AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Avez-vous déjà vu débouler un ours dans un jeu de quille ? - Tata Ours
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : RaidhoDMT

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeZed Zachary - 40 ansGabriel B. Aslanov - 30 ansJack Y. Williams - 29 ans
Nano. MondeAPChimèresX-Men
MessageSujet: Avez-vous déjà vu débouler un ours dans un jeu de quille ? - Tata Ours   Sam 15 Juil 2017 - 2:06
Tata Ours a dit :

Prénom : Tata Ours
  Age : Un quart de siècle, madame ! La vieillesse approche à grand pas !
  Activités : Je suis chercheur... Chercheur d'emploi /BAFFE
  Centres d'intérêts : Lire, écrire, jeu de plateau, jeu vidéo, jeu de rôle, dormir, boire, manger, geeker avec ses amis, déconner sur la chatbox, dessiner un peu, faire du GN... Bref, plein de choses quoi !
  Où j'ai trouvé le forum : Ben, la Capitaine du Cormoran est venue passer une petite annonce pour recruter des membre d'équipage, je n'ai pas pu résister.
  Un petit mot pour Nano. ? : mot. Ouais... On a déjà dû vous la faire plein de fois. Mais sinon, votre forum est sympas et vraiment original, j'aime l'idée des 4 lignes, ça va être dur au début... Mais bref ! J'ai hâte de RP !
  Activité à Prévoir : Alors techniquement je peux être la tout les jours. Mais entre être là et poster, il y a un monde. Je mesurerais mon temps de postage à environ un par jour, voir un tout les deux jours... A une vache près.

○ Prénom et Nom : Zedius Zéhyr Zachary
○ Age : 40 ans
○ Race : Humain
○ Planète : Phos'il
○ Métier : Artilleur sur le Cormoran

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Moi ? On peut dire que j'suis massif. Dans l'genre colossale vous voyez ? Le genre de type qui dépasse tout le monde d'une tête. C'n'est pas facile dans les coursives, souvent c'est étroit et j'dois m'plier en deux pour me faufiler, mais on s'y fait... Et ouais, avec cette taille, j'suis une cible facile dans les combats, c'est sûr. Le nombre de bastos que j'ai récolté à cause de ça, j'n'ai toujours pas fini d'les compter. Au final, j'mesure dans l'mètre quatre-vingt-quinze quoi.

- T’as des signes particuliers ? J'ai perdu mon bras pendant mon service militaire. Une foutue explosion qui me l'a emporté. Depuis, j'ai un bras bionique qui le remplace. Bien pratique, j'ai un canon caché dedans, à utiliser en cas d'extrême urgence. J'ai aussi une sale habitude de fumer l'cigare. J'essaye d'arrêter, mais vous connaissez l'adage "Les mauvaises habitudes ont la vie dure". Alors, il arrive que de temps en temps, j'm'en grille un, au grand déplaisir de la capitaine.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : S'il devait y avoir une image pour le style de Space Cowboy dans l'dico, ce serait moi. J'porte toujours un stetson sur ma chevelure brune. Un bon vieux poncho pour n'pas prendre trop froid... Et ça cache mon plastron d'protection. Comme ça les gens qui m'tire dessus, ils n'se doutent pas qu'ils n'ont pas fait mouche, ça peut surprendre et aider à survivre dans ce monde de brute. J'porte un bon vieux jean, un peu délavé, on a un peu chaud avec, mais ça protège bien des intempéries. Tout ça, c'est tenu par une ceinture de munition avec deux holsters où repose mes deux six coups améliorés. S'qu'est bien avec ces flingues c'est qu'ils sont polyvalents, les munitions peuvent facilement être modifié et c'est tout s'qui a besoin d'être changé. Ensuite, pour être bien confort en toute situation, j'porte des bottes en cuir bien épaisse.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Mes guns. La vie dans cette espace, ça rend paranoïaque, j'n'suis jamais sans eux, dans l'cas où ça pète.

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Vous me trouverez généralement dans le Cormoran entrain d'vérifier les ordinateurs de visée, les canons lasers, les silos à missile, en bref, là où doit se trouver un artilleur. S't'un sacré vaisseau pour un sacré équipage. Et qui a un beau brin d'fille pour capitaine d'ailleurs.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Tout l'monde.  Parce que l'danger ça peut v'nir d'n'importe où. Alors, j'garde toujours une main pas loin de mes holsters, histoire de pouvoir dégainer rapidement.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Tous ceux qui n'me connaissent pas, sont d'accord, je n'suis pas commode. On pourrait même dire que j'n'suis pas un tendre, que j'n'hésite pas à me salir les mains. Ceux qui m'connaissent par contre, ils sont pas nombreux, j'n'suis pas le genre à m'ouvrir facilement. Mais si vous arrivez à m'apprivoiser, vous verrez qu'au final, j'ai l'coeur sur la main, toujours prêt à aider mes amis proches et extrêmement loyal. Ma famille, c'est le Cormoran et son équipage.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Les lois, c'est bien d'les respecter quand elles sont juste. Sinon, c'est d'la merde. La politique, j'en ai rien à carré, tant qu'on me paye pour mon boulot, j'me plie à ce qu'on me dit de faire. C'est sûr que j'fait rarement dans la dentelle, mais bon, chasseur de prime, c'n'est pas du gardiennage de mouton hein. Pour ce qui est de la Confédération du Commerce, s't'un client comme un autre quoi. L'écologie... S'pas mon problème.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Ça dépend. Une journée normale, ça peut autant être une journée de détente qu'une chasse éreintante, notre métier est assez fluctuant donc... Mais franchement, celle que j'préfère, c'est celle où on passe la journée à voyager, en sirotant une bière dans l'cockpit avec tout l'équipage.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Franchement ? Si j'ai assez de thune, j'm'installe dessus et j'y prends ma retraite. Si une planète pareille existe, faut en profiter. Mais pas tout seul... J'demanderais p'têt au capitaine de m'accompagner...

Ma vie, c'n'est pas une histoire géniale. J'n'ai jamais connue mes parents, à l'orphelinat, on m'a dit qu'on m'a retrouvé devant leur porte. J'avais une lettre avec moi, disant qu'je méritais une meilleure vie que s'qui pouvait m'offrir. A y réfléchir, ça m'fait bien rire. Si la vie que j'ai eu était meilleure, j'me demande bien dans quelle merde ils pouvaient être. Puis franchement, ça devait être des gens bizarres... Surtout pour me donner un nom pareil. Zedius Zéhyr Zachary. Sérieusement, qui donnerait un nom pareil à leur gamin ? Enfin, rapidement, on m'appela Zed. C'était plus simple, ça avait la même prononciation qu'une lettre de l'alphabet.
La vie à l'orphelinat, c'était bien en y repensant, j'aurais dû être plus respectueux des gens qui vivaient là-bas. Mais que voulez-vous. J'étais un gamin. J'voulais faire les quatre cents coups, vivre ma propre vie, être libre loin des institutions strictes. Vous voyez, quoi ? J'avais des amis pas vraiment fréquentable, on volait ensemble, on s'battait ensemble. En sommes, j'suis rapidement devenue une teigne et j'ai aussi vite appris à m'défendre. Et comme j'étais le plus grand, je servais souvent d'gros bras. C'est pendant ce temps-là où j'ai connu mes premiers amours. C'n'était pas Byzance, mais on vivait comme on pouvait. Puis la première fois, ça vous laisse un goût indélébile... Enfin, ça n'a pas duré. Les gamines dans ces situations, c'n'est pas une vie. Entre la prostitution, les viols et autre sévices... Si elles n'ont pas une volonté d'fer, elles deviennent folles... Ou parfois préfère s'ôter la vie. C'était la première fois où je voyais le cadavre d'une personne que j'aimais. Ça m'a fait un putain d'choc. J'n'ai pas pu sortir de ma chambre pendant un sacré moment... Mais l'temps à le don d'éroder les cicatrices qu'on a dans le passé. La vie continue quoi.

Lorsque je futs majeur, j'ai cherché le moyen de quitter ma ville. Et la meilleure façon de le faire, c'était de s'engager dans l'Armée de l'Alliance Galactique. Il recrute tous ceux qui ont assez d'tripes et qui savent se servir d'une arme, donc j'n'ai pas eu trop d'mal à m'faire engager. J'suis rentré à l'Académie Militaire. C'était la première fois qu'j'étais dans une vraie école. On m'a appris plein de trucq, de la physique, de l'histoire, de la stratégie, le maniement des armes. J'étais pas mal doué avec l'artillerie des vaisseaux. Savoir offrir rapidement des solutions de tir... J'ai rapidement compris qu'il fallait choyer les armes. Quand tu sais qu'y'a que ça et les boucliers qui empêchent les ennemis d'te trouer la peau, ça te fait réfléchir... Franchement, c'était les deux meilleures années de ma vie. Parce qu'une fois sortie, on m'envoya directement sur le front.
J'ai participé à bon nombre de bataille. Mais c'est sûr qu'j'aurais jamais mon nom dans les livres d'histoire. Non, les simples bidasses, on les oublie facilement. C'est juste de la chair à canon. Enfin, au début, on s'en rend pas compte, on s'défoule sur les ennemis, on est heureux d's'en sortir vivant et de gagner pour l'Alliance. On fête ça avec nos camarades et on repart pour un nouveau tour. Au final, j'n'suis jamais véritablement monté en grade. J'étais doué pour l'action, que ce soit dans l'espace ou sur le terrain. J'n'ai jamais été fait pour être derrière un bureau et préparer des plans de batailles. A la fin de ma carrière, j'avais une petite escouade sous mes ordres et c'était bien tout. Mais putain, qu'est ce qu'on était bon. On était le genre d'équipe qu'on envoie sur les missions délicates qui demandait autant de finesse que de folie. Bon, on était plus doué pour la folie qu'autre chose, mais on s'en sortait toujours.
Enfin on s'rendait pas compte qu'on était juste des pions sur un grand échiquier. J'ai offert cinq ans de ma vie et mon bras à ces enfoirés. Cinq années à crapahuter de planète en planète, de combats en combats. Pour mon bras, ce fut une putain de grenade au napalm qui me l'a brûlé. Ça m'a fait un mal de chien ! J'sens encore parfois la brûlure... Heureusement, l'armée s'y connaissait en bionique et depuis j'porte s'truc. Au final, s'était pas si mal, ça m'allait. Jusqu'à ce que j'ai reçu de plein fouet la connerie des hauts gradés. C'était une guerre sur une planète, genre une guérilla sale, l'Alliance Galactique n'arrêtait pas de perdre du terrain. On avait beau se plaindre, mais les huiles n'nous écoutaient pas. Fallait récupérer cette planète, peut importe le coup en vie humaine. Moi, j'tenais à la vie d'mon équipe, alors quand on m'a demandé de tenir une position à découvert, tout ça pour donner le temps à l'état major de sauver son propre cul, j'ai fait mon choix. Et j'suis en vie, ainsi que mon équipe. Par contre, le vaisseau de l'état major n'a jamais décollé.
Ça m'a valu une cours martiale, rien de bien grave, au final, car le juge comprenait la situation et considérait que j'avais sauvé plus de vie que les hautes instances chargées de ce conflit. J'ai juste été radié de l'armée. Au final, ça m'arrangeait.

J'ai vadrouiller une bonne année, entre les p'tits boulots, les chasses de primes en solitaire avant de tomber sur Jyn'Aya Daklan. Elle avait entendu parler d'moi, de mon passé militaire et avait besoin d'un porte flingue pour une mission. Et comme j'n'étais pas le genre de gars riche, j'ai accepté.
Franchement, ça c'est bien passé. Y'a eu des accrochages, comme toujours, nos méthodes n'étaient pas vraiment les mêmes et puis le noyau dur de l'époque... C'était déjà des timbrés... Trois amies soudés. Senesha la pilote... Lui répétez pas ça ce que je vais vous dire, mais c'est une des meilleures que j'n'ai jamais vue. Juste assez folle pour prendre des risques calculés. Inaara, s't'une seconde sérieuse, elle sait prendre les rennes quand il faut et s'faire respecter. Jyn'Aya quant à elle, ça s'voit qu'elle a pas eu une vie facile et qu'ça l'a marqué profondément. C'est une dure, une vraie. Elles ont un passé commun ça ce remarque de suite et il n'est pas joyeux. Enfin, au final, on s'est plutôt bien compléter. J'ai dû un peu fermer ma gueule et éviter les blagues graveleuses... Par contre, j'me souviendrais toujours du combat final qu'on a mené, dos a dos. Les coups de feu ont retenti pendant bien une heure ! Et au final, on s'en est sortit.
Même si, au début, j'avais montré de la réticence face à l'équipe que j'avais rejoint, Elles m'ont montré qu'elles en avaient dans le pantalon. Et fallait dire que j'm'étais vraiment amusé avec elles. Ça faisait des lustres que j'm'étais pas senti autant à ma place. Alors, j'me suis accroché et j'ai fini par rejoindre l'équipage.

Les années ont passé depuis, les aventures aussi. Y'a eu des hauts et des bas. Mais on s'en sortait toujours. Puis les combats et le temps passé dans les coursives étroites du Cormoran, ça forge des liens. J'n'ai pas pu m'empêcher de petit à petit tomber sous l'charme de Jyn... S't'une sacré femme... Mais c'est une véritable huître quand il s'agit de relation un peu sérieuse. J'peux vous l'dire que ça en a mis du temps pour qu'elle m'accepte aussi proche... Avec elle, c'est toujours un pas en avant et trois en arrière. Mais on a pris le temps... Et franchement, j'suis autant doué qu'elle quand il s'agit d'exprimer mes sentiments. J'préfère faire des pirouettes et des blagues... Enfin on a passé beaucoup de temps à discuter et à s'écouter, on s'est raconté notre passé, les histoires de nos cicatrices physiques et morales. On essaye de changer pour s'adapter à l'autre. Par exemple, j'ai largement diminué ma consommation de cigare… Et ça n'a pas été facile ! J'vous jure… J'en fume depuis qu'j'suis rentré dans l'Armée…
Enfin, on essaye quand même de faire profile bas pour éviter tout genre de rumeur sur une relation entre capitaine et membre de son équipe. Enfin j'n'me fait pas vraiment d'illusions. Les filles sont intelligentes, j'suis sûr qu'elles savent parfaitement additionner un avec un… Mais tant qu'personne s'en plaint… ça me va parfaitement.

○ Prénom et Nom : Gabriel Belmont Aslanov
○ Age : 30 ans
○ Race : Latent
○ Forme animale :
○ Métier :

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je suis moyen-grand je dirais. Genre dans la moyenne haute des tailles quoi, environ 1m78

- T’as des signes particuliers ? J’ai été deux fois marqué par la vie. La première fois fut lors d'un combat contre un démon, un mauvais coup m’a érafler le visage, me laissant une cicatrice au niveau de l’œil. La deuxième, c’est lorsque Victoria a tenter de s’immoler, je l’en ai empêcher mais son bras était toujours en feu. N’ayant rien pour éteindre, j’ai volontiers sacrifier ma main droite pour le faire. Depuis, je porte une brûlure sur la paume qui remonte un peu sur le dessus de la main.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je porte des vêtements pratiques, qui gênent peu mes mouvements. Il est plus facile de combattre ainsi. Je porte souvent une armure de cuir légère suffisante pour me protéger des coups que je n'aurais pas esquivé. Sur ma chemise, je porte le blason de ma famille, les Belmont, seul souvenir de ma famille morte. C'est une croix entourée de deux phénix enflammés (Icile blason familial et le blason représenté sur mes vêtements.) . Je porte aussi une cape de voyage avec une fourrure pour me tenir chaud. Cependant au vu de la fuite constante que nous subissons, moi et Victoria, nous n'avons pas vraiment l'occasion de nous changer et nos vêtements sont en piteux états, loin de leurs éclats d'origines.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Il y a plusieurs objets que je transporte constamment. Premièrement, mon tout premier chapelet, Victoria me l'a offert et je le porte tout le temps sur mon poignet droit, deuxièmement, un fouet en cuir, bénit par des prêtres. Je porte aussi une épée courte, cela me permet d'être polyvalent. Ayant été entrainé depuis mes dix ans, j'arrive facilement à manier les armes en même temps.

- Tu pries tous les soirs ? Seulement tout les soirs ? Ce sont ceux qui n'ont pas la vraie foie qui font ça. Je prie à chaque instant de ma vie, que ce sois les genoux au sol et les mains jointe, pendant un combat en litanie, pendant notre fuite, je prie. Je prie pour que brûle en enfer ceux qui osent faire du mal à Victoria, je prie pour mon salut et le sien.
- T’aimes les animaux ? 8D Les animaux oui, les démons... Je ne sais pas... Je ne sais plus. Est-ce vraiment des créatures créé par le Diable ? Envoyez pour tester nos âmes juste ? Alors pourquoi Victoria en est un ? Ce n'est pas un Démon ! C'est... La plus belle et sainte femme que je n'ai jamais vu.
- Ton pire souvenir, c’est… ? Ce jour où mes certitudes et mes croyances se sont brisés. Avant, je croyait dure comme fer à ce qu'on m'enseignait... Que ces créatures mi humaine mi animal n'était que des démons à pourfendre... Mais depuis que l'amour de ma vie a développé ce pouvoir... Je n'ai plus de certitude... Tout ce que je sais, c'est qu'un être aussi bon qu'elle ne peut être puni par Dieu. C'est certainement un signe que ceux que l'on suivait, s'étaient écarté du Droit Chemin.
- A quoi ressemble ton chez toi ? Je n'ai plus de chez moi depuis qu'on a fuit avec Victoria. Au final, je n'en ai jamais eu. Ce que je prenait pour ma maison, ce lieu supposé saint où l'on nous a entrainé... Ils se sont détourné de Dieu. Depuis, nous fuyons sans relâches, cherchant pourquoi le Très Haut nous envoie cette épreuve.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Avant... C'était bien. Nous avions un toit, un objectif. Maintenant... Nous fuyons, jour après jour, sans jamais nous arrêter. A la recherche de réponse sur ce que veux nous transmettre Dieu.
- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Pourquoi vouloir devenir Tsar ? La recherche du pouvoir n'est qu'une quête perfide ne cherchant qu'a comblé notre bien-être personnel. Je n'ai qu'un seul désir, vivre au côté de Victoria, le plus longtemps possible. Et ça, même un Tsar ne le pourrait pas.

Je suis le dernier représentant de la famille des Belmont, une famille dont on m'a raconté les exploits quand ses derniers membres faisaient parties de la Milice, né en début d'année 1864. Quelque jour après ma naissance, un incendie aurait ravagé le manoir et je n'aurais pu survivre que grâce à une servante. N'ayant plus de famille et personne pour s'occuper de moi, je fut porté à l'orphelinat après cette tragédie. Enfin, c'est ce qu'on m'a raconté. Je n'ai aucun souvenir de l'incendie ou de mes parents... Le jour de ma naissance est devenu le jour où je suis arrivé dans cet orphelinat, le dimanche 20 mars 1864. De ce que m'a dit les nonnes qui tenaient l'endroit, c'était quelque heure après Victoria. Je pense que c'est la volonté de Dieu qui nous a fait arrivé ce jour là, un jour si saint, ça ne pouvait pas être une coïncidence.
Pendant nos six années là-bas, nous nous sommes rapprochés, elle et moi. C'était ma meilleure amie, comme une jumelle qui avait son anniversaire en même temps que moi. Je sentait qu'une connexion forte nous liait. Les nonnes nous ont souvent dit que c'était certainement la volonté de Dieu. J'ai peu de véritable souvenir de cet endroit, l'odeur de cire qui venait des cierges, les prières et Victoria.

Nous fûmes adoptés par la famille Aslanov. Je ne m'en doutait pas a cette époque, mais aujourd'hui, je suis persuadé qu'il en voulait à l'argent de ma famille. Comme nous étions deux enfants arrivés en même temps, ayant la même initiale à notre nom de famille, ils n'ont pas cherché très loin et nous ont pris sur leurs ailes.
Je ne leurs en veux pas trop, car ce sont quand même eux qui nous ont éduqué et recueillit. Ils nous ont appris à aimé Dieu et sa création, nous ont enseignés qu'il fallait haïr les Démons mi humain mi animaux, que ce n'était que des Démons, envoyé pour nous tuer. Ils y croyaient dur comme fer. Mais aujourd'hui, je me demande s'il ne sont pas dans le faux...
Pendant notre temps passé avec eux, mon besoin d'être au côté de Victoria s'est mué en autre chose. Une relation beaucoup plus proche que celle d'un frère et d'une sœur. Même si nous savions que nous n'étions pas lié par le sang, il fallait que nous cachions nos sentiments aux yeux du monde. Nos seuls moments où nous pouvions vraiment être ensemble comme nous le voulions étaient dans notre chambre. Cette chambre était notre sanctuaire et Dieu notre protecteur. Victoria l'a rencontré, elle me l'a dit et je la crois. Je sais qu'il a un plan pour nous, que c'est sa volonté de nous réunir. Malgré les difficultés, nous resterons ensemble pour toujours, Victoria, Dieu et moi.

A partir de notre dixième année, nous fûmes entrainés. Il fallait que nos corps se prépare pour ce combat constant entre le bien et le mal, le plus tôt était le mieux. Nos parents faisant partie de la milice, ils leurs semblaient invraisemblable que leurs enfants ne soient pas des guerriers pour tuer les créatures du Diable. Ils nous apprîmes le maniement des armes. Rapidement, Victoria et moi formions un duo qui dépassa leurs attentes. Nous nous comprenions sans même nous parler, nous nous battions comme si nous n'étions qu'un seul être, comme si Dieu guidait chacun de nos mouvements.
Lorsque nous eûmes seize ans, je commence ma véritable mission. Celle qui me tient au coeur, celle que Dieu m'a donné : Protéger Victoria. Alors je l'ai suivit, suivit dans sa quête contre les Démon. Notre première bataille fut effrayante, les démons étaient des monstres sanguinaires qui ne nous laissaient aucun répit. Beaucoup sont mort cette nuit là, je n'ai écopé que d'une blessure au visage. Ce fut Victoria ce soir là qui impressionna le plus de monde, elle s'en était sortie indemne et avait embrasé les corps de nos ennemis mort en chantant une prière, pour purifier les âmes damnés. Elle a toujours eu cette fascination pour le feu et je la trouvait magnifique a chanter devant les flammes qui montaient très haut dans le ciel.
Une soirée suffit pour briser mes croyances... 14 ans plus tard... La nuit ou j'ai vu les bras de Victoria se recouvrir de plumes noires. Pourquoi… Pourquoi une personne aussi pieuse, aussi croyante pouvait devenir un Démon ? C'était impossible, Dieu venait de m'envoyer un signe, le signe que notre voie n'était pas la bonne. Peut être fallait-il combattre le mal par le mal ? Ou était-ce pour nous dire qu'il ne fallait pas haïr ces monstres ? Je ne sais pas... Je ne peux haïr Victoria, mais les autres ? Ils ont tués certain de mes amis !
Je n'ai eu le temps de finir mes réflexions à se jour. Cette nuit fut terrible, plus pour elle que pour moi. Devant ce qu'elle était devenue, elle chercha à s'immoler. Je ne pouvait la voir se tuer, je devait agir. Alors je l'en ai empêcher, mais je fut trop lent à agir, trop lent pour la protéger entièrement, son bras avait déjà pris feu. Alors pour me punir, j'ai éteint cette flamme avec ma main droite. C'était une épreuve que Dieu m'envoyait pour tester mon amour envers Victoria et je devais la réussir, car c'était ma mission, la vie de Victoria était sous ma garde. Je réussit à la convaincre de ne plus recommencer, que ça vie était trop importante aux yeux de Dieu pour être ainsi gâchée.

En cachant nos brûlures, Nous reprîmes pendant quelque jour notre quotidien et nous nous mirent d'accord pour aller parler à un prêtre, espérant en apprendre plus sur les Démons et sur la situation de mon aimée. Malheureusement, Dieu nous envoya une nouvelle épreuve et Victoria se transforma de nouveau. Le prêtre fut effrayé par la beauté de la volonté du Très Haut. Ce simple homme n'a pas compris qu'Il nous envoyait un message, ce couard qui commença a alerté la ville ne méritait pas d'être un serviteur de Dieu. Avant qu'il ne puisse rameuter qui que ce soit pour nous tuer, j'ai pris la main de Victoria et nous sommes partis ensemble.
Depuis, nous fuyons, poursuivit par nos anciens alliés, sans aucune personne à aller voir. Beaucoup trop de questions fusent dans ma tête et elle continue de me tourmenter. Quel chemin doit-on suivre ? Je sais que Dieu veut nous restions ensemble, que tout cela est un de ses plans. Mais il est si difficile d'obtenir une réponse du Très Haut. Tout ce que je sais, c'est que Victoria est son envoyée et que je dois la protéger au péril de ma vie.

○ Prénom et Nom : Jack Yewande Williams
○ Nom de code : Ìṣẹlẹ (Signifie Séisme en Yoruba)
○ Age : 29 ans (Né le 5 décembre 1984)
○ Race : Mutant
○ Alignement : Prof Xavier
○ Métier : Professeur de Biologie
○ Pouvoir :Terrakinesis ou Earth Bending. Jack peut ressentir la terre proche et la contrôler. Plus il est distant du sol, plus il aura du mal à utiliser son don. Et inversement, lorsqu’il est en contact avec la terre, son pouvoir atteint son plein potentiel, il pourra créer des séismes, ouvrir le sol en deux, faire sortir des rochers, les lancer avec une force inouïe, se créer une armure faite de roche et de terre.
Pour faire un résumé rapide, si vous avez vu Avatar The Last Airbender, c’est un  earthbender. Si vous n’avez pas vu Avatar The Last Airbender, allez le voir, c’est un super dessin animé !
Lorsqu'il est en contact avec le béton, son pouvoir est amoindrit, il pourra toujours créer des failles, faire sortir des morceaux de bitume et les éjecter avec une force inouïe, mais rien d'aussi impressionnant que lorsqu'il arrive à toucher de la terre véritable. Cependant, même si une ville peut être recouverte de béton, il est souvent juste une couche sur une terre qui ne demande qu'a respirer.
Une petite échelle de pouvoir sur un sol fait de terre (considérer comme amoindrit lorsqu'il est sur du béton/bitume)
Rayon de 10m autour de lui : Créer des sculptures précises, s'enrouler dans une armure de terre, s'enfoncer dans la terre et se propulser grâce à elle. Créer des failles, Créer l'épicentre d'un mini séisme etc...
Rayon de 10 à 50m autour de lui : Propulser des roches hors de la terre, créer des formes géométrique simple (Par exemple, s'il créait des piques sortant du sol en provenance de lui, plus les piques s'éloignerait de lui, moins elles seraient grandes). Créer des failles plus petite
Rayon de 50m à 100m autour de lui : Faire mouvoir le sol de plusieurs centimètre.
Au délà : Demande trop de concentration pour être vraiment utile.

Si Jack se concentre suffisamment longtemps, il peut augmenter son champs d'action, mais cela lui demande beaucoup d'énergie, d'effort et de temps pour réaliser ce qu'il veut faire.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Je suis grand, clairement, pas au point d'être un géant, mais je surplombe beaucoup de gens. Mes parents étaient grand donc mes 1m97 doivent venir de là.

- T’as des signes particuliers ? Ouais, j'en ai quelque uns. Hm, pour commencer, je suis afro-américain, mais c'est pas vraiment "particulier". Par contre, les quelques traces de brûlure dût a des radiation, ça l'est. Oui, vivre avec une soeur radioactive, ça laisse des traces. J'ai aussi perdu mes cheveux, mais, ça m'donne un p'tit air cool alors. Ah, même si c'est pas en lien direct, j'ai des partie de la peau (assez éparse et discrète) qui commence à prendre une teinte de terre, voir de roche. Une combinaison de ma mutation et de l'exposition au radiation de ma soeur. Sinon, j'ai pris l'habitude de marché pied nu sur le sol, même s'il est bétonné. J'aime le contact avec la terre, ça me rassure un peu et me permet d'exploiter totalement mon pouvoir.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Mon style vestimentaire n’a rien d’exceptionnel, je porte souvent des t-shirts ou des chemises (manches courtes ou longues selon la saison) et un jean pour accompagné ça. Lorsque c’est nécessaire, il est possible que je porte des chaussures.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Non, aucun souvenir de mes parents, aucun cadeau de mes sœurs, je ne porte rien de particulier, ni collier, ni boucle d’oreille, rien.

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Oui, j'ai facebook, comme la plus part du monde. C'est un outil utile pour rester en contact avec ses amis et c'est bien sa seule utilité que je vois. J'ai un petit côté geek, j'ai toujours ma vieille NES que ma mère m'a offert et je me suis récemment acheté la PS4.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Ouais, notre famille est cool… En quelque sorte. Mais fonctionnelle ? non, pas vraiment. Ma soeur jumelle est hypersensible et tâche de se détacher de ses émotions pour mieux contrôler son pouvoir, ma petite soeur est radioactive et se blâme pour la mort de notre mère. Ah et suite à une réaction en chaîne d'une combinaison de nos pouvoir et de circonstance particulière nous avons plus où moins tuer notre père... Indirectement pour moi et Charlie. Par contre pour Sasha… Bref, ouais, on s'aime clairement, on s'entre-aide tout le temps, on peut même dire qu’on ferait tout pour les deux autres. Mais de là a dire qu'on est fonctionnelle... C'est difficile, mais on essaye.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? J'aime beaucoup marché dans la campagne, là ou la terre n'est pas transformé en béton. Déformation du a mon pouvoir, la sensation de la terre pure couverte d'herbe est tellement différente et bien plus agréable que celle du bitume. Sinon, j'aime jouer sur mes consoles, passer du temps avec mes sœurs et lire des livres.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Entraînement le matin, pause déjeuner avec mes sœurs, cours de bio l'après-midi et détente. Le Week End, ça alterne entre entraînement et détente.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Je serait franc, les mutants ne doivent pas être tous traités de la même manière. De même qu'il y a des criminels, des psychopathes humains, il y en a des mutants. Tout les mutants ne sont pas à tué, ni à lapidé à vu. Ce n'est pas parce qu'un mutant ne contrôle pas encore son pouvoir qu'il est coupable des morts qu'il cause.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Non. Et je dois être un des seuls de la famille qui ne considère pas son don comme une malédiction. Mon pouvoir m’a protéger toute ma vie et me permet de protéger ceux qui son proche. Je ne l’échangerait pas contre un peu de normalité et puis, après tout, personne n’est normal.

Notre vie n'a jamais été rose, ni totalement noir et blanc. L'histoire de nos parents vaudraient bien un Roméo et Juliette, Ife Yewande, aimant un homme blanc, décide de partir en Amérique contre l'interdiction de sa mère et cette dernière utilise ses pouvoir vaudou pour la maudire.

Maman nous racontait parfois des histoires sur Grand-Mère, une vilaine sorcière trop portée sur les traditions. Par contre, sur la malédiction dont elle était la cible, elle nous en parlait rarement, souvent en blaguant, même si cela semblait gêner et énerver Papa. Ils pensaient certainement que l'on ne les entendait pas s'engueuler sur ce sujet -et sur d'autre, à vrai dire-. Mais les murs étaient fins. Enfin, je n'avais pas vraiment de problème dans mon enfance. Enfin, si, j'en avais un. Vous voyez ma sœur, Sasha ? Elle souffre d'hypersensibilité et ben moi, quand j'étais enfant, on peut dire que je souffrais d'hyposensibilité. On avait l'impression que je ne ressentais rien, ni colère, ni tristesse. Parfois je me disais qu'en fait, la malédiction de grand-mère avait pris mes émotions et les avait mises dans ma sœur alors qu'on était encore dans le ventre de maman. Je ne me rendais pas compte à quel point j'avais tort. Le pouvoir de Sasha se manifesta rapidement et Maman comprit qu'elle était spéciale, mais par contre, Papa avec sa pensée scientifique ne pouvait pas s'imaginer que sa fille était la source des orages, des changements de température inouïe et compagnie. Moi, ça m'a fait ni chaud, ni froid. La seule chose que je ressentais au fond de moi, c'était l'amour de maman qui me réchauffait le cœur. Charlie arriva rapidement après nous, genre 1 ans et 1 mois après nous. Par contre, elle, son pouvoir, on l'a remarqué rapidement et là, Papa ne pouvait que le comprendre. Ma petite sœur est radioactive et malheureusement, quand vous êtes dans le ventre de votre mère, vous ne contrôlez pas vos pouvoirs. C'est comme ça que Maman c'est retrouvé avec un cancer. Enfin, elle ne nous l'a pas dit au début, nous étions trop jeunes pour comprendre. Et c'est lorsque Charlie vint au monde que notre Père compris que nous étions des monstres. Que la malédiction de notre grand-mère avait frappé. Depuis ce jour, il est devenu un fantôme, en fait, à partir de ce jour, je n'ai plus eu de père. Tant mieux, je ne veux pas d'un père qui décide d'en vouloir à ses enfants pour des choses qu'ils ne contrôlent pas. Je lui en veux d'avoir été absent, d'avoir eu peur de nous et de nous considérer comme responsable de l'état de Maman. Il aurait dû être là pour l'aider, pas s'enfuir dans son travail et lui laisser ses trois enfants en charge. Elle était malade ! Elle ne pouvait pas supporter toute seule ce poids !

Mais elle était forte, très forte. Pendant onze ans elle a tenue. Elle a éduqué deux enfants avec d'immense pouvoir et moi qui ne ressentais rien. Pendant cette époque, je n'étais pas jaloux de mes sœurs, voir Charlie devenir verte fluo amusait l'enfant que j'étais, enfin jusqu'a ce que je comprenne qu'il ne fallait pas que je m'en approche dans ces moment là. Cela à pris quelque brûlure dont j'ai encore des marques sur le corps. Pendant cette période, Sasha apprit à contrôler ses émotions avec Maman, Charlie tentait de réduire ses crises de radioactivité et moi, j'appris à m'exprimer un peu plus. En y réfléchissant, je me dis que Sasha et moi, nous sommes des vases communicants d'émotion. Quand elle est trop émotive, je suis aussi sensible qu'un caillou, lorsqu'elle se blinde et se cache, je deviens une guimauve de sentiment.
Pendant dix ans, j'ai aussi reçut les bienfaits d'avoir une soeur radioactive, hormis les brûlures dont je vous ai parlé. J'ai perdu mes cheveux rapidement et j'ai des problèmes de peaux, du genre éruption cutanée, exéma, peau qui pelle. Il m'arrive aussi de tousser un peu de sang, mais c'est bien plus rare et les docteurs ont dit que ma vie n'était pas en danger. Bref, la joie... Mais, je n'en veux pas a Charlie pour ces désagréments, ça aurait pu être bien pire et puis, c'est pas de sa faute si elle est comme elle est.

Personnellement, pendant les quatre années avant sa mort, j'aidais notre mère du mieux que je pouvais avec mes petits bras. En fait, je ne restais pas trop dans ses pattes, je l'aidais à faire la vaisselle, à mettre la table. Maman me répétait souvent que je n'avais pas à le faire, que je ferais mieux de sortir dehors et de jouer, mais je ne pouvais pas la laisser seule à tout faire alors qu'elle a d'autre chose à gérer. C'est souvent en me rappelant cette période que je me dis que le départ de notre père nous a fait mûrir trop vite.

Lorsque nous avons eu onze ans Sasha et moi, notre mère perdit son long combat contre son cancer. Elle s'était battue pendant dix ans, dix longues années à souffrir de sa terrible maladie, à éduquer ses enfants, à gérer son mari absent. Nous étions là, à l'enterrement et ce connard l'était aussi. Comment a-t-il pu oser venir alors qu'il l'avait abandonné ? Le pire, c'est qu'il vint vers nous et déversa sa bile. Pour lui nous étions des monstres. Des nuages gris ont commencé à apparaître, grondant d'un tonnerre surnaturelle. Sasha se mettait en colère. Pendant ce temps, le cercueil où se trouvait maman descendait. Je ne voulais pas la voir engloutie par la terre, la perdre pour toujours, je voulais qu'elle reste ici. Le barrage qui contenait toutes mes émotions, celui qui n'a pas été ouvert depuis le début de ma vie, ce mur qui semblait indestructible se brisa, m'engloutissant dans une sensation que je ne connaissais pas, dans un flot de tristesse que je ne contrôlais pas. Puis, comme répondant à mes désirs, le mécanisme faisant descendre maman dans sa dernière demeure grinça et ne descendit plus, comme si une force surnaturelle l'empêchait de faire son office. Puis la terre autour de moi commença à trembler, des pierres tombales tombèrent sur le sol, tandis que des monticules se formaient, comme si les morts cherchaient à revenir. Et c'est là que tout commença à déraper. Les gens prirent peur et commencèrent à s'enfuir, ma petite sœur devint radioactive et s'enfuit, autant de peur que pour éviter de faire trop de mal, ma grande sœur fit tomber des éclairs et l'un toucha notre père. Je ne comprenais pas la situation, ni les larmes qui coulaient le long de mes yeux. Je fus attrapé par Sasha et elle m'emporta jusqu'à Charlie. Puis il arriva, comme un sauveur. Charles Xavier, sur son fauteuil roulant, il commença par nous parler dans nos têtes et calma nos esprits. Il nous offrit une autre famille, qui nous permettrait de mieux contrôler nos pouvoirs. Sans réfléchir, nous l'avons suivi.

Depuis ce jour, nous sommes à l'institut Xavier, nous avons appris à contrôler nos pouvoirs. Personnellement, j'ai découvert ce lien avec la terre que j'avais dans mon génome. D'ailleurs, ça se voit par endroit, notamment là où j'ai des problèmes de peau dut à l'exposition au radiation de ma soeur. Avant, ça se soignait normalement, puis ça revenait de temps en temps, maintenant, la peau qui revient derrière est de plus en plus dure et de plus en plus solide, les plus récente commence même a prendre la teinte de la roche. Cela peut être effrayant, mais je ne m'en inquiète pas trop, c'est peut être une démonstration que mon pouvoir veux m'aider.
Lorsque j'ai eu l'âge d'entrer en études supérieurs, je me suis intéresser à la biologie puis à la géologie. Et lorsque j'ai reçu mes diplômes, je suis revenu enseigner à l'institut Xavier, autant la biologie que le contrôle de ses pouvoirs.

Dernière édition par Tata Ours le Lun 4 Sep 2017 - 4:55, édité 15 fois
Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : SilverDeni sur deviantart

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu débouler un ours dans un jeu de quille ? - Tata Ours   Sam 15 Juil 2017 - 3:15
Aki' a dit :
Bienvenue au dernier du troupeau What a Face *l'équipage du Cormoran vient d'envahir Nano, mouhahahaha*
En vrai, je ne croyais pas que ma petite annonce serait aussi populaire, mais du coup, je ne suis que joie^^

Tu sais déjà tout le bien que je pense de toi et de ton personnage, je vous aime d'amour tout les deux ♥️
J'ai si hâte de pouvoir RP avec toi et ce joli bout de barbu! Bon courage pour la validation.

*7

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu débouler un ours dans un jeu de quille ? - Tata Ours   Sam 15 Juil 2017 - 13:29
Siparti a dit :
Bienvenue sur le forum, premièrement What a Face

Et sinon je vais pas trop vous faire attendre, hein. J'allais lâcher des "oooouh" et des "aaaah" en voyant que l'ours c'est l'amoureux discret-pas discret de Jyn, mais on peut laisser tomber tout ces p'tits commentaires, hein ? Comment ça tu viens de le faire, là ? >_>

Bref, t'es validé ! taichi
See you, Space Cowboy.

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeZed Zachary - 40 ansGabriel B. Aslanov - 30 ansJack Y. Williams - 29 ans
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu débouler un ours dans un jeu de quille ? - Tata Ours   Sam 15 Juil 2017 - 15:08
Tata Ours a dit :
Merci beaucoup pour l'accueil et la réponse aussi rapide b-*9
J'ai hâte de commencer à RP juste pour m'amuser à mettre les deux boulets sociaux que sont Jyn et Zed en situations... Ca promet des moments d'épicness et de failitude xd85*/ ! Enfin bref, j'ai aussi d'autre idée pour des persos dans d'autre univers mais ça attendra un petit peu ! *321

A plus tard... Dans l'ESPAAAAAACE ! *456

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu débouler un ours dans un jeu de quille ? - Tata Ours   Lun 17 Juil 2017 - 18:41
Alyaa a dit :
Dans L'ESPAAAAACE !! XD
Oh My God, la référence, je kiffe \o/

Bon ben bienvenue, hein 8D
Et amuse-toi bien dans l'ESPAAAAACE !!! *555

Sauve le poussin : vote !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu débouler un ours dans un jeu de quille ? - Tata Ours   Dim 23 Juil 2017 - 23:35
Siparti a dit :
J'suis trooop contente de voir que tu veux faire un Guide avec Ley, mais ça va juste pas être possible avec cette histoire. Il y a bien trop de trucs qui sont pas du tout raisonnable pour un membre du Saint Ordre.

Y'a beaucoup de détails à changer si jamais vous voulez quand même faire des Guides, donc je vais me contenter de parler des gros obstacles avant, et puis si vous voulez toujours faire des Guides on parlera des détails o/

Citation :
Toujours est-il que nous avons été sélectionnés par des prêtres. Était-ce l'attachement que l'on avait l'un pur l'autre, le fait que je faisait partie d'une lignée pieuse ? Allez savoir.

Les prêtres ne vont jamais "adopter" un orphelin qui vient d'une grande famille, une famille connue, une famille tout court. Ce qu'ils recherchent, c'est des gamins (et gamines) anonymes. Sans nom, sans maison, sans liens extérieurs. Le petit et le seul survivant des Belmonts est tout sauf anonyme. Ils ne l'auraient jamais sélectionné.
Un gamin qui montre un tel attachement à un autre pas non plus. C'est trop dangereux. Que se passera-t-il quand l'un ne réussit pas le programme ? Quand l'un doit tuer l'autre ? Trop de risque, ça ne vaut pas l'investissement. Ils ne les auraient pas recruté. Ils prennent les petits sans amis, les gamins seules au fond de la salle à qui personne ne prête attention. Gabriel est donc tout sauf un bon candidat !

Même s'ils n'étaient pas si attaché au début de leur entraînement, dès que les instructeurs voient qu'il y a un lien qui se développe entre les deux, c'est fini hein. Tout les deux. Bye-bye, merci d'avoir participé, maintenant on vous enterre dans un trou bien profond. Les liens externes ou internes ne sont pas permis. Encore, même raison, ils doivent compter sur leurs agents seuls et solitaires pour s'auto-évaluer entre eux. Des amitiés ne sont pas formés à l'enceinte du camp/de l'église, parce que ça serait trop dangereux si un Guide hésite à en exterminer un autre.

Si en plus Gabriel change d'avis à propos des démons après la transformation de Victoria, c'est qu'il a raté sa formation. Et pas qu'un peu ! XD On ne fait pas d'exceptions à ce sujet. Les Guides qui sont relâchés ont une foi inébranlable. Rien ne va les faire changer d'avis. Surtout pas le fait qu'ils connaissent un de ces démons. C'est plus des humains avec des émotions et attachements de ce genre. L'entraînement des Guides et vraiment une sorte de lavage de cerveau. Ils réfléchissent plus, ils agissent.

Du coup je peux pas valider Gabriel (ou Victoria parce que j'ai pas lu la fiche mais c'est lié à la tienne j'imagine ?) en tant que Guide du Saint Ordre. Ils peuvent être des religieux pur et dur et se voir en tant qu'agents du Seigneur, mais ils auront pas de lien au Vatican et leur programme du Saint Ordre. C'est pas possible.

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu débouler un ours dans un jeu de quille ? - Tata Ours   Mar 25 Juil 2017 - 13:44
Tata Ours a dit :
Ouais, on se disait que ça passerait mal... Mais bon, fallait bien tenter hein ? Enfin bon, fiche modifié chef ! Y'a t'il quelque chose d'autre chef ?

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu débouler un ours dans un jeu de quille ? - Tata Ours   Mar 25 Juil 2017 - 22:30
Alyaa a dit :
Même chose qu'à Ley, hein, si vous savez que c'est mort, évitez, s'il vous plaît. On passe du temps sur ces validations et c'est pas plaisant d'avoir à lire 3 fois une fiche. Merci d'avance.

Donc même remarque qu'à Ley, des gens aussi pieux n'emploieraient pas le mot "zootropes".
Citation :
ce couard qui commença a alerté la ville ne méritait pas d'être un serviteur de Dieu
Il a alerté qui, en fait, avant que Gabriel le tue ? Parce que je doute qu'il ait couru très loin vu l'efficacité rebattue du duo, donc je me demande qui il aurait pu prévenir pour qu'ils aient les grandes instances aux fesses ?

D'ailleurs, ce serait intéressant de savoir, vu les personnages, ce que ça leur fait d'avoir tué un prêtre, eux qui sont si croyants. Ne croient-ils dont jamais que d'autres, comme eux, peuvent s'interroger sur le bien fondé de la chasse au démon/pas démon ?

Moi je crois que vous essayez de mettre vos personnages dans des cases qui ne leur conviennent pas. Vous n'êtes pas obligés de les mettre dans des groupes, hein XD Ils ne sont pas obligés d'être passé par la Milice pour savoir se battre (la preuve dans votre histoire) et les maîtres d'arme, c'est pas du tout chelou dans une famille riche (bon, peut-être que l'entraînement d'une fille si, par contre).

Et quoiqu'il arrive, tous les zootropes sont poursuivis par la Milice, ils n'ont donc pas besoin non plus d'avoir appartenu à l'un ou l'autre groupe pour être pourchassés. Surtout avec une jeune fille qui ne maîtrise pas sa transformation ^^
Donc laissez de côté ses "obligations" qui ne collent pas bien à leur histoire pour raconter un truc qui vous plaît sans vous mettre des barrières inutiles XD

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu débouler un ours dans un jeu de quille ? - Tata Ours   Mer 26 Juil 2017 - 0:26
Tata Ours a dit :
Je pense que maintenant, c'est tout bon... Voilà voilà.

Des bisous !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu débouler un ours dans un jeu de quille ? - Tata Ours   Mer 26 Juil 2017 - 0:55
Alyaa a dit :
Citation :
La nuit ou j'ai vu Victoria se transformer en un animal à plumes noires.
Alors techniquement, c'était que ses bras :p (cf. les modifs de la fiche de Ley)

Ah ben le prêtre l'a échappé belle, ahah xD
Ok ! C'est tout bon pour moi \o/

Juste, je viens de voir ça dans la fiche de Victoria (j'avais pas fait gaffe, mais c'est pas grand chose, don't worry), : "mercenaire", c'est bizarre. Pas besoin de remplir la case "métier" s'ils n'en ont pas :p Et puis dans les fiches, on nous parle plutôt de devoir divin, celui qui ne réclame pas de rémunération, du coup ça ne me paraît pas approprié.
Donc voilà, faudra l'enlever, je pense.

Mais c'est vraiment tout \o/
Have fun !

Edit : nice Cool

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu débouler un ours dans un jeu de quille ? - Tata Ours   Mer 26 Juil 2017 - 3:14
Tata Ours a dit :
Je suis totalement d'accord avec toi pour les mercenaires, du coup j'ai modifié et j'ai aussi changé pour les bras !

Merci pour tout ! Je mets le petit avatar de mon perso des que possible *w* Et ouais, en relisant pour réécrire, je me suis dit que c'était effectivement un peu abusé de tuer un serviteur de dieu comme ça, sans réfléchir... Donc bon /PAN

Plein de gros bisous et a bientôt dans... Ben pas dans l'espace en tout cas ! *456

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu débouler un ours dans un jeu de quille ? - Tata Ours   Mer 26 Juil 2017 - 20:31
Alyaa a dit :
Haaan, mais l'admin en mousse /CAMIONDEMILICIENS/ J'aurais même pas du valider sans l'imagette XD *va s'enterrer sous un caillou*
Bon ben je compte sur toi pour faire ça vite, hein XD *thumbs up*

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu débouler un ours dans un jeu de quille ? - Tata Ours   Dim 3 Sep 2017 - 21:00
Siparti a dit :
Citation :
Pour faire un résumé rapide, si vous avez vu Avatar The Last Airbender, c’est un earthbender. Si vous n’avez pas vu Avatar The Last Airbender, allez le voir, c’est un super dessin animé !
Tiens, un cookie rien que pour ça What a Face

Alors, c'est un pouvoir vraiment génial, mais c'est un de ces pouvoirs qui va nécessiter un peu plus de limites avant qu'on puisse valider. Dans ATLA, on parle de Toph, qui rien que dans la série est déjà un Earthbender qui ressort du lot grâce à sa capacité de ressentir la terre et les ondes, comme tu dis, vu qu'elle est aveugle (et que des grandes taupes lui ont apprit comment faire). Dans le monde des X-Men, sur ce forum plus précisément, faut pas trop exagérer pour équilibrer les pouvoirs du Nano. Monde. Le contrôle de l'eau, feu, terre, vent ou autre est donc un peu plus délicat parce qu'il s'agit de graaaands pouvoirs.
Vu l'âge et l'expérience de ton personnage, je t'accorde donc tout ce qui est à voir avec la terre (armure inclu), mais on va oublier les pieds scanner pour pas le rendre sur-puissant. Je voudrais bien que tu m'ajoutes son champ de contrôle aussi o/
D'ailleurs quand tu dis contact avec le sol, c'est la terre ferme ? Il se passe quoi quand il est en ville sur un trottoir avec que des égouts et le métro sous ses pieds ? T'en parles vaguement mais est-ce qu'il pourrait briser le beton en ville ?

Citation :
Que si Charlie ne m'a pas affecté avec ses radiations, c'est grâce à ce pouvoir qui me protégeait.
Comment ? Pourquoi la radioactivité qui a atteint sa jumelle n'a pas d'effet sur Jack ?

Ah, ce trio est bien sympa ! Enfin, aussi sympa que peut être une tragédie Shakespearienne 8D Et ils sont tous devenu prof à l'institut aussi. Une famille exemplaire.

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu débouler un ours dans un jeu de quille ? - Tata Ours   Dim 3 Sep 2017 - 22:49
Tata Ours a dit :
Je corrige ça pour le scanner podologique.
Pour son pouvoir en ville : Je considère qu'il aurait plus de mal a contrôler le béton, là ou avec la terre il peut faire des trucs plus puissant (genre s'enfouir sous terre et ressortir un peu plus loin, créer des murs solides, faire des sculptures bref, plein de truc) avec le béton et le bitume, il peut créer une ouverture, potentiellement ouvrir le sol, et genre lancer des morceaux, mais ce serait bien tout. C'est vrai que je n'avais pas pensé au métro et compagnie, ce qui va être vachement intéressant si jamais il doit utiliser son pouvoir en ville (ça risque d'être dangereux, surtout s'il y a un métro qui passe juste en dessous de lui), mais il me semble qu'il doit quand même rester de la terre quelque part sous les couches de bétons.

Pour le champs de contrôle (je vais l'ajouter dans la description du personnage) mais sur un terrain favorable, de terre donc, je dirais dans un rayon de 10m autour de lui il peut faire ce qu'il en veux, autant de la sculpture propre et net que des trucs un peu plus badass, de 10 à 50m c'est un peu plus dur pour lui, genre il peu créer des pic qui sorte du sol (mais les pics deviendront plus petit au fur et a mesure que ça s'éloigne de lui) de 50 à 100m là, ça devient vachement plus dur, mais il peu potentiellement toujours faire sortir des roches du sol (genre soulever de quelque centimètre etc...) au delà, ça demande trop de concentration pour que ça soit véritablement utile.

Pour la radioactivité de sa soeur : J'ai eu deux idées :
La première est un côté plus mystique que scientifique, que son pouvoir est plus un "lien" avec la terre et que du coup la terre le protégeait des radiations de sa soeur... Bon, même si j'avoue que techniquement il faut beaucoup de béton pour contenir des radiations et que ça traverse plus ou moins tout... Mais voilà.
La deuxième idée cette fois-ci plus "scientifique", que du coup la terre "imprègne" son corps, que c'est en gros une partie de son génome X. L'idée que j'avais derrière c'est que lorsque son pouvoir grandira pour devenir plus puissant (même s'il est déjà puissant je doit bien l'avouer) son corps deviendra de plus en plus de la "terre" un peu un mixe entre l'homme sable et la Choses (sans le pouvoir de métamorphose du corps de l'homme sable en fait). Après, c'est vrai qu'il est déjà vieux et qu'il est possible qu'il y a déjà des traces de cette modification du au génome.

Voilà voilà mes idées !

J'espère que ça vous permets de préciser, je vais déjà enlever ce que vous m'avez demander et j'ajouterais ce que vous validerez ensuite :D

Des bisous <3

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu débouler un ours dans un jeu de quille ? - Tata Ours   Dim 3 Sep 2017 - 23:01
Siparti a dit :
Ces explications sont suffisantes pour moi niveau pouvoir :D Il risque causer des dégâts en ville, ce mec ! Il va devoir faire attention s'il veut pas donner une mauvaise réputation aux X-Men XD

La radioactivité : mais ça ne l'a protégé dans son enfance, les onze années avant que son pouvoir a fait surface, nan ? Et puis même après, ça doit avoir prit du temps pour devenir assez puissant pour arrêter ce genre de radioactivité non-contrôlé. Après tout, Charlie semble avoir assez de contrôle pour ne pas influencer la santé de ses élèves maintenant, donc c'est qu'elle a passé les années à l'Institut à travailler sur tout ça ; comme pour lui. Il devrait donc quand même avoir des effets secondaires dû aux pouvoirs de sa sœur. Pouvoir ou pas. Le gène X n'était pas toujours actif.

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu débouler un ours dans un jeu de quille ? - Tata Ours   Dim 3 Sep 2017 - 23:39
Tata Ours a dit :
Ouais, je vois, je pense donc a plusieurs truc (j'en ai discuté rapidos avec Aki et Ley) Une des premières idées qui m'a traversé, est le fait qu'il est chauve. Potentiellement, ça peux avoir un lien avec les radiations. Le fait qu'il ai perdu ses cheveux en enfance ? Ou sinon des trace de brûlure sur le corps ou encore un systéme immunitaire un peu plus faible que la norme ? (Perso, j'aime bien la chauvitude, mais après, c'est peut être pas une conséquence suffisante pour avoir été exposé, même légèrement à des radiations)
Edit : On m'a glissé dans l'oreillette aussi des problèmes de peau, ce qui peut être en effet une idée ^^

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu débouler un ours dans un jeu de quille ? - Tata Ours   Dim 3 Sep 2017 - 23:51
Siparti a dit :
Ou une combinaison ? A toi le choix ! Tant qu'il est atteint d'une façon ou une autre pour rester crédible vis-à-vis la présentation de Aki et Ley :)

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu débouler un ours dans un jeu de quille ? - Tata Ours   Lun 4 Sep 2017 - 4:59
Tata Ours a dit :
Bon, j'ai fait ça avant d'aller me coucher mais, j'ai rajouter de la description au pouvoir, sur ce qu'il peut faire en ville et son rayon d'action.
Ensuite, j'ai ajouté qu'il a des traces de brûlure à certain endroit, qu'il est chauve à cause de sa soeur et qu'il fait souvent des réactions cutanée variée (entre acné, éruption, exéma, irritation, peau qui pelle et compagnie) ainsi qu'il lui arrivait de temps en temps de craché du sang (genre poumon un peu faible/irrité/truc pas dangereux mais chiant).

De plus, j'ai mit un petit lien entre sa mutation et les problèmes de peaux : Du coup, depuis que son génome X c'est réveillé, lorsqu'il fait une réaction et que ça se soigne, la "nouvelle" peau est plus dure et plus forte. Et maintenant qu'il est plus "vieux" après une réaction pareille, il peut arrivé que la nouvelle peau prennent une teinte rocheuse/terreuse. Voilà voilà :D

Des bisous, moi je vais dans mon lit :)

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu débouler un ours dans un jeu de quille ? - Tata Ours   Lun 4 Sep 2017 - 10:17
Siparti a dit :
C'est booon ! Je valide le dernier Williams ! o/ (À moins que y'en a encore un qui se cache quelque part.)

D'ailleurs, par simple curiosité, Jack est au courant du cancer de sa jumelle ?

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu débouler un ours dans un jeu de quille ? - Tata Ours   Lun 4 Sep 2017 - 14:18
Tata Ours a dit :
Non, il n'est pas au courant, la vilaine nous le cache :(
Merci pour la validation <3 ! J'espère qu'on se croisera à New York *333

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : VPdessin (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAmbre Blackstone (14 ans)Lisa (8 ans)
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu débouler un ours dans un jeu de quille ? - Tata Ours   Mer 6 Sep 2017 - 14:35
Petit Chat a dit :
Oh un ours, oh un professeur qui pourra peut être m'aider à contrôler mes pouvoirs que je pige pas. Un RP ?

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1