AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Question] Papotages - Gestion d'une intrigue étendue
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Super Nanite
Nicolas
Masculin
Crédit avatar : Je sais pas encore

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeFedor - 30 ansEliandre - 22 ans Jyan Tao - 30 ansErèbe - 17 ansNimrod - 33 ansKjolv - 34 ans
Nano. MondeChimèresX-MenAPX-MenAPZomZom
MessageSujet: [Question] Papotages - Gestion d'une intrigue étendue   [Question] Papotages - Gestion d'une intrigue étendue EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:49
Nicolas a dit :
Yo les bosses.

Actuellement dans le cadre du BG d'Eliandre mon personnage sur X-Men son frère a été retrouvé mort sans qu'il n'est plus d'information. Plusieurs RP impliquant de nombreux personnages ont traité et traiteront du sujet qui est plus vaste que la seule mort du frère d'Eliandre.

Question : Est-ce que dans la section Papotage il est possible d'ouvrir un papotage non pas sur un RP unique à venir mais sur le plot lié à cet élément de BG ?

En effet je n'ai pas désiré expliciter personnellement ce qui se passait réellement pour cette disparition car Eliandre est mon personnage -no control- (c'est à dire que certains autres joueurs définissent des éléments clés le concernant. Par exemple Kida a défini qu'il était amoureux de Milo mais qu'il ne se l'avouait pas ... et qu'il l'avait largué.)

Ainsi Sip et Kida ont commencé à travailler sur le plot en question. Mais il m’apparaît opportun d'ouvrir le nombre d'intervenants afin de facilité la coordination des RP en lien avec ce plot et aussi d'en cadrer clairement la portée via un boss (Sip à priori))

Intervenant et source actuelle portentielle d'information
- Eliandre / sa mère sait des choses et lui les cache
- Luca / Que sait le coté X des mutants
- Milo / recherche sur le net
- Dalton / Beaucoup contacts dans la Confrérie (enfin plus que Milo) il pourrait donc obtenir des informations en interne
- Tal / les autres PJs

[Question] Papotages - Gestion d'une intrigue étendue 276196bannirenrp
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
MessageSujet: Re: [Question] Papotages - Gestion d'une intrigue étendue   [Question] Papotages - Gestion d'une intrigue étendue EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:18
Siparti a dit :
Hey !

Pour ma part c'est ok. C'est un peu le but des papotages (de faciliter la discussion autour du RP). Normalement on relie ça à un sujet par RP, mais étant donné que celui-ci s'étendra sur plusieurs, ça va être plus pratique si on regroupe, en effet.

Bref, c'est ok ! Mais dès que ça part dans les spécifiques de chaque RP (et pas dans la discussion général du mini-plot), on retourne vers son propre sujet de papotage.

Pour la clarté, ajoute la mention [Papotage général] avant le titre du plot, et les noms des joueurs en questions dans la description ! o/

[Question] Papotages - Gestion d'une intrigue étendue Bla_xmen
[Question] Papotages - Gestion d'une intrigue étendue Sig_sip2

[Question] Papotages - Gestion d'une intrigue étendue Bla_clubroux

[Question] Papotages - Gestion d'une intrigue étendue 832829skully [Question] Papotages - Gestion d'une intrigue étendue 832829skully [Question] Papotages - Gestion d'une intrigue étendue 832829skully [Question] Papotages - Gestion d'une intrigue étendue 832829skully
Super Nanite
Nicolas
Masculin
Crédit avatar : Je sais pas encore

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFedor - 30 ansEliandre - 22 ans Jyan Tao - 30 ansErèbe - 17 ansNimrod - 33 ansKjolv - 34 ans
Nano. MondeChimèresX-MenAPX-MenAPZomZom
MessageSujet: Re: [Question] Papotages - Gestion d'une intrigue étendue   [Question] Papotages - Gestion d'une intrigue étendue EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:38
Nicolas a dit :
oki merci

/me pose des questions avant de faire des bêtises

[Question] Papotages - Gestion d'une intrigue étendue 276196bannirenrp
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1