AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bataille à Poudlard !
[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/07/2017
Crédit avatar : Nora Moretti

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIsara 26 ansKeely 28ansYsun + de 1000 ansKryzzzz 34 ans
Nano. MondeX-MenX-MenBruxiaAlpha-Perdu
Avatar
MessageSujet: Bataille à Poudlard !   Sam 5 Aoû - 11:35
Isara a dit :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Tout le monde est le bienvenue !
- Tour de jeu : Aucun
- Délai maximum d'attente de réponse : Aucun
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : Aucun
- Autre : On tente de respecter au maximum l'univers d'Harry Potter et plus particulièrement le soir de la fameuse bataille de Poudlard en juin 1998, mais on peut quand même improviser et partir en live. C'était le bazar de toute façon donc faites-vous plaisir !


"Le plafond enchanté de la Grande Salle était sombre et parsemé d'étoiles. Au-dessous, les quatre longues tables des maisons de Poudlard étaient entourées d'élèves aux cheveux en bataille, certains vêtues de capes de voyage, d'autres de robes de chambre. Par endroits brillaient les silhouettes nacrées des fantômes de l'école. Tous les regardes, ceux des vivants et des morts, étaient fixés sur le professeur McGonagall qui parlait sur l'estrade, à l'extrémité de la salle. Derrière elle se tenaient les enseignants qui étaient restés sur place, y compris Firenze, le centaure à la robe claire et cuivrée, et les membres de l'Ordre du Phénix venus se battre.
- ... l'évacuation se fera sous le contrôle de Mr Rusard et Madame Pomfresh. Vous, les préfets, quand je vous l'indiquerai, vous devrez organiser vos maisons et mener en bon ordre ceux dont vous avez la charge jusqu'au point d'évacuation.
De nombreux élèves paraissaient terrifiés. Mais lorsque Harry s'avança le long du mur, cherchant des yeux Ron et Hermione à la table des Gryffondor, Ernie Macmillan se leva à celle des Poufsouffle et s'écria :
- Et si on veut participer aux combats ?
Il y eut quelques applaudissements.
- Du moment que vous êtes majeurs, vous pouvez rester, répondit le professeur McGonagall."
J. K. ROWLING

Isara assise à la table des Serdaigle, vêtue de sa cape de voyage noire par-dessus son pyjama, écoutait attentivement les consignes dispensées par le professeur de Métamorphoses. Surprise comme beaucoup par l'intervention d'Ernie Macmillant, elle fut pourtant de ceux qui l'applaudirent. Elle voulait défendre ce en quoi elle croyait et n'avait aucune envie de plier devant l’oppresseur !


Voir le profil de l'utilisateur


Je m'exprime en #960018


Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 16
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 05/05/2017
Crédit avatar : Naimane

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAzha, 17 ansLyra... 17 ans aussi.Star, 19 ansTarwan, 16 ans
Nano. MondeChimèresZombielandX-MenBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: Bataille à Poudlard !   Sam 5 Aoû - 17:04
Amaeliss a dit :
Tarwan regarde son ami se lever, le soutenant du regard. Bien sûr qu'il veut se battre. Des regards se tournent vers la table des Serpentard et lui aussi y jette un coup d'oeil. Une fille blonde vient de se lever. Lyra regarde la Grande Salle, calme. Et puis elle sourit et lâche d'un ton goguenard : "Hey, pas la peine de te la péter. Tu crois que je partirais d'ici sans latter du mangemort ?" Tarwan roule des yeux. Il connaît la fille de loin et elle est complètement schtarbée.

[HRP : Comme on est dans la faille, dans cette version HP la petite soeur de Lyra, Alice a le même âge au lieu d'être plus jeune.]


Voir le profil de l'utilisateur




Parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum