AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Buu
Caillou
Féminin
Crédit avatar : Elspeth McLean

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)Grigoriy (27 ans)Shell (24 ans)
Nano. MondeChimèresAlpha PerduZombielandChimèresChimèresX-Men
MessageSujet: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Lun 31 Juil 2017 - 20:04
Caillou a dit :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Dans l'ordre d'arrivée
- Délai maximum d'attente de réponse : 1j
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Suite de ce topic.

L'affaire Blackheart a eu des répercutions étonnamment positives sur nos affaires. Il m'a échappé, lui et son - ses - potes, et je l'ai encore mauvaise, parce que j'suis sûre qu'il avait une prime sur la tête ce gars, et que merde ! Mais on a récupéré la cargaison comme demandé, intacte... il manquait bien quelque chose, et le client est devenu vert quand il s'en est rendu compte, mais c'était clairement scellé donc il a conclu que ça avait disparu avant. J'ai pas eu de prime supplémentaire moi par contre, et ça me met encore plus les boules, mais bon j'ai eu ma part comme les copains et ça c'est cool. J'me suis donc empressée d'aller en claquer un pourcentage en cocktails, boîtes branchées et chambres d'hôtel avec jacuzzi et galante compagnie, pour me récompenser de mes efforts pour choper le gars, puisque le boss avait pas été foutu de le faire.

Mais ça, c'était il y a deux mois.

Aujourd'hui, on est sur Buu. C'est une planète magnifique, surtout le coin où on est, tropical, avec des pitits poissons qui nagent au-dessus des bulles de verre de la ville... mais justement, on est dans une bulle de verre sous l'eau, et parfois quand je vois les créatures colorées nager au-dessus de moi je me demande si c'est déjà arrivé que l'eau brise la bulle et y noie tout ce qui n'a pas de branchies. Alors je regarde ailleurs, en attendant que ça passe. J'ai deux jours de perm après la dernière mission, on est le matin, il fait beau - enfin je suppose - et j'ai rien de prévu, alors je me laisse porter par la foule. Je finirai bien par arriver quelque part. Un centre commercial, peut-être... j'aime bien le shopping, ça me détend.

Dernière édition par Caillou le Mer 16 Aoû 2017 - 19:38, édité 2 fois

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Zeilyan

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Lun 31 Juil 2017 - 20:50
Nero a dit :
On pourrait croire que j'suis la, allongé sur la rembarde d'un balcon, pour préparer un coup hein ? Bah non, j'regarde le dôme au dessus de ma tête, la vie dans l'océan, loin loin au dessus. C'est drôlement joli. Pourquoi je fous rien ? Parce que Diamonds à décidé qu'il voulait passer quelques jours ici voir des vieux copains, et que les autres on en profité pour se prendre des vacances. Ils savent tous que j'peux décider qu'on décolle si j'commence à m'faire chier. Alors ils en profite à fond avant que j'perde patience. J'tourne la tête, j'regarde la foule dans l'une des rues de la cité. C'est bondé. Et là, j'viens de bloquer. J'peux pas croire ce que je vois. J'me redresse pour être certain que mes yeux me trompent pas.

"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)Grigoriy (27 ans)Shell (24 ans)
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Lun 31 Juil 2017 - 21:04
Caillou a dit :
Les constructions sont arrondies, douces, pleines de courbes. On est loin des gratte-ciels de Celur ou des maisons basses de Phos'il. C'est joli, mais ça m'intéresse à peu près trois secondes avant que je regarde ailleurs. Je regarde les enseignes, un peu, les gens autour de moi, beaucoup. Les rues n'ont pas été conçues pour autant de monde par ici, c'est bondé. Ils ont lâché une frégate de touristes, ou il se passe quelque chose de particulier, genre un festival ou j'sais pas quoi ?

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Lun 31 Juil 2017 - 21:11
Nero a dit :
Bordel ! J'me trompais pas, c'est bien la Mercenaire de Keeshak... Mais pas du tout en armure de mercenaire. Elle m'avait pas menti sur ses mensurations, et j'sifflerais presque. C'est foutu, l'occasion est trop belle pour prendre ma petite revanche sur la route qu'elle ma mit. Sans déconner, j'ai mis des jours à m'en remettre. J'saute, j'me réceptionne sur un autre balcon, j'entame un parcours fait de saut et de roulade pour enfin rejoindre la foule de la rue et me glisser dedans. J'chope une de mes carte, mon p'tit feutre, j'gribouille... Puis j'baisse bien ma capuche, j'me prépare, j'fais en sorte d'être sur son chemin, j'attend le contact, va falloir aller très très vite. Mais c'est mon taff depuis toujours, elle va rien capter la pauvre.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Lun 31 Juil 2017 - 21:26
Caillou a dit :
Ouais, doit y avoir un lâcher de touristes, ou alors c'est la plus grande réunion de famille du monde... ils ont un peu tous le même type de physique et de tenues. Ce mystère résolu, je m'en occupe pas davantage et j'essaie de me frayer un chemin en grognant. Sûr qu'en jean et baskets on a vachement plus de mal à avancer dans les rues qu'en armure, complète ou pas... les gens évitent les armures, mais la jolie brune ils font rien pour la laisser passer. Ils vont finir par me gâcher ma journée ces cons.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Lun 31 Juil 2017 - 21:37
Nero a dit :
Et pim, je crée une bousculade, fait trébucher un Nemien, m'approche encore d'elle dans ce remue ménage. Contact. Et mes mains font leur office avec rapidité pendant qu'on doit avoir l'impression que je trébuche contre elle à cause de la bousculade. Hop, j'fais mon affaire. Elle se rendra compte bientôt qu'elle a plus sa jolie bague au doigts, et une jolie carte à jouer avec un smiley dans la poche arrière de son Jean. Oui, j'en ai profité un peu. Et puis ensuite j'me noie à nouveau dans la foule, rapidement, mais pas trop. On va jouer au lièvre chérie.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Lun 31 Juil 2017 - 21:58
Caillou a dit :
Bousculade. On me trébuche dessus. Ca crie danger dans ma tête. Je regarde autour de moi, je me palpe, je vérifie que j'ai toujours mon com', mes moyens de paiement, mon... ma bague ! Je l'enlève jamais, et là je l'ai pas, ni à la main ni à l'autre main et certainement pas dans la p... qu'est-ce que c'est que ce truc dans ma poche ? Je l'enlève sèchement et je me sens devenir encore plus blanche. Lui. Et ses p'tits copains sûrement. Je balaie à nouveau la foule des yeux, anxieuse et furieuse. Je vois rien, mais je fais demi-tour quand même parce que c'est clairement ce qu'on veut que je fasse et que sa mère la pute il va me rendre ma bague !

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Lun 31 Juil 2017 - 22:04
Nero a dit :
Je jette un oeil en arrière. Ah ? Elle a mordu à l'hameçon la demoiselle. C'est partit pour la course. Faut bien qu'elle me remarque, parce qu'avec mon sweat, mon jean et mes basket, elle va avoir du mal à me reconnaître. Donc je galope et j'me rend un peu plus visible. T'as plus qu'à me courir après, ma toute belle.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Lun 31 Juil 2017 - 22:21
Caillou a dit :
Une grande capuche qui accélère ? Mon gars, à tous les coups. Et c'est parti pour la course. Et j'ai jamais eu autant envie de tirer dans une masse d'abrutis que maintenant ! Je louvoie, je bouscule, j'évite vaguement ce qui ressemble de dos à une femme enceinte, j'essaie de pas shooter dans les gamins que je croise, et bordel mais ils avaient pas ailleurs pour larguer leurs touristes ?!

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Lun 31 Juil 2017 - 22:25
Nero a dit :
Bon elle a clairement pas ma vitesse, et faudrait pas que je la sème, alors j'garde une allure correcte pour qu'elle me perde pas des yeux. J'continue de la balader, en restant dans des endroit ou il y a du monde, ça l’empêchera de sortir une arme, si arme elle a. Faut que j'trouve un lieu adéquat à une petite conversation. J'vois un panneau. Ah ! Ce sera parfait ! J'bifurque et j'dévale des escaliers.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Lun 31 Juil 2017 - 22:53
Caillou a dit :
Il m'attire quelque part. Clairement. Comme l'autre fois avec sa p'tite voiture. Sauf que là c'est pas une p'tite voiture, c'est un grand type, et que je risque de tomber sur un de ses potes qui va me refaire le portrait ou que sais-je, parce que les copains aussi sont en perm' et qu'ils les occuperont pas cette fois-ci. Mais je dévale quand même les escaliers, après avoir pris une demi-seconde pour vérifier qu'il y avait que lui et moi en vue. Je vais récupérer ma bague !

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Lun 31 Juil 2017 - 23:06
Nero a dit :
Y'a toujours des gens, tant que y'a des gens, y'a d'la vie ! Enfin j'reste en vie quoi. Elle a l'air d'y tenir à son foutu bijoux. Bon, j'vois enfin ma destination, le Jardins aux Arbres-coraux. J'my engouffre et cette fois-ci j'accelère, faut que je trouve un coin ou me poser et l'attendre. Donc que je quitte son champs de vision. Une fois la distance prise, j'vais sur la place centrale du parc, devant une fontaine, et j'me pose sur un banc, tranquille... L'air de m'détendre. J'reprend surtout mon souffle.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Lun 31 Juil 2017 - 23:24
Caillou a dit :
Moins de monde, personne de suspect, bien sûr ça veut pas dire que je vais pas me faire trouer le lard par la jolie dame aux grands yeux de biche juste là, mais quelque part j'ai intégré que c'était pas la politique de la maison. Pas trop. Et pas en public. Arrivée en bas, plus personne. Je m'arrête, haletante, on doit m'entendre de loin, m'en fous, et je commence à chercher mon gars. Je finis par le trouver, assis sur un banc bien en évidence. J'ai le poing serré sur la carte à jouer au smiley. "Toujours aussi doué pour inviter les dames, hein." Je cherche pas à cacher que je suis essoufflée, même si je voulais j'y arriverais pas.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Lun 31 Juil 2017 - 23:33
Nero a dit :
J'ai eu le temps de me reprendre, j'étale mes bras de part et d'autre du dossier du banc et j'lève mon minois vers elle, toujours ma capuche et mes lunettes sur la tête, en lui donnant mon plus charmant sourire. "Toujours..." J'pense qu'elle peut r'connaitre ma voix, puisqu'elle avait pas vu ma tête. Bah comme ça au moins, elle la voit. Mais j'suis bien plus méfiant cette fois, et c'est moi qui mène le jeu ma toute belle.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Lun 31 Juil 2017 - 23:35
Caillou a dit :
"Bon, maintenant j'suis là, t'es content." Je tends la main, comme si c'était moi qui maîtrisais totalement la situation. Tu parles. "Ma bague."

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Lun 31 Juil 2017 - 23:45
Nero a dit :
J'garde mon sourire, et j'la regarde, et j'prend quand même un peu mon temps, parce que la dernière fois dans la forêt, c'est allé vachement vite, et c'était douloureux. Ouai, ça m'revient maintenant, j'suis amoureux. J'repose mes yeux, enfin mes verres, au niveau des siens. "Si tu m’attrapes seulement, j'te la rendrais." Que j'lui annonce avec ma voix toute suave de joli-coeur. Et voilà, en un bond, et en m'aidant d'mes bras, j'suis debout sur le banc, et il me faut qu'un second bond pour m'éloigner et repartir comme une flèche, ou presque, j'veux qu'elle me poursuive quand même.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Lun 31 Juil 2017 - 23:50
Caillou a dit :
...mais il se fout de ma gueule en fait ce type. Ou alors il essaie de me crever. Je mords quand même, malgré son agilité qui surpasse clairement la mienne, malgré sa vitesse et le fait qu'il a l'air beaucoup moins essoufflé, parce que mon esprit se limite à rends-moi mes affaires face de Xzblorg !

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Lun 31 Juil 2017 - 23:57
Nero a dit :
Et j'la fait courir à travers les chemins du parc, puis j'plonge dans les bosquets d'arbres-coraux. C'est des grandes structure de corail qui fait comme des arbres, et pour faire plus naturel, ils les ont mit dans d'la terre, recouverte de fougère, comme ci c'était une vrai mini forêt. j'fais du hors piste dans ces bois bizarre et artificiel, puis j'm'accroupie dans les fameuses fougères. Elle va me trouver, c'est sur, mais ça m'laisse le temps de préparer un truc qui vient d'me passer par la tête, j'souris tout seul en y pensant.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Mar 1 Aoû 2017 - 0:07
Caillou a dit :
Et je cours, et je me répète que je vais le tuer, mais genre pour de vrai, lui étaler sa cervelle contre ces faux arbres ridicules et le transformer en engrais pour fougères ! Soudain j'vois sa tête qui dépasse, je cherche pas, je lui saute dessus.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Mar 1 Aoû 2017 - 0:11
Nero a dit :
Arg ! J'me fais bondir dessus ! Ouai... C'était trop, mais trop prévu. J'profite de la mêlée pour faire encore mon p'tit jeu de main, mais aussi pour me retrouver sur le dos. J'ai pas envie qu'elle me torde des trucs, par contre j’apprécie bien qu'elle me monte dessus à cheval sur les hanches pour me tenir, j'me débat quand même un peu pour pas qu'elle remarque que j'me laisse capturer.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Mar 1 Aoû 2017 - 0:16
Caillou a dit :
Il gigote juste assez pour que je prenne pas le risque de le retourner pour pouvoir lui péter un bras jusqu'à ce qu'il me rende mes affaires. Fait chier. Je le bloque au sol, à califourchon, les mains bien clouées au sol. Je fixe mon reflet dans ses lunettes-miroir. "Ma bague." je répète dans un sifflement.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Mar 1 Aoû 2017 - 0:21
Nero a dit :
Voila le genre de position que j'aime avec les femmes. J'me retiens de ronronner, ça risquerait de lui mettre la puce à l'oreille sur le fait que j'ai tout manigancé. Par contre j'lui offre un sourire tout bien séducteur comme il faut. "Cherches là... Et insiste bien partout, surtout. J'voudrais pas que tu la loupes." J'veux bien qu'elle me fouille... Et j'me retiens encore de ronronner à l'idée de sentir ses mimines se promener partout sur moi.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Mar 1 Aoû 2017 - 0:23
Caillou a dit :
"Tu veux que j'te pète le nez ?" je siffle. La seule chose qui le protège, c'est ses lunettes, parce que j'ai pas envie de m'éborgner. Mais franchement - franchement - je crois que je vais finir par les lui enlever.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Mar 1 Aoû 2017 - 0:27
Nero a dit :
Là, j'le retiens moins, mon ronronnement. Elle est encore plus sexy quand elle a l'air vraiment en colère, et la position me déplaît vraiment, mais alors vraiment pas. "Ce serait dommage et tu le regretterais... Regarde dans ta poche droite chérie." Bah ouai, faut pas déconner avec les bijoux hahaha.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   Mar 1 Aoû 2017 - 0:52
Caillou a dit :
Le ronronnement m'interpelle. C'est lui qui..? Putain, un métis. J'comprends mieux comment il peut courir et sauter partout aussi vite. Et donc ça veut dire qu'il est... content ? "J'suis pas ta chérie, OK ? Joue pas au con." je crache. Pas au point de feuler, mais presque. Puisqu'il a des bouts de chaton en lui, ça va peut-être éveiller quelque chose... on sait pas.

MessageSujet: Re: N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Buu
Page 1 sur 5