>
HautBas

Poupée de cire, poupée de son

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Poupée de cire, poupée de sonLun 24 Juil 2017, 16:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Flashback de 1892


Un gros coup se prépare. On nous a encore rien dit, évidemment, la piétaille est toujours prévenue en dernier, mais avec le temps on apprend à les sentir venir. C'est comme l'odeur de fer qui annonce la neige, comme le vent épais qui annonce la pluie d'été. On attend de savoir quoi, quand, sans avoir vraiment conscience d'attendre, mais ça se voit, ça se sent, les gens réagissent sans même s'en rendre compte. Jusqu'au jour où on finit enfin par daigner nous tenir au courant, cinq minutes avant de partir.

Un petit groupe de démons a été identifié. C'est une raison suffisante de les éliminer, mais on pense qu'ils constituent une cellule terroristes, en plus de ça. Il faut en prendre un maximum vivants, pour en apprendre plus sur leurs liens avec d'autres cellules ou des civils. On entendrait presque les dents grincer. C'est facile à dire, à faire c'est autre chose. Surtout que les démons, on est beaucoup à les préférer morts et brûlés que vivants, même amochés. Moi j'espère aussi qu'on va pas m'envoyer les interroger. Autant j'aime pas être violent avec les humains ou possibles humains, autant les démons avérés j'aurais un peu trop tendance à vouloir leur éclater un pied de chaise sur le crâne.

En plus il y a un autre détail qui va corser l'opération. On va être sous les ordres d'une femme. J'dis pas qu'elles ont rien à foutre à la Milice, que c'est un boulot d'homme et pas de petite chose faible et fragile qui comprend rien au taf... mais je le pense très fort. Au moins celle-ci a l'air d'un glaçon, mais elle fait beaucoup trop poupée de porcelaine qui va se casser au moindre choc. Evidemment, on dit rien. Pas fous. On attend nos ordres.


Poupée de cire, poupée de son - Page 2 Bla_caillou

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elisabeth haussa doucement les épaules avec un léger sourire. Non, tout le monde n'était pas croyant... Il y avait des nuances. Elle avait prié plus tôt mais surement pas pour les mêmes choses que cet homme.

- Vous n'avez pas compris... Vous priez même si apparemment nous sommes destinés aux enfers ?


Couleurs:
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Comment ça "apparemment nous sommes destinés aux Enfers" ? Je sais pas ce que Dieu a prévu pour les hommes, s'il y a des nuances de "croire" et de "pas croire" et si oui lesquelles nous destinent à quoi, mais je suis sûr qu'on est toujours moins voués à l'Enfer que les démons. En plus aucun prêtre m'a jamais dit que les Miliciens étaient plus voués que d'autres aux flammes éternelles. Miroslav m'aurait tenu au courant, j'suis son frère quand même. C'est un test, évidemment. "Je sais pas à quoi on est destinés, Capitaine. D'après ce que disent les prêtres ça dépend de chacun, et les seuls qui sont forcément condamnés à l'Enfer sont les démons."


Poupée de cire, poupée de son - Page 2 Bla_caillou
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Un jour un de mes supérieurs m'a dit cela. Nous exécutons la volonté de Dieu mais parfois, peut être que nous tuons des innocents. D’où l'importance de bien vérifier si la personne que l'on exécute est un démon ou non. J'essai de faire comprendre ça a mes hommes et comme vous êtes nouveau je vous l'explique.


Couleurs:
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
...je devrais pas la fixer comme ça. C'est pas une bonne idée. Faible femme fragile ? Diablesse qui essaie de me tirer les vers du nez pour me faire passer un sale quart d'heure ? Vraie anecdote et souci sincère ? Elle m'embrouille. Je regarde vite un point derière elle, à côté de sa tête. "Je sais, Capitaine. La Milice a pas été créée pour tuer des innocents." J'suis pas le seul à penser comme ça, mais presque. Pourquoi tu crois que j'ai jamais eu la moindre promotion ? J'peux pas être complètement sûr, mais quand les viandards prennent du galon et que toi tu stagnes, tu t'poses des questions. "Nos seuls ennemis sont les démons, pas les humains."


Poupée de cire, poupée de son - Page 2 Bla_caillou
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Je préfère que les choses soient claires afin qu'il n'y ait pas d'incidents. Tout le monde n'est pas de cet avis.

La jeune femme détacha son chiffon, posant ses affaires dans son sac avant de regarder sa montre à gousset. Une ou deux heures de sommeil et après à l'attaque.


Couleurs:
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Les choses sont très claires, Capitaine." Qu'est-ce que je peux dire de plus ? C'est dommage que les autres soient des connards ? Ben oui c'est dommage, mais c'est pas de s'en plaindre qui fera avancer les choses. Et puis je vais pas faire copain avec elle hein, faut pas déconner ! Elle pose ses affaires, ça sonne clairement la fin de la discussion et je finis de me préparer pour dormir. Pourvu que demain soit un jour sans trop de victimes humaines.


Poupée de cire, poupée de son - Page 2 Bla_caillou
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
La jeune femme posa doucement la tête sur son oreiller, regardant le toit de la tente. Deux heures plus tard, elle se relève doucement et remet son uniforme impeccable. Elle secoue doucement l'épaule du soldat.

- Allez me préparer mon cheval. Vite.

Elle finit d'attacher son chignon et ouvre la tente pour murmurer quelque chose dehors.

- N'allumez pas d'autres lampes que celles déjà allumée. Préparez vous, on va attaquer.


Couleurs:
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
J'avais dit que je dormirais pas trop fort, histoire de pas me faire étriper sans m'en rendre compte. Bah j'ai dormi comme un plomb, j'm'en suis rendu compte en émergeant d'un coup quand un truc m'a touché l'épaule. Cheval. Cheval ? Fait nuit. Me faut quelques secondes pour remettre les yeux en face des trous. Ah. Attaque-surprise. Je saute dans ma veste et dehors. Et j'entends qu'on doit pas allumer d'autres lampes. Elle est marrante elle ! Et elle compte réveiller les autres comment, en murmurant ? Enfin par chance son cheval est pas loin d'une lumière alors je me pète pas complètement les yeux à le préparer. Lui non plus il pige pas tout je crois.


Poupée de cire, poupée de son - Page 2 Bla_caillou
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Elisabeth récupère son fusil avant de sortir de la tente. Le camp est en effervescence et les consignes sont claires, sortir les habitants des maisons et les regrouper sur la place du village. Là, on séparait les zootropes avérés des autres. Si un zootrope s'enfuyait, il fallait mieux tirer à vue. Elle s'approcha de son cheval, allumant une cigarette. Tout le monde allait bientôt être près. Un bon entrainement pour les troufions.


Couleurs:
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: Poupée de cire, poupée de sonSam 09 Juin 2018, 01:50
Même dans le noir, maintenant que je le vois de près j'me rends compte à quel point c'est une belle bête ce cheval. Il a vraiment dû coûter, je sais pas, un prix avec beaucoup trop de zéros pour pas donner le vertige. Je fais un crochet par la tente pour récupérer le reste de mes affaires et je ramène le canasson à Dersellman, tout beau tout propre et harnaché comme demandé. Pis après j'retrouve ma place avec les copains. Ivan Vladimirovitch a le temps de demander pas fort si c'est un bon coup, j'lui propose de tenter sa chance si ça l'intéresse. Moi je tente rien... je suis déjà presque surpris de pas m'être fait bouffer avant l'assaut.


Poupée de cire, poupée de son - Page 2 Bla_caillou
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Poupée de cire, poupée de sonDim 10 Juin 2018, 00:22
Les nouveaux savaient quoi faire, pas besoin de se répéter. Les différents groupes encercleraient le village et videraient les maisons tandis que l’est rares hommes à cheval arrêteraient les potentiels fugitifs. Tout le monde était près, pas assez rapide à son goût. La jeune femme fit un signe d’en la main en tenant une lampe hisoire qu’ils la voient. L’assaut allait commencer !



Couleurs:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne