>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

We need to talk. NOW.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
We need to talk. NOW.Ven 21 Juil 2017, 05:05

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé (Express)
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1


La soirée avançait bien. Tout le monde s'amusait et l'alcool coulait à grands flots. Enfin, comme d'habitude, Inaara se modérait un peu plus que les autres. Elle préférait les alcools plus fins comme le vin et le cognac. D'ailleurs, le champagne de Zed avait été très apprécié (elle l'avait presque tout but à elle seule). Pendant que tout le monde mangeait et discutait, le regard de la Telune se promena sur les visages des membres du Cormoran, sa famille. Sa VRAIE famille. Sa seule famille... Son regard se posa un peu plus longtemps sur Senesha, l'étoile de sa vie. Elle eut un sourire attendri en la voyant s'éclater, un verre de fort à la main. Son sourire disparut lorsqu'elle sentit quelque chose lui attiré l'oeil. Elle tourna le regard vers Zed et Jyn, remarqua que Zed regardait sa soeur de coeur de la même façon qu'elle regardait Senesha depuis le début de la soirée. La Telune fronce les sourcils et elle jure qu'elle voit la main de Zed se glisser vers celle de Jyn. Il y a quelque chose qui cloche. Inaara n'aime pas ça, mais elle décide d'attendre un peu, les observe un peu plus pour confirmer ses soupçons. La soirée progresse et les signes deviennent de plus en plus clairs tandis que le taux d'alcool monte. Au bout de leurs énième verre, il devient clair pour Inaara qu'il y a quelque chose entre eux, et elle est déterminée de découvrir ce que c'est... Elle attend que la conversation devienne particulièrement agitée et elle se lève tranquillement pour aller voir Zed. Elle pose une main sur son épaule et penche la tête vers son oreille. "Ça te dirait de me suivre? J'aurais un truc à te demander..." Elle n'attend pas sa réponse et elle s'éloigne de la fête, bifurque dans un couloir, une coupe de vin à la main toujours.


Dernière édition par Nikky le Sam 22 Juil 2017, 06:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: We need to talk. NOW.Ven 21 Juil 2017, 05:19
Ce qui a de bien avec l'alcool, c'est que rapidement, on oublie ses soucis et les autres. Zed a commencé la soirée sur les chapeau de roues. Whisky, champagne et j'en passe. Tellement qu'il n'a pas vraiment fait attention à rester discret avec Jyn. Mais qu'importe, la soirée bat son plein, personne ne pouvait remarquer les petites caresses, les regards en coin et les sourires niais. Cependant... Il déchante rapidement quand Inaara vient le voir et lui demande de le suivre. L'artilleur se crispe, cherchant le soutient de Jyn... Mais elle est occupée avec le reste de son équipage. Trainant un peu les pieds, tenant toujours son verre de... Tequila ? Une fois dans le couloir, il se presse de demander. "Vous vouliez m'demander quoi, M'dame ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: We need to talk. NOW.Ven 21 Juil 2017, 05:32
Inaara entraîne Zed plusieurs corridors plus loin de la fête afin d'avoir un semblant d'intimité. Elle l'entend marcher un peu plus loin derrière elle. Au bout d'un moment, elle s'arrête. "Je ne vais pas passer par mille chemins, Zed..." Elle se tourne vers lui, les bras croisés en tappant du doigt sa coupe de vin. Elle lève le sourcil en posa son yeux sérieux sur l'homme. "Tu vas me dire exactement ce qu'il se passe entre toi et Jyn." Ses yeux blancs perçants ne lachent pas ceux de l'artilleur alors qu'elle tape plus furieusement sa coupe du bout de son doigt, attendant sa réponse avec une impatience fulminante.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: We need to talk. NOW.Ven 21 Juil 2017, 05:46
Zed lâche un soupire malgré lui. Au fond de lui, il savait pourquoi elle l'avait entrainé ici. La Seconde a toujours été cordiale avec lui, alors pourquoi vouloir l'attiré loin de la foule si ce n'est pour savoir ce qui se passe entre lui et sa soeur de coeur. Les vieux réflexes prennent le dessus, lentement, mais surement... "J'vois pas s'que vous voulez dire... M'dame..." Il sent la chaleur lui monter aux joues, l'alcool lui ralentit le cerveau. L'artilleur essaye de se fixer un objectif : Inaara ne doit pas l'apprendre de lui. C'est à Jyn de le faire et ce sera mieux comme ça. "Y'a rien entre l'Cap'taine et moi." Pour éviter d'avoir trop d'effort à faire et rester concentré, il s'adosse a un mur. "Pourquoi voudriez-vous qu'il y ai quelque chose ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: We need to talk. NOW.Ven 21 Juil 2017, 06:03
Inaara plissa des yeux. Sa poigne sur sa coupe se serra tranquillement, mais la Telune resta calme néanmoins. Elle ferma les yeux un moment, poussa un soupir et elle prit une gorgée de vin avant de continuer. "Eh bien, c'est ça le problème, Zed. Je ne veux pas qu'il y ait quelque chose. Jyn mérite quelqu'un de bien meilleur que toi, quelqu'un qui va prendre soin d'elle et qui ne va pas la blesser, alors si tu as une once de respect pour elle, tu vas arrêter ce qui se passe présentement entre vous, sinon je te jure qu'il y aura des conséquences..." Son regard perçant était resté rivé au siens.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: We need to talk. NOW.Ven 21 Juil 2017, 06:20
Ouch. Cela fit autant de mal qu'un coup de poing dans le ventre. Zed se crispe, ferme les poings, serre les dents et manque de brisé son verre... Allez, encaisse, comme tu l'as toujours fait, c'est simple, ferme ta gueule, ça va passer. "Parce que cela vous r'garde ? La Cap'taine est grande, non ? Elle peut bien choisir qui elle veut, non ? Quelqu'un qui lui plait et en qui elle peut avoir confiance..." Et merde, l'alcool n'aide pas à garder sa grande putain de bouche fermé. "Puis... Pourquoi vous m'en parler à moi ? Z'avez pas confiance dans l'cap'taine ? Z'avez pas envie d'lui parler d'vot' belle théorie ?" Pourquoi autant de haine envers lui ? Ne s'était-il pas montré digne de confiance ? "En fait... J'pense que vous avez peur."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: We need to talk. NOW.Ven 21 Juil 2017, 07:20
Le calme d'Inaara s'envole par la fenêtre alors qu'elle lui envoit des dagues avec ses yeux. Elle lutte contre l'envie de lui balancer son vin en pleine figure. Sa machoire se serre, elle essaie de se maîtriser encore malgré sa colère qui fulmine. "Peur? Tu crois que j'ai peur que tu m'enlèves Jyn, c'est ça? Eh bien, tu te trompes! Jyn ne choisirait jamais quelqu'un comme toi plutôt qu'une personne qu'elle considère comme sa soeur!" Inaara l'ignorait peut-être, mais elle était en train d'énoncer exactement ce qu'elle craignait qu'il allait arriver. Elle ne voulait pas perdre sa place dans la vie de Jyn, surtout pas à un homme. Les hommes, c'était fourbe et manipulateurs et aucun d'eux ne méritait sa soeur chérie... Pas même Zed.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: We need to talk. NOW.Ven 21 Juil 2017, 16:43
Zed croise les bras et reprend une gorgée de... Quelque chose. L'alcool lui brûle un instant la gorge, il prend du courage liquide, parce que la conversation qui va suivre ne va pas être de tout repos. Devant les paroles d'Inaara, l'homme ricane "Hahahah... C'est donc pour ça..." Il se relève du mur et s'approche en zigzaguant vers la seconde. "Z'avez peur qu'elle vous lâche... Si quelqu'un rentrait dans sa vie ?" Il pointe son doigt vers Inaara, un peu trop proche de son visage. "J'peux vous dire un truc... Connaissant la cap'taine... Et sa façon d'agir... Jamais elle n'laissera quelqu'un prendre vot' place... Par contre, ça l'empêche pas d'ajouter d'aut' personne... Parce qu'elle a un sacré grand coeur."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: We need to talk. NOW.Ven 21 Juil 2017, 22:06
Devant la désinvolture du rire de Zed, Inaara s'enrage. Elle n'avait pas réussi à cacher sa peur et cela énervait profondément la Telune. Et les paroles de Zed ne font qu'alimenter sa colère. Son doigt apparait devant sa figure et ça lui prend toute sa volonté pour pas le casser en deux. Finalement, Zed arrête de parler et elle n'en peut plus. Elle se donne un élan et lui assène un claque magistral à la figure, renversant un peu de son vin à terre. "JE TE L'AI DIT QUE CE N'ÉTAIT P...!" Elle réalise qu'elle a crier beaucoup trop fort et elle souffle un peu. "Ce n'est pas Jyn qui m'inquiète. C'est TOI. Rien ne me garantie que tu ne vas pas la laisser tomber ou la décevoir et je ne tolèrerai pas que tu lui fasses du mal!"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: We need to talk. NOW.Ven 21 Juil 2017, 22:33
Zed titube sous l'impact de la gifle qu'il vient de recevoir. La tête un peu sonné, il reprend rapidement son équilibre et regarde Inaara. Habituellement, il n'aurait pas accepter de se prendre un coup ainsi, mais là... Elle est en colère et avait besoin de se défouler. Le coup l'avait un peu dessoulé. "Tu m'écoutes pas hein... Y'a rien entre moi et la cap'taine... Et puis j'lui f'rais jamais d'mal... Elle m'a accepté dans son équipage..." Et dans son coeur aurait-il ajouté. " Dans cette famille..." Il s'avance, la prend au col rapidement, la soulève légérement "Jamais j'la lacherais... T'entend ? JAMAIS !" Il la lache et recule en titubant. "T'façon, si jamais ça arrivait, j'sais qu'tu s'ras la pour m'tuer..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: We need to talk. NOW.Sam 22 Juil 2017, 03:49
La poigne de Zed la fait sursauter et elle échappe sa coupe de vin. Elle eut peur pour un moment qu'il lui balance un coup de poing (mérité, d'ailleurs), mais elle se détendit un peu lorsqu'il la reposa au sol. Visiblement, il était très mal doué pour garder des secrets. Inaara se pince l'arrête du nez. "Bon sang, Zed, je ne vais pas te tuer..." Elle soupire. "Mais tu es sérieux? Tu ne vas pas la lâcher, jamais?" Ses yeux blancs le sondent profondément. Elle avait besoin de le savoir. Elle savait qu'il était chaud d'alcool, mais parfois l'alcool fait baisser des barrières qui seraient là normalement, ce qui semblait être le cas présentement. Elle croisa les bras, attendant sa réponse, le visage plus serein.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: We need to talk. NOW.Sam 22 Juil 2017, 04:10
Oups... Il en a trop dit et il n'y a pas moyen de rattraper les dégâts. Son bras cybernétique se pause sur un tuyaux longeant la paroi, cherchant a stabiliser Zed. Ses gestes sont lourds, mais son esprit est clair... Il a l'impression d'être prisonnier de son corps et il déteste ça. "Jamais j'lach'rais l'capitaine du Cormoran... Et jamais j'lach'rais ma famille... Même toi qui m'déteste, j'te trahirais jamais... " Le poing se serre et déforme le tuyaux. "T'as raison... Tu m'tueras pas... J's'rais mort avant même d'avoir eu s't'idée stupide." Zed se remet droit. "J'crois qu't'es contente, t'as eu s'que tu voulais." Il se tourne et marche vers la soirée. "Ah... N'oublie pas... Je ne sors pas avec la cap'taine. Si tu l'aimes, tiens t'en à ça."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne