>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

L'oeuf du dragon

avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
L'oeuf du dragonMar 08 Aoû 2017, 09:59
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé / cherche un partenaire RP / ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable) / ouvert aux incrustations surprises (nombre d'incrustations max)
- Tour de jeu : Lady Yori / SLIK.
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 réponse par semaine minimum
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : Pas de double post.
- Autre : Un homme situé dans l'auberge du village Reptili, nous demande de nous rendre dans son labo situé derrière un pont reliant son île pour trouver un oeuf spéciale, il porte une étiquette avec marqué PRIORITAIRE. Cette île est peuplé de créature reptilienne


Un homme situé dans l'auberge du village Reptili, demande à Anastase de se rendre dans son labo situé derrière un pont reliant sa petite île pour trouver un oeuf spéciale, il porte une étiquette avec marqué PRIORITAIRE. C'est une quête dont le montant de la récompense s'élève à  9000 pièces d'or. Cette île est peuplé de créature reptilienne (Dragon, homme-lézard, salamandre, crocodile, serpent...) et une dizaine d'être humain. Sur le chemin pour s'y rendre, Phil qui sommeillait dans la chariote se réveil.

" Mais, où est ce que je suis ?

- Qu'est-ce tu fou là, toi ? Bon, écoutez je vous dépose, je ramène le gamin et je reviens demain. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, aller voir mon frère, Berthrand Loisif en haut de la colline, il est bûcheron."

Et alors que le guide s'apprêtait à ramener Phil, il se fait prendre par un dragon. Et le pont céde peu de temps après.

" Euhm, je m'appelle Phil Ippe. Le... le... le monsieur s'est fait ttrapé par un monstre et le pont.
Bah, a pu. Je peux venir avec vous ? ".




SLIK
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonMar 08 Aoû 2017, 19:43
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour de l'argent ? Te voilà embarqué dans une quête pour le moins désagréable. Sans te douter ne serais-ce qu'un instant ce qui allait se produire et qu'au final tu serait coincé avec un gamin dans les pattes. Charmant.

"Et à quoi va tu me servir ? Je pourrais aussi te laisser moisir là."

Tu n'est pas le plus gentille et charmante des personnes non plus...
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonMar 08 Aoû 2017, 21:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
" MoiZir, qui c'est ? C'était le monsieur avec nous ? Servir ? Je veux bien vous Zaider. On fait quoi ? Phil Ippe regarda en direction du dragon perché sur le haut d'un très gros chêne et il le montra du doigt car celui-ci avait l'air de s'être retourné pour nous observer mais qu'avait-il bien pu faire de l'homme qu'il a attrappé, peut-être lui a-t-il tout simplement échappé. " Regardez, on dirait que le gros Zoizeau nous observe, on devrait peut-être partir ?" En effet, il avait l'air de se lécher les babines aussi.




SLIK
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonMer 09 Aoû 2017, 03:45
Franchement ? Ce petit garçon jouais avec ta patience. Légèrement agacé par ce dernier, tu le dévisage avant de lever les yeux vers le dragon. Ton premier réflexe fut de soulever ta robe de mage et de lâcher un...

"COURS !!" Avant de clairement fuir la menace. Si le gosse crève ce n'est pas ton problème !
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonMer 09 Aoû 2017, 09:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le dragon était rouge écarlate, il entreprit son envole plein d'élan. "Gardez une grotte !" Quand le dragon fut assez bas pour se poser, il dégringola en roulé boulé plus vite que nos chers acteurs.Un peu sonné, il se releva, les chercha. Slik était caché dans la grotte. Mais qu'avait bien put faire Anastase ? Les alentours étaient plein d'arbres. Ils y avaient une mare, des fougères, des cailloux placés en tas, on entendait le ronronnement des grenouilles. Puis un type verdatre qui péchait dit. "Sssalossprie de croco"




SLIK
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonMer 09 Aoû 2017, 16:28
Tu aperçois la grotte que te mentionne le gamin et pour sauver ta peau tu t'y cache avec ce dernier. Le souffle court, tu as si chaud habiller comme ça ! Comme si tu pensais faire du sport aujourd'hui... Il faut croire que la quête va en valoir la rançons et que ce ne sera pas aussi simple que prévu. Ton regard de nouveau sur le petit homme, tu pince les lèvres. "Je répète ma question..." que tu dis le souffle encore court "A quoi tu sert ?"
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonMer 09 Aoû 2017, 22:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le petit commence la conversation en sanglot "Je suis tout seul, les bitants mon villages ont sparut. Quelques pleures.Reprends. J'ai quitté mon village grâce au monsieur, je me suis endormi et me suis ŕéveillé avec vous. En plus, j'ai pedu mon cien. Je peux aider à passer dans les tits trous, vende des bizoux, ou bien me battre à l'épée. Mon oncle m'a apprit le combat. Si vous plaît, peut rester vec vous ? Fait ses yeux de chatons tout mignon.

HJ:




SLIK
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonJeu 10 Aoû 2017, 06:23
Pourquoi il pleur le gosse ? Il a peur ? Tu grimace, faisant l'effort de faire un vague petit sourire bienveillant. Tu comprend tant bien que mal où il veux en venir ainsi que son histoire. Tu ne peux t'empêcher de rire quand il parle de se battre à l'épée, sérieusement ? "D'accord" Répondu tu a contre coeur "Mais ne soit pas dans mon chemin.". Après t'être assurer que le dragon avait abandonné tu entrepris la sortie en direction du laboratoire. Pas très causant le mage.
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonJeu 10 Aoû 2017, 09:01
Alors que nos deux braves compagnons parcouraient l'île sur un chemin de boue à travers le marée en quête du labo en se méfiant des volatiles. Il furent prit par une embuscade d'homme lézard vert grouillant les eaux peu profonde. L'un sonna le kor et s'écria. "Des espions !". Aussitôt, une femme lézard armé d'une lance fit son intterruption. Elle semblait être la chef. "Qu'êtes vous venu faire ici ? Vous êtes des espions des reptiles écarlate. Qu'allait-il bien dire face à cela ? Était-ce une menace ? En tout cas une guerre avait l'air d'être declaré entre les hommes-lézards. Et pour se méler à tout ça, la pluie tomba.




SLIK
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonJeu 10 Aoû 2017, 18:34
Encore une grimace. Comme quoi ce n'est pas ton jour ! Tu garda ton calme cependant, rabaissant ta capuche sur ta tête, s'entant l'air se charger d'humidité. "Nous ne faisons que passer comme de humbles voyageurs." Tu découvrit tes mains pour leurs démontrer que tu n'était pas armé puis tu fais une petite courbette de politesse pour te montrer aussi convainquant que possible. Autant que possible, tu t'entais de mettre le gamin derrière toi, comme quoi tu essai de le protéger mine de rien !
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonJeu 10 Aoû 2017, 20:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les reptiles les laissèrent passer finalement. Après quelques minutes, la pluie cessa mais le brouillard s'immisça. Nos deux compères prirent à nouveau la route vers le labo. Une colline était un peu visible mais semblait haute. En s'avançant, on entendit un sifflement. Juste devant eux, un gros serpent qui dormait. On pouvait voir sur son corps, la silhouette d'un homme. Qui était-ce ? On ne le saura peut-être jamais. Les chaussures dans la boue faisait FLOP ! FLOP ! FLOP ! C'était assez bruyant.




SLIK
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonVen 11 Aoû 2017, 05:44
C'était trop simple pour être vrai. Pas très menaçant les reptiles en fin de compte ! La pluie ne dura pas et tu pu enfin retirer ta capuche pour respirer. Par moment tu vérifiais que le gosse était encore là. He oui, pas encore mort. T'es sur que t'es un gentil toi ? Tu t'arrêta brusquement en voyant la bête endormi. "Veux tu bien cesser de faire autant de bruit en marchant ? Ne voit tu pas devant nous ?" Tu désigne le serpent endormi avec cet air plutôt agacé qui te va si bien "Passons a coté en silence...".
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonVen 11 Aoû 2017, 08:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Oui, monsieur." Phil avança prudement. Les hommes-lézards qui ne les avaient pas laché d'une semelle, les suivaient. Et quand ils vinrent le gros serpent. Ils lui jeterrent des cailloux pour le réveiller tout en étant cachés. Le serpent était furax après son réveil. Il chercha ses aggresseurs. Puis il aperçu Phil et Anastase un peu au loin. Il fonça vers eux et activa tous les pièges. Étonnant que le poid plume des deux voyageurs ne les ai pas déclenché. Qu'allait-t-il se passer ? Quel miracle allait les sortir de là ?




SLIK
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonVen 11 Aoû 2017, 17:33
Comme c'était indisposant de se faire suivre ainsi et quel ne fut pas ta surprise de voir qu'en fait ses hommes-lézards n'étaient pas aussi sympathique que tu l'espérait. Des pièges ? Pas question de rester immobile ou de fuir cette fois. Tu lança une petite incantation que tu connaissait par coeur, une formule et un geste de la main . Une petite créature minuscule apparut entre vous et la menace, sa force ? La protection, un bouclier. Tout juste le temps pour lancer un autre sort d'attaque. Le feu, ça marche, non ?
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonVen 11 Aoû 2017, 18:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tandis qu'Anastase préparait un sort, Phil observa la situation. En face le serpent, sur les cotés des hommes-lézards camouflés dans l'eau du marée. Au dessus deux branches d'arbre retenant des cordes accrochées à des rondins de bois. Par terre, un clou dissimulé sous des feuilles fixant un piège. L'invoqué retenait les coups du serpent. "Peu...Peut-être que ze peux retirer ce clou. Ça, ça peut faire mal au serpent mais peur de faire une bétize. Ze peux utilizer mon épée ?" Le petit était en pleine réflexion.




SLIK
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonDim 13 Aoû 2017, 18:03
Quand il évoqua une épée, tu imagina une lame qui faisait deux fois la taille du petit alors tu secoua la tête négativement. Comme ta bouche était occuper avec les formules, tu ne pouvait que pointer le clou du doigt. Est-ce que le gamin allait comprendre ce que tu essayais de lui dire ? Quoi qu'il en soit, le serpent était de plus en plus furieux contre les deux voyageurs et ses attaque se faisait de plus en plus féroce.
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonMar 15 Aoû 2017, 12:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Phil retira le clou, cela lui paru facile à vu d'œil mais il était tellement long et bien enfoncé. Il le tira de toutes ses forces. Et là un gros rondins de bois tomba sur le gros serpent. Il était sonné, il ne restait plus qu'à l'achever. "Ouai !!! Mais j'espère qu'il ne va pas se réveiller." Qui avait placé tous ces pièges ? Etait-ce pour empêcher les "gros" voyageurs d'emprunter la colline ? Ou bien est-ce pour autre chose ? En tout cas l'autre rondin de bois était toujours fixé à l'arbre.




SLIK
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonMer 16 Aoû 2017, 19:27
Non, il ne va pas se réveiller. Car tu vint l'achever avec cette dague que tu cache si bien sous ta robe. Dans le crane, sans remord ni remise en question. "Aucune chance qu'il se réveille." L'entité que tu avait invoqué, disparut après tes remerciement. "C'est définitivement dangereux dans le coin, je comprend mieux la rançons..." Tu fis signe au gamin de te suivre en espérant ne pas avoir d'autre soucis en chemin. "Regarde bien où tu marche." Lâche tu a l'intention de l'enfant sans te douter que tu était sur le point de toi-même tomber dans un piège...
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonMer 16 Aoû 2017, 21:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quand le serpent fut tué, du sang jaillit. Si bien qu'Anastase risqua de glisser. Les hommes-lézards avaient déjà décampé. Phil écouta Anastase mais c'est au moment de dire la chose qu'un trou s'ouvrit dans le sol. Anastase tomba dans le piège et Phil attrapa sa tenue qui fut sur le point de se déchirer. Phil s'obstina à le retenir de toutes ses forces, mais pendant combien de temps ? Va-t-il tomber avec lui ? Que trouvera-t-on en bas ? À cet instant, une grenoulle sauta sur le front d'Anastase.




SLIK
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonJeu 17 Aoû 2017, 05:41
A peine le temps de sursauté que tu lâcha un hurlement de terreur, digne d'une fille en fait. Persuadé que tu va t'écraser au fond de je-ne-sais-quoi mais a ta grande surprise, le petit garçon te retiens de peine et de misère. Il va tomber avec toi si ça continu. "Lâche-moi, ne tomb.... KYAAAAaaaaa !" Oui, la grenouille te fait perdre tout esprit logique. La faute à 'pas de chance'. Il va de soi qu'en bougeant ainsi tu n'a fait que vous précipité au fond du piège... Bravo aventurier a deux balles...
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonJeu 17 Aoû 2017, 08:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est dans une cellule qu'ils se retrouvèrent. Le sol était couvert de paille, les murs étaient en pierre. En face, il y avait des barreaux. Phil avait atterri sur le dos d'Anastase. "Vous allez bien ? Où est-ce qu'on est ?" Au loin, on entendit, une porte grincer, puis claquer. La grenouille passa entre les barres et s'en alla par là-bas. Devant la cellule, il y avait un couloir et avec au loin, une autre prison. Quel était ce bruit ? Qui pouvait bien garder ce lieu ? Est-ce un ami ? Comment vont-ils sortir d'ici ?




SLIK
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonJeu 17 Aoû 2017, 17:57
Tu avait le visage crispé de douleur. Ton pauvre dos. Phil n'était pas bien lourd mais le choc t'avais fait mal. "Non, j'ai mal..." Tu lève les yeux pour constater le lieu, te retourner péniblement et t'asseoir pour mieux voir là où vous êtes. Une prison. "Visiblement mon cher ami, nous sommes dans un piège, une prison." C'est a croire que vous n'atteindrez jamais l'objet de votre quête. Un homme entre alors, laid comme pas possible, il semble heureux de la prise de sa journée. 'Qu'avons nous là ?' Est-ce un cannibale ?
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonSam 19 Aoû 2017, 19:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Hum, ce ne sont que des grains galets. J'en tirerais pas un bon prix.". L'homme fit cette remarque en poussant un souffle. "Vous êtes qui ?" dit Phil. "Mon nom est sans importance." Il crache par terre. "Vous avez des objets de valeur ?"  L'homme tendait une main et avec l'autre, il faisait tournoyer une clé. Que signifiait cette mascarade ? Quels sont ses intentions ?




SLIK
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonSam 19 Aoû 2017, 20:11
Plus simple, un vendeur d'humain. Parfait ça ! "Pas un bon prix vous avez raison, que la peau sur les os." Argumenta tu. Objet de valeur ? Ça par contre, toi t'es habillé comme un mage assez fortuné avec ce bleu royal et ses ornementations dorées. Tu recule dans la cage, prendre de la distance. "Prêt a tuer Phil ? Il est temps de sortir ton épée." Que tu chuchote au gamin.
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: L'oeuf du dragonSam 19 Aoû 2017, 21:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'homme ouvrit la cellule. Phil sorti son épée. "Attention gamin, tu va te couper avec ça." Il se mit à rire mais Phil l'attaqua. Le bandit esquiva ses attaques à reculons jusqu'au mur hors de la cellule. Phil lui entailla le bras gauche sans le lui couper. L'ignoble vendeur le repoussa d'un coup de pied violent. Phil fut projeté contre le mur. "Arr, salopard !!! Je saigne maintenant ! Je vais te buter !" Furieux, il se précipita vers Phil avec une dague crasseuse. Qu'allait donc devenir Phil ? Qu'allait dont faire Anastase ?




SLIK
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne