AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Your session has timed out
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : Fiona Staples

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeJahir (42)
Nano. MondeZombieLand
MessageSujet: Your session has timed out   Jeu 25 Mai 2017 - 22:28
Error Jr. a dit :

Prénom : Juniordemonpère ;
  Activités : Trrravailleeer, aaastiqueeer, tout-tout pour le ca-fééé ;
  Centres d'intérêts : Le Karaoké. Rien que le Karaoké. Je vis, je dors, je mange Karaoké. Si on pouvait RP en Karaoké ce serait génial ;
  Où j'ai trouvé le forum : Longue histoire. Je stalkais un RP en invité sur un autre forum et, du coup, il y avait des liens sous le sujet et, comme j'ai lu un titre super marrant, j'ai cliqué dessus et j'ai même pas fini ma lecture. C'est ma vie. Bonsoir.
  Un petit mot pour Nano. ? : Bonsoir, enchanté, bravo pour ce concept des plus géniaux. o/
  Activité à Prévoir : Passage quotidien.

○ Prénom et Nom : Jahir Fier ;
○ Age : 42 ans ;
○ Lieu de vie : Vient de s'installer au camp ;
○ Occupation : Cherche sa place, donne des coups de main, désireux d'être éclaireur.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Grand, Jahir est un homme bien bâti. Visiblement habitué des travaux manuels, il a une dextérité naturelle et dégage un certain sentiment de protection ou d'homme bourru et rustre pour les plus impressionnables.

- T’as des signes particuliers ? La vieillesse, la vie, la barbe. Homme marqué par le temps, son passage comme sa rudesse, et par une belle collection de tâches de rousseur et de cicatrices sur les bras, le dos et le torse.  

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Jean, veste en jean, du vrai jean, casquette et deux chemises, au cas où. Voyez : au cas où il ait besoin de faire un garrot, au cas où il ait à se traîner dans du verre, au cas où il ait pas le temps de remballer ses affaires, Jahir porte des vêtements qui le recouvrent bien et un sac à dos de rando'. Il ressemble à rien, mais au moins il est vivant.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Son sac à dos. Dedans, y a toujours quelque chose, pas forcément d'une utilité vitale, mais y a toujours quelque chose : une peluche de chien, aussi vieille et sale que le bracelet brésilien à son poignet gauche.

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Disons qu'on trouve toujours un moyen de se faire comprendre, si le baragouin marche pas fort.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? A qui d'autre ? J'y ai déjà pensé et je compte pas faire traîner les choses.  

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? La fuite. Et si le ravin est trop abrupt... La mort.

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? ... L'enfant.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? La solitude, la fatigue. La galère : se rationner, marcher, rester attentif, rester actif, observer, tout le temps. Tout le monde. Dormir, peu, mal, mais dormir quand même. Recommencer et se garder une raison de le faire.  

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Ça pourrait bien ne pas être la fin du monde, rien ne redeviendra comme avant pour autant.

Il vous racontera pas sa vie tout de suite.
Pas tout, de suite.
Pas tout.
Jamais.

Il est pas bavard, non, pas bavard. Jahir, il est méfiant, il raconte peu de choses aux gens et, quand on l’intéresse bien, quand on lui délie la langue, il reste quand même évasif.

« J’ai baroudé », qu’il dit, comme si ça justifiait ou expliquait tout ce qu’il sait faire.
« Je me débrouille », qu’il dit, comme s’il était modeste.
Mais il ne dit pas depuis quand il se débrouille, il ne dit pas depuis quand il baroude.

Ça remonte à longtemps, vous savez. Depuis très jeune, Jahir se démerde. Depuis très jeune, il est devenu vieux, alors aujourd’hui il se rend pas compte de son âge, même s’il a mal partout, aux os, aux muscles et au coeur aussi.

Mais ça, il le dit jamais. Il se le dit même pas à lui-même, tellement ça fait longtemps qu’il se démerde tout seul avec son coeur en miettes.

Il est originaire du sud est, Jahir. Ça se voit sur son visage encore un peu bronzé. Métisse, on dirait, et comme il roule les r, ça s’entend aussi qu’il est pas du coin. Lui, il dirait qu’il vient de nulle part, d’ici et de là, parce qu’il faut bien être né quelque part, mais il vient d’albanie, et l’albanie est aussi infectée que le reste du monde. Alors c’est pas important de le dire, voyez.

Ça lui sert bien, cette fin du monde. Ça lui sert bien pour oublier tout ce qu’y a pu avoir avant. La vie de merde de charpentier, qui va d’un chantier à l’autre sans lendemain sûr, c’est pas important de s’en souvenir avec la vie dans cet état, pas vrai ? C’est pas important, vingt six ans de galère pour trouver de quoi se payer un samouiche au poulet. C’est pas important.

Être devenu père à dix-sept ans, c’est pas important non plus, mais ça, ça, il s’en souvient très bien et il a pas à réfléchir pour se souvenir du visage de sa fille. Il s’en souvient parfaitement, du jour où elle l’a appelé papa et des autres après où elle lui a demandé : « pourquoi ? » ; « pourquoi t’es parti, papa ? »

C’est bien normal de demander, c’est bien normal. Mais lui, il avait pas de réponse. Il avait rien du tout, sinon ses yeux dans les siens, et aujourd’hui, voilà, aujourd’hui, il a les regrets et peut-être aussi l’envie de dire qu’il est là, plutôt qu’ailleurs, et qu’il part plus sans elle.

Alors il est là : en Norvège. Il vient d’arriver, après avoir traversé l’europe seul et survécu seul. Il sait pas où est sa fille, il sait pas, mais s’il faut être quelque part, c’est bien en Norvège. S’il faut commencer par chercher quelque part, c’est bien là-bas, comme elle est partie faire ses études là-bas, avant la grande catastrophe, et que c’est quand même là-bas qu’on a le plus de chance de survivre, de se faire aider, de croiser du monde...

Mais il sait pas, voyez, il sait même pas si elle est vivante ou en train de se décomposer en bavant. Il sait pas et il faudrait pas lui dire, il faudrait pas oser lui dire que c’est une cause perdue, parce que Jahir, les causes perdues, il en est une depuis toujours et ça l’a pas empêché de mettre des coups de poings dans des gueules déjà cassées, même pour quelques ailerons de poulet.

Dernière édition par Error Jr. le Sam 27 Mai 2017 - 12:45, édité 4 fois
Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Your session has timed out   Ven 26 Mai 2017 - 22:56
Alyaa a dit :
Bienvenuuuuuuue Error Jr. ! \o/

J'ai hâte que la fiche soit finie pour découvrir ton personnage 8D Zombielaaand, excellent choix XD

À très vite ! Préviens-nous quand c'est complété, qu'on ne te fasse pas attendre inutilement o/

Sauve le poussin : vote !

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Chiara Bautista

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSaba (409)Serah (25)Aleko (26)Barry (20)Dahl (29)
Nano. MondeBruxiaZombielandChimèreX-MenAdP
MessageSujet: Re: Your session has timed out   Ven 26 Mai 2017 - 23:13
Reck a dit :
ehyyy bienvenue camarade ! :D
Moi aussi j'veux lire la suite

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Your session has timed out   Ven 26 Mai 2017 - 23:37
Siparti a dit :
Bienvenue sur NRP, l'erreur ! :D

Citation :
Longue histoire. Je stalkais un RP en invité sur un autre forum et, du coup, il y avait des liens sous le sujet et, comme j'ai lu un titre super marrant, j'ai cliqué dessus et j'ai même pas fini ma lecture.
Ok, maintenant je suis curieuse. C'était quoi le titre super marrant ?

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeJahir (42)
Nano. MondeZombieLand
MessageSujet: Re: Your session has timed out   Sam 27 Mai 2017 - 12:25
Error Jr. a dit :
Ponchoure ~

Merci de votre accueil (et merci aussi aux charmantes personnes sur la CB, qui m'ont bien aidé \ô/)

J'ai donc terminé, et concernant le fameux sujet *clind'oeilclind'oeil*, JUSTEMENT, il s'agissait de l'un de tes RPs Siparti. Un voleur de chaussette, un certain Charles, ça m'a fait rire parce que je suivais JUSTEMENT les aventures d'un Charles qui n'est pas du genre à "venir au pied". Voilà voilà. b-*9

Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : NeonStreaksNS

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Your session has timed out   Sam 27 Mai 2017 - 12:35
BB-8 a dit :
Bleep–Brrro–Bweep ! Sois le bienvenu, Error Jr. J'ai eu des étoiles dans les yeux quand j'ai vu ton avatar du Prince Robot IV. Serais-tu fan de Saga ?

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeJahir (42)
Nano. MondeZombieLand
MessageSujet: Re: Your session has timed out   Sam 27 Mai 2017 - 12:41
Error Jr. a dit :
Je suis absolument fan et ravi de voir des connaisseurs qui plus est ♥

Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : NeonStreaksNS

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Your session has timed out   Sam 27 Mai 2017 - 13:58
BB-8 a dit :
Je t'attends sur Alpha Perdu alors ! <3

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Your session has timed out   Sam 27 Mai 2017 - 15:11
Siparti a dit :
Un voleur de chaussettes... ? XD J'ai la mémoire courte on dirait. Je me rappelle pas du tout ! Ou bien c'est un vieux RP. Ca fait quand même 7 ans presque /SPACESHIP.

C'est tout bon pour ton bonhomme ! J'espère qu'il va retrouver sa fille, même si on a tendance à perdre espoir quand 3/4 de la population est zombie.

Il te manque juste l'avatar dans ta fiche de persos du profil pour la validation o/

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Your session has timed out   Sam 27 Mai 2017 - 23:38
Alyaa a dit :
Il est super ce perso ** Et comme j'ai vachement de compassion pour lui, dis donc ! Bien joué, la façon de raconter son histoire XD

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeJahir (42)
Nano. MondeZombieLand
MessageSujet: Re: Your session has timed out   Dim 28 Mai 2017 - 11:54
Error Jr. a dit :
C'est bon personne n'a vu le fail dans mon profil #ErrorWell-Named

Tout est ok, merci pour vos commentaires. Beepbeep n'as-tu pas de personnage à mes yeux qui puissent offrir de la lecture ?  b-*9

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Naimane

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAzha, 17 ansLyra... 17 ans aussi.Star, 19 ansTarwan, 16 ans
Nano. MondeChimèresZombielandX-MenBruxia
MessageSujet: Re: Your session has timed out   Dim 28 Mai 2017 - 13:43
Amaeliss a dit :
@Error JR. a écrit:
C'est bon personne n'a vu le fail dans mon profil #ErrorWell-Named
A hc'est pour ça que t'as écrit en tout petit ? J'ai dû copier/coller pour comprendre franchement t'abuse mon p'tit ! Mais ta fiche est super, ça compense ;)

Parfois, le parpaing de la réalité
s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Your session has timed out   Dim 28 Mai 2017 - 13:45
Alyaa a dit :
Super ! T'es validé \o/

Han, maintenant je suis curieuse à propos du fail @_@

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1