AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
So you don't know where you're going and you wanna talk
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Institut du Professeur Xavier
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : trouvé sur Uplex Innovation

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDarcia - 28 ansInaara - 34 ansRuby - 30 ansYuka - 29 ans
Nano. MondeChimèresAlpha PerduAlpha PerduX-Men
MessageSujet: So you don't know where you're going and you wanna talk   Lun 14 Aoû - 21:48
Nikky a dit :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Yuka [Nikky] / Eliandre [Nicolas]
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1

C'est une fin d'après-midi tranquille. Yuka avait déjà donné tous ses cours pour la journée et elle venait de finir un cours privé avec une de ses étudianets qui souhaitait améliorer son chant. Après avoir discuté un peu avec elle, elle la regarda quitter son bureau avec un sourire aux lèvres. C'était pour cette raison qu'elle était devenue professeure, pour transmettre sa passion à la jeunesse. Elle jetta un coup d'oeil dans le corridor des bureaux des professeurs, constatant qu'elle était la seule dans son bureau. Elle soupira doucement et se laissa tomber dans sa chaise, qu'elle fit tourner sur elle-même. Un futil effort pour se divertir. Elle se décide finalement de ranger son bureau pour se garder occuper, mais c'est vite fait, parce qu'elle n'a pas l'habitude de se laisser traîner. De retour dans sa chaise. Un autre tour. Wouuh, tellement amusant... Sa chaise s'immobilise devant son étuie à guitare et Yuka se demande pourquoi elle n'y avait pas pensé avant. Elle ouvre l'étuie, en sort une magnifique guitare électrique noire et blanche avec le logo de son groupe de music "Black Rose" étampé en gros lettrage sur l'instrument. Elle se met à jouer tranquillement, chantonnant l'air d'une de leurs chansons. Elle arrête de jouer lorsqu'elle entend quelqu'un arriver. Un étudiant sans doute. Elle le voit passer devant sa porte. Une jeune homme. Il semble pressé. Il n'est pas venu la voir, mais elle est la seule qui est présente. Toujours assise sur sa chaise avec les jambes croisées et sa guitare appuyée contre son genou, elle fait rouler sa chaise dans le milieu du corridor pour interpeller le jeune. "Allô? Je peux t'aider? Les autres profs sont partis..." Elle fait très décontractée comme professeure, surtout avec sa camisole noire et son jeans déchiré. Les divers tatouages sur ses épaules et ses bras sont également très apparents. On ne peut pas les manquer. Elle gratte quelques notes distraitement sur sa guitare en attendant la réponse du jeune homme.

Dernière édition par Nikky le Ven 18 Aoû - 5:16, édité 3 fois

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Je sais pas encore

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFedor - 30 ansEliandre - 22 ans Jyan Tao - 30 ansErèbe - 17 ansNimrod - 33 ansKjolv - 34 ans
Nano. MondeChimèresX-MenAPX-MenAPZomZom
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Lun 14 Aoû - 21:54
Nicolas a dit :
Eliandre est pas encore remis de sa nuit et il voulait pour une fois voir sa mère ... mais elle n'est pas là semble-t-il sa mâchoire se crispe et ses mains se serre un instant avant qu'il se force au calme. "Je viens voir Hélène, sur qu'elle est pas là ? C'est important." C'est vraiment une prof cette fille se demande-t-il en regardant la tenue et les tatouages.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Lun 14 Aoû - 22:12
Nikky a dit :
Yuka prend un moment pour réfléchir. Elle ne connait pas encore tous les professeurs de l'Institut, mais ce nom lui est familier... "Hélène est partie pour la journée faire du travail sur le terrain. Je ne pense pas qu'elle va revenir aujourd'hui..." Elle lui sourit d'un air désolé. "Mais je peux peut-être t'aider en attendant?" Le jeune homme semblait un peu en détresse. Elle pose sa guitare sur le bord de la porte, l'accotant à un mur de son bureau.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFedor - 30 ansEliandre - 22 ans Jyan Tao - 30 ansErèbe - 17 ansNimrod - 33 ansKjolv - 34 ans
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Lun 14 Aoû - 22:17
Nicolas a dit :
"J'en doute fort." dit Eliandre en s'approchant de la jeune femme à l'accent asiatique léger. Il tend néanmoins une main "Eliandre, le fils d'Héléne... celui qui est encore en vie." se présente-t-il ensuite. C'est vrai qu'une prof à perdu son fils il y a peu. Il était du coté de Magnéto par contre le gamin.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Lun 14 Aoû - 22:26
Nikky a dit :
Yuka avait entendu légèrement parlé d'une histoire de professeur qui avait perdu son fils, mais elle n'avait pas allumé qu'il s'agissait d'Hélène. Elle se lèva et tend la main pour lui serrer la sienne. "Un plaisir, Eliandre. Mes condoléances pour ton frère." Elle se sépare de lui et pousse sa chaise dans son bureau pour la remettre à sa place. "Eh bien, je ne prétends pas détenir toutes les solutions de l'univers, mais si tu me parles un peu de ton problème, je ferai mon possible pour t'aider." Elle revient le voir dans le corridor en accotant son épaule contre le cadre de porte. "Tu peux venir prendre place dans mon bureau, ou tu peux rester debout ici. Pour moi ça ne change pas grand chose." Elle a un léger sourire en coin et les bras croisés.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Lun 14 Aoû - 22:31
Nicolas a dit :
"Tu sais des trucs sur l'enquête concernant mon frère ?" demande Eliandre parce qu'il y a surtout ça qui le travaille et savoir si les nouvelles informations qu'il a obtenu sont une coïncidence et n'ont rien à voir ou si il y a un lien. Mais si elle travaille pas dessus elle pourra rien lui dire la jeune là. N'empêche qu'il la regarde de ses yeux écarlates et attend sa réponse.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Mar 15 Aoû - 5:23
Nikky a dit :
Yuka le fixe calmement dans les yeux. Le bassiste de son groupe avait non seulement les iris rouges, mais le blanc de ses yeux était noir aussi, donc ce genre de trait ne la troublait plus. Elle prend une grande respiration. Cette histoire de mutants qui disparaissaient et qui se faisaient tuer rendait beaucoup d'élèves, et même certains professeurs, nerveux. "Il n'y a pas grand chose d'officiel au sujet de cette enquête, mais il y a déjà une chose qui est certaine: le responsable c'est un mutant." Elle ferme les yeux un moment. "Si tu veux mon avis, je pense qu'il s'agit d'un mutant manipulé par les puristes. Je ne pense pas qu'il fait partie de la Confrérie ou de l'Institut." Elle décolle du mur et rentre dans son bureau pour aller s'asseoir.

Dernière édition par Nikky le Mer 16 Aoû - 19:55, édité 1 fois

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Mar 15 Aoû - 12:08
Nicolas a dit :
Eliandre écoute la réponse et elle recoupe certains de ses derniers indices. "Il y a eu une agression cette nuit. Des membres de la LIRA ont attaqué une jeune mutante. Pas de chance pour eux ils étaient suivis par une mutante dangereuse. Elle les a tué." explique Eliandre. "Certains en légitime défense et un autre de sang froid alors qu'il était hors combat." il soupire... il l'a laissé repartir parce que c'était un mutant et qu'il était pas spécialement fan des membres de la LIRA. "Elle avait l'air de les suivre pour une bonne raison."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Mer 16 Aoû - 20:10
Nikky a dit :
Elle pousse la chaise posée devant son bureau avec son pied pour inviter Eliandre à venir s'y asseoir. "Pauvre fille... Et cette 'mutante dangereuse', tu sais si elle était de la Confrérie ou si elle faisait partie d'un camp quelconque?" Elle essaie de rassembler toutes les pièces du puzzle qu'est cette enquête. Des disparitions, des meurtres, des attaques... ce climat semblait de plus en plus familier et ça la mettait mal à l'aise. Elle avait voulu s'éloigner de toute ça lorsqu'elle avait quitté le Japon. "Si la LIRAH est à l'origine de ces attaques, c'est mauvais signe pour tout les mutants, tous camps confondus. Si nous voulons résolver cette affaire, je crainds que nous allons devoir tous travailler ensemble."

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Mer 16 Aoû - 20:16
Nicolas a dit :
Eliandre vient se poser sur la chaise la jeune femme à l'air soucieuse. Il mate ses tatouages... trop cool. "Non je sais pas d'où elle vient ... elle a refusé de me parler et c'est pas comme si j'aillais la cogner pour la faire parler." explique Eliandre, il soupire. "Elle a tué le dernier mec devant moi... je venais de le mettre hors combat... il avait un flingue." il réfléchit à sa proposition. "Je veux bien faire l'intermédiaire... je connais des gens un peu partout. Je veux dire pour organiser une rencontre pacifique."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Jeu 17 Aoû - 20:13
Nikky a dit :
Yuka l'écoute attentivement. Elle suit son regard sur ses tatouages et un léger sourire vient étirer ses lèvres. Ils avaient cet effet-là sur les gens. Ça, ou alors ils la regardaient comme s'ils essayaient de deviner de quel gang qu'elle faisait partie. Son sourire disparaît un peu. "De toute manière, si elle était aussi dangereuse que tu le dis, vaudrait mieux pas s'y heurter." Elle émet un petit rire à la proposition du jeune homme. "Ta mère serait d'accord avec ça?" En réalité, Yuka se foutait bien si sa mère pouvait être d'accord ou non. Il voulait aider dans l'enquête de son frère et il ne semblait pas être le genre à se laisser décourager aussi facilement.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Jeu 17 Aoû - 20:17
Nicolas a dit :
"Ma mère serait surtout d'accord pour que je rejoigne les x-men.. en attendant elle voudrait bien que je me tienne à l'écart de tout. Sauf que j'ai 22 ans, je suis majeur et vacciné." il soupire. "Et comme il y a pas eu que mon frère ben je pense qu'on est tous concerné maintenant. Parce que c'est pas un gars de la Confrérie."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Jeu 17 Aoû - 21:50
Nikky a dit :
Yuka hoche de la tête distraitement. Elle réfléchit. "Si ce n'est pas la Confrérie qui est derrière ça, il reste donc la LIRAH... ou alors un groupe que l'on connait pas encore. Dans tous les cas, ton frère faisait partie de la Confrérie et je doute qu'ils n'ont rien fait pour résolver son meurtre. Ils auraient peut-être des informations à ce sujet, des informations qui pouraient nous donner une meilleure idée sur qui a tuer ton frère..." Elle reporte son regard sur lui. "Mais ta mère a raison à quelque part. Tu ne devrais pas courir après les gens qui ont tué ton frère. Ils sont clairement dangereux et je ne voudrais pas t'encourager là-dedans. Ta mère me tuerait très probablement." Elle a un sourire en coin. "Mais comme tu dis, tu es majeur, tu fais ce que tu veux."

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Jeu 17 Aoû - 21:59
Nicolas a dit :
"Il faudrait encore que je la prenne par la main et que je porte un joli petit uniforme si je l'écoutais." dit-il tranquillement. "Les tatouages trop cool c'est interdit par exemple... " il lève les yeux au ciel un instant. "Je courre pas tout seul, je connais des gens." il regarde une fois de plus les tatouages. "Sont cools tes tatouages, je connais rien de rien à la culture des pays asiatiques... ça signifie quelque chose en particulier ?" oui parce qu'il a vu des films... mais hollywood c'est pas la réalité.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Jeu 17 Aoû - 22:59
Nikky a dit :
Yuka croise les bras en rigolant doucement. "Tu m'as l'air d'un jeune homme débrouillard. J'suis pas inquiète." Elle rit de plus belle à la mention de ses tatouages et elle lève le bras en le faisant tourner devant elle. "Ouuuf... Ça signifie vraiment beaucoup de choses. Mais principalement, ça signifie que j'ai déjà fait partie d'un groupe de gens pas trop gentils." Et c'était un gros euphémisme. La Yakuza, c'était vraiment pas du léger... Elle continue de lui sourire. "Évidemment, chacun a sa propre signification, mais y'en a tellement que ça me prendrait au moins une heure à tous les nommer."

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Jeu 17 Aoû - 23:03
Nicolas a dit :
Il a l'air impressionné le jeune. "A ouais comme dans les films alors.... Tu t'es enfui et Xavier te couvre ?" qu'il demande alors. Il voit pas ce que ça pourrait être d'autre qu'une fille en pleine rédemption... il aime ça le vieux. Il a rien contre des gens violents dans son équipe genre l'autre avec ses griffes.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Jeu 17 Aoû - 23:28
Nikky a dit :
Yuka rigole de bon coeur. "Ouais je sais, c'est cliché. Le gros stéréotype." Elle n'était pas fière pour autant d'avoir travaillé dans la Yakuza, mais elle ne laissait pas la cupabilité l'atteindre. Du moins, pas quand elle était à l'école. "T'as tout compris. Enfin, je n'ai pas demandé à Xavier de couvrir pour moi. Il m'a offert l'opportunité d'aider les autres, d'aider des jeunes mutants à comprendre leurs mutations, etc. Mais j'ai refusé au début. J'avais fait tellement de choses dont je ne suis pas fière que je me disais que j'étais incapable d'aider les autres, mais j'ai vite réaliser que je ne devais pas être la seule, et j'avais pas envie que plus de gens fasses les mêmes erreurs que moi alors j'ai fini par accepter. Romantique, non?" Elle rit de nouveau.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Jeu 17 Aoû - 23:32
Nicolas a dit :
Il hausse les épaules. "C'est une bonne motivation je trouve... et une activité plus constructive que l'ancienne."il confirme un sourire aux lèvres. "Tu as l'air content c'est que ça fonctionne pour toi ?" demande Eliandre curieux pour une fois qu'il rencontre une prof un peu atypique. Ca change de sa mère et de ses collègues super gnangnan.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Jeu 17 Aoû - 23:37
Nikky a dit :
La japonaise rigole de plus belle. "Clair! Meilleur pour la sanité aussi." Elle tapote sa tempe du bout du doigt. Elle rigole doucement et regarde par la fenêtre de son bureau. "Ça fonctionne, oui. Ça fait du bien d'aider les autres au lieu de faire du mal. Et puis, je vois mal ce que je pourais faire du mieux. Je passe mes journées à enseigner une matière dont je suis vraiment passionnée et, au travers, j'aide les jeunes mutants qui sont mal à l'aise avec leurs pouvoirs à se comprendre un peu mieux. Je n'ai pas eu cette chance quand j'ai découvert ma mutation, donc je me sens toujours bien quand je réussis à aider quelqu'un qui a peur." Son sourire devient plus tendre. Elle rit d'elle-même d'être devenue aussi soft.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Jeu 17 Aoû - 23:40
Nicolas a dit :
Il a l'air de comprendre le concept et s'amuse un peu de la voir devenir plus douce soudainement. "L'important c'est de faire ce qui est en accord avec notre nature." dit-il doucement. "Ma mère comprend pas que ma nature est pas foncièrement aussi bonne que la sienne... sans pour autant être un méchant garçon hein ?" qu'il précise immédiatement. "Mais je suis pas un boy scout et je suis beaucoup trop jeune pour me lancer dans des trucs de vieux comme vous autres." il fait un petit sourire impertinent.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Ven 18 Aoû - 0:20
Nikky a dit :
Yuka tourne de nouveau la tête vers lui. Elle lui sourit. "Ta mère a son idée à elle de ce qu'elle pense être la meilleure chose pour toi, et elle se base sur ce qui la rend heureuse pour se faire cette idée. Mais comme beaucoup de parents ne comprennent pas, c'est que ce qui les rend heureux ne va pas forcément rendre leur enfant heureux." Elle soupire longuement à la lourdeur de ses mots. "Ouf, c'était lourd ça, mais ce que je veux dire c'est qu'il faut pas trop en vouloir à ta mère. Elle veut juste ton bien, au fond." Elle se renfonce dans son siège en croisant les jambes.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Ven 18 Aoû - 0:26
Nicolas a dit :
Il s'incline légèrement façon japonaise. "Je vous remercie au grand maître pour cette pensée si profonde." il sourit impertinent. "Mais je reconnais qu'il y a du sens." qu'il confirme aussitôt après. "Ca sent le vécu... papa était du milieu j'imagine et voulais que sa fille suive ? Notons je pensais pas que les filles étaient embrigadées dans ce genre d'activités." Il se pose contre un mur et repousse sa capuche. Toujours une capuche. Un beau visage terni par ses yeux écarlates ou mis en valeur selon les goûts des gens.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Ven 18 Aoû - 0:47
Nikky a dit :
La professeure éclate de rire à ses mots. "Oulah c'est un peu trop là." Elle rit de bon coeur. Elle le trouve bien drôle, le p'tit bonhomme. "Oh la la tu n'as aucune idée. Mon père était le chef d'une branche à Tokyo, un mec très respecté par ses confrères... Il aurait voulu un fils, mais à la place il m'a eu, alors il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait. J'ai réussi à l'impressionner, par contre, mais ultimement il a eu mon frère après et c'est sur lui que la succession a tombé. Tant mieux d'ailleurs, j'aurais jamais voulu prendre la place à mon père." Elle détourne le regard en repensant à son frère, Daisuke. Elle se demande ce qu'il faisait maintenant. Il devait sans doute avoir repris le manteau à son père après qu'il soit mort aux mains de sa soeur...

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Ven 18 Aoû - 0:53
Nicolas a dit :
"Dire que je me plaignais de mon allocation mensuelle parce que je pouvais pas avoir un appartement plus grand." se moque Eliandre de lui même. "Sur qu'elle est patiente ma mère.... quel sale gosse" il regarde la petite asiatique mimi avec ses tatouages. "L'important c'est d'avoir atteint la plénitude ... tu as l'air bien ici... c'est cool." il a l'air sincère le jeune homme.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So you don't know where you're going and you wanna talk   Ven 18 Aoû - 1:03
Nikky a dit :
Yuka sourit plus sereinement. "Ce mode de vie est plus sain pour moi, déjà. Je n'aurais pas pu continuer sur le chemin que j'étais dessus avant. Je me serais complètement perdu..." Tuer des gens, ça arrache une part de toi à chaque fois. C'est ton âme qui souffre directement des effets secondaires, jusqu'à ce que tu ne sentes plus rien. Comme son père, comme son frère sans doute maintenant. Yuka garde le souvenirs de chacunes de ses victimes sur sa peau et ça lui sert de rappel de ce qui peut lui arriver si elle se laisse trop aller dans son côté obscur. "Et toi? T'as jamais voulu venir étudier ici? Je suis sûre que tu t'y plairais dans mon cours." Elle ricane doucement, même pas embarrassée de faire la pub pour son cours de musique.

[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Institut du Professeur Xavier
Page 1 sur 2