>
HautBas
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Vote] Concours 7 ans de cookies

Les meilleurs cookies, c'est les cookies de...

7 - 32%
2 - 9%
5 - 23%
8 - 36%
 
Total des votes: 22
 
Sondage clos
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
[Vote] Concours 7 ans de cookiesSam 01 Juil 2017, 01:03
Rappel du premier message :

Concours : 7 ans de cookies !



Approchez, approchez, Nanites grandes et petites ! Venez donc voir les cookies ce soir sur la place du port ! Ils sont gros, ils sont minces, ils sont sucrés, ils sont salés, ils sont roses ou bleus ou verts (mais pas périmés) — mais tous, tous, chères Nanites, ont été fait à la dernière minute What a Face 


Déroulement du sondage



Alors comme vous pouvez le voir ci-dessous, on a reçu quatre participations pour le concours des cookies. Admirez-les, reniflez si vous vous en sentez capables, mais garder votre salive dans votre bouche, hein. Pour voter, c'est plutôt simple (sûr que vous l'avez fait avant de lire ce message, même) : ça se passe dans le sondage au-dessus de ce message. Le point ira aux cookies que vous trouvez les plus originaux, les plus beaux, qui vous donnent le plus faim ou quelque autre raison. Et ouais, les critères sont à votre convenance 8)

N'oubliez pas de poster un petit message et de partager votre avis en disant pour quels cookies vous avez voté et pourquoi. Comme ça les créateurs — que dis-je ! les maîtres cuisiniers ! — sont au courant aussi. C'est toujours agréable 8D

Vous avez jusqu'au 15 juillet (minuit) pour voter !

Pour rappel : chaque participant recevra ses 15 cookies de participation à la fin de ce sondage, et le gagnant (LE ROI DES COOKIES !!!) en aura 15 de plus ! What a Face

Alors à vos cookies claviers !

Les participations



Grégoire:

Géraldine:

Gaston:

Georgette:

EDIT NANO. :
Ne cherchez plus ! L'ultime, le maître, le modèle, la muse de tous les cookies du monde nanite se trouve dans ma cuisine ! HAHA !
Germaine:
Ne votez pas pour moi, je suis un troll dinosaure du codage.


X-Men

Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesVen 14 Juil 2017, 21:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Grégoire ou Gaston, Grégoire ou Gaston, Grégoire ou Gaston.... Grégoire ou GastonGrégoire ou GastonGrégoire ou GastonGrégoire ou GastonGrégoire ou GastonGrégoire ou GastonGrégoire ou GastonGrégoire ou Gaston BON. Si ça avait été des cupcakes, j'aurais voté Grégoire, parce que MYRTILLES. Mais là j'me suis rappelé que c'était pas moelleux et bien que MYRTILLES, ça a fait l'effet comme quand on boit du lait en pensant que c'est de l'eau ou vice versa. Donc... Gaston !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesMar 18 Juil 2017, 02:06

*roulement de tambour*



Et voici... la révélation ! Qui sont donc Grégoire, Géraldine, Gaston et Georgette... ?! On va mettre fin au mystère, chères Nanites, car le grand jour est arrivé What a Face (Ouais euh... en fait c'était y a deux jours mais personne n'a vu, si ? /sort)


Résultats



Avec 0 vote et quelques mentions dans les commentaires, en cinquième place.... Germaine (ou bien tout simplement Nano.). Bon, d'accord... c'est pas vraiment une vraie participation parce qu'elle s'est incrustée après le délai du concours et qu'on pouvait pas voter pour Big Boss, mais regardez donc ses cookies What a Face

Avec 2 votes, nous avons en quatrième place... Géraldine (Djerin) ! 15 cookie pour toi !

En troisième place, avec 5 votes, le magnifique, le célèbre Gaston (Caillou) ! 15 cookies pour toi aussi !

En deuxième place, avec 7 votes, les cookies spectaculaires de Grégoire (Amorgein) ! Encore 15 cookies 8)

Et finalement, avec un écart d'1 vote seulement et donc 8 votes au total, nous avons Georgette (Lnou) en première place ! Félicitations à elle ! 30 cookies au total pour la gagnante !


N'oubliez pas que vous êtes tous des gagnants parce que vous avez eu la joie de participer au concours et donc de gagner non seulement vos cookies virtuels, mais aussi vos cookies IRL What a Face On est tous jaloux...


X-Men
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesMar 18 Juil 2017, 05:06
Bravo Lnou.

Dit, nous ferais-tu des cookies pour la peine <3


[Vote] Concours 7 ans de cookies - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesMar 18 Juil 2017, 21:14
GG les gens 8) Ces cookies étaient vraiment d'enfer et chuis hyper contente d'avoir eu le droit de goûter à tout ça ¦3 Comment ça, j'ai rien laissé ? Les cookies c'est sacré, faut lécher les miettes sur la table ! /SBAF/



[Vote] Concours 7 ans de cookies - Page 2 Alyaa_10[Vote] Concours 7 ans de cookies - Page 2 Alyaa_10[Vote] Concours 7 ans de cookies - Page 2 Alyaa_10
[Vote] Concours 7 ans de cookies - Page 2 Alyaa_11

[Vote] Concours 7 ans de cookies - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesMar 18 Juil 2017, 21:27
Oh yeah ! Merci les gens d'avoir voté pour mes (trop normaux) cookies !
Je peux d'ailleurs vous assurer qu'ils sont bons !
:58+/:


PS : Je sais pas pour les cookies, je pensais à faire un cheesecake new-yorkais au citron ce weekend ! Ca vous branche ?!
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesMar 18 Juil 2017, 22:00
Grave 8D *met sa bavette*



[Vote] Concours 7 ans de cookies - Page 2 Alyaa_10[Vote] Concours 7 ans de cookies - Page 2 Alyaa_10[Vote] Concours 7 ans de cookies - Page 2 Alyaa_10
[Vote] Concours 7 ans de cookies - Page 2 Alyaa_11

[Vote] Concours 7 ans de cookies - Page 2 Poi_ro10
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesMar 18 Juil 2017, 22:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
BRAVO BAT LNOU

Et bravo à Caillou et Djerin pour les cookies. C'était chouette de participer à cet event avec vous tous. ET NANO !



[Vote] Concours 7 ans de cookies - Page 2 Signataille

[Vote] Concours 7 ans de cookies - Page 2 Bla_amo
[Vote] Concours 7 ans de cookies - Page 2 Bla_gentils
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne