AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Nuit de folie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Phos'il
Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Elspeth McLean

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)Grigoriy (27 ans)Shell (24 ans)
Nano. MondeChimèresAlpha PerduZombielandChimèresChimèresX-Men
MessageSujet: Nuit de folie   Dim 16 Juil 2017 - 18:13
Caillou a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 1j
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : La musique qui va bien sortdelà

On est sur Phos'il et les affaires sont pas bonnes en ce moment. Pas de contrats intéressants, encore moins de contrats bien payés, beaucoup de portes à surveiller et pas mal d'accrocs qui s'accumulent et qu'il va falloir réparer urgemment. On sait tous qu'à moins d'un bon coup de chance bientôt, on va devoir aller chercher une ou deux missions pas très légales pour se remettre à flot. J'aime pas trop être dans l'illégalité. Autant quand j'étais ado j'aimais ça, pour le frisson, l'interdit, faire chier mon père, autant maintenant que l'illégalité c'est plus une fugue ou un joint fumé en douce et que Pôpa est plus là pour essuyer les pots cassés derrière moi... et que j'ai pas le choix des missions parce que c'est pas moi le capitaine... non, vraiment, ça me branche beaucoup moins. Mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher de me caler dans un bar ni huppé ni pourri et d'enchaîner les cocktails. Ptet même que ça y contribue.

Dernière édition par Caillou le Mer 16 Aoû 2017 - 15:50, édité 1 fois

Super Nanite

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
MessageSujet: Re: Nuit de folie   Sam 30 Sep 2017 - 23:45
Aki' the Space Corgi a dit :
La rousse fait la moue. "Mmm. Mon idée ne te plaira peut-être pas alors. J'allais te surnommé ma luciole, comme on ne voit que toi même quand c'est noir de monde, mais ce n'est peut-être pas assez... digne?" Elle remarque elle aussi que plusieurs regards sont tournés vers elles, mais contrairement à Sara, Kala ne les ignore pas. À contrario, aimant la provocation plus que la prudence le voudrait, elle leur lance directement un regard amusé puis reporte son attention sur Sara avant de replacer une mèche des cheveux de la brune derrière son oreille. Elle en profite pour laisser ses doigts contre la peau de son cou et la caresser distraitement.

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Elspeth McLean

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)Grigoriy (27 ans)Shell (24 ans)
Nano. MondeChimèresAlpha PerduZombielandChimèresChimèresX-Men
MessageSujet: Re: Nuit de folie   Ven 1 Déc 2017 - 12:11
Caillou a dit :
"Moh c'est meugnon !" Meugnon ouais. Ca manque un peu de charisme mais c'est meugnon. Pis ça existe encore je crois les lucioles. Je sais plus où. Ptet sur Keeshak. Les mecs nous regardent. Kala me regarde. Je me penche sur elle, je glisse contre sa joue pour aller mordiller le lobe de son oreille et je commente, profitant de la proximité pour pas hurler : "Je pense qu'on va bientôt avoir de la compagnie. On envoie paître ailleurs ?" Pas vraiment une question, mais sait-on jamais... l'alcool, les lumières et la tension qui monte doucement sont de bonnes raisons de changer d'avis.

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
MessageSujet: Re: Nuit de folie   Ven 1 Déc 2017 - 22:46
Aki' the Space Corgi a dit :
Kala ronronne. Ou presque. Encore heureux que la musique soit forte, sinon le son qu'elle émet alors qu'elle sent avec un frisson les dents de la brune s'emparer de son lobe d'oreille aurait été plutôt indécent. Elle qui avait à demi clos les yeux, ouvre de nouveau un oeil pour lancer un regard aux types qui ne les lâchent plus des yeux. Urff, ils sont chiants. Qu'ils s'amusent entre eux si ça leur manque tellement! Les hommes et leur peur de l'homosexualité, franchement... Kala reste persuadée que la majorité d'entre eux aimeraient l'expérience s'ils l'osaient. Elle pousse finalement un soupire résigné et répond à l'oreille de Sara : "Absolument, je suis déjà prise ce soir de toute façon."

[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Phos'il
Page 3 sur 3