AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
[Question] AdP - Les Dragons ont-ils une forme humaine ?
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Nanite Gourmande
Nikky
Féminin
Crédit avatar : Pinterest

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeDarcia - 28 ansInaara - 34 ansRuby - 30 ansYuka - 29 ans
Nano. MondeChimèresAlpha PerduAlpha PerduX-Men
MessageSujet: [Question] AdP - Les Dragons ont-ils une forme humaine ?   [Question] AdP - Les Dragons ont-ils une forme humaine ? EmptySam 15 Juil 2017 - 5:41
Nikky a dit :
Salut ! Et oui c'est encore moi! J'avais quelques questions conscernants certains trucs pour Aventures du Passé, notamment sur les dragons.

D'abord, je voulais savoir, les dragons, ils ont une forme humaine qu'ils peuvent assumer ou alors ils sont "en dragon" de façon permanente? Parce que je vais vous avouer, je vois mal comment les dragons peuvent vivre en société et avoir des classes (comme barde ou paladin) alors qu'ils sont, après tout, des bêtes géantes...

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre ^^

Super Nanite
TicTac
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: Re: [Question] AdP - Les Dragons ont-ils une forme humaine ?   [Question] AdP - Les Dragons ont-ils une forme humaine ? EmptySam 15 Juil 2017 - 7:12
TicTac a dit :
Oh, comme dans Miss Kobayashi's dragon maid ? C'est vrai que c'est une bonne question. Je me demande à quoi ressemblerait Alnar dans sa version d'humain. Même si je pense que l'admin qui postera dira qu'un dragon est un dragon, comme un chat est un chat ou un chien est un chien, mais n'empêche que ce serait cool.

[Question] AdP - Les Dragons ont-ils une forme humaine ? Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: [Question] AdP - Les Dragons ont-ils une forme humaine ?   [Question] AdP - Les Dragons ont-ils une forme humaine ? EmptySam 15 Juil 2017 - 13:13
Siparti a dit :
C'est ça. Un dragon c'est un dragon. Il n'a pas de forme humaine. Et ils ne sont pas nécessairement "géant", d'ailleurs. T'as des dragons de 2 mètres (je pense au dragon de Reofive, par exemple), comme t'en as de 1 km.

Et pourquoi ne pourraient-ils pas être paladin ? La taille ne fait pas l'humain 8D /sort C'est pas parce qu'ils sont grands qu'ils ne peuvent pas aimer la chanson, la magie, ou qu'ils sont empêché de faire des quêtes. Tout comme les dragons-fées qui sont rikiki comparé aux humains. C'est pas discret s'ils ont besoin de quelque chose en ville, mais y'a rien de mieux pour l’infiltration qu'un dragon-fée, et comment un humain pourrait-il arriver au sommet de cette montagne en moins d'une journée ? Faut le demander à un aventurier dragon, ça Cool

[Question] AdP - Les Dragons ont-ils une forme humaine ? Bla_xmen
[Question] AdP - Les Dragons ont-ils une forme humaine ? Sig_sip2

[Question] AdP - Les Dragons ont-ils une forme humaine ? Bla_clubroux

[Question] AdP - Les Dragons ont-ils une forme humaine ? 832829skully [Question] AdP - Les Dragons ont-ils une forme humaine ? 832829skully [Question] AdP - Les Dragons ont-ils une forme humaine ? 832829skully [Question] AdP - Les Dragons ont-ils une forme humaine ? 832829skully
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1