AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Yohan, c'est moi.
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
Masculin
Crédit avatar : Disney

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeInnokentiy Ouvarov (19ans)
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Yohan, c'est moi.   Dim 2 Juil 2017 - 20:26
Olaf Celte a dit :

Prénom : Yohan
  Activités : Agent de sécurité
  Centres d'intérêts : Programmation Web, s'amuser, manger
  Où j'ai trouvé le forum : par Isara
  Un petit mot pour Nano. ? : N'ayant jamais bu l'apéro avec lui, j'attends avant tout de le connaitre pour un message plus personnalisé.
  Activité à Prévoir : 4 jours

○ Prénom et Nom : Innokentiy Ouvarov
○ Age : 19 ans
○ Race : Humain
○ Métier : Guide du Saint Ordre

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Dans la moyenne, cela lui permet d'être passe-partout

- T’as des signes particuliers ? Une tache de naissance sur l'avant bras assez indistincte

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Assez passe partout, tout en montrant que je ne suis pas de la haute société. Pas totalement dans le style steampunk, je garde un peu la marque du passé.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Aucun pour le moment.

- Tu pries tous les soirs ? Oui, élevé par les prêtres c'est pour moi un besoin vital de remercier Dieu pour la force et la puissance qu'il m'apporte.

- T’aimes les animaux ? 8D Je m'en méfie entièrement. En effet, chaque animal pourrait être une de ces engeances démoniaques qui se cache pour mieux me tuer. Dans le doute, mieux vaut d'ailleurs les abattre.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Je n'en ai pas vraiment. Depuis toujours, je me bats pour être meilleur que tout les autres. Les mauvais moments étaient surtout quand je ne l'étais pas. Les faibles sont fait pour mourir alors nul place au doute ou à la peur. La souffrance permet de survivre.

- A quoi ressemble ton chez toi ? Un lit, une petite armoire avec 3 tiroirs de taille modeste (l'armoire pas les tiroirs. Quoi que du coup les tiroirs font la taille de l'armoire donc aussi). Dans un coin de la pièce un lavabo et un porte-manteau. Tout est dit. Je n'ai besoin de rien de plus pour mener à bien la mission divine qui m'a été confié.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Prier, s’entraîner, prier, combattre le diable et ses enfants, prier, dormir. Et manger de temps en temps quand même.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Je n'ai jamais vraiment réfléchi à la question. Restons chacun à notre place et le monde n'en sera que meilleur. Je suis l'une des mains de dieu et il a besoin de moi pour combattre le démon

Je n'ai aucun souvenir d'une enfance avant le monastère. Suis-je né la bas ou ai-je été recueilli ? Je ne sais pas et pour dire vrai cela ne m’intéresse pas. Chaque jour, je m’entraînais pour prouver que j'étais le meilleur. Les inutiles devaient disparaître pour ne laisser place qu'à l'élite divin. A chaque mort d'un autre, je devenais plus fort, m'endurcissais. Dans ce combat contre les démons, si ils n'ont pas le niveau il devienne un poids qui empêche la réussite de notre quête. C'est ainsi qu'à l'age de 19ans, mon mentor décida de me laisser sortir.

Ce fut tout de suite une surprise. On m'avait prévenu que beaucoup de choses me sembleraient belles et amicales mais que je devrais m'en méfier. Ce que je vis dépassa mon imagination. Comment dans un monde ou le démon est partout, les humains pouvaient se promener parmi tant d'animaux.  Ici un oiseau qui mange sur le trottoir. Et là, un chien qui rapporte une balle à son maître. Je compris pourquoi on m'avait entraîner à tuer en toute discrétion. Je ne pouvais pas risquer de me faire prendre alors que les civiles avaient besoin des animaux pour être heureux.

Mais je suis la main de Dieu, l'élu des prêtres et je trouverais le moyen de sauver le monde. Alors guidait par mon instinct et par Dieu je partis en chasse. Il me fallait trouver des indices pour débusquer ces démons, les amener à commettre une erreur pour les détruire. Le travail était immense et notre nombre si restreint. Mais le Bien gagne toujours sur le Mal. Cela fais un mois que je suis parti et je sais quoi faire pour ce monde.

Dernière édition par Olaf Celte le Sam 8 Juil 2017 - 10:50, édité 1 fois
Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Yohan, c'est moi.   Lun 3 Juil 2017 - 0:01
Alyaa a dit :
Bienvenue Olaf Celte ! 8D

T'as choisi le plus super des NM, cookie pour toi \o/
En plus t'as déjà rempli la feuille de perso, c'te classe Cool

Par contre, j'ai bien peur qu'il y ait des petits problèmes dans la fiche. Ce que je m'apprête à t'expliquer va remettre toute l'histoire de ton personnage en question, mais j'espère que ça ne suffira pas à te décourager : il y a toujours des solutions ! Alors ne t'en fais pas, Barnabas, on va voir tout ça ensemble Cool

Bon déjà, tu parles de zootropes tout le long. Mais pour les Guides (et les gens très croyants), ce sont des démons, des créatures du Diable, de Satan. Innokentiy ne peut pas les désigner par leur nom scientifique. Question de vocabulaire =)

Ensuite, il faut bien comprendre que l'entraînement des Guides n'est pas seulement difficile : il est cruel et intransigeant. On les encourage à dénoncer (même tuer) leurs "frères", comme tu dis, qui montrent des signes de faiblesse. En gros, on écrase toute compassion chez eux. Donc ton perso ne peut pas considérer les morts comme ses "frères". S'ils sont morts, c'est qu'ils n'étaient pas dignes. Innokentiy a survécu, il est donc un élu de Dieu. Il ne peut pas se placer au même niveau spirituel.
De même qu'il ne peut pas s'intéresser à ce que les formateurs ne lui enseignent pas. Il boit leurs paroles et ne s'interroge pas sur le reste. C'est un peu du lavage de cerveau, qu'on leur fait subir à ces gosses XD On leur apprend à aimer Dieu et à tuer les démons. Et quand on les lâche hors du camp qui les a vu grandir, c'est parce qu'on estime qu'ils sont prêts. Si l'un d'eux revient pour demander "comment je fais ceci ou cela ?", c'est que la formation est ratée. Et il en mourra, si tu vois ce que je veux dire XD
Je vois bien ce que tu essayes de raconter avec une relation type apprenti/mentor. Mais pour les Guides, ça ne marche pas comme ça. Ils apprennent la Bible par cœur, apprennent les techniques de combats nécessaires à leur mission, et s'ils échouent d'une quelconque manière à l'un ou à l'autre, on les élimine ^^"

D'ailleurs, l'histoire de la montre est gênante aussi. L'objet tout autant que la manière dont il l'a obtenu. D'une part parce que les Guides n'ont aucune attache matériel (et tu l'as très bien cerné avec la description de son chez lui) : ça n'a donc pas de sens qu'il garde un tel objet ni qu'il lui prête un quelconque message de Dieu (les messages de Dieu sont dans la Bible XD). Ensuite, parce qu'un Guide qui voit un chien avec ce type d'objet dans la gueule va direct le dégommer. Parce que ce n'est pas un chien. Et que les démons doivent mourir.

Comme je l'ai dit au début, ça remet en question toute l'histoire d'Innokentiy. Si tu y tiens telle quelle, alors il faut changer son statut. En l'état, il peut être un homme de foi qui a grandi dans l'optique de faire le bien au nom de Dieu (aka tuer l'engeance du Diable), ce qui permet de conserver le mentor, la montre et la compassion =) Il sera simplement un peu moins efficace et moins discret qu'un Guide. C'est tout. Libre à toi de choisir en fonction du perso que tu as envie de jouer **

Préviens-nous quand tu as fait les petits changements nécessaires, qu'on puisse te valider rapidement 8D
*555

Sauve le poussin : vote !

Guguss
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Yohan, c'est moi.   Sam 8 Juil 2017 - 10:52
Olaf Celte a dit :
Voila j'ai fais toute les modifications nécessaires en suivant ce que tu m'avais dit. Normalement, je devrais être plus dans les clous (et surtout j'avais pas osé être trop violent mais je vois que c'est ce qu'il fallait xD)

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Yohan, c'est moi.   Sam 8 Juil 2017 - 23:40
Alyaa a dit :
Ahahah XD

Oh my goodness, ce perso est génial, j'adore XD Les changements que t'as apporté sont parfaits pour un Guide 8D On en avait peu parmi les persos joués et je sens que nos Guides vont être contents d'avoir un nouvel allié x)

Eh bien il ne me reste plus qu'à écrire les mots (je n'ose pas les traiter de divins, mais pas loin) bénis : tu es validé ! 8D
Vas renvoyer les démons aux enfers d'où ils viennent !! Dieu est fier de toi, jeune Guide x)

Sauve le poussin : vote !

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Nora Moretti

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeIsara 26 ansKeely 28ansYsun + de 1000 ansKryzzzz 34 ans
Nano. MondeX-MenX-MenBruxiaAlpha-Perdu
MessageSujet: Re: Yohan, c'est moi.   Sam 8 Juil 2017 - 23:44
Isara a dit :
Félicitations et bienvenue !

Je m'exprime en #960018

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Yohan, c'est moi.   Dim 9 Juil 2017 - 21:24
Siparti a dit :
Bienvenue chez les Guides, Olaf What a Face (Voilà une phrase que je n'aurais jamais pensé prononcer XD)

Amuse-toi bien en RP !

Guguss
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Yohan, c'est moi.   Sam 15 Juil 2017 - 9:57
Olaf Celte a dit :
Merci à vous trois.

J'ai vraiment stressé en attendant la réponse d'Alyaa car j'avais peur d'encore la décevoir mais bon son message m'a fait beaucoup de bien xD.

Maintenant pu qu'à trouver des copains/copines pour rp b-*9

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1