>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Vote] Concours 7 ans de cookies

Les meilleurs cookies, c'est les cookies de...

7 - 32%
2 - 9%
5 - 23%
8 - 36%
 
Total des votes: 22
 
Sondage clos
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
[Vote] Concours 7 ans de cookiesSam 01 Juil 2017, 01:03

Concours : 7 ans de cookies !



Approchez, approchez, Nanites grandes et petites ! Venez donc voir les cookies ce soir sur la place du port ! Ils sont gros, ils sont minces, ils sont sucrés, ils sont salés, ils sont roses ou bleus ou verts (mais pas périmés) — mais tous, tous, chères Nanites, ont été fait à la dernière minute What a Face 


Déroulement du sondage



Alors comme vous pouvez le voir ci-dessous, on a reçu quatre participations pour le concours des cookies. Admirez-les, reniflez si vous vous en sentez capables, mais garder votre salive dans votre bouche, hein. Pour voter, c'est plutôt simple (sûr que vous l'avez fait avant de lire ce message, même) : ça se passe dans le sondage au-dessus de ce message. Le point ira aux cookies que vous trouvez les plus originaux, les plus beaux, qui vous donnent le plus faim ou quelque autre raison. Et ouais, les critères sont à votre convenance 8)

N'oubliez pas de poster un petit message et de partager votre avis en disant pour quels cookies vous avez voté et pourquoi. Comme ça les créateurs — que dis-je ! les maîtres cuisiniers ! — sont au courant aussi. C'est toujours agréable 8D

Vous avez jusqu'au 15 juillet (minuit) pour voter !

Pour rappel : chaque participant recevra ses 15 cookies de participation à la fin de ce sondage, et le gagnant (LE ROI DES COOKIES !!!) en aura 15 de plus ! What a Face

Alors à vos cookies claviers !

Les participations



Grégoire:

Géraldine:

Gaston:

Georgette:

EDIT NANO. :
Ne cherchez plus ! L'ultime, le maître, le modèle, la muse de tous les cookies du monde nanite se trouve dans ma cuisine ! HAHA !
Germaine:
Ne votez pas pour moi, je suis un troll dinosaure du codage.


X-Men
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesSam 01 Juil 2017, 01:11
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je vote pour Gerogette. Je trouve le pot de fleur particulièrement seyant ! Pis les cookies aux cookies, il fallait y penser.

Bien joué à tous les cookuisiniers.



[Vote] Concours 7 ans de cookies Signataille

[Vote] Concours 7 ans de cookies Bla_amo
[Vote] Concours 7 ans de cookies Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesSam 01 Juil 2017, 01:38
Je vote pour Gaston. L'originalité du cookie Salé est intéressante, mais surtout ses cookies son magnifaïk ! (J'ai longuement hésité avec Grégoire quand même qui nous a fait des cookies BLEU ! Mais Gaston l'emporte, navré ^^)


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesSam 01 Juil 2017, 01:46
ben vote pour lui alors. en haut du post


[Vote] Concours 7 ans de cookies V7ku
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesSam 01 Juil 2017, 01:51
En effet Nero, faut cocher la petite case tout en haut et "Envoyer le vote" pour qu'il soit pris en compte :p



[Vote] Concours 7 ans de cookies Alyaa_10[Vote] Concours 7 ans de cookies Alyaa_10[Vote] Concours 7 ans de cookies Alyaa_10
[Vote] Concours 7 ans de cookies Alyaa_11

[Vote] Concours 7 ans de cookies Poi_ro10
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesSam 01 Juil 2017, 01:58
Oups, Done !


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesSam 01 Juil 2017, 02:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Georgette à les biscuits les plus normaux à mon humble avis. Ce sont les seuls, avec ceux de Gaston, que j'aurais envis de manger right paf. Désoler pour les autres, no offense.

Bravo Georgette. Ta simplicité m'a subjugué.


[Vote] Concours 7 ans de cookies Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesSam 01 Juil 2017, 11:10
Notons que j'ai voté Grégoire.
C'est des cookies bleu --> c'est cool
C'est à la myrtille --> c'est top cool
C'est disposé comme dans un nid --> c'est supra cool


[Vote] Concours 7 ans de cookies V7ku
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesSam 01 Juil 2017, 12:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'suis puriste, j'vote pour Georgette.


[Vote] Concours 7 ans de cookies D1t4

Les règles de Maverick:
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesSam 01 Juil 2017, 12:20
"Cookies, cookies, cookies !! On veut des cookies !!! 357/ Toi aussi chère Nanite, nous le savons ! Aussi, nous lançons un concours de cookies ! Fais les cookies les plus fous ! De formes rondes et de couleurs étranges, de couleurs classiques et de formes bizarres, des aussi sombres que celui de la bannière (mais ça voudra dire qu'il est cramé, j'te préviens), et cetera, laisse parler ton imagination ! \o/"

Résultat les gens votent pour les cookies classiques.
J'ai pas tout compris.... (notons que j'ai pas fait de cookies et que je sais pas qui a fait koi en cookies. Je note juste le coté incongru de la chose.) :f7896-: :8j75:




[Vote] Concours 7 ans de cookies V7ku
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesSam 01 Juil 2017, 12:38
Bravo à toutes/tous les quatre pour vos cookies !!

C'est vrai, Nicolas, compte tenu de la consigne d'origine, je m'en suis d'abord un peu étonné moi aussi.
Mais comme le dit la nouvelle consigne ci-dessus :

Alyounette a écrit:Le point ira aux cookies que vous trouvez les plus originaux, les plus beaux, qui vous donnent le plus faim ou quelque autre raison. Et ouais, les critères sont à votre convenance  8)

Donc les Nanites ont tout à fait le droit de voter pour les cookies classiques s'ils en ont envie ^^

Perso, sur le critère de l'appétissance, ce sont les cookies de Gaston qui me tentent le plus :-D Un peu de tout, et en plus des cookies au jambon-fromage !! :/789: J'adore =)
Mais finalement, après une loooongue hésitation, je me suis quand même basé sur le critère d'origine, et donc j'ai voté pour les cookies miel-myrtilles de Grégoire, les plus originaux !


Dernière édition par Reofive le Sam 01 Juil 2017, 12:54, édité 3 fois


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesSam 01 Juil 2017, 12:49
DES COOKIES BLEUS ! oui ma réflexion s'arrête là :3
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesSam 01 Juil 2017, 14:37
J'hésitais entre trois... Puis finalement, trois différents types de cookies en une seule fois... Genre je savais même pas qu'on pouvait faire des cookies jambon-fromage quoi... Ca mérite un vote, quand même ! J'ai envie d'essayer maintenant =D


[Vote] Concours 7 ans de cookies 324270signnadya[Vote] Concours 7 ans de cookies 584399signria
[Vote] Concours 7 ans de cookies 321038signmilo[Vote] Concours 7 ans de cookies 526510signlaila
[Vote] Concours 7 ans de cookies 147443blason[Vote] Concours 7 ans de cookies 309715signcasey[Vote] Concours 7 ans de cookies 938327signtrikru
[Vote] Concours 7 ans de cookies 811730signzom[Vote] Concours 7 ans de cookies 838932signchim
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesSam 01 Juil 2017, 19:00
Y'en a une qui est venu ajouter ses cookies l'air de rien XD Nano. ! -500 cookies !


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesSam 01 Juil 2017, 19:14
J'avoue, j'ai aussi voté pour les classiques de Georgette, parce que c'était les plus appétissants à mes yeux, mais j'adore aussi l'originalité des autres ! Cela dit, si je m'étais souvenue du critère de départ comme l'originalité, j'aurais peut-être voté autrement (mais j'ai lu les réponses après, donc...).

Bravo pour le courage et l'imagination de tous les cuisiniers !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesSam 01 Juil 2017, 20:34
Vous pouvez voter pour qui vous voulez XD Pas besoin de vous défendre, hein. Les cookies les plus originaux sont peut-être pas les cookies les plus bons, et vice versa :D

J'ai voté pour Grégoire parce que j'ai jamais vu des cookies comme ça et ça, faut le faire 8)


X-Men
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesSam 01 Juil 2017, 20:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
:*4l: *veut voter pour Germaine* Je crois que les cookies de Nano. vont être dévorés par Alyaa si l'on en croit l'image...


[Vote] Concours 7 ans de cookies D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesSam 01 Juil 2017, 23:11
Ooooh, le cochon est trop mignon ! *jette des miettes sur Vranki*

Bon ben moi j'hésite encore alors je me laisse du temps pour réfléchir. Genre ça va m'aider de voter dans 10 jours >.>



[Vote] Concours 7 ans de cookies Alyaa_10[Vote] Concours 7 ans de cookies Alyaa_10[Vote] Concours 7 ans de cookies Alyaa_10
[Vote] Concours 7 ans de cookies Alyaa_11

[Vote] Concours 7 ans de cookies Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesDim 02 Juil 2017, 12:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Comment ça -500 cookies ? :6512:   Je fais c'que j'veux d'abord ! :2854:

Le cochon, il vient du Chili. J'ai d'ailleurs une photo nanite de là-bas qu'il faudra que je partage un jour.

Et j'ai décidé de voter pour les cookies vegan, bien que la photo soit un peu sombre mais c'est pour donner envie, j'ai compris. J'ai jamais goûté des cookies vegan (des jambon fromage ou des bleus non plus vous me direz) et je prendrai bien la recette à la fin du concours :/257: Ce gros morceau de chocolat au centre, miam miam !

Bravo à tous, padawans, vos cookies sont presque aussi bien que ceux de Germaine !


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesDim 02 Juil 2017, 14:07
Germaine doit avoir ma recette de cookies parce que les miens ont​ exactement la même tête ^^ Kachouk peut en témoigner (et ils sont super bons *-*)
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesDim 02 Juil 2017, 15:27
J'avoue avoir testé une nouvelle recette hier qu'on trouve facilement sur le net. Mais chut, fait pas le répéter ça pourrait ternir ma réputation.  :*458:


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesDim 02 Juil 2017, 15:37
J'ai voté Gaston parce que franchement jambon-fromage, j'avais jamais pensé ni croisé et pourtant j'ai une longue histoire de cookie sur divers forums xD
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesDim 02 Juil 2017, 17:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je voulais teeeeellement voter pour Germaine... :( Ses cookies sont les plus appétissants, les plus hauts en couleur, les plus cochonous, les plus, les plus... aaaaaaarrrggghhhhhhh

BB, je suis fan de toi :58+/: :58+/: :58+/:

Bref, c'est le cœur déchiré que je vote pour Géraldine, dont je ferais bien la misère à ses cookies quand même :/321:

Géraldine, je t'aime de tout mon estomac :6969:


[Vote] Concours 7 ans de cookies 131461blaprinceorfrog[Vote] Concours 7 ans de cookies Bla_ninja[Vote] Concours 7 ans de cookies 494385blaclosun
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesLun 03 Juil 2017, 18:37
Oh Georgette, tes cookies :7.c/: Tes cookies Georgette ♥️
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours 7 ans de cookiesVen 14 Juil 2017, 13:09
Gah, j'ai moins de 35h pour me décider >< J'arrive pas à me décider >< Je veux plusieurs vote èé /SBAF/

Bon, sinon... Tout le monde a voté ? Vous avez jusqu'à demain minuit si ce n'est pas déjà fait What a Face Hop-hop-hop !!



[Vote] Concours 7 ans de cookies Alyaa_10[Vote] Concours 7 ans de cookies Alyaa_10[Vote] Concours 7 ans de cookies Alyaa_10
[Vote] Concours 7 ans de cookies Alyaa_11

[Vote] Concours 7 ans de cookies Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne