>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une Rose, perdue dans les bois. ROUND 2 - FIGHT !

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Kayn [Nero] / Sara [Caillou]
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1.
- Autre : C'est un Flash-back, en express, qui fait suite à ce topic


Pendant presque une bonne demi-heure, c'était le bordel dans le hangar. On avait finit par rallumer les lumières, aucune trace de quad, ni de pneu. Les différents vaisseaux et ordinateurs ont été réinitialisés. Le commanditaire de la cargaison volée avaient particulièrement incendié l'équipe qui en était en charge, en leur signalant qu'ils allaient avoir de grave problème. Ni une, ni deux, les mercenaires se sont fait la malle sans demandé leur reste. C'est très peu de temps après que le commanditaire à contacté les autres équipes sur place, leur offrant une prime doublée à qui retrouverait son conteneur. Visiblement, aucun vaisseau n'aurait quitté l'atmosphère depuis le vol. Donc les voleurs n'étaient sans doute pas encore loin, peut-être. Sauf que pour poursuivre deux missions à la fois, il fallait scinder les équipes. La deuxième sur place refuse l'offre, préférant se concentrer sur leur tâche actuelle, reste celle de Sara. A ce moment là, le commanditaire triple son offre. Il a l'air d'y tenir à sa caisse.


Dernière édition par Nero le Dim 30 Juil 2017, 13:29, édité 1 fois


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bordel, j'suis lent, j'sens le poison mordre encore mes muscles. Elle m'en a remit une dose. J'm'écroule pas mais j'suis sérieusement désavantagé... La prise passe, il s'étale au sol, sur le dos. Il a essayé de montrer de la résistance tout de même, et l'a entraîné dans l'élan de sa chute avec lui. Il est vraiment solide et la paralysie ne l'atteint pas, même si ses réflexes sont tout de même largement amoindris.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Et maintenant ? Les copains ont toujours pas remonté ma piste, j'suis sûre qu'il est pas tout seul, et le paralysant agit toujours pas, ou en tout cas pas assez... je peux pas lui vider la poivrière dans le bide pour accélérer l'effet, trop de substance pourrait le tuer et c'est pas mon but ! Faut que je l'assomme... et surtout que je m'éloigne pas de lui...


Une Rose, perdue dans les bois. ROUND 2 - FIGHT ! - Page 3 Bla_caillou
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
On est par terre. J'essaye d'éloigner ses bras, de l’empêcher de prendre une arme ou d'me piquer à nouveau, mais j'la lâche pas. J'ai peur qu'à la moindre fenêtre de tir, Spades en profite pour lui en coller une. J'sais pas ce qu'ils font, les copains, mais ils vont réagir, et bientôt. J'entend plus Joker, sans doute qu'il est occupé à faire une diversion avec Clubs pour empêcher les potes de la belle de rappliquer. Alors on va lutter au sol, j'essaye de la maintenir, pas d'lui faire mal, pas d'lui porter des coups.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Le combat au sol c'est pas ma spécialité, je suis pas aussi à l'aise que face à un adversaire debout... il me frappe pas, mais moi j'ai pas d'autre solution que le frapper jusqu'à ce qu'il se tienne tranquille. Ou lui foutre un couteau sous la gorge, mais ça j'ai peur que ça provoque des réactions désespérées de sa part et de celle de ses probables potes et j'aimerais éviter. J'essaie déjà de dégager mes mains. Putain, comment il peut encore avoir autant de force, il s'est mithridatisé ou quoi ?!


Une Rose, perdue dans les bois. ROUND 2 - FIGHT ! - Page 3 Bla_caillou
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bordel ! Elle fait super mal la donzelle ! Elle me moleste sérieusement, et j'peux que ralentir les coups alors que ma combi' n'en amortis que la moitié, et pas assez. J'vais m'en sortir avec des côtes pétés et une ribambelle d’ecchymoses à ce rythme, si j'm'en sors. J'essaye de la retenir tant bien que mal alors qu'elle me surplombe, faut que j'continue de la faire bouger, tant qu'on est en mouvement, il va pas tirer. J'espère qu'ils vont réfléchir à aut' chose que de la shooter. La position, elle comme ça au dessus de moi, aurait été nettement plus agréable en d'autre circonstance. C'que je peux être con parfois, quand y s'agit de gonzesse...


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Je frappe toujours, je sais pas si ça lui fait vraiment mal mais à force de cogner l'estomac il va bien finir par plus pouvoir se relever... On bouge, évidemment qu'on bouge, ça me va de pas être fixe parce que je peux pas contrôler ce qui se passe derrière moi et que j'ai pas envie de me faire trouer quelque chose. Mais il va finir par me lâcher..?!


Une Rose, perdue dans les bois. ROUND 2 - FIGHT ! - Page 3 Bla_caillou
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Des impacts au sol, autour d'eux, plusieurs, et du gros calibre bien que ce soit presque silencieux, même si le sifflement des rayons est tout à fait audible. Un canon long, surement du gros sniper laser. C'est de la sommation. Putain, il commence à faire feu. Faut que j'me place entre elle et sa position, mais bordel, j'ai mal partout. Aller ! J'la pousse, j'la tourne, et j'vais essayer de l'envoyer valser le plus loin possible de moi et du champs de tir de Spades. J'ai clairement pas le dessus de toute façon, et elle va finir par me mettre KO si j'réagis pas.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Oh putain ça y est, ils commencent à tirer. Je le savais qu'il était pas tout seul ! Pas la peine de me le dire deux fois, vu les impacts mon armure arrêtera jamais ça. Je me jette vers les arbres, bien aidée j'dois dire par la poussée du gars, et dès que je suis derrière un tronc je sors mon flingue. Pas pour finir le travail, nooon, d'ailleurs je me tourne surtout pas vers mon bonhomme. Je lève juste le bras en l'air et je tire au pif dans les feuilles. Faire du bruit. Ramener les copains. Vite.


Une Rose, perdue dans les bois. ROUND 2 - FIGHT ! - Page 3 Bla_caillou
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle est à coucert... C'est bon. J'suis rassuré. Je couine sévère et j'boite pour rejoindre la protection des arbres et la position de Spades. Tout seul j'irais pas bien loin. J'suis bien amoché. Faut qu'il m'aide à rejoindre le vaisseau.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
J'enrage de devoir le laisser filer. J'espérais l'avoir au moins assez amoché pour qu'il puisse plus marcher tout seul... mais vu que je suis incapable de tirer correctement, je vais pas prendre le risque de me dévoiler, et évidemment je peux pas me rapprocher... Je tire à nouveau en l'air. Putain, "Blackheart", si on se recroise...


Une Rose, perdue dans les bois. ROUND 2 - FIGHT ! - Page 3 Bla_caillou
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne