>
HautBas
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

L'oeuf du dragon

avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
L'oeuf du dragonMar 08 Aoû 2017, 09:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé / cherche un partenaire RP / ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable) / ouvert aux incrustations surprises (nombre d'incrustations max)
- Tour de jeu : Lady Yori / SLIK.
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 réponse par semaine minimum
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : Pas de double post.
- Autre : Un homme situé dans l'auberge du village Reptili, nous demande de nous rendre dans son labo situé derrière un pont reliant son île pour trouver un oeuf spéciale, il porte une étiquette avec marqué PRIORITAIRE. Cette île est peuplé de créature reptilienne


Un homme situé dans l'auberge du village Reptili, demande à Anastase de se rendre dans son labo situé derrière un pont reliant sa petite île pour trouver un oeuf spéciale, il porte une étiquette avec marqué PRIORITAIRE. C'est une quête dont le montant de la récompense s'élève à  9000 pièces d'or. Cette île est peuplé de créature reptilienne (Dragon, homme-lézard, salamandre, crocodile, serpent...) et une dizaine d'être humain. Sur le chemin pour s'y rendre, Phil qui sommeillait dans la chariote se réveil.

" Mais, où est ce que je suis ?

- Qu'est-ce tu fou là, toi ? Bon, écoutez je vous dépose, je ramène le gamin et je reviens demain. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, aller voir mon frère, Berthrand Loisif en haut de la colline, il est bûcheron."

Et alors que le guide s'apprêtait à ramener Phil, il se fait prendre par un dragon. Et le pont céde peu de temps après.

" Euhm, je m'appelle Phil Ippe. Le... le... le monsieur s'est fait ttrapé par un monstre et le pont.
Bah, a pu. Je peux venir avec vous ? ".




SLIK

avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonJeu 28 Sep 2017, 19:23
Hum, oui. Comme convenu. En voici. Il glissa plusieurs petit sac sur la table, le coffre contenait des joyaux rares. Là où eu lieu l'échange. Il n'y avait personne pour les déranger. À part deux ou trois hommes d'armes sécurisant le lieu. Maintenant remettez-moi cet oeuf. J'en ai absolument besoin. Le scientifique ne m'importe peu finalement. L'homme tremblait d'exitation a l'idée d'obtenir son dû. Phil observait la discussion. Je peux avoir un petit truc aussi ?




SLIK
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonMer 04 Oct 2017, 08:25
Tu te retourna vers le gamin et sa question. Un soupir, tu n'est pas si radin ? Tu lui tendis alors l'un des petits sacs et garda le reste pour toi. Pas radin mais pas bien loin, hein ! "Maintenant, donne lui son oeuf je te pris." Encore un petit instant et la transaction sera complète.
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonMar 10 Oct 2017, 12:52
Une fois l'oeuf donné et en dehors de l'auberge, le ciel était couvert mais aucun feu encore à l'horizon. Par contre les oiseaux formaient une flèche dans le ciel en direction de Castle Ship. Ils semblaient affolés. Un paysan prononça "C'est de mauvais augure, ça. Je vais me rentrer, tien." Phil dit "On va devoir se quitter, non ? Je vais trouver un travail comme mon pôpa. Si jamais, tu croises ma route, je te fairais un prix." Plein de militaires patrouillaient aux alentours.




SLIK
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonJeu 12 Oct 2017, 01:59
Tu est heureux de t'en mettre plein les poches ! Bien que le ciel et les militaires soient de mauvais augure ça ne te préoccupe pas plus que ça. De toute façon, ça ne va jamais bien, alors pourquoi ça changerais parce que tu as de l'argent ? "Oui, je n'en attend pas moins. Je n'hésiterais pas à marchander si je te trouve radin." Car toi, tu est vraiment très radin... Un signe de la main envers le petit garçon qui finalement c'était avérer plus utile que prévu !
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne