>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Les forêts sont bordéliques, dans le coin.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : nope
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : s'amuser  :7.c/:



Tarwan aimait la forêt. Pourtant, les forêt qu'il connaissait étaient opposées à celle-ci, plus fraiches et pourtant moins humides, avec des animaux nettement plus inoffensifs, des arbres moins hauts - donc plus de branches enchevêtrées, mais pas de fichues lianes ou de toiles d'araignées géantes qui lui rappelaient irrésistiblement le passage Aragog dans le tome 2 d'Harry Potter. Heureusement qu'il n'était pas arachnophobe. Là il cherchait quelque chose en particulier, à savoir un endroit un peu plus dégagé. D'une part parce qu'il avait beau aimer cette forêt c'était parfois un tantinet galère, et d'autre part parce que le brun cherchait un lieu en particulier. Il arriva finalement dans une sorte de clairière d'herbe haute. Il s'assit dans l'herbe et attendit.


Dernière édition par Amaeliss le Lun 26 Juin 2017, 17:39, édité 1 fois

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Luz  se sentait d'humeur  malicieuse.  Elle avait sa petite idée pour le gage de  Dainla qui semblait avoir oublié de lui donner un gage à elle. Pas grave. La sourde n'allait pas tendre la perche à la petite fille.   Un petit rictus  barra ses lèvres  ce qui donna un air sadique à Luz comme si elle avait une idée machiavélique  en tete. Tu... vas  faire un lit d'herbe à  Lapin !  Elle signa  lentement mais surement pour faire monter la tension puis  désigna la peluche entre les mains  de Tarwan qui semblait inanimé.


Les forêts sont bordéliques, dans le coin. - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La petite fille n'avait pas vraiment oublié de donner un gage, mais c'était tout simplement embrouillée avec ces questions gages et ces gages questions et toutes ces choses très confuses, cependant, son propre gage ne lui déplaisait pas tant que ça, au contraire, elle se contenta de pousser un petit rire joyeux avant d'accomplir sa tâche. Combien de fois n'avait elle pas arrangé ses draps pour ses peluches, afin qu'elles dorment bien ? Elle s'employa à faire le nid le plus confortable qu'elle pouvait avant de se planter de nouveau devant la belle jeune femme. Et voilà !
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Ravie, Luz poussa un petit cri bizarre, s'approcha de Tarwan  et fit quelque chose pour qu'il détourne son attention de sa peluche. Pouf ! Plus  de peluche ! Ni vu ni connu.  Il n'y avait qu'à voir le regard étonné de Tarwan pour comprendre que ce n'était pas feint. La jeune  sourde adorait exécuter des tours de magie humaine dont sa "Mamie" était une inconditionnelle et collectionnait même si cela énervait parfois. Luz sourit à Dainla et déposa la peluche sur le lit d'herbe. Lapin était au comble de bonheur. Il se prélassait dans son lit d'herbe sans retenue.


Les forêts sont bordéliques, dans le coin. - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La petite fille poussa une exclamation émerveillée en voyant le petit tour de magie de la jeune femme ! Elle était décidément beaucoup plus douée que la shaman débutante ! Souriant de toute ses dents, Dainla regarda le petit lapin se prélasser avant de se tourner de nouveau vers Luz. C'est à toi de me poser une question pour que je puisse te donner un gage maintenant !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
[HRP : J'étais en vacances et j'ai pas pu prévenir ! Désoléééééée !]

Tarwan rit. Nan mais c'est quoi ces magouilles ? En fait vous êtes manipulatrices, c'est pas possible ! La blague n'était pas excellente, ok, mais il ne pouvait s'empêcher de se moquer un peu - d'autant plus que jusqu'ici il n'avait pas subit de gages ou de questions.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Si la mine de la fillette rassurait et ravissait Luz, ses yeux pétillèrent de malice  à la réplique de Tarwan et son sourire se transforma en un sourire dont le garçon devrait  se méfier. Le genre de sourire qu'un requin ferait à sa proie. Le genre qui sous-entendait qu'on allait vous jouer un tour pendable. Elle fléchit ses membres supérieurs pour signer à l'intention de Tarwan. Tu aimes les filles ?  Coquine comme pas deux, elle affirma aussitôt  Si tu n'aimes pas les filles  c'est pas grave ; un philtre d'amour et le tour est joué ! Sur ce, Luz, sure d'elle, claqua des doigts.

Keuki Ama:


Les forêts sont bordéliques, dans le coin. - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tarwan fronça d'abord les sourcils. Puis il sentit carrément ses joues chauffer en entendant la suite. Euh, oui, j'aime les filles. Il réfléchit quelques secondes avant de questionner : Quel est la dernière chose ridicule que tu ai faite ? Bien ridicule, hein ? Sinon ça compte pas. Le garçon l'observait avec un sourire en coin malicieux au possible. La plus jeune d'entre eux semblait ne pas réagir à leur jeu idiot. Idiot et un peu étrange, si les question continuaient dans cette direction.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Interloquée par la question  de Tarwan, Luz se mordit la lèvre.  Sa conception du ridicule était proche du néant. Elle soutenait que les objets étaient vivants, avaient des désirs et des émotions et qu'il fallait les respecter. Son regard se porta sur le tronc sur laquelle  Tarwan avait fait voler son T-shirt et Luz  éprouva l'idée bizarre que le tronc était triste comme  si on l'avait séparée de son âme sœur.  La shaman compatit. Condoléance Tronc. Je suis incapable d'imaginer la douleur que tu ressens, je n'ai jamais connu ça.   Un conversation  avec un tronc ça comptais non ?


Les forêts sont bordéliques, dans le coin. - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
[+1 cookie pour Kiel qui est la Patience incarnée avec moi qui ne le mérite pas du tout.]

"Euh... ouais. Je suppose que ça compte..." admit Tarwan. La jeune fille était vraiment étrange, mais quelque part c'était vraiment mignon. Ca lui faisait un peu penser à Luna Lovegood... une version sourde-muette et brune de Luna Lovegood. Enfin pas tout à fait, Luz était décidément unique en son genre. Il découvrait à peine cette fille mais il la trouvait incroyable.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Luz poussa un petit cri ravi démentant  l'idée qu'elle  serait muette quand  Tarwan  approuva avec réserve la solution qu'elle avait trouvée pour répondre à sa question. Tu m'as posée une colle avec cette question vilain ! signa-t-elle faussement outrée  en finissant avec un poing sur la hanche et l'air de vouloir  donner une fessée. Quiconque l'aurait vue  aurait ri ou aurait pris au sérieux cette expression.  C'était difficile à savoir avec Luz. Ses petites neurones s'activaient  pour chercher qui poseraient une colle à ce garçon qu'il souffre un peu ! Qu'ai-je dans la poche ? lança-t-elle avec une élocution atroce comme si elle ne s'exerçait que très peu à parler.

Spoiler:

HRP:


Les forêts sont bordéliques, dans le coin. - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tarwan fut surpris par la voix de Luz. Elle était charmante, bien que son élocution soit un peu étrange. Voire carrément. Il ne put s'empêcher de rire, toutefois. "Sérieusement ? Tolkien ?" Le truc, c'est qu'elle n'avait probablement pas d'anneau de pouvoir dans la poche, donc la réponse était... "Aucune idée." Il haussa une épaule, indifférent. Puis une idée débile lui traversa l'esprit et il attrapa les poignets de Luz avant de les baisser. "Bouge pas, je te dis ça tout de suite."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Luz sourit  en réponse au rire de Tarwan puis hocha quand  le sort de traduction convertit en signe  ce que Tarwan venait de dire. Oui ! Luz  aurait bien fait une petite danse de victoire pour fêter la perspicacité du garçon mais s'en abstint. Si elle détournait son regard  des lèvres de Tarwan et de Dainla, elle prenait le risque que le sort ne traduise pas les propos tenus. C'était déjà arrivé. Elle tressaillit de surprise quand le garçon  lui attrapa les poignets et ses yeux  s'arrondirent. Non mais oh. Il osait lui fouiller  les poches ? Elle allait lui compliquer la tache alors ! Luz s'appliqua maladroitement à décourager les tentatives de Tarwan et ne réussit qu'à chuter dans l'herbe luxuriante de la clairière.

Spoiler:


Les forêts sont bordéliques, dans le coin. - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La jeune fille regardait ces deux jeunes gens se parler, et décidément, cela devenait de plus en plus incompréhensible pour elle ! Doucement elle fit quelque pas en arrière en serrant son livre contre elle. C'é ... C'était amusant, mais je pense que je devrais vous laisser tranquille Soudainement, elle détala, lançant un dernier regard pleins de regrets à mr Lapin !

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tarwan ricana d'un air faussement cruel quand Luz tomba au sol et la coinça de son mieux avant de glisser la main dans sa poche et de tenter de la fouiller. Il avait clairement l’avantage sur elle dans ce genre de combats, étant plus grand et sans aucune pitié. Ni crédibilité. Dommage. Il aperçut du coin de l'oeil la plus jeune partir en courant, légèrement déconcentré.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Clouée au sol par la prise de Tarwan, Luz  couina bêtement en se débattant comme une furie. Le bâtard ! Le traitre ! Elle allait lui nouer les aiguillettes s'il n'y prenait pas garde pour se venger ! Ses yeux  lançaient des éclairs qui auraient réduits en cendre le garçon et ses mouvements désordonnées infligeait  quelques douleurs au corps de Tarwan.  Luz  finit par  céder vaincue comprenant que Tarwan était plus fort qu'elle  puis se rendant compte de la situation dans laquelle ils étaient, Luz pria  pour qu'aucun esprit ne se pointe. Ils avaient le don  d’être embarrassants avec leurs questions et d'exprimer des vérités qu'on n'avait pas envie d'entendre.

Spoiler:


Les forêts sont bordéliques, dans le coin. - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Gagné !" rit Tarwan avant de relâcher sa prise, toujours au-dessus d'elle. Et puis son cerveau connecta deux neurones, celles chargées des situations ambiguës, et il rougit très légèrement avant de reculer et de s'asseoir. "C'est quand ton anniversaire ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
La pauvre Luz était cramoisie mais franchement ravie d'être libérée de Tarwan. Contrairement à Tarwan, elle pensait à ce que dirait un esprit en les voyant dans cette situation. Elle signa en arborant un drôle d'air difficile à interpréter. Colère. Choc.  Tu m'as volé mon jeu de cartes espèce de malappris ! Rends-le-moi que je te prédise un sort funeste ! Ah. On joue à la voyance jeune sourde ? Puis elle regarda Tarwan comme s'il avait lâché un "Je suis ton père" en recevant la traduction de sa question. 1er avril. Elle ne put retenir le rire qui lui chatouillait la gorge.


Les forêts sont bordéliques, dans le coin. - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tarwan soupira et lui lança le jeu. "Te fâche pas..." Toutefois à peine une seconde plus tard il souriait de nouveau, incrédule. "Pour de vrai ? Excellent !" Il s'assit plus confortablement et tortilla distraitement sa dreadlock entre ses doigts, regardant la jeune fille. "A toi !"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Luz se redressa pour attraper au vol son jeu de cartes et ouvrit la boite pour verser les cartes dans sa main libre. Une carte rayonnait de bonheur, une autre haïssait le mensonge  et une troisième rêvait de devenir un choux-fleur. La jeune sourde les tria avec un sourire indulgent puis les rangea dans la boite et la remit dans sa poche. Une carte voulait devenir un choux-fleurs...   s'expliqua-t-elle puis elle demanda en s'asseyant à la manière d'un maître-yoga. Qu'est ce que le bonheur pour toi ?


Les forêts sont bordéliques, dans le coin. - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Devenir un choux-fleur... mon plus grand rêve." Oui, ça n'est pas sympa de se moquer mais franchement à tout prendre autant être une carte - il joue souvent à des jeux débiles comme ça, 'tu serais quoi si t'étais un objet' , ce genre de choses. Il réfléchit quelques seconde à la question de Luz, le plus sérieusement possible. "Je dirais que ça- il désigna la clairière, l'après-midi calme -Ca y ressemble pas mal. Il m'en faut peu pour être heureux, en fait." Et c'est vrai, même si ça fait longtemps qu'il ne regarde plus de Disney, que cette phrase lui correspond bien.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Ses yeux se plissent, son expression faciale se transforme en un chagrin tempéré par la majesté des lieux. Luz  n'entend rien mais  cela ne lui manquait pas toutefois elle aurait aimée pouvoir entendre  la musique. Il lui semblait qu'elle devait être belle à entendre. Elle en était réduite à "écouter " pied nu sur un parquet la musique. Voilà son rêve. Son bonheur était autre. Je me nourris de ce que je vois, de ce que je touche et de ce je sens et ressens. C'est exister qui fait mon bonheur. Pourquoi voudrais-je la célébrité ou fortune ou encore le pouvoir d'entendre si je suis déjà  riche de mon être ?   Elle jeta un regard blasé  à un arbre qui se sentait mal dans son écorce.

Spoiler:


Les forêts sont bordéliques, dans le coin. - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tarwan est surpris et touché par la maturité de la jeune fille. Il ne sait pas trop à quoi c'est lié mais il y a des gens bien plus âgés qu'eux qui auraient moins de sagesse qu'elle. Il finit par décider de continuer à jouer. "Je vois. Ta couleur préférée ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Sa couleur préférée ? Luz pencha la tete et consacra quelques neurones à la question. "Le violet. J'aime le violet. " signa-t-elle en réponse. "Quel est ton rêve ?"


Les forêts sont bordéliques, dans le coin. - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Voyager dans le temps, je dirais. Et toi ? - ça compte pour une question au fait ?" Tarwan n'espère pas, il aimerait avoir une autre question pour lui. Il regarde les taches de soleil sur les vêtements de Luz, filtrant d'à travers les arbres. La jeune fille est lumineuse, vraiment.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Tel est son   nom. Luz. Lumière en espagnol. Elle illumine les journées des vieux cons grincheux et des jeunes cons  malheureux. La jeune sourde attrapa Lapin, l'arrachant à son lit pour le serrer dans ses bras. Elle  avait  sa moue  d'excuse qu'elle faisait quand elle mettait un objet en colère. Désolé Lapin.  Ses yeux se mirent à  pétiller quand  Tarwan commit l'erreur de poser plusieurs questions à la fois. Ga. Gaz. Gage. se trompa-t-elle de prononciation. Elle posa Lapin sur ses genoux et signa Sois gentil et tire-toi les oreilles de trois manières différentes. Mon rêve, c'est d'entendre de la musique.

Spoiler:


Les forêts sont bordéliques, dans le coin. - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne