AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Inconnu comme le loup blanc
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3[Retour à l'index]  :: Chimères :: C'est là qu'on RP ! :: Campagne Russe
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Maro / willy1384

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMatiasWenriivurCiaránShunsuke
Nano. MondeChimAdPZomX-Men
MessageSujet: Inconnu comme le loup blanc   Sam 3 Juin 2017 - 12:39
Réo a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : N/A
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : Aucun
- Autre : Campagnons, mes bons !

À genoux sur le sol enneigé. Dans le bois. À encaisser quelque coups de poings et de pieds dans le ventre et à être interrogé. Voilà où se trouvait Matias.
Le Finlandais, après ses rencontres avec Lisa, avait décidé de rompre avec son modus opérandi solitaire. Il avait alors repris contact avec son mentor de la Ligue, qui l'avait alors informé qu'un membre zootrope de la Ligue avait été enlevé par la Milice à l'instant même. Un groupe de la Ligue ferait diversion à l'avant-poste milicien ou le prisonnier serait retenu, tandis que Matias s'infiltrerait pour libérer le camarade. Et c'est ce qu'ils firent. La libération fut un succès, mais Matias et le zootrope furent ensuite poursuivis par deux miliciens les ayant repérés avant tout le monde. Le Finlandais dit à son camarade de prendre une autre direction, et attira ainsi les deux Miliciens vers lui-même. Cependant, toujours aussi avide de tuer du Milicien, il se cacha pour les prendre en embuscade. Mais ces Miliciens étaient plus entraînés que les autres : malgré l'attaque surprise de Matias, il le contrèrent et le maîtrisèrent.
Et voilà comment le jeune homme en était venu à passer un sale quart d'heure. Un zootrope, toi aussi ? Non... Sinon, tu te serais transformé pour t'enfuir. À moins que ta forme soit celle d'une tortue ou d'une limace ? Ha ha ha ! Bon, on ne pourra le savoir qu'en te faisant examiner. On le ramène à la base ? Non, trop risqué. On n'a pas de corde pour le ligoter, et ce gars-là me semble dangereux. On l'assomme, alors ? ... Ha ha... Non, j'aime bien voir du sang de résistant dans la neige. On fait l'interrogatoire maintenant. Et si des péquenauds arrivent et nous voient ? Ça a jamais gêné la Milice, non ? Qu'ils nous haïssent, pourvu qu'ils nous craignent. "Pust' nenavidyat, lish' by boyalis'", comme disent les prêtres. C'est du russe, ça, pas du slavon liturgique, abruti. Si un prêtre t'entendait, il te tirerait l'oreille. Tu te fous de moi ? Comme si toi t'allais à l'Église tous les jours. Tu connais même pas le slavon. Je peux te traiter de connard en slavon. Ah bon ? T'as interrompu une messe, et un prêtre t'a traité de connard pour ça dans la langue de l'Église ? Non, mais je sais dire "homme sans loi". Ca fera l'affaire. Ha ha ! Pas mal. Ils avaient parlé sans quitter Matias des yeux. Bon, reprenons. Où est le minable zootrope qui s'est échappé avec toi ? Matias leva la tête, le regard sombre. Va te faire foutre, dit-il. Mauvaise réponse. Coup de pied au ventre. Matias s'écroula derechef et se tenant le ventre, toussant. On recommence. Où il est ?

Dernière édition par Reofive le Mar 7 Nov 2017 - 23:35, édité 3 fois

Au nom du grand Wyrm, j'occirai les démons et protègerai Cookieland !!

Petite Langoustine au Caramel

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Inconnu comme le loup blanc   Sam 7 Avr 2018 - 21:43
Alyaa a dit :
Salut, répond Patya avec simplicité. Il s'approche de Matias et demande avec un sourire gêné : Comment ça va, aujourd'hui ?

HRP :

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Inconnu comme le loup blanc   Dim 8 Avr 2018 - 14:32
Réo a dit :
De mieux en mieux, répondit Matias en se touchant les côtes recouvertes de bandages. Compte tenu de la raclée que je me suis prise, je me sens chanceux. Il inspira et expira lentement. Et puis ça me fait du bien de rester en pleine nature. Toute la foule, les bâtiments, le bruit, la machinerie... Il fallait que je m'en éloigne. Bien que j'aie toujours aimé regarder les montgolfières. Il reposa l'arrière de sa tête sur l'oreiller. Pourvu que je guérisse aussi vite. Mes camarades me croient peut-être mort. En regardant Patya : Est-ce que tu pourrais fermer la porte, s'il te plaît ?

Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Inconnu comme le loup blanc   Dim 8 Avr 2018 - 17:26
Alyaa a dit :
Patya est un peu mal à l'aise, mais il s'exécute sans rien dire et vient s'assoir en face du lit.

Sauve le poussin : vote !

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Inconnu comme le loup blanc   Ven 20 Avr 2018 - 21:54
Réo a dit :
Il inspira et expira profondément. Ses côtes ne lui faisaient plus tellement mal. Il faudra que tu viennes à mon magasin... C'est près de l'ancienne rue Arbat. On y vend à la fois des livres et toutes sortes de bibelots mécaniques. Un temps. J'espère qu'il croit pas que je lui fais de la publicité... ! Bien qu'effectivement, je suis en train de lui en faire... Et toi, tu fais quoi comme travail ?

Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Inconnu comme le loup blanc   Aujourd'hui à 12:01
Alyaa a dit :
Patya se représente l'ancienne rue Arbat et ses environs un instant. Ce magasin, ça lui dit quelque chose. Il court tellement partout dans Moscou qu'il a sans doute vue toutes les vitrines et devantures qui existent. Je suis coursier. Je livre les petits paquets que les gens ne veulent pas confier à la poste. C'est sympa, comme boulot. Je suis dehors et je rencontre plein de monde. Je vois où est ton magasin, d'ailleurs, mais je n'y suis jamais entré.

Sauve le poussin : vote !

[Retour à l'index]  :: Chimères :: C'est là qu'on RP ! :: Campagne Russe
Page 3 sur 3