>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Passe-temps trouvé...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Passe-temps trouvé...Mer 19 Juil 2017, 12:04
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :  ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Tour de jeu : Angell - Isara
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : :3 je suis en jam ce wk donc je serais plus longue à répondre.


Je souriais, les siamoises savaient très bien que je faisais un bouclier très efficace en cas de besoin et que je ne laissais jamais mourir des mutants sous mes yeux. Encore moins, ceux que j'appréciais. "On va éviter les égratignures alors parce que j'ai pas envie de vous donner des milliers !" Je réponds sur le ton de la plaisanterie. Je ne manque pas d'argent et mon compte en banque est plutôt bien fourni même si je dépense pas mal en armes...


Dernière édition par Isara le Lun 24 Juil 2017, 21:34, édité 3 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Sam 22 Juil 2017, 17:17
Je souris d'un air mauvais, j'ai même envie de leur demander s'ils parlent d'eux. Parce que je ne me considère pas comme une erreur. Oh non, je suis l'évolution et le début de la fin pour eux. Les siamoises sont énervées par contre, je peux le sentir. Et je leur laisse volontiers mon couteau pendant que j'attrape le pistolet à ma ceinture, dissimulé par ma veste en cuir. Je les laisse lancer en premier et dès qu'elles auront atteint leur cible, je serais prête à tirer...
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Sam 22 Juil 2017, 19:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Héléna passe l'autre partie du couteau à Diana. Celui ci a été coupé proprement dans la longueur. Elles se regardent rapidement avant que les deux couteaux ne sifflent à côté des oreilles de Keely. Les deux couteaux touchent, entre les deux yeux de deux hommes.

- À toi.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Sam 22 Juil 2017, 20:35
C'est en voyant deux hommes tombés que je comprends que les siamoises ont utilisé leur mutation. Mais je suis bien trop professionnelle pour rester surprise et louper LE moment. Les deux premiers morts ont à peine touché le sol que je tire sur ceux qui restent. Ne reste qu'un silence assourdissant dans la ruelle...
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Sam 22 Juil 2017, 20:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les siamoises récupèrent le couteau avant de tirer Keely. En deux temps trois mouvements la ruelle était vidée et elels étaient rentrées dans la voiture. Elles redonnèrent le couteau reconstitué à Keely.

- C'était trop cool ! et méga amusant.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Sam 22 Juil 2017, 22:30
Je récupère ma lame et je la remets à sa place dans ma botte. Assise dans la voiture, je souris aux siamoises avant de leur dire de me poser en chemin puis de rentrer au refuge. "Je vais surveiller le quartier deux, trois jours pour être sûre qu'on a nettoyé les lieux et ensuite je ferais mon rapport à Magneto."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Sam 22 Juil 2017, 23:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Tu veux pas passer un peu chez nous ? Comme ça on te donne un haut pour décent.

Les siamoises lui sourires et conduirent jusqu’à chez elles. Elles n'avaient même pas attendu la réponse.

- Tu vas voir ! Nous aussi on a un chez nous !


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Dim 23 Juil 2017, 10:09
Je fais un peu la moue qu'elles ne me laissent pas le choix. En plus, j'ai eu largement assez d'interactions sociales à mon goût pour le reste du mois. M'enfin, je sais que ça part d'un bon sentiment et je laisse couler. Je commence à me relâcher et à devenir un peu trop gentille. Attention Keely, à force on va te donner les enfants ou les animaux à garder comme on le fait avec une adorable vieille tante. Beurk ! "Ok, mais du noir." Ce n'est pas négociable, hors de question que je me retrouve avec un t-shirt rose !
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Dim 23 Juil 2017, 15:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Du noir ? Hn... On va voir ce qu'on peut faire....

Les siamoises ouvrirent un garage et y rentrèrent la voiture avant de prendre un ascenseur, montant au dernier étage. Elles n'étaient pas très à l'aise.

- On vient pas beaucoup ici...


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Dim 23 Juil 2017, 16:19
Comment ça ce qu'on peut faire ?! Je les regarde surprise, même pas la peine d'espérer me voir mettre autre chose que ma couleur de prédilection. Je les suis mais je me méfie et j'ai beau les apprécier, je n'hésiterai pas à les envoyer bouler s'il le faut. "Pourquoi," je demande histoire de faire la conversation. "C'est quand même plus sympa que l'antre des vilains..."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Dim 23 Juil 2017, 16:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Oui... Mais c'est vide... Et puis, il y a nos affaires qui viennent de Russie aussi.

Les siamoises sortirent de l'ascenseur au dernier étage, elles parcourirent le couloir ou au bout il n'y avait qu'une seule porte. Elles l'ouvrirent sur un grand appartement avec cuisine ouverte sur le salon à écran plat. Elles se dirigèrent directement vers la chambre. Il y avait des cadres photo avec des articles de journaux russes dedans.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Dim 23 Juil 2017, 18:20
Je ne regarde pas autour de moi, je ne suis pas du genre à faire comme tout le monde et à être curieuse du cadre de vie des autres. Mon propre appartement ne comporte que le strict minimum et surtout une pièce dissimulée pour entreposer mes armes, c'est tout ce qui compte. J'attends au milieu du salon, cuisine ne prenant pas la peine de m'asseoir. En effet, je ne compte pas rester une fois que je me serais changée.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Dim 23 Juil 2017, 18:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Viens ! Tu fais qu'elle taille ?

Les siamoises étaient dans une pièce adjacente à leur chambre, elle cherchait dans l'immense dressing les hauts noirs qui pourraient aller à Keely.

- Hn... On a peut être quelque chose pour toi.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Dim 23 Juil 2017, 20:45
Faut avouer que je porte volontairement des vêtements un peu petit pour moi pour qu'ils soient aussi moulants que possible. Mais je peux me le permettre donc... En plus, c'est plus pratique pour me battre, je suis sûre de ne pas être gênée. Un regard à leur corps et je leur réponds. "Surement comme vous, à peu près."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Dim 23 Juil 2017, 20:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Hn.... On a un petit haut d'une marque pas très connue française. Ça s'appelle Dior.

Les jumelles lui sourirent avant de lui faire un clin d’œil. Elles mirent le t-shirt devant Keely. Celui ci était moulant avec un grand décolté.

- Essais.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Lun 24 Juil 2017, 00:34
Vu que je ne suis absolument pas pudique, ça ne me dérange aucunement de me changer devant les siamoises. J'enlève le débardeur que nous avons abîmé et passe le petit top qu'elles me tendent. Heureusement que j'aime m'habiller de manière sexy parce qu'il met carrément ma poitrine en valeur. "Ça ira, merci les filles."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Lun 24 Juil 2017, 00:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Sûre ? Tu es sacrément bonne comme ça.

Les siamoises rirent un peu avant de tendre le bras pour récupérer le haut qu'avait Keely.

- On peut l'emmener se faire réparer si tu veux... On te dépose chez toi ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Lun 24 Juil 2017, 10:04
Vu le prix que j'ai payé ce débardeur tout simple, je leur fais signe que ce n'est pas la peine. Les réparations coûteront plus chères que l'achat. J'abime souvent ce que je porte, du coup je n'investies que rarement dans des vêtements. "Si c'est sur votre route." Sinon je peux patfaitement marché, ça me fera de l'exercice.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Lun 24 Juil 2017, 13:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Non mais ça ne fait rien. Tu vas repasser au repaire bientôt ? C'est toujours cool quand tu passes !

Les siamoises prirent quelques affaires avant de fermer le dressing.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Lun 24 Juil 2017, 13:47
"Dans quelques jours, je pense." Et oui, faudra bien que j'aille faire mon rapport à Magneto et celui-ci déteste qu'on passe par des moyens qui peuvent laisser des traces donc pas de textos ou de coup de fil. Résultat, je n'aurais pas trop le choix de devoir passer à l'antre des vilains.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Lun 24 Juil 2017, 13:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Oh ! Super ! On pourra se faire un truc à ce moment là !

Les siamoises lui sourirent avant de se diriger vers la porte d'entrée pour sortir.

- Tu viens ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Lun 24 Juil 2017, 19:55
Je ne dis pas oui, ni non. Ça dépendra purement de mon humeur à ce moment-là. De base, je ne suis pas du genre ni à sortir, ni à prévoir des choses. "On verra." Je les suis jusqu'à leur voiture et monte dedans en silence.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Lun 24 Juil 2017, 20:28
Réputation du message : 100% (2 votes)
Les siamoises la ramène chez elle en silence. Elles retourneront surement à l'entre des vilains après, trouver une autre occupations ou s'occuper des plus jeunes.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Lun 24 Juil 2017, 20:59
Une fois chez moi, je les salue et regarde leur véhicule s'éloignait. Bon c'est pas tout ça, mais j'ai des affaires à régler que j'ai mis en suspens pour les beaux yeux du boss...
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne