AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Question] X-Men - Les limites des pouvoirs
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Nanite Gourmande
Isara
Féminin
Crédit avatar : Nora Moretti

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeIsara 26 ansKeely 28ansYsun + de 1000 ansKryzzzz 34 ans
Nano. MondeX-MenX-MenBruxiaAlpha-Perdu
MessageSujet: [Question] X-Men - Les limites des pouvoirs   [Question] X-Men - Les limites des pouvoirs EmptyMar 4 Juil 2017 - 8:51
Isara a dit :
Hey,

Je suis en pleine réflexion d'un deuxième perso chez les mutants et je me demandais quels sont les limites de pouvoirs qu'on peut choisir. Je m'explique parce que ma phrase est moche en l'état.

En gros et en exemple, est-ce qu'on peut avoir le contrôle sur les 4 éléments (eau, terre, air et feu) du moment par exemple qu'on impose des limites clair comme le contact avec l'élément et un contrôle très minimaliste ? Ou alors faut-il se tenir à un seul élément ?

Deuxième exemple, est-ce qu'on peut contrôler tous les animaux, toujours en imposant une limite de temps et de kilomètres par exemple ? Ou doit-on s'en tenir à un type genre félin, insectes ? Ou même à un animal genre tigre, abeille ?

J''espère avoir été claire !
Je donne des cookies à celui qui me répond (a)

Je m'exprime en #960018
[Question] X-Men - Les limites des pouvoirs Bla_xmen
[Question] X-Men - Les limites des pouvoirs Bla_perdue
[Question] X-Men - Les limites des pouvoirs Bla_donneur

[Question] X-Men - Les limites des pouvoirs Bla_gentils
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Les limites des pouvoirs   [Question] X-Men - Les limites des pouvoirs EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:48
Siparti a dit :
Salut Isara o/

Alors la limite des pouvoirs c'est toujours un truc délicat sur les forums, parce que même si dans le monde des comics c'est tout à fait possible d'avoir un mutant overpowered qui a le contrôle de tous les éléments yadda yadda, c'est moins marrant à jouer avec d'autres personnages sur forum. Du coup on essaye de limiter les pouvoirs qui sont un peu trop ouf. Les 4 éléments par exemple, c'est géant, surtout parce que tu limites les gens qui veulent aussi avoir un pouvoir avec un des éléments. (On a un mutant qui contrôle l'eau et un qui contrôle le feu déjà.)

Pour les limites du contrôle individuelle, c'est surtout une question de crédibilité. Ton mutant de 15 ans ne va pas avoir un contrôle aussi bien qu'un mutant de 45 ans qui a passé ses années chez les X-Men. Les pouvoirs évoluent, s'améliorent avec l’entraînement, donc en général on accepte pas les pouvoirs de la mort qui tue avec full control si c'est pas expliqué dans la présentation.

Finalement, il faut aussi voir le pouvoir en contexte. Quelqu'un qui a un pouvoir de contrôler les animaux, il va surtout trouver des rats, des chats et des chiens à New York. En soit c'est moins puissant que quelqu'un qui vit dans la forêt ou quelque part près d'une horde d'éléphants. Quelqu'un avec un pouvoir en rapport avec la technologie va peut-être pas être très utile dans la nature.

Tant que tu restes crédible et que tu penses au fait que ton mutant ne peut pas être surdoué dans le NM comparé aux autres mutants (= pas de grosbillisme quoi), je pense que tu es assez libre avec ça au final :D

[Question] X-Men - Les limites des pouvoirs Sig_sip2

[Question] X-Men - Les limites des pouvoirs Bla_clubroux

[Question] X-Men - Les limites des pouvoirs 832829skully [Question] X-Men - Les limites des pouvoirs 832829skully [Question] X-Men - Les limites des pouvoirs 832829skully [Question] X-Men - Les limites des pouvoirs 832829skully
Nanite Gourmande
Isara
Féminin
Crédit avatar : Nora Moretti

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeIsara 26 ansKeely 28ansYsun + de 1000 ansKryzzzz 34 ans
Nano. MondeX-MenX-MenBruxiaAlpha-Perdu
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Les limites des pouvoirs   [Question] X-Men - Les limites des pouvoirs EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:01
Isara a dit :
Comme promis, je t'ai offert un cookie et merci de la réponse, je vais réfléchir à ça du coup !

Je m'exprime en #960018
[Question] X-Men - Les limites des pouvoirs Bla_perdue
[Question] X-Men - Les limites des pouvoirs Bla_donneur

[Question] X-Men - Les limites des pouvoirs Bla_gentils
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1