AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Boom Baby !
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : Disney

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAnastase [30 ans]
Nano. MondeADP
MessageSujet: Boom Baby !   Mer 26 Juil 2017 - 19:41
LadyYori a dit :

Prénom : Jessyca
  Activités : Travail temps plein dans une usine
  Centres d'intérêts : Cosplay, films, jeu d'aventure (Assassin creed <3), manga/anime, Tvshow (Oui je passe beaucoup trop de temps devant la télé X_X.... Mais ça compense largement le temps passé devant la machine a coudre je vous rassure)
  Où j'ai trouvé le forum : Honnêtement... j'en sais rien O_O
  Un petit mot pour Nano. ? : La raison pour laquelle j'ai aucune idée de la façon dont j'ai trouver Nano... c'est que je l'ai garder en favori depuis VRAIMENT très longtemps. Pourquoi ne pas m'être inscrit avant vous me demanderez ? Je ne sais pas, j'étais pas prêt à franchir le pas vers le forum... j'imagine.
  Activité à Prévoir : Je passe normalement tout les jours et devrais aussi répondre tout les jours. Les seuls exceptions sont les moments où je suis en rush de cosplay avant une convention/évènement... là je disparais du monde connu et n'existe que devant la machine a coudre (Je ne me laisse pas distraire par tout le reste T^T....)

○ Prénom et Nom : Anastase Hadewich
○ Age : 30 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Humain
○ Classe : Mage
○ Métier : Invocations (Faire appel à des entités, esprits par le moyen de forumules orales)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Comment dire, tu n’es certainement pas le type le plus bâti de tout Heavensaw ! Loin d’imposer par ta présence, tu fais partie de la moyenne humaine au niveau de la hauteur mais pour ce qui est de la chaire sur les os on repassera ! On ne t’enviera pas ce physique peu flatteur.

- T’as des signes particuliers ?  Si ce n’est que de cette chevelure d’un blond pâle et ses yeux gris à l’iris presque absent, tu as cette fabuleuse chance d’avoir sur toi, partout, des constellations de tâches de rousseurs (En fait, ça te fait chier et te complexe). Les mains, le visage, le dos, les jambes, le torse… vraiment partout. Comme ta vue n’est pas des meilleurs tu portes aussi des verres pour tenter de corriger la chose, est-ce que ça fonctionne ? L’alchimiste qui te les as vendu te la certifier en tout cas ! Autre chose ? Pas vraiment.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Que pourrais-tu donc porter autre que de longues robes et capes (assorties) ? Tu opte franchement pour des vêtements confortables, parfois un peu voyant pour ton niveau de vie. Mais tu es un mage et les gens aime quand tu leurs fait un tour de magie ou deux, alors certains seigneurs t’emploie et tu peux te permettre de belles tenues. Par temps de grand chaud tu opte pour des matériaux plus légers et laisse la cape de côté. Souvent dans des teintes de bleu, blanc, or et parfois le vert aussi.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Évidemment ! Ton grimoire ! Un mage sans livre est un charlatan. Autrement, tu portes aussi une amulette de protection autour de ton cou, caché par tes vêtements et puis une petite dague que tu caches dans ta botte. Ne sait-on jamais.

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Tu reconnais que tu n’aimes pas les elfes, ils sont grand, parfais et hautain et ça te lève le cœur pour ainsi dire. Pour être honnête, tu n’aimes pas grand monde, pas même ta propre race, croyant que c’est sans doute la pire d’entre tous. N’y a-t-il pas franchement plus imprévisible qu’un humain ? Cependant, tu gardes bien ce genre de pensées pour toi.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? Assez difficile à dire ! Tu n’es pas d’une nature dupe mais loin d’être infaillible. Il va de soi qu’aussitôt que tu le constate cet inconnu aura tout le loisir de te présenter ses plus plates excuses. À l’inverse, tu n’hésites pas à mentir pour ton propre profit, que ce soit pour manger ou avoir un toit au-dessus de la tête pour dormir. Tu fais partie des gens fourbes (oui oui).

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Un premier temps tu tenteras sans doute de les acheter ou les engagés s’il le faut et si ça ne fonctionne pas… dépendamment de ton humeur il se peut fort bien que tu prennes te jambes a ton cou en mode survit. Tu pourrais très bien les affrontés (si si) mais chercher la baston est loin d’être ton activité de week-end favori.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Tout n’est question que de chance ou malchance dans ton cas. Disons que tu es un mage qui marche vraiment beaucoup et que tu ne sais jamais vraiment si tu auras ou pas un toit au-dessus de la tête. Souvent tu bidouille pour être à l’abri mais parfois aussi tu n’as aucune chance et dors à la belle étoile, pas toujours facile d’être toi !

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? De la marche et encore de la marche, parfois tu rencontres des gens ici et là, d’autre fois c’est les ennuis qui te trouvent. Tes objectifs de la journée sont souvent les mêmes, marcher, manger et dormir ce qui n’est pas très stable ou encourageant en fait… tu as décidément besoin d’un vrai job, mage, ce n’est pas super payant (Si seulement tu étais doué en alchimie tu pourrais vendre des potions et filtres d’amours aux désespérés !)

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Très bonne question, l’idée ne t’a jamais effleuré l’esprit à vrai dire. Qu’en ferrais-tu ? Et si tu tentais de simplement le détruire ? Quel en serait le résultat ? Ce n’est qu’un miroir après tout. Tu pourrais aussi bien le remettre à sa place et restaurer la « paix » mais ce n’est pas ce que tu ferras. Qui sait ? Dominer le monde semble assez cool (non).

Par où commencer ? Tu es le tout dernier d’une grande famille entourée et bénie par la magie. Trois sœurs et deux frères, tous plus âgés que toi. La chance (non). Vous avez une réputation très honorable et un statu respectable et envier de plusieurs. Les seigneurs vous apprécient pour vos talents et blah blah blah… Toi t’es que le petit dernier qui tente encore de faire ses preuves mais le truc c’est qu’en plus d’être le plus jeune, t’es le plus chétif de la bande, joie (non).

À l’école ce n’était pas bien mieux, tu appris beaucoup, certes, mais tu n’arrivais pas vraiment à faire ta place parmi eux. L’alchimie et les armes ce n’étais définitivement pas ton truc, il n’y avait que les formules et les paroles qui résonnait si bien en toi quand tu les prononçais. Un don assez certain pour les incantations, invocation de petites créatures pour la plupart très adorable… ce qui attirait les rires des garçons mais les « aaaaaawwwwnnnn » des filles. Ce qui te rendait assez mal à l’aise sur le coup. Ton enfance ne fut pas de tout repos et chaque jour tu t’efforçais d’être à la hauteur de la réputation de ta famille, ce n’était pas doux à la maison non plus. Apprend plus vite, sois meilleurs, retiens tous les symboles, plus, plus et encore plus. Tu ne fais malheureusement pas partie de ses gens élus pour qui tout est facile, toi, tu dois bosser dur pour parvenir à tes fins. Plus tu avançais dans ton parcours moins tu avais ce désir d’aller au front. Tous ses morts… sérieux… ils veulent t’envoyer dans l’au-delà si jeune ? N’importe quoi !

C’est alors que l’on t’envoyait en mission afin de prêter main forte à un petit village de région. Invoquer un esprit de la pluie et ce genre de conneries pour éteindre les incendies provoqués par les « méchants ». Ce n’est pas exactement ce à quoi tu aspirais dans la vie… mais bon comme l’espérance de vie en elle-même est assez courte tu préfères ne pas passer cette dernière à te plaindre sans arrêt. Tu t’exécute un peu à contre cœur car tu trouves ça plutôt désagréable bien que légèrement valorisant. Tandis que tu t’éloignais un peu des maisons pour aller… au petit coin, tout devins noir, un coup assez fort derrière la tête et boum dans les pommes. Un vrai bleu ! Au réveil tu ne sentais même plus la pointe de tes mains et tes mains étaient engourdis (attachés) alors que ta bouche était quant à elle bâillonnée. Serait tu victime d’un enlèvement ? Visiblement, c’est bien le cas… Définitivement pas ton jour de chance ! Encore une preuve que tu aurais dû rester au lit à la maison hier matin.

Tandis que tu distinguais clairement cette peau sombre et ses longues oreilles, tu en déduis que tu avais affaire à « l’ennemis ». Charmant. Oui, tu étais franchement cynique. La trouille au ventre y était pour quelque chose aussi. Ils te trainèrent vachement loin, si bien que tes pieds étaient douloureux et tu crevais la dalle. Qu’est-ce qu’ils te voulaient ? Aucuns indices car ils t’ignoraient royalement en tirant sur le corde qui retenait tes mains pour t’empêcher de trop faire de bruits. Tu comptas au moins trois lune avant d’arriver dans une sorte de campement très basique. L’on t’ordonna alors plusieurs tâches qui étrangement avait pour but leurs propres survit ? C’est ainsi que tu passas plusieurs semaines, plusieurs lunes parmi eux. Si bien que tu n’étais plus attacher du tout et que tu les aidais assez naturellement. C’était vraiment étrange et unique comme situation, ne sont-ils pas supposés être des vilains-méchant-pas-beau ? Tu leurs étaient utile et c’était valorisant. Une fois, ils t’ont même protégé d’une attaque de trolls ! C’est ainsi que tu pu comprendre la fine ligne entre ce qui représentait le bien et le mal, une simple perception. Ils désirent un coin tranquille ou vivre, tout comme ceux qui se disent être bons. Du moins, le groupe avec lequel tu te trouvais était ainsi. Ce petit équilibre bascula lorsque les « gentils » prirent d’assaut le groupe. Ils pensaient te libérer de leurs emprises, t’aider, mais ce n’est pas le sentiment que tu ressentais au fond de toi.

Au final, ils étaient tous soit dispersés, soit morts. Toi, tu étais « libre »… mais libre de quoi au juste ? De retourner au combat ? De servir le « bien » ?

Alors, tu as déserté. Dégouté par tout ça. Dans le fond, Shinokigee désirais peut-être seulement sortir ses camarades de l’enfer dans lequel ils vivaient ? Peut-être n’est-il pas aussi mauvais que les gens le prétendent.

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Boom Baby !   Mer 26 Juil 2017 - 20:45
Alyaa a dit :
Salut Ladyyori 8D
Et bienvenue \o/

Ahah, il est très marrant ce personnage XD On sent bien qu'il va tout réussir dans la vie tellement il a de chance (non). Et j'aime beaucoup le style de la fiche, j'ai bien rigolé XD

Eeeet je n'ai rien à redire donc il manque plus que l'activation de ta fiche de personnage (avec les infos de ce premier perso) et on pourra te valider 8D
À très vite !
confetti

Edit : han mais trop rapide XD Je viens de le voir apparaître dans ton profil !
Bon ben voilà, tu es validée 8D Amuse-toi bien !!

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeADP
MessageSujet: Re: Boom Baby !   Jeu 27 Juil 2017 - 5:21
LadyYori a dit :
Merci infiniment pour l'acceuil 8D

Ouais XD je suis une rapide. Je fais mes fiches avant mon inscriptions ;)

Bizou <3

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Boom Baby !   Jeu 27 Juil 2017 - 13:16
Siparti a dit :
Copain mage ! What a Face Je sais qu'il a 30 ans, mais j'ai quand même cette impression qu'il faut à tout prix le protéger celui-là XD Il est mignon (pardon Anastase).

En tous cas bienvenue ici, Lady ! Amuse-toi bien en RP \o/

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeADP
MessageSujet: Re: Boom Baby !   Jeu 27 Juil 2017 - 16:44
LadyYori a dit :
Siparti
L'âge ne fait pas tout XD je suis sure que moi a 30ans je vais avoir besoin de protection ! Tout n'est que mentale O___O /sinon ouais, définitivement besoin de protecteur/
Merci pour l’accueil <3 (Oh que je fouille déjà pour m'incruster à quelque part fuhuhuhuhu)

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : SLIK

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Boom Baby !   Mar 1 Aoû 2017 - 23:48
SLIK a dit :
Bienvenue, superbe fiche. :-D

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu