AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Inconnu comme le loup blanc
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Chimères :: C'est là qu'on RP ! :: Campagne Russe
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Maro / willy1384

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMatias, 26 ansWenriivur, 20 ansCiarán, 27 ansShunsuke, 31 ans
Nano. MondeChimèresAventures du PasséZombielandX-Men
Avatar♪ Naaaaants ♪♪ Ingonyaaaama ♪♪ Bagithi ♪♪ Baba ! ♪
MessageSujet: Inconnu comme le loup blanc   Sam 3 Juin 2017 - 12:39
Reofive a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : N/A
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : Aucun
- Autre : Campagnons, mes bons !

À genoux sur le sol enneigé. Dans le bois. À encaisser quelque coups de poings et de pieds dans le ventre et à être interrogé. Voilà où se trouvait Matias.
Le Finlandais, après ses rencontres avec Lisa, avait décidé de rompre avec son modus opérandi solitaire. Il avait alors repris contact avec son mentor de la Ligue, qui l'avait alors informé qu'un membre zootrope de la Ligue avait été enlevé par la Milice à l'instant même. Un groupe de la Ligue ferait diversion à l'avant-poste milicien ou le prisonnier serait retenu, tandis que Matias s'infiltrerait pour libérer le camarade. Et c'est ce qu'ils firent. La libération fut un succès, mais Matias et le zootrope furent ensuite poursuivis par deux miliciens les ayant repérés avant tout le monde. Le Finlandais dit à son camarade de prendre une autre direction, et attira ainsi les deux Miliciens vers lui-même. Cependant, toujours aussi avide de tuer du Milicien, il se cacha pour les prendre en embuscade. Mais ces Miliciens étaient plus entraînés que les autres : malgré l'attaque surprise de Matias, il le contrèrent et le maîtrisèrent.
Et voilà comment le jeune homme en était venu à passer un sale quart d'heure. Un zootrope, toi aussi ? Non... Sinon, tu te serais transformé pour t'enfuir. À moins que ta forme soit celle d'une tortue ou d'une limace ? Ha ha ha ! Bon, on ne pourra le savoir qu'en te faisant examiner. On le ramène à la base ? Non, trop risqué. On n'a pas de corde pour le ligoter, et ce gars-là me semble dangereux. On l'assomme, alors ? ... Ha ha... Non, j'aime bien voir du sang de résistant dans la neige. On fait l'interrogatoire maintenant. Et si des péquenauds arrivent et nous voient ? Ça a jamais gêné la Milice, non ? Qu'ils nous haïssent, pourvu qu'ils nous craignent. "Pust' nenavidyat, lish' by boyalis'", comme disent les prêtres. C'est du russe, ça, pas du slavon liturgique, abruti. Si un prêtre t'entendait, il te tirerait l'oreille. Tu te fous de moi ? Comme si toi t'allais à l'Église tous les jours. Tu connais même pas le slavon. Je peux te traiter de connard en slavon. Ah bon ? T'as interrompu une messe, et un prêtre t'a traité de connard pour ça dans la langue de l'Église ? Non, mais je sais dire "homme sans loi". Ca fera l'affaire. Ha ha ! Pas mal. Ils avaient parlé sans quitter Matias des yeux. Bon, reprenons. Où est le minable zootrope qui s'est échappé avec toi ? Matias leva la tête, le regard sombre. Va te faire foutre, dit-il. Mauvaise réponse. Coup de pied au ventre. Matias s'écroula derechef et se tenant le ventre, toussant. On recommence. Où il est ?

Dernière édition par Reofive le Mar 7 Nov 2017 - 23:35, édité 3 fois

Au nom du grand Wyrm, j'occirai les démons et protègerai Cookieland !!

Super Nanite

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Inconnu comme le loup blanc   Mer 29 Nov 2017 - 23:50
Reofive a dit :
Matias était un peu nerveux d'avoir révélé ainsi son allégeance, bien qu'à voix basse. Après avoir échappé à la mort, il lui était venu le besoin irrépressible d'avoir des gens dans la confidence. Je suis un imbécile. Tant d'imprudence ne lui ressemblait pas, mais il était en même temps comme rassuré de l'avoir fait. Tout comme il l'avait avoué à Lisa. Il tourna alors les yeux vers le loup. Et en effet, je lui dois ma vie, à ce loup. Je n'en ai connu aucun se donnant autant d'efforts pour sauver un hum... Il s'arrêta. La réflexion qui lui était venue auparavant lui revint. C'est un zootrope ? Les parents semblèrent avoir la même réflexion, et Vita les regardait d'un air perplexe.

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Inconnu comme le loup blanc   Jeu 30 Nov 2017 - 0:45
Alyaa a dit :
Le loup se tient bien droit, ne bouge pas. Il n'essaye pas particulièrement de se faire passer pour un véritable loup (arctique, qui plus est, donc plutôt loin de chez lui), il est simplement trop intimidé pour métamorphoser quoique ce soit de sa silhouette canine. Au bout de longues secondes d'hésitation, il tente un petit signe très humain... Qui se solde par une drôle de secousse de la patte.

Sauve le poussin : vote !

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Inconnu comme le loup blanc   Jeu 30 Nov 2017 - 13:45
Reofive a dit :
C'en est un. Je le savais. Vita regarda le loup saluer de la patte. Son visage s'éclaira. Elle se retourna vers ses parents. Ar galiu? Ar galiu? (Je peux? Je peux?) Taip. (Oui.) Elle rit et courut jusque dans la caravane, fermant la porte. Le père regarda au loin et fit le tour de la caravane et des arbres alentours : l'endroit comportant relativement peu d'arbres, il était donc facile de voir des gens arriver. Si quelqu'un était venu, je le saurais. La vie nomade, ça aiguise les sens. On frappa à la porte. La mère ouvrit, et en sortit Vita en petite vipère noire, se faufilant jusque vers le loup. Elle se dressa devant lui, puis rampa vite tout autour de lui, ayant envie de jouer.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Inconnu comme le loup blanc   Ven 1 Déc 2017 - 0:56
Alyaa a dit :
Patya lui donne un petit coup de museau gentil quand elle repasse devant lui. Il émet un petit jappement amusé, bondit au-dessus d'elle, descend sur ses pattes avant pour laisser le petit serpent louvoyer sur son dos puis sa tête. Alors il se relève et fait fièrement quelques pas avec elle comme s'il était la monture d'une princesse étrangère.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Inconnu comme le loup blanc   Sam 2 Déc 2017 - 14:12
Reofive a dit :
Tout le monde regarda en souriant, bien que le père regardait au loin pour voir si personne ne pouvait les voir.
Deux heures plus tard...
On était au début de l'après-midi. Matias avait été déplacé jusque dans la caravane et placé sur un des lits. Tandis que les parents étaient occupés dehors, Vita, sous sa forme humaine, avait insisté pour rester au chevet de Matias. Toi faire autre métier ? Oh, euh... Moi libraire, dit-il de façon qu'elle puisse comprendre. Assistant libraire. Elle acquiesça. Ayant une excellente mémoire pour son âge, elle demanda : "Perkele", vouloir dire quoi ? Matias rougit. Euh... Eh bien... En finnois, vouloir dire "Moi avoir mal". Elle acquiesça, y croyant.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Inconnu comme le loup blanc   Sam 2 Déc 2017 - 22:11
Alyaa a dit :
Patya est assis près du feu avec le père, Aksel. Un peu plus tôt, celui-ci lui a proposé des vêtements et le jeune homme s'est isolé un instant derrière la caravane pour se transformer et s'habiller. Ses vêtements à lui sont loin, dans un baluchon caché sous un buisson. Tu gardes les oreilles ? demande Aksel après un long moment de silence à attiser les braises. D'un doigt, il pointe la tête de Patya. Oh! Ouais, au cas où. J'entends mieux avec celles-là, répond-il avec un sourire et un petit haussement d'épaules gêné.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Inconnu comme le loup blanc   Jeu 7 Déc 2017 - 23:21
Reofive a dit :
C'était une expérience nouvelle pour Matias : tous les zootropes qu'il avait rencontrés étaient adultes. C'était la première fois qu'il rencontrait une enfant zootrope. Toi connaître... des... comme moi ? Oui. Beaucoup d'amis. Quoi comme animaux ? dit-elle avec un grand sourire. Après tout, elle n'avait probablement jamais connu d'autres zootropes à part le loup de tout à l'heure. Faisant fi des images douloureuses de la mort de ses amis, il sourit, laissant s'écouler les bons souvenirs. Il y a loup, ours, chouette, bison... dit-il en ajoutant des gestes et des imitations pour la faire rire. Cela porta immédiatement ses fruits. Je serais peut-être un bon père.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Inconnu comme le loup blanc   Mer 13 Déc 2017 - 1:41
Alyaa a dit :
Pratique, dit Aksel avec un sourire aimable. Plus efficace que mes yeux. Patya est un peu gêné. Ça fait combien de temps qu'il n'a pas montré sa partie animal à un non-zootrope ? ... En fait, il ne l'a jamais fait – hormis avec sa famille, bien sûr. C'est étrangement réconfortant de voir que c'est possible sans être aussitôt jugé et condamné.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Inconnu comme le loup blanc   Jeu 14 Déc 2017 - 22:45
Reofive a dit :
La mère rentra. Comment vous vous sentez ? Bien mieux... Mais ma côte me fait quand même mal. Bien sûr, il faut lui laisser le temps. Pas de geste brusque durant deux semaines ! dit-elle en souriant. Je ne vous remercierai jamais assez. Les amis des zootropes sont nos amis... D'ailleurs, je crois que quelqu'un aimerait vous voir. Matias acquiesça. À Vita : Nous aller dehors. Ouiiii ! Il sortit du lit. Vita lui tendit ses vêtements chauds, qu'il enfila lentement, et les deux sortirent de la caravane. Il vit le père et un jeune homme aux oreilles lupines et s'assit près du feu en souriant. Bonjour, dit-il aux deux. Tendant la main à l'inconnu : Je m'appelle Matias. Et toi ?

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Inconnu comme le loup blanc   Hier à 3:12
Alyaa a dit :
Patya est encore plus gêné d'avoir trois paires d'yeux supplémentaires sur sa tête. Enfin deux, parce que le regard de la fillette lui rappelle tant celui de sa petite sœur, qu'il a plutôt tendance à lui réchauffer le cœur. Il tend une main et un sourire timides à Matias et répond simplement : Patya.

MessageSujet: Re: Inconnu comme le loup blanc   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Chimères :: C'est là qu'on RP ! :: Campagne Russe
Page 2 sur 2