AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
So many RP, so little time !
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Nora Moretti

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIsara 26 ansKeely 28ansYsun + de 1000 ansKryzzzz 34 ans
Nano. MondeX-MenX-MenBruxiaAlpha-Perdu
MessageSujet: So many RP, so little time !   Sam 1 Juil 2017 - 23:44
Isara a dit :

Prénom : Isara
  Activités : Je travaille dans l'informatique
  Centres d'intérêts : L'informatique, aller au cinéma, écouter de la musique, jouer à des jeux de société/de rôle et faire du RP ! Depuis peu, j'ai aussi découvert les festivals, conventions geek et j'adore !
  Où j'ai trouvé le forum : Partenaire, je crois...
  Un petit mot pour Nano. ? : Si j'ai bien suivi "cookie" et "4 lignes max" !
  Activité à Prévoir : En théorie, je suis là 7/7 !

○ Prénom et Nom : Isara Kelny
○ Nom de code : Memory
○ Age : 26
○ Race : Mutant
○ Alignement : Prof Xavier
○ Métier : Professeur de langues à l'école du professeur Xavier
○ Pouvoir :J'ai le don de la mémoire eidétique ou photographique pour simplifier. En gros, je retiens tout ce que je lis ce qui peut parfois me causer d'insupportables migraines. Et comme, ce n'est pas quelque chose que je peux activer ou désactiver à volonté, ce don ou cette malédiction suivant les moments peut vite devenir contraignante...

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Entre les deux, même si plutôt grande puisque je fais 1m70.

- T’as des signes particuliers ?  Aucun signes particuliers pour l'instant.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Un style plutôt classique fait de jeans et de pulls, t-shirts colorés adaptés à ma silhouette avec des chaussures à talon, bottines pour l'hiver et escarpins l'été. Pas très pratique pour se battre mais très efficace pour séduire !