AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Un jour de cours banal....ou pas|Isara
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Institut du Professeur Xavier
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : VPdessin (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAmbre Blackstone (14 ans)Lisa (8 ans)
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Jeu 6 Juil 2017 - 22:44
Petit Chat a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (2)
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : ça va swinger

Nous étions mercredi, 8h et normalement je devais avoir cours. Enfin, là c'était le normalement car en vérité je n'avais pas entendu mon réveil et donc je dormais encore. Vous le voyez ce retard énorme qui se profile à l'horizon et arrive à grande vitesse. Et bah il ne tarda pas à arriver. La conséquence fus que mon réveil sonna bien, mais pour si je commençais à 9h. Soit une heure plus tard. Je fis un bond dans mon lit et m'enfuis à quatre pattes pour fuir cette engin de torture. Oui, c'était le moi chat noir qui était réveillé, pas l'humaine. Il ne fus donc pas étonnant que je me rendorme en boule sur l'armoire de la salle de classe. J'allais pouvoir continuer de dormir, j'avais trop chassé de souris cette nuit et je devais digérer. Isara allait donc se retrouver avec une élève endormie en haut d'une armoire.

Dernière édition par Petit Chat le Mar 18 Juil 2017 - 15:08, édité 1 fois

Nanite Gourmande

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Dim 16 Juil 2017 - 9:43
Petit Chat a dit :
Je l'observais en fronçant les sourcils. Non, je ne me souvenais de rien. Non. Je fais quelque chose dans ma chambre par exemple, trou noir avec aucun souvenir et je me retrouve totalement ailleurs sans avoir aucun souvenir. Pourquoi, tu sais ? Il se passe quoi dans ma tête Je la regardais, concentré sur ses paroles.

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Nora Moretti

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeIsara 26 ansKeely 28ansYsun + de 1000 ansKryzzzz 34 ans
Nano. MondeX-MenX-MenBruxiaAlpha-Perdu
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Dim 16 Juil 2017 - 10:04
Isara a dit :
Je suis étonnée qu'elle n'ait aucune conscience de ce qui se passe quand elle agit étrangement, qu'il ne lui reste pas une sensation, une odeur ou une impression. C'est comme s'il y avait deux personnalités en elle. "Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête Lisa et comme je ne suis pas télépathe, je ne pourrais pas t'aider à ce sujet. Il faudra voir avec le professeur X." Par contre, j'ai remarqué que son attitude était très animale, très féline et c'est justement ce que je voulais vérifier ici.

HRP:

Je m'exprime en #960018

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Dim 16 Juil 2017 - 17:55
Petit Chat a dit :
Je fis la moue en apprenant qu'elle ne savais pas pour mes absences, que l'on devrait demander au Professeur X. Cela ne me réjouissait pas spécialement, mais il me fallait faire avec. Toutefois, je restais blottis contre elle, me reposant tout en réfléchissant. "Non aucune odeur, rien du tout. Juste un trou noir"

Spoiler:

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Dim 16 Juil 2017 - 20:39
Isara a dit :
"Je ne suis sûre de rien, Lisa, il faut que tu comprennes ça..." Je ne veux pas qu'elle prenne pour argent comptant tout ce que je dis et qu'elle pense avoir des réponses à ce qu'elle vit juste avec ce que je crois avoir deviné quelques trucs en la regardant agir. "Tu as des façons très... félines d'agir quand tu perds connaissance." Je ne sais pas trop comment expliquer le reste et de toute façon, on aura besoin des compétences du professeur.

Je m'exprime en #960018

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Lun 17 Juil 2017 - 8:05
Petit Chat a dit :
Je l'écoutais très attentivement me dire ses découvertes et fronça les sourcils "Comportement félin ? Comment ça. Pourtant je suis humaine. Et puis je ne me souviens de rien à chaque fois" Je commençais à m'agiter entre ses bras, perturbée et ne comprenant pas ce que cela impliquait. Serais je un chat ? Mais pas possible. Sautant de ses genoux, je la regardais "Allons voir le docteur X"

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Lun 17 Juil 2017 - 8:13
Isara a dit :
Je comprend ma bêtise quand je la vois sauter sur les genoux puis quand Lisa demande le professeur. Je n'aurais pas dû lui en parler, elle est trop jeune pour comprendre le concept d'hypothèses, de recherches et de découvertes. "Je ne sais pas s'il sera disponible..." Son agitation et sa fébrilité me retournent le coeur, c'est ma faute.

Je m'exprime en #960018

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Lun 17 Juil 2017 - 8:42
Petit Chat a dit :
Je la regardait, les sourcils froncés, inquiète, ne comprenant rien à ce qui m'arrivait. Je voulais comprendre, éclaircir cela. Cependant le Professeur n'était peut être pas disponible, ce que je comprenait. Tandis que je réfléchissais, je sursautais en entendant un énorme bruit et regarda une étagère céder sous ses livres, se brisant au milieu. Poussant un hurlement, je regardais une seconde la suivre avant de me mettre à courir, fuyant la bibliothèque pour m'enfermer dans ma chambre. Je savais que cela allait finir ainsi. C'était toujours comme ça.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Lun 17 Juil 2017 - 12:41
Isara a dit :
Je vois que Lisa n'arrive pas à comprendre et qu'elle s'inquiète. Alors que je m'apprête à continuer, les étagères se mettent à tomber et font fuir la petite vers sa chambre. Je préfère la laisser tranquille et aller retrouver le professeur pour discuter de son cas avec lui. De toute façon, elle a eu assez d'émotions pour la journée...

Je m'exprime en #960018

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Lun 17 Juil 2017 - 13:13
Petit Chat a dit :
Je me retrouvais seule dans ma chambre, la jeune femme ne m'ayant pas suivi. M'allongeant sur le lit, je pleurais pour évacuer ma frustration et ma tristesse de ne pas comprendre ce qui m'arrive. Je sais que je porte la poisse, mais ce sont mes trous de mémoire qui sont les plus gênants.

[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Institut du Professeur Xavier
Page 4 sur 4