AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Major Tom to Ground Control
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : Aucune idée, désolé '-'

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeOaa 5000+ ansUlwë 22 ans
Nano. MondeBruxiaAP
MessageSujet: Major Tom to Ground Control   Mar 4 Juil 2017 - 23:39
Ben. a dit :

Prénom : Benoit
 Activités : Chômeur Alcoolique Névrosé. Hein ? Oui, étudiant en somme.
 Centres d'intérêts : Rien de bien renversant, Jeux vidéo, Cinéma, Série TV; Dessin, Maths.
 Où j'ai trouvé le forum : Un top-site il me semble (c'te mémoire de poisson rouge >_<)
 Un petit mot pour Nano. ? : mot
 Activité à Prévoir : Un fois par jour sans doute. Mais si je lambine, n'hésitez pas à venir me tirer l'oreille !

• Prénom et Nom : Pqymzpqyaugzoaawuq. Comment ? C'est trop compliqué pour votre petit organe vocale d'humain ? Appelez moi Oaawuq alors … Ou Oaa.
• Age : Un age respectable. Certaines mauvaise langue diront un age canonique. Sachez que ce n'est pas parce qu'on a plus de 5000 ans que l'on est sénile pour autant !
• Race : Esprit des Énigmes.
• Crédit image : http://www.deviantart.com/art/B-Cipher-641005243
• Campus : Permis de séjourner à Bruxia
• Cycle : non précisé
• Matière/spécialité : Non précisé
• Pouvoir(s) d'Esprit : Ah Ah ! Tu pensais que j’allais te dévoiler tout mes secrets aussi facilement ? Pour connaître mes pouvoir, il te faut répondre à cette simple énigme : Qu’est ce qui e-*SBAF* Oui bon … Les voilà mes pouvoirs, pas la peine d’en arriver à la violence Nuruk …

- RIDDLE ME THIS !
Vous avez besoin de dissuader les fouineurs de fouiller dans votre chambre ? De faire une blague à votre sœur qui vous a piqué la place dans la salle de bain ? De casser les pieds à votre voisin qui gare toujours sa voiture sur votre place de parking ? C’est parfait ! Je peux faire apparaître un cadenas magique sur tout ce qui peut s’ouvrir ou se fermer. Ce cadenas vous posera une énigme, résolvez là et le cadenas disparaîtras dans l’oubli. En revanche, si vous n’arrivez pas à résoudre l’énigme … Et bah faites un effort ! C’est pas si compliqué d’utiliser les quatre neurones qui se battent en duel là-haut. Bref, au bout d’un certains temps et en général quand je repars dans le monde des esprits, les cadenas disparaissent automatiquement. Mais si ça arrive, et bien je ne vous félicite pas d’être une nouille.

- I WANT TO PLAY A GAME
Mon premier est un animal,
Mon second est une anse,
Mon tout est une devinette.
Compris ? Et oui c’est l’une de mes modestes capacités. Je peux forcer une personne  à parler de manière sibylline. Je ne contrôle pas vraiment comment. Elle peut soit se mettre à parler en charade, en énigme ou simplement en métaphores obscures. Ça ne dure pas longtemps, mais c'est toujours tordant de les voir s'époumoner pour se faire comprendre de leurs amis

- I KNOW ALL ! I SEE ALL !
Ah Ah ! Ça vous étonne ? Rien ne m’échappe. N’écoutez pas ce que vous dit Cumulo. Mon œil à traversé les âges, vue plus que tout les êtres humains ne sauraient voir. Je connais des secrets dont tu ne soupçonne même pas l’existence. Si tu possédais ne serrais-ce qu’un millionième de mon savoir, tu en mourrais immédiatement de terreur !

Bonjour, c'est monsieur Cumulo. Évidement, Oaa n’est pas vraiment omniscient. Il a simplement une très bonne mémoire et est en plus ce qu’on appelle une concierge. Il aime laisser traîner son œil un peu partout. A ce propos, on lui a déjà dit que s’il se cachait encore une fois dans le vestiaire des filles, son permis de séjour serait révoqué. N’hésitez pas à nous prévenir si vous l’y voyez.

.--- . / ... .- .. ... / --.- ..- . / - ..- / . ... / ..- -. / .--. . - .. - / -.-. ..- .-. .. . ..- -..-

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je change souvent de forme mais de manière général, je ressemble à une petite pyramide noire d’un mètre de haut, avec deux bras et deux jambes.

- T’as des signes particuliers ? Mon unique œil. C’est la seule chose qui je garde physiquement peu importe mes transformation.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Ah. J’avais remarqué que tu n’étais pas une lumière mais là … Ne vois tu donc pas ? Je suis nu. NU. Je ne cacherais pas mon auguste personne derrière de hideux vêtements.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Je suis un esprit voyons. Je ne suis pas atteint par la velléité matérielle si propre aux humains.

- C’est quoi la matière qui t'intéresse le plus/le moins à l’école ?
Je ne suis pas les cours, je n’ai pas besoin de cela, voyons. Je suis omniscient. Mais je dois avouer que j’ai un faible pour les maths. C’est comme une histoire que l’on aime lire, encore et encore. Je ne crois pas pouvoir m’en lasser.

- As-tu gardé des liens avec des gens extérieurs à Bruxia ? Il y a bien la partie de carte du samedi soir sur l’île aux esprit. Il faut bien que l’on s’occupe là-bas. Il y a en général l’esprit des cartes, l’esprit du hasard, l’esprit de la barba-papa (lui, il s’est juste tapé l’incruste) et bien évidement, moi.

- Que penses-tu de Favelras et de la légende selon laquelle Julio est de retour ? Légendes urbaines. Voyons si Julio avait été transformé en esprit, on l’aurait remarqué sur l’île aux esprits. Enfin … Je crois ...

- Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? Ce que les gens disent sur moi ? IL – EST – chiantMERVEILLeuh, Hein ? Qui a dit ça ? Qu’il se dénonce, j’attends … Ou je bloque les portes de vos résidences … Grrmbl, ça ne va pas se passer comme ça, qu’on se le dise.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Quand le soleil se lève, je traîne dans les jardins de Bruxia. Le jardinage est une occupation très saine, reposante. Quand vient la pause du midi, je traumJe veux dire : J'aide les élèves à améliorer leurs compréhension de la logique avec quelques énigmes. L'après midi, je profite du calme des terrasses. Ont peut y voir la jungle, des oiseaux de toutes les couleurs, et même de drôle de bestioles. Quand vient la fin des cours j'espio Je veux dire, je suis attentif aux discussion que peuvent avoir les élèves ... Au cas où certains veulent parler d'énigme ... Oui, c'est bien ça, j'écoute les élèves uniquement pour les entendre parler d'énigme, Oui Oui. Enfin, le soir j'avais mon cours de trombone. Mais M. Cumulo semblait ne pas apprécier que je le fasse en plein milieu de son bureau. Arf, c'est humains, ils se braquent pour un rien.

- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ? Plus de maths ! C’est bon les maths, mangez-en ! *CRUNCH* *CRUNCH*

Oh, je suis ici depuis des temps immémoriaux. Les problèmes, les questions, les énigmes. Toutes ces choses qui habite dans le cœur des hommes. La curiosité, le doutes, le secret. Toutes ces choses qui nourrissent mon pouvoir. Je dois être né un peu avant l'écriture. C'est que ça remonte à loin tout ça.

Saviez vous que Pythagore lui même avait monté un culte en mon honneur. Et ouai, rien que ça. Bon, c’était plutôt un culte envers les chiffres mais c’est tout comme. Sauf qu'il leurs est arrivé une petite bricole. Tout les cultistes ont été brûlés vif dans une baraque. Tout mon pouvoir, disparut : Pouf ! C'est qu'il rigolais pas à l'époque. Heureusement qu'il y a de plus en plus d'humains sur terre. Je retrouve peu à peu mon pouvoir. Aah, je me souviens encore de la belle époque. Celle où on pouvait se ballader librement sur la terre. C’était tellement drôle de voir les humains se débrouiller avec leur petit crâne bas-de-plafond. Bon, après on s’est fait taper sur les doigts et pas qu’une fois je peux vous le dire. L’administration était bien décidée à nous passer l’envie de faire joujou sur terre. C’est vrai que certains esprits n’y aller pas de main morte. Et qui est-ce qui trinque ? Nous. Les esprits qui s’amusait bien gentiment. Bon d’accord, peut-être qu’on embêtait un peu les humains mais … Oulà, je vous arrête, c’était il y a 3000 ans. A un moment, il y a prescription, non ? Toujours est il que l’on me juge inoffensif. A l’administration, ils voulaient bien mettre la mention “Nuisible et terriblement agaçant”, mais ils avaient pas la place, alors …

○ Prénom et Nom : Ulwë Samsara
○ Age : 22 ans
○ Race : Humaine
○ Planète : Manooine
○ Métier : Mécanicienne

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Elle est petite, mais ne vous avisez pas de lui faire remarquer. Une clé à molette est si vite tombée sur un pied peu attentif.

- T’as des signes particuliers ? Des cheveux et des yeux bleus très clairs. Une mutation du gêne de la rousseur il paraît. On la voit de loin dans une foule … Quand toute la foule fait moins d’un mètre cinquante cinq.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : En général, vue qu'Ulwë traîne sur le Cormoran : Des combinaisons spatiales, souples et résistante pour pouvoir travailler facilement sur les moteurs. Quelque chose de plus résistant pour les opérations EVA. Mais quand l'occasion se présente et qu'elle peut souffler un coup, elle n'hésite pas à porter des vêtement plus simple et plus léger comme une robe par exemple.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Elle a bien eD, un mélange entre un droïde et un iphone de l'espace que lui à offert son frère. C'est un petit droïde d'une dizaine de centimètre de diamètre qui flotte autour d’elle. Il aide Ulwë dans ses tâches quotidiennes. Il peut faire agenda, lampe-torche, réveil-matin, téléphone, et on peut même discuter avec lui.

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Sur le Cormoran.  Ulwë y est mécanicienne depuis cinq ans.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Le droïde là … Qu’est ce qu’il a à me regarder avec sa tête de canard ...

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ?
Le mieux, c’est de demander directement :

Ulwë ? Ch’ais pas, elle parle bizarrement. Et en général elle se contente de rougir. Des fois elle bafouille deux trois trucs. Mais j’ai jamais rien pigé de ce qu’elle voulait.

Ah ! Ah ! Ulwë ? C’est cette gamine qui à une clé à molette coincé dans le -*Sbaff*

Mais non. Écoutez pas ces patates, Ulwë est un peu timide, mais c’est une brave fille. Booon, Elle préfère être en contact avec des droïdes plus qu’avec des humains, okay. Mais c’est sûr qu’avec cette bande de soûlard, et bin on en à vite mare de voir leurs tronches.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? La CC part en vrille et se comporte comme des truands, l’AAG s’est rangée bien sagement à ses ordres. Tout est normal je pense. En revanche tout ce gâchis me rend folle. Vous n’imaginez pas tout ce que les gens peuvent jeter. Tenez, l’autre jour, je traînais dans une casse, et là qu’est ce que je vois ? Un holo-viseur de marque Boshita ! Ces petits trucs valent une fortune. C’est vrai qu’a première vue il ne marchait plus mais il m’a fallut pas moins de dix secondes pour comprendre qu’une des lentilles était désaxées. Et hop ! Huit cents crédits d’économisé et un bel holoviseur tout neuf  à la maison.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?
La routine ? C’est à bord du Cormoran. L’équipage mange dans le messe avant de partir remplir ses tâches quotidienne. En général je vérifie l’état des moteurs, du système de survie. Après, tout dépend de ce que veut la capitaine. Mais en général s’est réparer la coque externe du vaisseau … Rapport à, vous savez … Le fait qu’on se fait souvent canarder … Mais la plus part du temps, je me contente d’être là en cas de besoins. Je garde toujours une SMG laser dans la salle des machines au cas où il y est des complications avec notre cible.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Je ne le dirais qu’aux copains. Et on s’installera tranquillement, loin de la CC, loin de l’AAG, loin de la pollution. Qu’ils restent entre eux, nous on restera entre nous. En plus, il doit y avoir plein de truc cool à découvrir sur cette planète. Peut-être des bestioles inconnues, des plantes étranges. Et puis il doit y avoir des coins superbes. Peut-être même qu’il y aura des plages de sable blanc. Je suis sûr que l’Alpha Perdu c’est l’endroit de rêve.

Au milieu des déchetteries et des casses de Manooine, des communautés s’étaient formée. Des bidonvilles qui regroupaient les plus malchanceux. Et ils étaient nombreux.Le  bidonville qui nous intéresse s’est formé à l’intérieur d’une carlingue de croiseur stellaire, le Dry Rock. Les habitants avaient sobrement appelé leur bidonville Dry Rock City. Des tentes de taule et de toiles pourries s’était formée dans les hangars et les soutes du Dry Rock. Les quartiers de l’équipage était réservés aux patrons du Dry Rock, Oxal et les déssoudeurs. Une bande de racailles qui imposait leur loi capricieuse aux habitants. Couvre-feu, eau rationnée et surtout, os brisés pour celui qui ne se pliait pas aux règles. La déchetterie qui s’est formé autour de la carcasse du Dry Rock était la principale ressource de la ville. Les habitants appelaient ça les mines, car on pouvait autant y trouver du plomb que de l’or, et surtout, c’était plus agréable à dire que:Le tas de déchets à l’extérieur de la ville. Les déssoudeurs avaient évidement le monopole des mines. Chaque matin, ils récupéraient les armes, pillaient les carcasses et tout ce qui pouvait avoir de la valeurs et le reste était laissé aux habitants, autant dire pas grand chose.

C’est dans l’une des soutes de Dry Rock que vivait Ulwë. Et comme la plus part des habitants du Dry Rock, Ulwë vivait la même journée, encore et encore. Elle se levait, récupérait sa ration d’eau quotidienne, attendait que les déssoudeurs aient finis leur prospection journalière des mines. Elle cherchait ensuite ce qu’elle pouvait trouver d’intéressant. Enfin, le peu qu’elle trouvait, elle devait à nouveau en donner une partie aux déssoudeurs pour avoir le droit de retourner en ville. Il fallait souvent ruser pour cacher les trouvailles les plus intéressantes.

Bien qu’elle vivait très pauvre, Ulwë n’était pas malheureuse. La vie était dure mais elle était passionnée par le fait de fouiller dans les mines. Elle adorait ouvrir tel ou tel objet, étudier ses composants dans les moindres détails. C’était là bas qu’elle se sentait le mieux. Ce qui n’est qu’un déchet pour les autres peut être un véritable trésor pour Ulwë. Elle adorait se plonger tête la première dans les moteurs de vieux chasseurs abandonnés. On lui disait souvent qu’elle aurait adorer rencontrer Myrn. Myrn était son frère. On parlait de Myrn comme d’un petit génie en mécanique. Et comme d’une teigne aussi. Toujours prêt à mettre des bâtons dans les réacteurs des déssoudeurs. Ça petite taille lui permettait de se glisser dans les parois du Dry Rock et de se déplacer où il le voulait. Ça lui arrivait même de partir plusieurs jours, il disait qu’il se rendait dans une vraie ville, plus au nord de Dry Rock City. Mais la seule ville qui existait était à une semaine de marche . Comment il s’y rendait restait un mystère pour ses parents.

Myrm, elle le rencontra pour la première fois alors qu’elle n’avait que quinze ans, dans une ville, plus au nord de Dry Rock City. Ulwë cherchait à revendre un générateur micro-gravité qui avait échappé à l’attention des déssoudeurs. Et Myrn cherchait à acheter un générateur de micro-gravité. Quand les deux se rencontrèrent, il était difficile de nier quoi que ce soit. Myrn, d’abord surpris s’enfuit en courant. Ulwë, d’abord surprise resta plantée là. C’est en fouillant les cantinas du coins quand elle trouva enfin la tignasse bleu qu’elle cherchait. Au départ, elle ne savait pas quoi dire si ce n’était :

P’pa et m’man vont bien. Vella, Tobs, Miron, Gil et Färn aussi … Et toi ? De ton côté ?

Cette étrange conversation, le fait de parler à un frère qu’elle n’avait jamais vue comme si leur dernière rencontre remontait à quelques semaines, fit démarrer un nouveau moment dans la vie d’Ulwë. Elle qui rêvait de partir très loin, elle qui en voulait à son frère de l’avoir fait. Elle pouvait penser à autre chose. Myrn partageait sa curiosité. Ils échangeait souvent sur des lieux “secrets”. Que ce soit à l’intérieur de Dry Rock City, dans les mines, ou dans ses alentours. Ils partageaient aussi à propos de la mécanique, mais cette fois, il n’était pas question de récupérer ce qui avait le plus de valeur, mais de comprendre comment ça marchait.

Ulwë aurait souhaité qu’il viennent revoir ses parents, qu’il rencontre Gil et Färn, les deux petits derniers. Mais c’était impossible. Myrn parlait d’avoir chercher les déssoudeurs une fois de trop … Que s’il revenait à Dry Rock City, lui ou Oxal ne verrais pas le jour se lever à nouveau. Et comme une mauvaise prophétie, Myrn se présenta à Dry Rock City. Cella faisais deux ans qu’Ulwë et mirnent se voyait. Que ce soit pour parler ou pour travailler sur une carcasse. D’habitude, Myrn était heureux de voir sa sœur. Cette fois là, il n’étais pas enjouer, il avait l’air sombre, et il était accompagné d’une femme qui n’inspirait pas confiance à Ulwë. Une demi-Telun à en juger par son teint de peau bleu et ses cheveux blancs.

Ulwë, aujourd’hui je ne viens pas te voir. Je suis là pour Oxal.

Une prime avait été posée sur Oxal, une bonne prime. Mais il fallait aussi prendre en compte le fait que les canons du Dry Rock avaient été réparé par le gang, transformant la cité en véritable petite forteresse. Et les déssoudeurs étaient assez nombreux pour dissuader les chasseurs de primes des environs, mais pas Myrm, pas Jyn’Aya, pas l’équipage du Cormoran. Le plan était simple. Myrm connaissait le Dry Rock comme sa poche. En s’introduisant dans les conduits et les parois, Myrm pourrait placer des charges d’explosif sous les batteries de canon. Le Cormoran arrivera tôt le matin et pointera les siens en direction du pont supérieure et c’est lorsqu’il sommera aux déssoudeurs de se rendre que les explosifs s’activeront. Il ne restera plus qu’à Jyn’Aya de cueillir Oxal. Il n’y aura même pas à s’inquiéter des civils, bien à l’abri dans les soutes et les hangars. C’est comme ça que devait se dérouler le plan, et c’est comme ça qu’il ne se déroula pas.

Une petite partie des explosifs ne détonna pas. Assez pour laisser quelques canons fonctionnels, et un canon de croiseur fonctionnel est un canon de trop, surtout que le Cormoran était à bout portant. Quand les vaisseaux firent feu l’un sur l’autre, les rapports de force était net. Une épave de croiseur stellaire est toujours un croiseur stellaire, avec ses canons lourds et sa coque renforcée. Le Cormoran était en mauvaise position, Jyn’Aya ne pouvait pas atteindre Oxal car le tirs du Cormoran pouvaient potentiellement la toucher. Oxal s’était d’ailleurs barricadé dans un bunker qu’il avait fait construire au sommet du Dry Rock. Myrm demanda à Ulwë de l’accompagner à travers les conduits, et avec l’aide de Jyn, ils prirent d’assaut l’un des canons. Aussi vite qu’ils le pouvaient, Ulwë et Myrm restructuraient légèrement le canon pour lui permettre un demi-tour. Ce demi-tour permit à Jyn’Aya de faire feu sur les deniers canons restant. Enfin, un derniers tir d’obus ionique ouvrit une large brèche dans le bunker d’Oxal. Le chef du gang des déssoudeurs n’avait plus qu’a être cueillit.
C’était un renouveau pour la ville de Dry Rock City, les bandits avaient fuit comme des rats. Plus personne n’était à la tête de la cité, mais du plus profond des soutes, un nom était scandé. Samsara ! Samsara ! Samsara ! Les habitants du bidonville avait décidé d’élire démocratiquement leur nouveau chef et Myrm semblait faire l’unanimité. Il descendit voir le peuple de Dry Rock City, serra la main de vieux amis, prit un bain de foule. Alors que des gens l’aclammait et lui demandait de les aider à faire de Dry Rock une ville, une vraie. Il prit à part Jyn’Aya

Tu sais Jyn, je crois qu’il est temps que je prenne quelques vacances. On s’est bien marré … Mais je te lâche pas comme un sagouin …

Il pointa du menton Ulwë

Je crois que t’as trouvé la recrue parfaite pour remplacer ce bon vieux Samsara. Samsara bis … Et t’as déjà vue ce qu’elle était capable de faire.

J’te fais confiance Myrm, ou devrais-je dire monsieur le maire Samsara.

C’était il y a cinq ans, depuis, Ulwë a apprit à faire confiance à Jyn’Aya ainsi qu’aux autres membres de l’équipage. C’était un peu comme une deuxième famille, bien que sa première famille était déjà assez grande … Ulwë était partie sur le Cormoran, et elle visitait enfin les étoiles qu’elles pouvait seulement se contenter d’observer.

Dernière édition par Ben. le Sam 15 Juil 2017 - 1:25, édité 2 fois
Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaAP
MessageSujet: Re: Major Tom to Ground Control   Mar 4 Juil 2017 - 23:50
Ben. a dit :
Je pose ma tente !

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Major Tom to Ground Control   Mer 5 Juil 2017 - 0:07
Vrankiel a dit :
Bienvenue  sur le  merveilleux et  cookissisme  Nanoroleplay créé  par  sa Majesté  Impériale  Nano. ! Vénère  l'esprit des cookies et t'auras aucun problème avec l'Administration  gugussdesiparti

Citation :
Ce cadenas vous posera une énigme, résolvez là et le cadenas disparaîtras dans l’oubli. En revanche, si vous n’arrivez pas à résoudre l’énigme … Et bah faites un effort ! C’est pas si compliqué d’utiliser les quatre neurones qui se battent en duel là-haut. Bref, au bout d’un certains temps et en général quand je repars dans le monde des esprits, les cadenas disparaissent automatiquement. Mais si ça arrive, et bien je ne vous félicite pas d’être une nouille.

Hahaha. Ou comment  tuer une nanite en  mettant un cadenas  sur un coffre à cookie. Chut... c'est un secret...

Citation :
Légendes urbaines. Voyons si Julio avait été transformé en esprit, on l’aurait remarqué sur l’île aux esprits. Enfin … Je crois ...

Luz s'en fiche des légendes urbaines, elle  s'intéresse aux mystères de l'existence immobile des objets et des bâtiments. N’empêche, il a pas tort xD
Par contre le coup de l'esprit qui cherche à percer le mystère de la différence de tuyauterie entre les filles et les garçons, Luz risque pas d'apprécier...

Citation :
"Nuisible et terriblement agaçant"

Un air de famille avec Gameo ?

Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : menami-avatars

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Major Tom to Ground Control   Mer 5 Juil 2017 - 0:16
Neroli a dit :
Bienvenue parmi les fous :D
Pluie de cookie pour toi, tu m'as bien fait rire !

"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Major Tom to Ground Control   Mer 5 Juil 2017 - 0:59
Alyaa a dit :
Bienvenue !! \o/

C'est une super idée, cet Esprit ! J'aime beaucoup ses pouvoirs, mais j'espère ne jamais en faire les frais XD
D'ailleurs, sympa la charade XD J'ai dû me creuser la tête avant de faire le lien entre anse et rade (va penser au port quand tu lis "anse" >.>) Heureusement que le tout indique dans quelle direction aller XD Nice one!
Ooooh et oui, je suis une petit curieuse x)

J'avais envie de citer quelques passages où j'ai rigolé, mais ça prenait de la place alors je vais me contenter de dire que cet Esprit est génial et que je me suis bien marrée en lisant sa présentation. Nan mais la fin de l'histoire, sérieux XD Je me demande de combien est la prescription dans les tablettes de l'Administration XD /SBAF/

Bref. En plus t'as activé ton profil donc je n'ai plus qu'une chose à ajouter :
Mon premier te pousse vers l'avant,
Tu peux te reposer sur mon second,
On joue avec mon troisième,
Mon tout est un mot magique d'admin 8D
confetti

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaAP
MessageSujet: Re: Major Tom to Ground Control   Mer 5 Juil 2017 - 1:23
Ben. a dit :
hinhineqfi8 Ouuuuui !

Merci beaucoup pour cette acceuil et contant que ça vous a fait marrer !

Sinon pour la charade, j'ai aucun mérite, c'est wikipédia qui me l'a fournit. Et qui m'a rappelé ce que c'était qu'une charade d'ailleurs, et ce qu'était une anse aussi ... Mémoire de poisson rouge je vous dis ! >_< (Et le pire c'est que j'ai passé la moitié de ma vie à regarder une anse tout le jours ... Ralala)

Bref j'me rattrape:
Mon premier fais face à la plage.
Mon deuxième coupe du bois.
Mon tout est un terme de politesse accompagné de plein de cookies !

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Major Tom to Ground Control   Mer 5 Juil 2017 - 1:47
Alyaa a dit :
Ahah XD Pour la anse, j'avoue que j'ai dû vérifier le sens parce que j'avais oublié aussi et que j'étais en mode « Anse, anse... Ah mais la réponse doit être charade... Mais quel rapport avec la rade ? Y a des anses dans les ports ? O_O » XD
J'ai rafraîchi ma mémoire grâce à toi Cool

Et de rien 8D
Cookie

Sauve le poussin : vote !

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : "Drowning." by Another-Soul (deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeGameo / 4 millénairesWosf Hog / 16 ansKudy Puzz / 25 ansSypho Miles / 15 ans
Nano. MondeBruxiaChimèresAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Major Tom to Ground Control   Mer 5 Juil 2017 - 10:43
Metio a dit :
BIENVENEU (Enfin, re-bienvenu) Et je vois que le "tout savoir va" 8D

J'aime bien la fiche, la façon de la lire, enfin un truc comme ça. cookies

Bon, je te laisse, y a Gameo qui se rebelle en disant que c'est lui le plus intelligent et qu'il sait bien sûr résoudre toutes énigmes.
" N'oublie pas que c'est moi l'esprit de l'orgueillll... "

*Part enchaîner Gameo*

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Major Tom to Ground Control   Mer 5 Juil 2017 - 13:53
Siparti a dit :
Oh nooo ! Il est trop génial cet Esprit ! Tu vas devoir t'amuser avec ces charades XD Quel challenge.
(Et j'avoue que j'ai ouvert un traducteur de code morse What a Face)

Et comme Alyaa je voulais citer tellement de passage que mon message commençait à faire 3 mètres >_> Mais l'intervention de Cumulo, l'histoire des vestiaires, le "MERVEILLeuh, Hein ?" et l'histoire des cadenas m'a bien fait rire 8D Cookie pour toi !

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaAP
MessageSujet: Re: Major Tom to Ground Control   Ven 14 Juil 2017 - 2:37
Ben. a dit :
@Vrankiel a écrit:

Par contre le coup de l'esprit qui cherche à percer le mystère de la différence de tuyauterie entre les filles et les garçons, Luz  risque pas d'apprécier...

Mais trop pas ! Enfin, voyons voyons. Tu imagine bien qu'a plus de 5000 ans, il a eu vent de la chose. La vérité est toutes simples. Jennifer a largué Paul mais Paul s'en fichait parce que en vérité il était entiché de Vanessa. Du coups Jennifer a demandé à David, son cousin, d'aller dragouiller Vanessa pour rendre jaloux Paul. Sauf que, David il s'est rendu compte qu'il l'aimait plutôt bien cette Vanessa. Du coups il en a parlé à Paul. Paul, bon joueur, ne s'est pas énervé contre David, par contre, il s'est maqué avec Jessica, la soeur de Jennifer (oui, ils aiment bien la lettre j dans la famille) histoire de la rendre jalouse. Mais en faite, Jennifer ...[/size]

Et, content de voir qu'il y a des gens, curieux, mais les gens ne sont pas parano/psychorigide comme moi :/ (Ce qui est une bonne chose en vrai, maintenant que j'y pense ...)

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Major Tom to Ground Control   Ven 14 Juil 2017 - 12:35
Siparti a dit :
Un iPhone de l'espace XD

Et bah, l'équipage se remplit, dis-donc What a Face
C'est bon, Ulwë est validé ! Amuse-toi bien en RP !

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaAP
MessageSujet: Re: Major Tom to Ground Control   Ven 14 Juil 2017 - 21:01
Ben. a dit :