AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
[Question] Bruxia - Question d'invocation.
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Anonymous
MessageSujet: [Question] Bruxia - Question d'invocation.   [Question] Bruxia - Question d'invocation. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:17
Invité a dit :
Hu hu hu~

J'aimerais savoir quelque chose par rapport à mes deux personnages.
Est-ce possible que, Kaporal (étant l'esprit des rêves au passage), puissent rester presque tout le temps avec Judith ? Je me disais que ça ne pouvait pas être possible, mais j'ai eus une idée. Peut-être que si c'était, de base, son père qui avait invoquer l'esprit dans le but de lui donner la mission de prendre soin de sa fille ça pourrait peut-être marcher ? Bref, comme j'ai envie qu'il soit quasiment inséparable, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

Cordialement ShootingStar.

J'imagine que pour l'invocation et la révocation d'un esprit, le temps pour aller entre le monde des esprits et celui des humains et plutôt court, voir immédiat.

Mais quand c'est un séjour ? ça se passe comment ? C'est immédiat ? Les esprits peuvent revenir dans leurs monde d'un coup, façon beam me up, mr Scotty ou il faut prendre un ticket et faire sagement la queue avant de pouvoir s'offrir des petites vacances pépouze sur terre ?
→ Réponse ici.

Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: [Question] Bruxia - Question d'invocation.   [Question] Bruxia - Question d'invocation. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:20
Alyaa a dit :
Helloooo~ !

Alors non, j'ai bien peu que ce soit impossible. C'est marqué dans les pop up d'ailleurs ^^" Dans la section "Les Esprits et la magie", partie "Invocation" et "Maîtriser l'invocation".
En gros, ça demande des efforts aux Shamans d'invoquer des Esprits, donc par définition, une invocation ne peut pas durer. De plus, un Shaman est censé révoquer l'Esprit précédemment invoqué avant de flancher, ce pour éviter les catastrophes.

Donc ce que tu proposes est malheureusement irréalisable.
Le seul moyen, c'est que l'Esprit ait un permis de séjour pour Bruxia et que sur place, il ait sympathisé avec Judith au point de devenir son ami. Je ne vois pas d'autres moyens **

Voili voilou :8181:

Sauve le poussin : vote !
[Question] Bruxia - Question d'invocation. Bouton_chat [Question] Bruxia - Question d'invocation. Bouton_chat [Question] Bruxia - Question d'invocation. Bouton_chat [Question] Bruxia - Question d'invocation. Bouton_chat
[Question] Bruxia - Question d'invocation. Bouton_poussin
[Question] Bruxia - Question d'invocation. Bla_poisson

[Question] Bruxia - Question d'invocation. Bla_julio

[Question] Bruxia - Question d'invocation. 9nyY
Anonymous
MessageSujet: Re: [Question] Bruxia - Question d'invocation.   [Question] Bruxia - Question d'invocation. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:33
Invité a dit :
Hu hu hu~

Pas de soucis dans ce cas !
Merci beaucoup ! ;3

Anonymous
MessageSujet: Re: [Question] Bruxia - Question d'invocation.   [Question] Bruxia - Question d'invocation. EmptyMer 5 Juil 2017 - 0:43
Invité a dit :
Coucou !

(Oui je pose une question 30 minutes après avoir posté ma fiche, parce que je suis une nou-nouille !)

J'imagine que pour l'invocation et la révocation d'un esprit, le temps pour aller entre le monde des esprits et celui des humains et plutôt court, voir immédiat.

Mais quand c'est un séjour ? ça se passe comment ? C'est immédiat ? Les esprits peuvent revenir dans leurs monde d'un coup, façon beam me up, mr Scotty ou il faut prendre un ticket et faire sagement la queue avant de pouvoir s'offrir des petites vacances pépouze sur terre ?

Voilà Voilà, merci d'avance !

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] Bruxia - Question d'invocation.   [Question] Bruxia - Question d'invocation. EmptyMer 5 Juil 2017 - 1:04
Alyaa a dit :
Ahahah, des petites vacances pépouze XD

Le passage est immédiat, dans un sens comme dans l'autre. C'est juste que les Esprits sont stalké en permanence par l’Administration qui surveille qu'ils ne vont pas où ils n'ont pas le droit d'aller :p
Mais si un Esprit décide de rentrer dans son monde parce qu'il a besoin de repos, c'est instantané. Le retour aussi, évidemment ^^

Voilà m'sieur ! o/

[Question] Bruxia - Question d'invocation. Bouton_chat [Question] Bruxia - Question d'invocation. Bouton_chat [Question] Bruxia - Question d'invocation. Bouton_chat [Question] Bruxia - Question d'invocation. Bouton_chat

Anonymous
MessageSujet: Re: [Question] Bruxia - Question d'invocation.   [Question] Bruxia - Question d'invocation. EmptyMer 5 Juil 2017 - 1:10
Invité a dit :
Okay, je prend note ! Merci Merci. Hé Hé. Ça ouvre la porte à des rp rigolo ça *regard malicieux*

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] Bruxia - Question d'invocation.   [Question] Bruxia - Question d'invocation. EmptyMer 5 Juil 2017 - 1:15
Alyaa a dit :
Ah, j'ai juste oublié de préciser que si l'Esprit a été invoqué, il ne peut pas rentrer dans son monde sans être révoqué. C'est la seule limite. Et l'apparition/disparition est bien sûr tout aussi instantané dès lors que l'invocation/révocation a été correctement effectué. Voilou.
M'enfin pour un Esprit qui a un permis de séjour pour Bruxia, la question ne se pose pas trop XD

Hâte de lire ces RP, maintenant x)

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1