AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Un jour de cours banal....ou pas|Isara
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Institut du Professeur Xavier
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : VPdessin (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAmbre Blackstone (14 ans)Lisa (8 ans)
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Jeu 6 Juil 2017 - 22:44
Petit Chat a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (2)
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : ça va swinger

Nous étions mercredi, 8h et normalement je devais avoir cours. Enfin, là c'était le normalement car en vérité je n'avais pas entendu mon réveil et donc je dormais encore. Vous le voyez ce retard énorme qui se profile à l'horizon et arrive à grande vitesse. Et bah il ne tarda pas à arriver. La conséquence fus que mon réveil sonna bien, mais pour si je commençais à 9h. Soit une heure plus tard. Je fis un bond dans mon lit et m'enfuis à quatre pattes pour fuir cette engin de torture. Oui, c'était le moi chat noir qui était réveillé, pas l'humaine. Il ne fus donc pas étonnant que je me rendorme en boule sur l'armoire de la salle de classe. J'allais pouvoir continuer de dormir, j'avais trop chassé de souris cette nuit et je devais digérer. Isara allait donc se retrouver avec une élève endormie en haut d'une armoire.

Dernière édition par Petit Chat le Mar 18 Juil 2017 - 15:08, édité 1 fois

Nanite Gourmande

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeIsara 26 ansKeely 28ansYsun + de 1000 ansKryzzzz 34 ans
Nano. MondeX-MenX-MenBruxiaAlpha-Perdu
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Lun 10 Juil 2017 - 15:06
Isara a dit :
"Tu n'y es pour rien Lisa, j'aurais dû faire plus attention. Et merci." Je prends la boîte qu'elle me tend et dans laquelle il y a des pansements. Je laisse encore quelques minutes ma main sous l'eau pour arrêter le saignement puis pose une compresse dessus avec un bout de scotch. "Regarde c'est rien du tout !"

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Lun 10 Juil 2017 - 15:10
Petit Chat a dit :
Je l'observe son doigt blessé, intrigué Mais c'est moi qui ai cassé sans le vouloir Descendant de ma chaise, je la remis à sa place et lui tendis mon chocolat Il parait que ça console

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Nora Moretti

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Lun 10 Juil 2017 - 16:27
Isara a dit :
Adorable, comme à son habitude, elle me tend son chocolat afin de me consoler. Je lui souris pour lui montrer que tout va bien, que je ne lui en veut pas et que je ne la tiens pas responsable. Je la remercie et lui demande ce qu'elle veut faire par la suite.

Je m'exprime en #960018

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Mar 11 Juil 2017 - 22:06
Petit Chat a dit :
Je réfléchis et finis par hausser les épaules. La ballade, c'est fait, le gouter aussi, peut être jouer. Jugar ? Cela n'était qu'une proposition et je n'avais aucune idée de jeu

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Mar 11 Juil 2017 - 22:29
Isara a dit :
Je vois bien qu'elle n'est pas plus enthousiaste que ça quand elle me propose de jouer. Aussi je réfléchis à autre chose à lui proposer. Et je finis par trouver quelque chose au bout d'un temps. Certains diraient que je suis masochiste parce que je lui propose de faire un gâteau pour le goûter.

Je m'exprime en #960018

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Mar 11 Juil 2017 - 22:31
Petit Chat a dit :
Un grand sourire s'épanouit sur mes lèvres en entendant parler de gâteau. Cela signifie de pouvoir lécher les plats. Aussitôt proposé, aussitôt je sors le sucre, la farine, l'eau, les oeufs, en cassant 3 au passage, ainsi qu'un grand saladier pour mettre tout les ingrédients dedans. Cela risquait de finir en carnage mais un gâteau, cela ne se refuse pas.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Mer 12 Juil 2017 - 0:34
Isara a dit :
Je ne doute pas un instant que l'idée lui plaît. Lisa sort tous les ingrédients des placards pour être sûre que je ne change pas d'avis. Je lui donne la recette en espagnole pour lui faire travailler son vocabulaire et la regarde se mettre au travail.

Je m'exprime en #960018

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Mer 12 Juil 2017 - 18:17
Petit Chat a dit :
Je fronce les sourcils en l'entendant me donner la recette en espagnol mais je ne dis rien et m'attelle à la préparation du mieux que je peux avec ses consignes. Il doit y avoir quelque couac, mais rien de grave vu qu'elle ne m'arrête pas pour le moment.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Mer 12 Juil 2017 - 21:40
Isara a dit :
Je regarde la petite préparer la pâte à cookie comme je lui indique de le faire. Je ne suis pas certaine du goût ou de la texture qu'ils vont avoir au vu de certaines erreurs mais l'important c'est que Lisa s'amuse. Je lui demande ensuite si elle veut leur donner une forme avant de les mettre au four.

Je m'exprime en #960018

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Ven 14 Juil 2017 - 9:08
Petit Chat a dit :
Je hoche la tête et sors mes moules de pates à modeler. Ainsi certains se retrouvent en forme d'arbre, voiture ou bonhomme alors que d'autres écopent de la forme de dauphin, chat, chien et autre animaux. Bien sur je retire mes moules car ils vont fondre au four sinon. Cela fait, je m'approche du four et le programme

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Ven 14 Juil 2017 - 19:29
Isara a dit :
Je regarde Lisa programmer le four et me rend compte qu'elle s'est trompée alors j'attends qu'elle ait le dos tourné pour rectifier le tout et éviter de mettre le feu à la bâtisse. La petite me regarde ensuite semblant me demander ce qu'on fait maintenant alors tout en souriant, je lui fais remarquer qu'il faut ranger le bazar que nous avons mis dans la cuisine. Cette tâche semble tout de suite moins amusante que celle de préparer les cookies mais cela fait partie de l'activité aussi !

Je m'exprime en #960018

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Ven 14 Juil 2017 - 20:25
Petit Chat a dit :
Je regarde le bazar que j'ai mis et fait la moue. J'ai pas envie de ranger. Me repliant sur moi, je monte sur la table et viens me rouler dans la matière blanche toute douce. J'adore cela, c'est trop amusant de se rouler dedans. Et surtout de tout faire tomber. Allez humaine, range. Je fronce les sourcils, cherchant à savoir pourquoi je suis allongée sur la table, couverte de farine tandis que tout est tombé au sol. Oh non j'ai recommencé. Descendant, je commence à ranger ce qui est par terre.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Sam 15 Juil 2017 - 9:08
Isara a dit :
Plutôt que de se mettre à ranger comme je le lui ai demandé, Lisa grimpe sur la table pour se rouler dans la farine, il ne m'en faut pas plus pour réaliser qu'elle a une nouvelle absence. Cette idée de journée passé ensemble n'est pas si mauvaise. Je vais peut-être réussir à en apprendre un peu plus sur sa mutation. Plus je l'observe et plus je fais le rapprochement avec certains comportements animaux. Il va falloir que j'aille lire quelques livres... "Je vais t'aider !"

HRP:

Je m'exprime en #960018

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Sam 15 Juil 2017 - 9:53
Petit Chat a dit :
Je me dépêche de tout ranger tandis qu'elle m'aide, ayant peur, littéralement, qu'une nouvelle absence apparaisse et gache tout. Pour moi ce n'est que des trous noirs mais je sais que je peux faire des bétises durant cette période. Et j'en fais déjà bien assez en étant consciente avec ma maladresse légendaire. Je m'attelle donc du mieux que je peux à ramasser la farine, passant coup de balai sur coup de balai, jusqu'à en casser le manche. Je me saisis donc de la brosse et nettoie comme ça. Je veux vraiment réparer mes bêtises.

Spoiler:

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Sam 15 Juil 2017 - 10:08
Isara a dit :
Nous finissons tranquillement de tout nettoyer et puis je regarde où en sont nos cookies. Il commence à peine à chauffer tout va bien, je baisse encore un peu le four pour les faire cuir plus lentement et programme pour qu'ils s'éteignent quand ce sera prêt. Je mets aussi un mot sur la table, en demandant à ceux qui passent de surveiller qu'ils ne brûlent pas. "Tu m'accompagnes à la bibliothèque, il faut que je fasse des recherches sur quelque chose ?"

HRP:

Je m'exprime en #960018

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Sam 15 Juil 2017 - 10:46
Petit Chat a dit :
Je l'observe surveiller nos cookies. Ils sont pas cuits du tout, donc on a le temps. La regardant écrire un mot, j'hoche la tête et me précipite à toute vitesse dans la bibliothèque. Je n'aime pas m'en approcher car il y a trop de truc à casser mais si elle a besoin de vérifier des informations, je l'accompagne

Spoiler:

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Sam 15 Juil 2017 - 16:11
Isara a dit :
J'envoie Lisa dans la section enfant pour qu'elle ne voit pas ce que je fais et farfouille dans les livres sur les comportements animaux que nous avons dans un coin. Au début, je ne trouve pas grand chose mais petit à petit, ce que je lis me rappelle les absences de Lisa. J'ai l'impression de tenir le bon bout.

Je m'exprime en #960018

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Sam 15 Juil 2017 - 16:15
Petit Chat a dit :
M'installant dans un gros pouf qui m'engloutit limite, je feuillète des livres en attendant. Isara m'a envoyé ici alors qu'elle voulait chercher des informations. Je ne comprend pas, j'aurais pu l'aider. Et puis j'ai déjà lu le livre que je feuillette. De la hauteur, c'est super. L'humaine est plus loin donc quand elle me cherchera, elle ne me trouvera pas. Bondissant, je me retrouve en haut des étagères et m'y installe pour faire une sieste.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Sam 15 Juil 2017 - 16:49
Isara a dit :
Je suis si prise par mon activité que je ne remarque même pas que Lisa a une nouvelle absence et qu'elle est perchée sur l'une des étagères. Je ne lis que les passages qui retiennent mon attention car je n'ai pas besoin de m'encombrer encore plus l'esprit avec des choses qui ne me serviront de toute façon pas. Je suis tirée de ma lecture par un grand bruit...

Je m'exprime en #960018

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Sam 15 Juil 2017 - 17:05
Petit Chat a dit :
Je me réveille en sursaut en entendant un bruit et feule tout en cherchant la source de ce bruit. Ce n'est qu'un livre qui est tombé d'une étagère et je me remet en boule pour dormir après avoir jeter un regard à l'humaine qui m'accompagne en train de lire un livre. Je suis tenté d'aller voir de quoi il s'agit mais je n'ai pas envie de bouger et reste où je suis.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Sam 15 Juil 2017 - 22:08
Isara a dit :
Le bruit que j'ai entendu n'est que celui d'un livre tombant mais j'ai surtout été surprise parce que j'étais occupée à lire. Par contre, en relevant la tête, je m'aperçois que Lisa est en haut d'une étagère et je grimace. Et mince, elle va finir par se blesser à force. Quoique, ça semble faire parti de sa nature. En fait, ce qui est plus inquiétant, c'est quand elle reprends conscience alors qu'elle ait dans des endroits bizarres...

Je m'exprime en #960018

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Dim 16 Juil 2017 - 8:50
Petit Chat a dit :
Je l'observe me regarder et lui sourit dans mes moustaches. Et oui je suis caché, on ne me voit pas. Baillant, je me met un peu plus en boule et ferme les yeux pour me rendormir tranquillement. Après tout elle n'a pas finis sa lecture donc j'ai le temps de faire une sieste. Et puis je connais le chemin de la maison donc je ne vais pas me perdre. Non non non. Je me met à pleurer en voyant où je suis. J'en ai marre

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Dim 16 Juil 2017 - 8:58
Isara a dit :
Quand j'entend les pleurs de Lisa, je range le livre que je lisais et je m'approche de l'étagère où elle se trouve. Je lui tend les bras et lui fais signe de sauter, ce qu'elle fait. Je la câline ensuite le temps qu'elle se calme. "Est-ce que tu veux qu'on parle de ce qui t'arrive, ma puce ?"

Je m'exprime en #960018

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Dim 16 Juil 2017 - 9:06
Petit Chat a dit :
Dès qu'elle me dis de sauter, je le fais et viens me blottir dans son giron en sanglotant. Oui car je ne comprend rien et j'en ai marre de mes trous noirs. Je la regarde tout en essuyant mes yeux, ne comprenant pas ce qui se passe dans ma tête.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Dim 16 Juil 2017 - 9:19
Isara a dit :
Je la porte vers un des canapés prévus pour qu'on puisse confortablement s'installer, même si elle reste assise sur mes genoux, posée contre mon giron. Je la laisse finir de se calmer avant de reprendre la parole. "Dis moi tu n'as absolument aucune conscience de ce qui t'arrive quand tu agis étrangement ? Même pas une impression étrange, une petite pensée ?" Je sais qu'elle ne se souvient pas, mais il y a peut-être un reste de quelques chose qui pourrait finir de me mettre sur la piste que j'explore.

Je m'exprime en #960018

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Un jour de cours banal....ou pas|Isara   Dim 16 Juil 2017 - 9:43
Petit Chat a dit :
Je l'observais en fronçant les sourcils. Non, je ne me souvenais de rien. Non. Je fais quelque chose dans ma chambre par exemple, trou noir avec aucun souvenir et je me retrouve totalement ailleurs sans avoir aucun souvenir. Pourquoi, tu sais ? Il se passe quoi dans ma tête Je la regardais, concentré sur ses paroles.

[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Institut du Professeur Xavier
Page 3 sur 4