AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Elilith
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : Amelianeko22

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDainla Kie 11 ansAnna Persson 19 ans
Nano. MondeBruxiaZombieland
MessageSujet: Elilith    Jeu 22 Juin 2017 - 11:40
Elilith a dit :

Prénom : Laura
  Activités : étudiante en programmation de jeux vidéos
  Centres d'intérêts : *se racle la gorge* le piano, le chant, la lecture, l'écriture, les jeux vidéos, la programmation, le graphisme, l'informatique en général, le dessin, le théâtre, les animaux, les peluches, le rpg, commencer 115 trucs que j'aurais pas le temps de finir
  Où j'ai trouvé le forum : je le connaissais depuis longtemps (des années) et puis un jour j'en ai parlé avec quelqu'un, ça m'a fait le déclic
  Un petit mot pour Nano. ? : deux cookies c'est mieux que un, mais qu'est ce qui est mieux que deux cookies ? trois. Alors je deviendrais riche ici. Pour le plaisir du gras et du sucre.
  Activité à Prévoir : 7/7 hormis absence parce que je suis une fanatique

• Prénom et Nom : Dainla Kie
• Race : Shaman
• Campus : Nefertiri
• Cycle : 1er
• Matière/spécialité : Non précisé
• Pouvoir(s) d'Esprit :

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Petite

- T’as des signes particuliers ?  Un tatouage (évidemment) très alambiqué entre les omoplates, quelques tâches de rousseur

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  essentiellement simple, de très longues robes, brunes, blanches ou noires, des trucs assez fades qui n'attirent pas trop l'attention

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  un petit sac en vieux cuir

- C’est quoi la matière qui t'intéresse le plus/le moins à l’école ? Le plus : l'espritologie, le moins : l'informatique

- As-tu gardé des liens avec des gens extérieurs à Bruxia ? mes parents bien entendus !

- Que penses-tu de Favelras et de la légende selon laquelle Julio est de retour ? Ce sera à la fois terriblement excitant et terriblement effrayant !

- Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? Elle était là ?

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Me lever, lire, manger, lire, réviser, dormir.

- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ? plus de cours, plus de matière, plus d'études !

Dainla est née avec une terrible malédiction : un prénom et un nom de famille horriblement originaux et des parents excentriques. Au début, elle les suivait sans peine dans leurs activités démesurées, en même temps, quand on a 4 ans, sauter partout en hurlant comme un singe ne semble pas plus bizarre que ça. En grandissant en revanche, Dainla s'était vite rendue compte qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond chez elle. Elle voyait des choses et entendaient des choses là où il n'y avait rien à voir ou à entendre. Ses parents, particulièrement perchés, ne s'en rendirent pas compte, à l'inverse des autres enfants qu'elle fréquentait et qui ne tardèrent pas à lui faire payer sa différence. Convaincue qu'elle était folle, la petite fille fit tout ce qu'elle pouvait pour se fermer à toutes ces choses bizarres dans son existence, mais sa mère et son père ne l'y aidaient pas. Passionnés de grandes histoires, ils lui demandaient parfois ce qu'elles avait à leur raconter, pensant que leur fille ne faisait là qu'affabuler pour leur plaire et ne s'inquiétant pas une seule seconde de la lueur d'anxiété dans ses yeux.

Le temps passant, Dainla finit par penser que c'était ses parents qui la rendaient folle, et elle s'enferma dans son monde. Etant particulièrement maudite en ce qui concernait l'informatique (les ordinateurs grésillaient entre ses doigts et ses téléphones avaient une fâcheuse manie à rencontrer le caniveau), elle se mit à lire, à lire beaucoup, ce qui était un véritable réconfort. Dans les livres, il n'y avait jamais personne pour la juger sur son étrangeté, au contraire, on semblait l'encourager à être différente. Elle finit par se dire qu'elle avait des pouvoirs magiques que personne ne connaîtrait jamais, et qu'elle passait sans doute à côté d'un grand destin mais tant pis, elle n'avait pas envie de devoir sortir dehors pour affronter des dragons, rester sur son lit à dévorer l'oeuvre de Roahl Dahl, c'est beaucoup plus rigolo.

Mais à ses 10 ans 3/4 (quand on est gosse c'est important ces détails là), on vint la voir, avec ses parents, pour lui révéler ce qu'elle avait toujours sus sans jamais vouloir y croire : elle n'était vraiment pas comme les autres. Elle en trépigna de joie. Elle allait apprendre à maîtriser ces visions qui lui faisaient le plus souvent peur, et comble du bonheur : plus personne ne trouverait de temps à perdre pour venir tirer sur sa robe en l'appelant "Dainla queue de rat ! Ki est pas jolie !:". (Aussi simples soient ils, ces mots avaient de quoi troubler le petit coeur de l'enfant qui se demandaient constamment comment on pouvait manquer à un point tel d'imagination). Bref, elle avait une chance de recommencer sa vie. Elle fut tout de même triste de quitter sa famille, qui accueillit divinement bien la nouvelle "Ouah une shaman qui voit les esprits dans la famille ! C'est cooool !". Froissée par ce manque d'attention, elle décida de ne pas regretter son départ, mais comme toutes les promesses d'enfants qui visent à tuer définitivement leur parent ou ne plus jamais leur parler puisque c'est comme ça, elle ne réussit pas à la tenir, et se mit à penser souvent à ses parents, assise dans les couloirs de l'école en lisant ses livres.

○ Prénom et Nom : Anna Persson
○ Age : 19 ans
○ Lieu de vie : au camp
○ Occupation : mécanicienne

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Entre les deux (histoire d'embêter le monde)

- T’as des signes particuliers ?  tatouage entre les omoplates, un petit bébé dragon, yey !

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Franchement, qui se soucie de la mode en temps d'apocalypse zombie ? Du moment que c'est pratique, c'est suffisant !

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Autant que possible, ma trousse à outil, mais autrement, non, rien de spécial.

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Yep, les deux mon capitaine !

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Très probablement, et je m'engagerais dans une mission suicide, quelque chose comme ça !

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Je vais me réfugier dans la grange en priant tous les dieux qu'il n'y ai pas plus de zombie là dedans, pour pouvoir les tuer un par un en profitant de l'espace réduit !

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? l'enfant !

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? se lever, faire un tour de vérification des machines les plus importantes, et essayer de construire des tas de trucs toute la journée, jusqu'au soir où je m'entraîne un peu pour rester en forme, une vrai combattante !

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? probablement pas, non !

Le destin est cruel avec les gens, il l'a toujours été, mais à notre époque, le destin s'est inventé des petits penchants sadiques et complètement barjos, pour avoir envie comme ça de massacrer toute l'humanité ! J'avais 17 ans quand tout a commencé, et je passais un CAP de mécanicienne, j'étais plutôt doué. En plus de ça, j'adorais le sport, notamment la boxe et l'aïkido, qui prônaient deux philosophies qui, bien que différentes, me convenaient autant l'une que l'autre. Mes parents étaient deux chouettes gens, plutôt ouverts d'esprits, ma mère une développeuse de jeu vidéos et mon père un architecte plutôt posé dans l'écoconstruction. Bref, aucun de nous trois ne se ressemblait, et pourtant nous nous aimions. J'avais quelques amis, suffisamment pour m'éclater lorsque c'était nécessaire, mais pas assez pour me croire populaire, et ça me convenait parfaitement.

J'arrivais sur la fin de mes études, un succès et un sacré contentement, car j'allais enfin pouvoir commencer à faire des vrais trucs. Mon rêve était de faire dans la moto de course, un truc qui fait du bruit et qui en jette, mais bon, on peut pas tout avoir, hein, quelques potes, une belle famille, un job assuré ... la roue devait tourner à un moment ou à un autre. Mon père n'a pas tenus longtemps quand l'apocalypse à débuté, et j'ai vite oublié mes potes. Je voulais avant tout sauver ma mère, pas très débrouillarde, qui faisait toujours semblant de tout gérer pour que je ne m'inquiète pas, comme si j'étais encore une petite fille qu'elle devait protéger.  Y'avait pas bien de choses à faire dans la vieille maison où on c'était réfugié, et je crois que c'est la folie qui a finis par la tuer, plus que la faim qui nous menaçait tous les jours. La perte de mon père, la peur constante, et l'attente ... Un jour elle ne s'est juste plus réveillée, et je n'ai jamais osé vérifier nos stocks de médicaments pour savoir si elle avait choisis de mettre fin à sa vie. Je suis juste partie, histoire de trouver des gens, et de ne pas me laisser avoir à mon tour par la peur du lendemain.

Pourquoi je continuais à me battre ? Je n'en ai encore aujourd'hui strictement aucune idée. Parfois y'a juste l'instinct qui nous guide, qui nous crie dessus, qui nous dit que ce serait trop con de mourir comme ça, maintenant, après tout ce qu'on avait déjà traversé. Finalement la chance m'a souris et je suis arrivée au camp. Un beau camp. Je ne suis heureusement pas passée par la salle de quarantaine, avec tous les potentiels infectés et maintenant je suis là, j'attends une raison qui fasse taire mon instinct, une véritable motivation pour continuer à me battre. Parce qu'à force de rester comme ça, nous deviendront tous plus morts que vivants.

Dernière édition par Elilith le Dim 23 Juil 2017 - 23:06, édité 2 fois
Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : "Drowning." by Another-Soul (deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeGameo / 4 millénairesWosf Hog / 16 ansKudy Puzz / 25 ansSypho Miles / 15 ans
Nano. MondeBruxiaChimèresAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Elilith    Jeu 22 Juin 2017 - 11:56
Metio a dit :
Wouah, excellente fiche, j'ai bien aimé la lire ^^
Et Bienvenue aussi
J'aime beaucoup le "elle était là aussi"
bref, +2 cookies pour cette fiche

Ps : Et j'ai lu piano **

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Elilith    Jeu 22 Juin 2017 - 12:23
Elilith a dit :
Merci beaucoup 7d5

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Elilith    Jeu 22 Juin 2017 - 12:50
Siparti a dit :
Bienvenue sur NRP, Elilith ! T'as déjà 8 cookies, donc le combat du gras et du sucre peut commencer What a Face

Citation :
Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? Elle était là ?
La pauvre ! XD

Moooh, elle est toute mignonne, cette Dainla. Comme quoi avoir des parents excentriques n'est pas mieux qu'avoir des parents strictes.

C'est bon, j'peux déjà te valider Cool
N'hésite pas à t'incruster dans des RP ouverts aux incrustations. Amuse-toi bien !

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Elilith    Jeu 22 Juin 2017 - 12:55
Elilith a dit :
Ouah quelle rapidité ! Merci beaucoup, je m'en vais de ce pas passer brillamment inaperçue !

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Elilith    Jeu 22 Juin 2017 - 14:14
Vrankiel a dit :
Waaaah ! J'adore cette présentation ! Et pis si Dainla croise Luz un de ces jours, elle va sans doute la trouver excentrique ! *2+ cookie*

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Naimane

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAzha, 17 ansLyra... 17 ans aussi.Star, 19 ansTarwan, 16 ans
Nano. MondeChimèresZombielandX-MenBruxia
MessageSujet: Re: Elilith    Jeu 22 Juin 2017 - 14:48
Amaeliss a dit :
Hahahaha j'ai adoré le "elle était là ?", c'est cruel mais ça m'a fait rire (t'inquiète Tarwan est moins méchant que moi)
Par ailleurs, le fait que ton perso n'aime pas l'informatique et ait du mal avec est je suppose voulu vu que tu aimes ça ? sympa ^^
Référence à Roahl Dahl, j'aime ^^ Et une bouquineuse, j'approuve d'autant plus et de toute façon ta présa est supeeeeer ! Cookie !

Parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Elilith    Ven 23 Juin 2017 - 1:44
Alyaa a dit :
Han, comme elle est chou, cette petite XD

Bienvenuuuuuuue Elilith 8D
J'espère que tu vas te plaire parmi les Nanites Cool
*Cookite*

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Elilith    Ven 23 Juin 2017 - 10:32
Elilith a dit :
Merci à tous ! Tant de cookies b-*9 !

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: Re: Elilith    Sam 1 Juil 2017 - 2:25
TicTac a dit :
C'est l'avatar, juste l'avatar. J'ai en tête la petite fille aux allumettes. Je ne sais pas pourquoi, une impression soudaine. Donner-lui des alumettes et sa y est.

Je t'aime, bienvenue.

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Elilith    Sam 1 Juil 2017 - 2:50
Elilith a dit :
Haha merci beaucoup !

En vérité je me dois de t'avouer, il s'agit d'un personnage de film d’animation des studios Ghibli, mais si tu as des allumettes, je prends !

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: Re: Elilith    Sam 1 Juil 2017 - 22:54
TicTac a dit :
Ah oui, c'est lequel ? Kiki la petite sorcière ?

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Elilith    Sam 1 Juil 2017 - 23:46
Elilith a dit :
Non le château ambulant :)

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Elilith    Sam 22 Juil 2017 - 23:12
Siparti a dit :
Woohoo ! Une nouvelle norvégienne qui rejoint le camp ! 8D

Citation :
Je ne suis heureusement pas passée par la quarantaine [...]
Tous les nouveaux arrivants y passent ! Y'a pas d'exceptions. Donc elle y est passé aussi.

Sauf ça, il te manque l'avatar dans la fiche des personnages et c'est bon o/

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Elilith    Sam 22 Juil 2017 - 23:55
Elilith a dit :
Ben moi comme j'ai vus ça

Citation :
Toute morsure, griffure ou autre abrasion suspecte vous fait atterrir dans une salle de quarantaine.
, je pensais que dans le cas contraire on y passait pas, nan xD?

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Elilith    Dim 23 Juil 2017 - 22:45
Siparti a dit :
Ah tu veux dire qu'on ne l'a pas mise de côté, c'est ça ? Parce qu'on parle de cette première étape (celle où on te met à poil et on check pour voir si tu as des blessures suspectes etc.) entière comme "la quarantaine". Et tout le monde y passe, surtout les nouveaux arrivants.

Après pour les habitués qui sortent pour la ravitaillement c'est seulement l'étape "on vérifie tes blessures" (à moins qu'on trouve des morsures, bien sûr. La c'est squick bye-bye 8D).

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Elilith    Dim 23 Juil 2017 - 23:07
Elilith a dit :
C'est modifié du coup pour être plus clair ! Et pour l'avatar dans la fiche des personnages, tu parle de la barre au dessus de nos posts xD? *pommée* si c'est ça j'attendais justement que ce soit validé pour le mettre

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Elilith    Dim 23 Juil 2017 - 23:29
Siparti a dit :
Okay c'est bien comme ça o/

Et j'ai besoin de l'image pour valider donc justement faut que tu la places avant, haha 8D

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Elilith    Lun 24 Juil 2017 - 4:00
Elilith a dit :
Oups, désolé alors, voilà qui est fait !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Elilith    Lun 24 Juil 2017 - 13:18
Siparti a dit :
Et t'es validé ! :D

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1