AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
So many RP, so little time !
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Nora Moretti

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIsara 26 ansKeely 28ansYsun + de 1000 ansKryzzzz 34 ans
Nano. MondeX-MenX-MenBruxiaAlpha-Perdu
MessageSujet: So many RP, so little time !   Sam 1 Juil 2017 - 23:44
Isara a dit :

Prénom : Isara
  Activités : Je travaille dans l'informatique
  Centres d'intérêts : L'informatique, aller au cinéma, écouter de la musique, jouer à des jeux de société/de rôle et faire du RP ! Depuis peu, j'ai aussi découvert les festivals, conventions geek et j'adore !
  Où j'ai trouvé le forum : Partenaire, je crois...
  Un petit mot pour Nano. ? : Si j'ai bien suivi "cookie" et "4 lignes max" !
  Activité à Prévoir : En théorie, je suis là 7/7 !

○ Prénom et Nom : Isara Kelny
○ Nom de code : Memory
○ Age : 26
○ Race : Mutant
○ Alignement : Prof Xavier
○ Métier : Professeur de langues à l'école du professeur Xavier
○ Pouvoir :J'ai le don de la mémoire eidétique ou photographique pour simplifier. En gros, je retiens tout ce que je lis ce qui peut parfois me causer d'insupportables migraines. Et comme, ce n'est pas quelque chose que je peux activer ou désactiver à volonté, ce don ou cette malédiction suivant les moments peut vite devenir contraignante...

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Entre les deux, même si plutôt grande puisque je fais 1m70.

- T’as des signes particuliers ?  Aucun signes particuliers pour l'instant.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Un style plutôt classique fait de jeans et de pulls, t-shirts colorés adaptés à ma silhouette avec des chaussures à talon, bottines pour l'hiver et escarpins l'été. Pas très pratique pour se battre mais très efficace pour séduire !

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mon téléphone portable branché à Internet au cas où j'ai besoin de faire une recherche !

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Yeap pour facebook que j'utilise de temps en temps, j'ai aussi un compte Twitter et Tumblr mais j'évite de trop m'y promener pour ne pas me remplir la tête d'ineptie vu que je retiens tout ce que je lis. Ce qui peut vite être très embêtant sur les réseaux sociaux... Ce qui n'empêche pas d'être une vraie geek qui passe son temps sur son téléphone portable ou son ordinateur ! Allez comprendre...

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Mes parents n'ont pas trop kiffé le côté mutant et ils ont préféré cesser toute relation avec moi quand ils s'en sont aperçus. Donc famille pas cool !

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Lire même si cela peut vite devenir fatiguant. Je suis aussi très jeux de société, même si jouer au trivial poursuit avec moi peut se révéler rageant. Je sors rarement, préférant rester seule ou en compagnie de gens que j'apprécie. Et sinon, enseigner, partager mon savoir est plus une passion qu'un réel travail.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Me lever, prendre le petit-déjeuner, donner mes cours à l'institut du professeur, manger, lire, donner des cours, manger, jouer avec les élèves à divers jeux de société, lire encore, avoir mal au crâne, dormir...

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Qu'il faut accepter les gens comme ils sont et les laisser vouloir être ce qu'ils veulent tant qu'il vous respecte.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Des fois, oui, j'aimerais pouvoir devenir humaine quand ma mutation me submerge et que ça devient trop dur, que les migraines me rendent folles mais sinon, c'est plutôt cool de ne pas avoir à réviser !

Bah écoutez, je suis née comme un peu tout le monde, j'ai aussi grandi ce qui arrive à pas mal d'entre nous. J'ai fini par aller à l'école et là, tout est parti en live. Je n'avais pas besoin de réviser pour me souvenir des cours, mes notes étaient bien trop parfaites et j'étais capable de ressortir la leçon mot pour mot à tous les coups du moment que j'avais pu la lire quelque part. Des tas de médecins, psychologues et autres trucs du style ont fait des tests avec moi alors que j'étais bien trop jeune pour comprendre ce qu'on me voulait. On a fini par me mettre dans la catégorie "génie" et on m'a plus ou moins laissé tranquille. Si on fait exception de mes parents qui ne m'adressaient quasiment plus la parole vue que j’étais une espèce de monstre qu'il n'arrivait pas à comprendre, ma vie a repris un cours plus ou moins normal. J'ai sauté quelques classes, mes camarades s'amusaient à m'appeler "Miss-je-sais-tout" et je me suis habituée à rester seule et à ne compter que sur moi.

Jusqu'à ce qu'un beau jour, je croise la route du professeur Xavier. Il m'a proposé une école adaptée à mes aptitudes et je l'ai volontiers suivi. Quand à mes géniteurs, ils étaient juste ravis de se débarrasser de mon incompréhensible personne qui les mettait mal à l'aise et ils ont donc signé tout de suite en bas de page sans plus jamais cherché à prendre contact avec moi. Je n'ai donc eu aucun remord à laisser derrière moi mon ancienne vie afin d'intégrer l'institut. D'ailleurs, je m'y suis tout de suite plu même si j'ai eu tendance à rester sur mes gardes, me méfiant de chacun.

A la fin de ma scolarité, c'est tout naturellement que je suis restée au domaine pour enseigner, je n'avais de toute façon nulle part où aller et puis, j'étais reconnaissante au professeur de m'avoir recueilli. Du coup, je voulais lui rendre la pareille en l'aidant avec son projet. Je n'ai jamais regretté ma décision...

○ Prénom et Nom : Keely Torchwood
○ Nom de code : Fresh
○ Age : 28
○ Race : Mutant
○ Alignement : Magneto
○ Métier : Tueuse à gage
○ Pouvoir :J'ai la peau impénétrable mais genre vraiment ! Rien ne peut me transpercer et je n'ai jamais saigné non plus. Mes ongles sont aussi plus dur que la normal et sont enfin de compte plus des griffes, heureusement, j'arrive à les tailler.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Grande, je fais presque 1m80 autant dire que pour trouver un homme à ma taille, c'est pas évident surtout que je porte toujours des talons...

- T’as des signes particuliers ? Yeap, les marques sur ma peau, essentiellement sur les bras et le cou. Heureusement mon visage a été épargné. Ce ne ne sont pas des tatouages, mais des marques que je possède de naissance. Autant dire qu'avec ma mutation, c'est pas possible d'envisager les tatouages ou même les piercings. Ah et ma peau est littéralement gelée, contrecoup surement de la mutation. Ce qui me donne mon surnom, ça et le fait que je tue froidement, que je refroidis mes cibles.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Je suis souvent vêtue de noir et de tenue en cuir moulant. Ça doit être pratique pour ne pas me gêner dans mes mouvements et en même temps aguicheur. C'est pas parce que je tue des gens que je n'ai pas le droit d'être belle.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Nop, je suis pas spécialement matérialiste comme fille. A la limite, j'aime bien avoir des armes sur moi, genre un couteau ou un flingue mais je n'en ai pas forcément besoin pour me sentir en sécurité.

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Vous me trouverez jamais sur les réseaux ou alors sous mon pseudo. Vaut mieux pour moi rester discrète que m'afficher. Mais par contre, je sais très bien m'en servir surtout pour trouver mes cibles.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Certainement, je suis partie de chez mes parents quand je suis devenue majeur et depuis, je me débrouille par moi-même. J'ai pas trop de contact avec eux mais ils m'ont jamais pris la tête. Et ils m'ont certainement aimé. Je sais pas, j'ai pas trop demandé. J'ai toujours été du genre solitaire et sauvage...

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Tuer, c'est une réponse ? Nah, je m'en doutais. J'aime la chasse et traquer ma proie, je peux être très patiente dans ces cas-là. J'aime combattre à main nue, je peux passer des heures à m'entraîner sur un ring ou un tatami. Autant dire qu'il est rare de me porter un coup et de toute façon, c'est pas comme si je craignais quelque chose. M'enfin c'est une question de fierté, je suppose.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Dormir, tuer, manger. Nah, j'exagère, je fais d'autres choses, surtout depuis que j'ai rejoint Magneto dans sa lutte. Je passe moins de temps à tuer des gens et plus à les interroger. Je ne fais pas partie de ceux qui peuvent facilement se mêler aux humains mais on peut quand même me trouver une utilité.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Je n'y passerai pas, hors de question qu'autant de personne puisse voir mon visage, l'anonymat est ma plus grande force. Et avec les marques que je me tape, on peut pas dire qu'on m'oublie facilement.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Hors de question ! Je suis une mutante et fière de l'être ! Je comprendrais jamais ceux qui veulent devenir "normaux" et puis, c'est quoi être normal ? Personne n'est pareil donc bon !

Parce que sérieusement ma vie vous intéresse ? Pourquoi ? Ah, vous êtes curieux ! Et si, moi, je n'ai aucune envie de satisfaire votre curiosité malsaine ? J'ai pas le choix, ok, allons-y alors. Je suis née, j'ai grandi, je suis devenue une big vilaine. Pas suffisant ? Vous êtes lourds à la fin !

Reprenons donc du début, mes parents sont des mutants, ils n'ont eu aucun mal avec mes disons « particularités » quand je suis née. Bon ma mère a bien failli y laisser la vie, heureusement que sa mutation a elle l'a aidé. Elle pompe l'énergie vitale des autres. Du coup, heureusement aussi que je suis costaud parce que sinon je n'aurais pas plus survécut qu’elle. Au milieu de ça mon père se contente de changer la température de l'eau. C'est tout de suite moins classe. Mais bon, il est sympa alors on va pas trop lui casser du sucre sur le dos. Bien plus que ma mère d'ailleurs. Pourtant leur couple semble fonctionner comme ça, je ne m'en mêle pas, ça ne me regarde pas. Par contre, j'ai eu l'exemple d'une femme forte, qui sait se faire écouter et se faire obéir. Donc d'une certaine façon, c'est pas surprenant que j'ai du caractère.

J'ai intégré l'institut du professeur Xavier mais je ne m'y sentais pas à ma place, pas en accord avec mes pensées. Quand j'ai croisé la route de Magneto pour la première fois, j'ai été heureuse de voir que je n'étais pas la seule à penser qu'on n’avait pas à se cacher. Que les humains n'avaient qu'à nous accepter ou à mourir, que nous étions l'évolution et le futur. De toute façon, si l'on en croit l'histoire, ils sont destinés à disparaître pour nous laisser la place. Il n'a eu aucun mal à me convaincre de le rejoindre. A ses côtés, j'ai appris à me battre et à devenir une arme. A utiliser au mieux ma mutation. C'est comme ça que j'ai fini par devenir tueuse à gage afin de gagner ma vie. Comme de toute façon, je ne risque pas de mourir...

Voilà, on en est là ! Je suis une tueuse à gage et dés que Magneto a besoin de moi, il me fait signe et je rapplique. Mais j'ai un principe auquel je ne déroge pas et il le sait. Je ne touche pas aux mutants, je ne me bats même pas contre eux ! Il n’a pas le choix de respecter ma volonté s’il veut que je reste  à ses côtés. Ce qui veut dire que premièrement, je ne prends pas de contrat concernant des mutants et ensuite j'évite le combat autant que possible. Si je n'ai pas le choix, je préfère mettre hors d'était de nuire pour une durée déterminée que tuer un des miens...

○ Prénom et Nom : Ysun
○ Age : Plus de 1000 ans
○ Race : Esprit de la création
• Pouvoir(s) d'Esprit :

Toute vie est mienne !
En tant qu’esprit créateur, je peux communiquer avec tous les êtres vivants et me faire comprendre d'eux que ce soit des animaux, des plantes ou des êtres humains. Je suis aussi parfaitement capable de connaître vos pensées, encore plus si j’ai un contact avec vous que ce soit visuel ou par le touché. Alors, je vous vois venir et je sais que vous n’avez retenu qu’une chose « se faire comprendre des plantes ». Donc oui, les plantes sont vivantes et je peux distinguer ce qui cloche si elles sont malades, par exemple.

La magie de la création...
Je peux créer des formes dans l'eau ou le feu, c'est jolie mais point très utile en cas de bagarre. Parce qu'une fois que j'ai créé la forme, je ne la contrôle pas et elle finit juste par disparaître quand la nature reprend le contrôle.

Sans imaginations, nous ne sommes rien.
A partir de ce qui est, je peux créer de nouvelles choses. Ne grimpez pas déjà au plafond en criant à la triche et ne vous imaginez pas monts et merveilles. Ce n'est rien qui reste dans le temps. Et plus les modifications sont importantes, plus ça me demande d'efforts. Mais en gros, je peux encore assez facilement rajouter des pétales blanches à une rose rouge pour créer une fleur bicolore.

Petit souffle de vie ?
Je peux donner la vie à des objets inanimés, mais je n’ai plus ma force d’autre fois et j’y arrive de moins en moins. L’objet en question, créé à partir de boue, de brindille ou de tout ce que peut me procurer la nature reste animé seulement pour quelques heures si je suis au meilleur de ma forme et dès que je ne suis plus dans les parages, il redevient ce qu’il était instantanément.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Sous ma forme humaine, je ressemble à une adolescente et je suis plutôt petite et mignonne que très grande et impressionnante.

- T’as des signes particuliers ?  Oui, j'ai des tatouages rouges et d'origine amérindiennes un peu partout sur mon corps. Ils représentent qui je suis et je suis fière de les arborer.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je porte essentiellement des tenues composées de peau. Je reste profondément attachée au peuple qui m'a donné naissance, je tiens à respecter leur tradition et leur culture. Donc tu ne me verras jamais habillée avec des jeans ou ce genre de trucs qu'on appelle vêtements de nos jours mais qui couvre encore moins le corps que ceux que j'ai.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Oui, le bandeau que je porte autour du front. Il m'a été offert par une jeune apache et je n'oublierai jamais cette rencontre...

- C’est quoi la matière qui t'intéresse le plus/le moins à l’école ? En tant qu'esprit, je n'ai pas à assister aux cours, mais j'aime bien fureter du côté de ceux d'histoire shamanique.

- As-tu gardé des liens avec des gens extérieurs à Bruxia ? Non, je suis plutôt du genre solitaire même si ça ne me dérange pas de discuter avec les gens que je croise. Je ne m’attache juste pas…

- Que penses-tu de Favelras et de la légende selon laquelle Julio est de retour ? J'avoue ne pas trop me préoccuper de toute cette histoire, vu que je suis bien plus inquiète à propos de ma faiblesse. Donc je laisse les esprits cardinaux restant et surtout les esprits plus puissants que moi s'occuper de ce genre de choses pendant que je tente de survivre. L’esprit du smartphone n’a qu’à aller lui régler son compte puisqu’il est si impressionnant. Comment ça, jalouse ? Non, pas du tout !

- Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? J'avoue n'avoir jamais posé la question à personne, donc aucune idée. Mais j'aimerais qu'ils disent de moi que je suis bienveillante, douce et apaisante.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Passer du temps à l'école avec les élèves pour inciter les gens à croire en moi et retrouver ma force d'antan. Vous ne m'entendrez jamais avouer à voix haute ce genre de choses et je compte donc sur vous pour que ça reste entre nous, j'ai ma fierté mais tout de même je ne serais pas contre une centaine de croyants en plus !

- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ? Je ne suis pas M. Cumulo et si j'avais vraiment envie de changer des choses dans l'école, je me servirais de ce que j'ai découvert dans sa tête pour faire un échange de bons procédés.

Vous voulez que je vous compte mon histoire ? D'accord, alors prenez place autour du feu de camp et écoutez-moi attentivement !

Mon histoire est celle des Apaches, fier peuple de ce qu'on appelle aujourd'hui l'Amérique du Nord. Je suis née grâce à eux car pour ces amérindiens, je suis l'esprit créateur. A l'époque où ils croyaient tous en moi, j'étais puissante et mes pouvoirs imposaient le respect. Puis, les colons sont arrivés et ils ont décimés les autochtones. Tout ça, parce que leur croyance, leur culture et leur savoir n'étaient pas les mêmes. Les blancs ont amené avec eux le christianisme, les maladies, l'alcool et les armes à feu. Autant dire que pour moi, ce fut la fin d'une belle époque. Les humains pensaient de moins en moins à moi. Et là-dessus les découvertes sur la science se rajoutent...

Avant de continuer mon histoire, je tiens à faire une petite précision pour que je sois certaine que vous compreniez bien le tout. Je suis Ysun, l'esprit de la création pour les Apaches. Création dans le sens de donner la vie, pas dans le sens de donner l'inspiration pour créer une sculpture, un tableau ou tout autres choses du même style. Maintenant que je suis sûre qu'on est d'accord sur les termes utilisés, je peux poursuivre.

Il devient donc bien plus évident d'imaginer le mal que m'ont causé les découvertes modernes. Plus l'homme en apprend sur sa conception, moins il croit en une force supérieur qui l'aurait créé. Résultat, je perds de plus en plus de puissances au fur et à mesure que la science progresse en écrasant les croyances. Dans les croyances, je suis celle qui donne la vie, celle qui est à l'origine de tout et pourtant je suis de plus en plus oubliée...

○ Prénom et Nom : Kryzzzz
○ Age : 34
○ Race : Valeth
○ Planète : Phos'il
○ Métier : Officier dans l'AAG et alliée des rebelles

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Quand, je me tiens debout je suis grande, je dépasse largement les humains. Par contre, je suis dans la moyenne des Valeth et je suis plus petite que les mâles de ma race.

- T’as des signes particuliers ? Tu crois que le bras en métal que je traîne comme un rappel constant de mon histoire est assez visible pour parler de signes particuliers ?

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  La plupart du temps, je porte ma tenue d'officier.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Un petit médaillon avec la photo de ceux que j'ai perdu...

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Je ne me planque pas, il est assez facile de me trouver dans les vaisseaux de l'AAG.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Je ne joue pas au poker, en fait, je ne joue pas tout court mais si c'était le cas, je surveillerai tout le monde. Je ne fais confiance à personne !

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Que je n'ai pas de cœur, pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire. Et le peu qui sait à pitié de moi...

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Je pensais beaucoup de choses et puis la vie s'est chargée de m'apprendre que j'avais tort. Depuis, j'évite de trop penser... Je laisse ça à ceux qui ont encore des illusions.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Le boulot, dormir, manger de temps en temps et encore le boulot.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Je ne sais pas, je ne suis même pas sûre de la chercher.

Je vais commencer par vous donner des mouchoirs et prévenir les âmes sensibles de s’abstenir... Ma vie se divise en deux phases. La première celle qui comprend, mon enfance, ma jeunesse et la deuxième bien plus sombre.

Commençons par le début, je suis née dans un petit village de Phos'il, un peu perdu car à l'écart de la civilisation. Ce qui ne veut pas dire que j'étais malheureuse, nous étions plusieurs petits et nous passions des heures à courir dans le froid pour nous réchauffer avant de passer encore plus d'heures à dormir pour récupérer. J'ai fini par m'accoupler avec un autre des gamins, Lorffff, quand nous avons été en âge et nous avons rapidement eu un petit garçon. Keshh était mon rayon de soleil, je pouvais passer des heures à le regarder juste pour apprendre ses traits par cœur et être sûre de ne rien rater. Ma vie était calme, emplie de bonheur, de sieste et de câlin. Et j’aurais volontiers continué comme ça…

La bombe est tombée alors que je rentrais d’une balade et j'ai juste été blessé, un éclat s'est figé dans mon bras, m'empêchant tout mouvement. Pour certains, c'est la fin du monde. Moi, je n'en avais rien à faire, c'est mon cœur que j'ai perdu ce jour-là. Quand j'ai repris connaissance, tout ce que j'ai vu c'est les flammes qui achevaient de détruire tout ce que j'aimais. Anéantissement. Douleur. Pleur. Rage. C'est cette dernière émotion qui m'a permis de me relever alors que je réalisais. J'ai regagné la ville la plus proche comme une automate. J'ai à peine parlé aux gens qui me soignaient, qui m’annonçaient qu'on allait devoir m'amputer comme si j'allais criser. Je les ai laissé remplacer le membre manquant par un bras de métal et me dire que je verrais à peine la différence, que je pourrais vivre tout à fait normalement. En les entendant, j'ai manqué éclater de rire. Vivre normalement ? Mais bien sûr.

La colère me tenait toujours debout, je me suis entrainée, faisant de ce bras métallique une extension de mon corps. J’ai passé des tests pour intégrer l’AAG. Tous les sentiments néfastes que je ressentais, je m’en suis servi pour une chose, obtenir ce que je voulais. La vengeance. Intégrer l’armée était donc mon moyen de découvrir quel vaisseau rebelle avait volé ma vie afin de lui voler la sienne. Ce n’était que justice. Mon engagement et le fait que je me tue au travail m’a valu une place d’officier.

Il m'a fallu quelques mois après avoir obtenu mon grade pour découvrir ce qui s'était réellement passé. J’ai eu entre les mains des ordres de mission à ranger et l’un d’eux portait le nom de mon village, le jour de l’attentat. Une date que je ne pouvais décemment oublier. J'ai fini par découvrir en fouillant que c'était l'AAG qui avait donné l'ordre de détruire ma vie. Soit disant que mon village abritait des rebelles. Ils ne pouvaient pas savoir que j’y étais née, mon adresse est celle de la ville où j’ai élu domicile après m’être fait soigner. Heureusement sinon ils ne me feraient plus confiance et ils auraient raison car ce jour-là, j'ai pris une décision, une de celles qui changent la vie de bien plus de monde qu'on ne l'aurait pensé. J'ai décidé de trahir ceux qui m’avaient enlevé ce que j'avais de plus cher. Depuis ce jour, j'informe les rebelles des mouvements de mes vaisseaux ou de toutes les informations qui pourrait leur servir...

Dernière édition par Isara le Dim 30 Juil 2017 - 19:40, édité 12 fois
Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Sam 1 Juil 2017 - 23:45
Isara a dit :
Au cas où

Je m'exprime en #960018

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Sam 1 Juil 2017 - 23:53
Siparti a dit :
Bienvenue sur NRP ! S'inscrire le jour de l'anniversaire du forum, c'est génie What a Face Faire un personnage dans X-Men en plus, c'est carrément parfait Cool Trois cookies pour toi !

Citation :
[...] même si jouer au trivial poursuit avec moi peut se révéler rageant.
HAHA. J'imagine, oui What a Face Un pouvoir aussi chiant que pratique, cette mémoire.

Ton perso peut directement être validé comme ça o/ Il manque cependant l'activation de ta fiche de personnages dans le profil avant que je puisse valider. (Mais c'est vite fait, hein.)

EDIT :
Et bah voilà c'est fait dans le temps que j'ai rédigé mon message XD Validé, donc !

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Sam 1 Juil 2017 - 23:55
Isara a dit :
Waouh, merci pour la validation hyper rapide *-*

Je m'exprime en #960018

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Sam 1 Juil 2017 - 23:55
Alyaa a dit :
Bienvenuuuue !! 8D

J'allais dire comme Sip, mais elle m'a grillée XD
Et je me demandais, elle enseigne quoi, comme langue ? Et Jez adore les jeux des sociétés What a Face

Bon par contre, j'ai supprimé le "Au cas où²" parce que c'est deux messages en comptant le premier :p

Sauve le poussin : vote !

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Sam 1 Juil 2017 - 23:58
TicTac a dit :
Bienvenue.

Il commence à y avoir beaucoup de prof à l'institut.

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Dim 2 Juil 2017 - 0:00
Siparti a dit :
C'est bien ! Ca permet de faire des interactions intéressantes Cool

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Dim 2 Juil 2017 - 0:02
Isara a dit :
Bah sur le principe, ça peut-être un toutes les langues dont vous avez envie vu qu'elle les apprend aussi vite qu'elle les lit, mais ça peut se préciser à deux ou trois langues tel que le japonais parce que c'est cool pour comprendre les mangas, le français parce que quand même ça a la classe et l'allemand parce que j'adore la sonorité !

Désolée pour l'incompréhension du deuxième message, merci pour les bienvenue et oui, c'est classe de s'inscrire le jour de l'anniversaire (a)

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Dim 2 Juil 2017 - 0:04
Vrankiel a dit :
Bienvenue sur NRP 8D
Alors comme ça, on fait un prof ?! J'en perds mon latin avec tous ces profs de langues étrangère à l'institut *-*

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Zeilyan

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Dim 2 Juil 2017 - 0:10
Nero a dit :
C'est moi l'autre prof de langue à l'institut avec Luca ! Lui c'est juste l'italien ^^ enfin je laisse voir ça dans son BG ! Bienvenue et bienvenue dans l'institut ! Au plaisir de jouer avec un autre prof ;)

"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Dim 2 Juil 2017 - 0:27
Alyaa a dit :
Les apprendre à l'écrit est une chose ; encore faut-il savoir les prononcer correctement pour les enseigner XD Mais j'avoue que si elle a une bonne oreille, elle ne manquera pas de boulot 8D

Les langues, c'est la vie Cool

Sauve le poussin : vote !

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Je sais pas encore

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFedor - 30 ansEliandre - 22 ans Jyan Tao - 30 ansErèbe - 17 ansNimrod - 33 ansKjolv - 34 ans
Nano. MondeChimèresX-MenAPX-MenAPZomZom
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Dim 2 Juil 2017 - 0:35
Nicolas a dit :
Bienvenue
Toujours bon d'avoir plus de perso X-men c'est un super Nano.
En plus ça manquait mutant actif chez Xavier... donc c'est super.
Plein de jeu en vue.

La mère de mon perso est prof chez Xavier aussi. Donc ça sera peut-être une occasion de se croiser.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Dim 2 Juil 2017 - 12:22
Isara a dit :
Alors je croise qui veut et je suis ouverte à toutes propositions (sans arrière pensée) ! En tout cas, j'ai hâte de tous vous découvrir et de RP avec vous ! Merci pour l'accueil super chaleureux *-*

Je m'exprime en #960018

Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Dim 2 Juil 2017 - 12:42
Nano. a dit :
Isara a écrit:
Un petit mot pour Nano. ? : Si j'ai bien suivi "cookie" et "4 lignes max" !

C'est bien ça, t'as tout compris ! Bienvenue sur NRP ! confetti

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Dim 2 Juil 2017 - 17:27
Clowney a dit :
Coucou Princesse Sarah ! :) (Tu mérites 150 000 000 000 000 000 000 cookies rien que pour m'avoir fait découvrir qu'il en existe une version aux éditions Soleil :3)

Bienvenue parmi nous, Carrie Wells /SBAF/

Puisses-tu t'épanouir sur le meilleur forum RP de la Voie Lactée ;)

Votre Estimée Grenouille de Compagnie
Clowney

« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Dim 2 Juil 2017 - 17:43
Isara a dit :
Alors tu l'écris sans le h comme mon prénom IRL et tu verras que c'est une tuerie cette BD ! Je conseille à tout ceux qui aime les beaux dessins et le steampunk ^^

Et Nano, ravie de voir que j'ai bien suivi (a)

Je m'exprime en #960018

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Dim 2 Juil 2017 - 18:01
Clowney a dit :
Les BD Soleil c'est assurément des beaux dessins :) Je crois bien que je vais m'y mettre ^^

Normalement, Princesse Sarah a bien un h, même si Soleil en a manifestement décidé autrement :D

En tous les cas, enchanté, chère Sara :) T'es une princesse toi aussi ou ça s'passe comment ? :P

Au fait, si tu aimes les beaux dessins et le steampunk, tu vas être servie avec Les Arcanes du Midi-Minuit ^^ Voilà bien une BD Soleil faite pour toi ;) Cela dit, mon p'tit doigt me dit que tu connais déjà :)

Georges COURTELINE

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Dim 2 Juil 2017 - 18:22
Isara a dit :
Pour le coup, nop, je ne connaissais pas mais en farfouillant sur Google, les dessins ont l'air moins sympa que "Princesse Sara" et oui, à la base, il y a un H. Mais faut avouer que c'est plus jolie sans (a)

Quand au fait que je suis une princesse, j'en doute. En tout cas, compte pas sur moi pour le baiser, ce serait risqué, je n'ai pas envie de faire comme Tiana !

Je m'exprime en #960018

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Lun 3 Juil 2017 - 12:33
Clowney a dit :
HAN ! Les dessins moins sympa que Princesse Sara ? *111 Mais... ils sont juste magnifiques ! 5875- Et les intrigues sont super ! Cool

Bon bah tant pis, alors... je demanderai à Tiana épicétou wszqe1

Georges COURTELINE

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Mar 4 Juil 2017 - 20:34
Siparti a dit :
YES. Une mutante magneto 8D Et elle est super jolie ! Et j'adore son pouvoir. Et je l'aime déjà.

Y'a que un blem :

Citation :
Je ne touche pas aux mutants, je ne me bats même pas contre eux ! Il n’a pas le choix de respecter ma volonté s’il veut que je reste  à ses côtés.

C'est quasi impossible de pas se battre contre d'autres mutants. Elle va s'abstenir si les X-Men attaquent Magneto et ses alliés ? Ou bien tu parlais seulement du fait qu'elle ne va jamais prendre un contrat pour un autre mutant quand ça concerne son job de tueuse à gages ?

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Mar 4 Juil 2017 - 20:39
Isara a dit :
Alors oui, elle prend pas de contrat contre les mutants premièrement. Et elle n'est pas souvent dans les parages, elle accepte juste de filer un coup de main à Magneto sur des missions où elle agit en solo. Après, si elle n'a pas le choix, elle se défendra, mais elle ne tuera pas, mettant juste hors d'état de nuire pour une durée limitée ! Est-ce que ça va comme ça ?

Ah et j'ai ajouté cette phrase dans les signes particuliers en me relisant là, je me suis rendue compte que je l'avais oublié : Ah et ma peau est littéralement gelée, contrecoup surement de la mutation. Ce qui me donne mon surnom, ça et le fait que je tue froidement, que je refroidis mes cibles.

Je m'exprime en #960018

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Mar 4 Juil 2017 - 20:56
Siparti a dit :
Du coup elle est pas vraiment allié-allié, mais plutôt un agent indépendant dont les vues sont les plus proches à Magneto. C'est pas quelqu'un sur qui on peut compter dans toutes les situations, donc elle ne serait sûrement pas au courant de tout ce qui se passe à la Confrérie. Un peu comme... bah disons comme si elle travaille pour lui sous contrat, sauf qu'elle n'est pas payé. (Si j'ai bien compris.)

Du coup qu'est-ce qu'elle a là ? Parce que je vois pas quel rapport la peau gelée a avec la peau impénétrable (+ griffes). Tu veux dire qu'elle est froide au touchée ? XD Ou bien vraiment comme de la glace ? Parce que ça semble plutôt être une autre mutation ça.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Mar 4 Juil 2017 - 21:04
Isara a dit :
Nah, je veux dire froide, c'est le sang qui porte la chaleur et sa peau laisse pas passer la sensation, donc quand on a la touche, ça peut être assez étrange !

Et oui, c'est à peu près ça, Magneto peut la contacter en cas de besoin et elle laisse tout tomber pour arriver parce qu'elle croit en sa cause.

Je m'exprime en #960018

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Mar 4 Juil 2017 - 21:35
Siparti a dit :
Ah oui d'accord. Quand tu disais "glacé" je voyais ça euh... littéralement. Genre comme Bobby Drake (Iceman) dans X-Men. On sait jamais avec ces mutants, hein 8D

Ok, alors je peux valider Cool
C'est bon ! Bon jeu !

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Mar 4 Juil 2017 - 21:39
Isara a dit :