AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Inconnu comme le loup blanc
[Retour à l'index]  :: Chimères :: C'est là qu'on RP ! :: Campagne Russe
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Maro / willy1384

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeMatias, 26 ansWenriivur, 24 ansCiarán, 27 ansShunsuke, 31 ans
Nano. MondeChimèresAventures du PasséZombielandX-Men
MessageSujet: Inconnu comme le loup blanc   Sam 3 Juin 2017 - 12:39
Reofive a dit :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : N/A
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : Aucun
- Autre : Campagnons, mes bons !

À genoux sur le sol enneigé. Dans le bois. À encaisser quelque coups de poings et de pieds dans le ventre et à être interrogé. Voilà où se trouvait Matias.
Le Carélien, après ses rencontres avec Lisa, avait décidé de rompre avec son modus opérandi solitaire. Il avait alors repris contact avec son mentor de la Ligue, qui l'avait alors informé qu'un membre zootrope de la Ligue avait été enlevé par la Milice à l'instant même. Un groupe de la Ligue ferait diversion à l'avant-poste milicien ou le prisonnier serait retenu, tandis que Matias s'infiltrerait pour libérer le camarade. Et c'est ce qu'ils firent. La libération fut un succès, mais Matias et le zootrope furent ensuite poursuivi par deux miliciens les ayant repérés avant tout le monde. Le Carélien dit à son camarade de prendre une autre direction, et attira ainsi les deux Miliciens vers lui-même. Cependant, toujours aussi avide de tuer du Milicien, il se cacha pour les prendre en embuscade. Mais ces Miliciens étaient plus entraînés que les autres : malgré l'attaque surprise de Matias, il le contrèrent et le maîtrisèrent.
Et le voilà comment que le jeune homme en était venu à passer un sale quart d'heure. Un zootrope, toi aussi ? Non... Sinon, tu te serais transformé pour t'enfuir. À moins que ta forme soit celle d'une tortue ou d'une limace ? Ha ha ha ! Bon, on ne pourra le savoir qu'en te faisant examiner. On le ramène à la base ? Non, trop risqué. On n'a pas de corde pour le ligoter, et ce gars-là me semble dangereux. On l'assomme, alors ? ... Ha ha... Non, j'aime bien voir du sang de résistant dans la neige. On fait l'interrogatoire maintenant. Et si des péquenauds arrivent et nous voient ? Ca a jamais gêné la Milice, non ? Qu'ils nous haïssent, pourvu qu'ils nous craignent. "Pust' nenavidyat, lish' by boyalis'", comme disent les prêtres. C'est du russe, ça, pas du slavon liturgique, abruti. Si un prêtre t'entendait, il te tirerait l'oreille. Tu te fous de moi ? Comme si toi t'allais à l'Église tous les jours. Tu connais même pas le slavon. Je peux te traiter de connard en slavon. Ah bon ? T'as interrompu une messe, et un prêtre t'a traité de connard pour ça dans la langue de l'Église ? Non, mais je sais dire "homme sans loi". Ca fera l'affaire. Ha ha ! Pas mal. Ils avaient parlé sans quitter Matias des yeux. Bon, reprenons. Où est le minable zootrope qui s'est échappé avec toi ? Matias leva la tête, le regard sombre. Va te faire foutre. dit-il. Mauvaise réponse. Coup de pied au ventre. Matias s'écroula derechef et se tenant le ventre, toussant. On recommence. Où il est ?

Dernière édition par Reofive le Jeu 15 Juin 2017 - 23:25, édité 1 fois

Au nom du Saint-Wyrm, j'occirai les démons et protègerai Cookieland !!
Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Inconnu comme le loup blanc   Ven 9 Juin 2017 - 0:26
Alyaa a dit :
Patya avait profité d'un peu de liberté pour venir se dégourdir les pattes en forêt. Courir en ville, ça allait bien deux minutes. Malheureusement pour lui, ce jour-là, le Ciel avait décidé de le mettre à l'épreuve. Il s'était aplati par terre dès qu'il avait entendu des pas, des voix... puis le mot qui dressait l'oreille des limiers. Son cœur tambourinait si fort qu'il l'entendait aussi nettement que la cloche d'une église. Il était tétanisé.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Sauve le poussin : vote !

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Inconnu comme le loup blanc   Ven 16 Juin 2017 - 22:55
Reofive a dit :
Matias reprenait son souffle. Vous vous battez pour rien, dit Vasilyev. Avec la nature humaine, jamais la société les acceptera. Exactement, dit Antonov. On cherche à trouver comment éradiquer leur maladie. Et on élimine les gêneurs et les criminels. Tu peux aider notre cause. Allez, dis-nous où on peut le trouver. Jamais. Haistakaa paska (Allez vous faire foutre). Ils sortirent leurs matraques. Et dire qu'on s'est montrés raisonnables... Tant pis pour toi, l'immigré. On trouvera la bête nous-mêmes. Ils lui assénèrent à eux deux une dizaine de coups. Matias finit étendu, en sang, respirant à peine. Les deux Miliciens s'en allèrent. Qu'il crève comme un chien. Ouais. C'était quoi cette langue ? Aucune idée. Pas du slavon, en tout cas.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Inconnu comme le loup blanc   Sam 17 Juin 2017 - 2:05
Alyaa a dit :
Patya avait fermé les yeux aux premiers coups, s'était bouché les oreilles... En vain. Le bruit sourd des matraques sur les chairs torturait encore son esprit tandis que la forêt retrouvait sa quiétude. Il fallut que les oiseaux reprennent leurs chants autour de lui pour qu'il osât enfin rouvrir les yeux. Le souffle court, il regarda fixement la masse immobile devant lui.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Inconnu comme le loup blanc   Mer 21 Juin 2017 - 23:11
Reofive a dit :
Le jeune rebelle regarda le ciel, sa vision se troublant de plus en plus. Mon plan a réussi : j'ai pu faire diversion, comme je le souhaitais. J'aurais aimé saigner ces deux salopards... Mais mon camarade a pu s'enfuir sain et sauf, j'en suis certain. C'est tout ce qui compte. Il ferma peu à peu les yeux. Ce n'est pas un si mauvais endroit pour mourir... Il pensa à ses parents, à sa Carélie finlandaise natale, à sa ville de Joensuu. Les journées de pêche avec son père, les bonnes pirakkas de sa mère. Ses vieux camarades de la Ligue. Il pensa également à Lisa. Toute sa vie défila en un clin d'oeil, tout comme les liens qu'il avait bâtis. J'aurais aimé... me battre plus longtemps... Il ferma les yeux, prêt à s'endormir pour de bon. Quand soudain...

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Inconnu comme le loup blanc   Aujourd'hui à 2:02
Alyaa a dit :
Patya s'était approché du corps et utilisait un brin d'herbe pour vérifier si l'homme respirait. Il faillit crier quand celui-ci frémit entre ses doigts. Maintenant, que devait-il faire ? Il y avait bien une ferme, à deux lieues de là, mais comment transporter cette homme ? Faire l'aller-retour pour chercher de l'aide ? Y aller tel quel ou en loup, pour aller plus vite ? Arriver nu sur place, la crédibilité en prenait un coup... Tel un enfant, il crevait d'envie de retrouver Pyotr pour lui demander quoi faire. Incapable de prendre une décision, il toucha l'épaule du blessé.

[Retour à l'index]  :: Chimères :: C'est là qu'on RP ! :: Campagne Russe
Page 1 sur 1