>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Nuit de folie

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Nuit de folieDim 16 Juil 2017, 18:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 1j
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : La musique qui va bien sortdelà


On est sur Phos'il et les affaires sont pas bonnes en ce moment. Pas de contrats intéressants, encore moins de contrats bien payés, beaucoup de portes à surveiller et pas mal d'accrocs qui s'accumulent et qu'il va falloir réparer urgemment. On sait tous qu'à moins d'un bon coup de chance bientôt, on va devoir aller chercher une ou deux missions pas très légales pour se remettre à flot. J'aime pas trop être dans l'illégalité. Autant quand j'étais ado j'aimais ça, pour le frisson, l'interdit, faire chier mon père, autant maintenant que l'illégalité c'est plus une fugue ou un joint fumé en douce et que Pôpa est plus là pour essuyer les pots cassés derrière moi... et que j'ai pas le choix des missions parce que c'est pas moi le capitaine... non, vraiment, ça me branche beaucoup moins. Mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher de me caler dans un bar ni huppé ni pourri et d'enchaîner les cocktails. Ptet même que ça y contribue.


Dernière édition par Caillou le Mer 16 Aoû 2017, 15:50, édité 1 fois


Nuit de folie - Page 3 Bla_caillou

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: Nuit de folieVen 01 Déc 2017, 12:11
"Moh c'est meugnon !" Meugnon ouais. Ca manque un peu de charisme mais c'est meugnon. Pis ça existe encore je crois les lucioles. Je sais plus où. Ptet sur Keeshak. Les mecs nous regardent. Kala me regarde. Je me penche sur elle, je glisse contre sa joue pour aller mordiller le lobe de son oreille et je commente, profitant de la proximité pour pas hurler : "Je pense qu'on va bientôt avoir de la compagnie. On envoie paître ailleurs ?" Pas vraiment une question, mais sait-on jamais... l'alcool, les lumières et la tension qui monte doucement sont de bonnes raisons de changer d'avis.


Nuit de folie - Page 3 Bla_caillou
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Nuit de folieVen 01 Déc 2017, 22:46
Kala ronronne. Ou presque. Encore heureux que la musique soit forte, sinon le son qu'elle émet alors qu'elle sent avec un frisson les dents de la brune s'emparer de son lobe d'oreille aurait été plutôt indécent. Elle qui avait à demi clos les yeux, ouvre de nouveau un oeil pour lancer un regard aux types qui ne les lâchent plus des yeux. Urff, ils sont chiants. Qu'ils s'amusent entre eux si ça leur manque tellement! Les hommes et leur peur de l'homosexualité, franchement... Kala reste persuadée que la majorité d'entre eux aimeraient l'expérience s'ils l'osaient. Elle pousse finalement un soupire résigné et répond à l'oreille de Sara : "Absolument, je suis déjà prise ce soir de toute façon."




Nuit de folie - Page 3 Bij9 Nuit de folie - Page 3 Q1lr Nuit de folie - Page 3 4i4u Nuit de folie - Page 3 6nbv

Nuit de folie - Page 3 Bla_ap
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: Nuit de folieSam 09 Juin 2018, 02:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moi j'crois qu'ils aimeraient bien choper les deux minettes et qu'on s'amuse tous ensemble. Ca aurait pu m'intéresser, mais... pas là. "J'le vaux bien, feu follet." je ronronne, toujours aussi Saraesquement et ostensiblement modeste, avant d'ajouter, toujours contre son oreille et la voix encore plus chaude : "Et toi aussi, mh ?"


Nuit de folie - Page 3 Bla_caillou
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Nuit de folieMer 13 Juin 2018, 18:45
"T'as pas idée." La rouquine profite qu'elle est tout contre elle pour remonter ses mains le long du dos de Sara tout en venant poser ses lèvres sur la peau douce et sensible dans le creux de son cou. Entre ça et les murmures à arracher des frissons de plaisirs de sa belle brune, elle en oublie presque les types qui les dévisageaient. Kala n'a néanmoins pas le loisir de les chasser de son esprit plus longtemps, puisqu'une voix masculine les interpelle alors. "Belle soirée non, mesdemoiselles?" Kala redresse alors la tête avec regret du cou de sa luciole pour réaliser avec agacement que les hommes dansent maintenant autour d'elles.




Nuit de folie - Page 3 Bij9 Nuit de folie - Page 3 Q1lr Nuit de folie - Page 3 4i4u Nuit de folie - Page 3 6nbv

Nuit de folie - Page 3 Bla_ap
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: Nuit de folieVen 20 Juil 2018, 18:52
"Oh oui, magnifique..." j'me pâme. "Jusqu'à ce que vous arriviez, messieurs. Tout était parfait, mais grâce à vous j'crois plus du tout en la beauté du monde. Vous pouvez vous casser maint'nant." je conclus avec un signe dédaigneux de la main.


Nuit de folie - Page 3 Bla_caillou
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Nuit de folieVen 23 Nov 2018, 20:32
Kala hausse un sourcil en direction des hommes, peu impressionnée, puis doit faire un effort pour ne pas éclater de rire face à la réplique que Sara leur offre. La rouquine souhaite rapidement retourner à l'exploration du cou de sa belle, mais les hommes n'ont visiblement pas compris le message. "Oh, j'suis certain qu'on pourrait rendre votre soirée encore plus magnifique si vous nous en laissez la chance." Celui ayant parlé s'avance, charmeur, les yeux rivés sur Sara, alors qu'un autre s'approche un peu trop d'elle. Fucking hell, ils font chier. "J'crois qu'vous avez mal compris, alors j'vais être claire : allez vous faire voir ailleurs, on est pas intéressées."




Nuit de folie - Page 3 Bij9 Nuit de folie - Page 3 Q1lr Nuit de folie - Page 3 4i4u Nuit de folie - Page 3 6nbv

Nuit de folie - Page 3 Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne