AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
[Papotage général] Plot Alpha perdu :3
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du RP :: Papotage sur les RP
Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Ananina23

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23
Nano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-men
MessageSujet: [Papotage général] Plot Alpha perdu :3   Dim 20 Aoû 2017 - 15:47
Angell a dit :
Bonjour à tous !

Voici la section de papotage afin que nous définissions quels RP nous voulons faire autour du kidnapping de Eve.
Comment se passe le kidnapping ?
Si il y a des RP avec les membres de L'oeil de cyclone et son commandant pour connaitre la démarche à suivre.
Est-ce que l'histoire se finit bien ? etc... :3

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
MessageSujet: Re: [Papotage général] Plot Alpha perdu :3   Dim 20 Aoû 2017 - 20:26
Amorgein a dit :
Déjà, il faudrait définir ce que vous voudriez et comment, moi je suis là pour jouer ce qui vous intéresse vous donc je m'adapte.

Amorgein's NaNoWriMon

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage général] Plot Alpha perdu :3   Dim 20 Aoû 2017 - 20:45
Angell a dit :
Faudrait que nous sachions comment le méchant pas beau pleins de dents sait qu'il peut avoir des faveurs de Hyan en utilisant Eve.

Je pense que ça va se passer à peut près comme ça.

- Le méchant apprend la nouvelle
- Eve retourne sur Phos'il et il l'a kidnappe
- Il demande un truc a Jyan
- Jyan est pas content et va chercher Eve
- Le méchant lui tend un piège ?

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
MessageSujet: Re: [Papotage général] Plot Alpha perdu :3   Dim 20 Aoû 2017 - 20:52
Amorgein a dit :
Le méchant n'a rien à demander à Jyan, il veut le faire chier.

Amorgein's NaNoWriMon

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage général] Plot Alpha perdu :3   Dim 20 Aoû 2017 - 21:11
Angell a dit :
Ok, dis m'en plus sur ses intentions ?

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage général] Plot Alpha perdu :3   Dim 20 Aoû 2017 - 21:31
Amorgein a dit :
@Amorgein a écrit:
Joueur : Amorgein
Personnage proposé : Telun/Non Aligné
Profil rapide du PE : Ce ne sera pas un Telun gentil il a une dent personnelle contre les deux frères en plus de vouloir négocier pour une faveur auprès de l'AAG. Il sera cruel, désagréable et pas du tout gentil. Je préfère prévenir
Disponibilité RP : Je suis très disponible jusqu'au 11 Aout et ensuite c'est mon rythme normal mais au moins une réponse par jour.

Amorgein's NaNoWriMon

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Elspeth McLean

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)Grigoriy (27 ans)Shell (24 ans)
Nano. MondeChimèresAlpha PerduZombielandChimèresChimèresX-Men
MessageSujet: Re: [Papotage général] Plot Alpha perdu :3   Dim 20 Aoû 2017 - 21:35
Caillou a dit :
De base il faudrait que le méchant sache qu'il y a un lien entre Eve et Jyan, et je sais pas si c'est très possible...
Pourquoi pas quelque chose dans le genre de :

- Eve retourne sur Phos'il pour s'occuper de son garage, ou voir sa famille, ou que sais-je
- Le Méchant kidnappe Eve ou la prend en otage (il veut le terrain où est son garage et elle veut pas le vendre donc il essaie de l'y obliger, ou elle était au mauvais endroit au mauvais moment et il a pris un otage au pif pour pouvoir s’enfuir, pas de bol c'est tombé sur elle...) pour une raison qui n'a rien à voir avec Jyan
- Jyan se rend compte qu'Eve n'est pas joignable (ou il la fait surveiller pour son bien parce qu'il est parano, je sais pas ce que vous avez décidé là-dessus ^^)
- Le Méchant se retrouve recherché par l'AAG parce qu'enlever les civils c'est mal, peut-être aussi parce qu'Eve était sous contrat avec l'AAG et que ça justifie des mesures un peu plus importantes/rapides pour la retrouver (ça par contre je sais pas, et je sais pas non plus dans quelle mesure Jyan et la Ruche pourraient s'en mêler... Nicooooooooo ?)
- Le Méchant se rend compte qu'il s'en est pris à la mauvaise personne, il panique et fait des erreurs, ou au contraire essaie de négocier sa peau contre celle d'Eve s'il apprend d'une façon ou d'une autre que c'est la dulcinée du Commandant Alcyon
- SUSPENSE INSOUTENABLE PARCE QUE J'AI PLUS D'IDEE

Dans ce scénario, ça impliquerait peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE, un jeu avec le Cormoran et ses chasseurs de primes plutôt qu'avec l'Œil du Cyclone. Ou ça peut être l'occasion de réunir les deux équipages autour de la recherche du Méchant...

Aldgyth's NaNoWriMon
Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage général] Plot Alpha perdu :3   Dim 20 Aoû 2017 - 21:47
Angell a dit :
J'aime bien l'idée de réunir les deux équipages ^^ après j'attend d'avoir les réponses de Nico pour savoir ce qu'il en pense.

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: [Papotage général] Plot Alpha perdu :3   Dim 20 Aoû 2017 - 22:00
Vrankiel a dit :
Yo !

Vu les scénarios proposés pour le kidnapping d'Eve sur Pho'sil, je pense qu'il faut envisager  l'éventualité que mon personnage Erlann soit impliqué de près ou de loin dans l'histoire puisqu'il se trouve que c'est elle qu'Eve a engagé pour s'occuper du garage en son absence ( voir ce RP http://www.nano-roleplay.com/t2203-garage-a-pickpocket pour les détails). De plus, il se trouve que des pièces  de vaisseaux contenant une drogue illicite ont été découvertes  en désossant les pièces. Erlann a promis à Eve de se débarrasser de celles-ci et c'est probablement marqué en gras sur le contrat mais.. Qui sait ce qui a bien pu se passer chez les dealers  ?  Ou encore est ce qu'Erlann a eu des problèmes en l'absence d'Eve ? Est ce que la compagnie de mercenaires Encelade est elle impliquée d'une quelconque manière ?

Faites signe avec un cookie si vous avez besoin de ma participation à ce plot ! Je surveillerais le sujet pour voir comment ca va évoluer.. ;-)

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du RP :: Papotage sur les RP
Page 1 sur 1