit avatar : Moi même (CANTAL !!)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeAnarchi 25 ans
Nano. MondeAP
MessageSujet: [Question] X-Men : l'héridité des pouvoirs   [Question] X-Men : l'héridité des pouvoirs EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:55
Ishikuma Seija a dit :
Après ne pas avoir vu ce post et avoir mis une question qu'y ressemble à celle de Broofus ( *110 ), je viens vous demander chers Boss, si d'après votre grand savoir, un enfant avec 1 parent portant le gêne X l'avez lui aussi obligatoirement, et même choses si les deux parents ont le gêne X ?

Merci d'avance 8D

PS : L'offre est toujours valable sur ce post aussi donc je la remet si vous ne l'avez pas vu ;)

+2 cookies pour toute réponse à cette question
Offre valable dans la limite des stocks disponible, voir règlement sur Ishikuma.seija

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: [Question] X-Men : l'héridité des pouvoirs   [Question] X-Men : l'héridité des pouvoirs EmptyJeu 26 Jan 2017 - 22:04
Siparti a dit :
Pour rappel, la question de Broofus :
Broofus a écrit:
Le gène X peut il se transmettre de génération en génération mais peut être différant pour chaque membre de la famille?

Ma réponse :
Citation :
Souvent, quand les deux parents sont porteur du gène X, leurs enfants ont des pouvoirs semblables, mais c'est tout à fait possible qu'ils ont des pouvoirs radicalement différents aussi. (Ou bien qu'ils ne sont pas porteurs du gène X du tout, même si statistiquement avec deux parents mutants, il y a plus grande chance que leur enfant le soit aussi). Du coup : oui !
Mais je te préviens que si tu crées une famille de mutants, je peux pas garantir que tous les pouvoirs que tu choisis sont "réservés". C'est-à-dire, si un membre décide de créer un mutant avec le pouvoir de, par exemple, lire le future ; et que le frère de ton personnage possède également ce pouvoir, on va quand même dire oui au membre, vu que le frère de ton perso est un PNJ et pas un joueur.

Pour la tienne, ce genre de trucs, c'est jamais 100 % sûr.  Mais si l'un des parents (surtout les deux) porte le gêne X, la probabilité que leur enfant en soit un aussi est vraiment élevé. C'est très, très rare d'avoir des parents mutants et ne pas en être un toi-même. L'inverse est moins vrai !

Dernière édition par Siparti le Mar 22 Aoû 2017 - 0:31, édité 1 fois

[Question] X-Men : l'héridité des pouvoirs Bla_xmen
[Question] X-Men : l'héridité des pouvoirs Sig_sip2

[Question] X-Men : l'héridité des pouvoirs Bla_clubroux

[Question] X-Men : l'héridité des pouvoirs 832829skully [Question] X-Men : l'héridité des pouvoirs 832829skully [Question] X-Men : l'héridité des pouvoirs 832829skully [Question] X-Men : l'héridité des pouvoirs 832829skully
Aspirant Nanite
Ishikuma Seija
Masculin
Crédit avatar : Moi même (CANTAL !!)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAnarchi 25 ans
Nano. MondeAP
MessageSujet: Re: [Question] X-Men : l'héridité des pouvoirs   [Question] X-Men : l'héridité des pouvoirs EmptyJeu 26 Jan 2017 - 22:08
Ishikuma Seija a dit :
Merci pour ta réponse Sip', bon je vais trouver autre chose pour mon prochain perso alors, ça me paraît vraiment très peu probable si c'est un gène recessif du coups ^^

Encore merci pour ta réponse, et donc +2 cookies pour toi comme le disent les petites lignes 8D

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1