AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Chaton - Manigances and drama coming soon.
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : ChunkySmurf

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeKit, 36 ansRaphaël Moretti, 28 ans
Nano. MondeAlpha PerduX-men
MessageSujet: Chaton - Manigances and drama coming soon.   Mer 16 Aoû 2017 - 23:53
Chaton a dit :

Prénom : Clem
  Age : 21 (assez pour boire de l'alcool partout dans le monde héhé)
  Activités : J'étudie... Master 1 à SciencesPo
  Centres d'intérêts : Oula... en vrac ? RP, le sport, la politique, lire, les jeux vidéos, regarder n'importe quoi à la télé, la bonne bouffe, dormir, faire la fête, regarder des séries parfois, le drama et les plans machiavéliques, embêter mon monde, faire rire mon monde, faire la révolution, dominer le monde, regretter, s'exiler sur une falaise en Bretagne et partir l'hiver au châlet (NON PAS POUR CE QUE VOUS PENSEZ), l'amour, le sexe et autres joyeusetés.... entre autres mille et une choses
  Où j'ai trouvé le forum : Aki et Ana les tentatrices.
  Un petit mot pour Nano. ? : Un concept intéressant pour les pavistes qui ne savent pas être concis. Et surtout beaucoup d'humour, un ton léger et clair, une prise en main facile et ludique, un esthétisme prenant, de la liberté. Bref je lâche un poce bleu.
  Activité à Prévoir : 6 ? Je suis très dispo en général (surtout pour les manigances). Enfin bon à voir avec la rentrée of course.

○ Prénom et Nom : Kit surnom usuel et Zhar-Khan Tel'Urqen autrement
○ Age : 36
○ Race : Valeth
○ Planète : Phos'il
○ Métier : Psychologue