AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Oreille de chat & Capuche, the love story
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Ville de New York
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Je sais pas encore

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFedor - 30 ansEliandre - 22 ans Jyan Tao - 30 ansErèbe - 17 ansNimrod - 33 ansKjolv - 34 ans
Nano. MondeChimèresX-MenAPX-MenAPZomZom
MessageSujet: Oreille de chat & Capuche, the love story   Dim 21 Mai 2017 - 23:02
Nicolas a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : NA
- Délai maximum d'attente de réponse : 1J
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : choupitude inside

Eliandre craque ... ça fait un jour qu'il tourne les bribes de rêve dont il se souvient et c'est de pire en pire. Il se sent pas bien du tout là... il oublie presque la mort de son frère... presque. Dès qu'il pense à Milo il a l'estomac qui se noue sauvagement et le coeur qui s'emballe. Il en est à sa deuxième gamelle en skate et s'est éraflé le front pour le coup. Il arrête le skate pour aujourd'hui.

Il est devant son immeuble ... il a même pas fait gaffe. Il triture les pelotes de laine orange et vertes qu'il a acheté... il sait pas pourquoi en plus. Juste ce vague souvenir d'un chat nommé Sonny qui lui a dit de faire ça... c'est con les rêves doivent pas être pris au pied de la lettre. Il soupire. Aller soit un homme merde. et il se met en route.

Devant l'appartement au dernier étage du petit immeuble il entend la musique derrière la porte. Elle est là. Il frappe et attend... longtemps... trop longtemps.... il soupire encore. Qu'est-ce que tu fous là ? Elle va te tuer si elle dormait il commence à partir. Et après quelques mètre il fait demi-tour. Saleté de chat noir... si tu m'as envoyé au casse pipe... . Il s'apprête à frapper à nouveau... et finalement sort son téléphone. Et commence à taper un SMS.
- Je suis là - /send

Dernière édition par Nicolas le Jeu 1 Juin 2017 - 23:06, édité 1 fois

Super Nanite

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Oreille de chat & Capuche, the love story   Mer 31 Mai 2017 - 21:02
Kida a dit :
Elle ? " Sincèrement... J'y ai jamais réfléchi. " Qu'elle répondra, avant de reprendre son repas. Tranquillement. Mais la tête un peu dans ses pensées. Pour elle, tant qu'elle est avec lui, peut lui importe d'avoir un anneau à son doigt...

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFedor - 30 ansEliandre - 22 ans Jyan Tao - 30 ansErèbe - 17 ansNimrod - 33 ansKjolv - 34 ans
MessageSujet: Re: Oreille de chat & Capuche, the love story   Mer 31 Mai 2017 - 21:07
Nicolas a dit :
Mouais.... bon ben parfois il faut aller au fond des choses. "Genre ça te plairait ? ou genre tu t'en fous un peu ?" Parce que lui ça lui plairait...mais un truc décalé par contre, parce qu'il est pas fan des trucs bien vieux jeux. "Je te préviens j'ai parfois des idées à la con." comme de sauter d'un immeuble de trente étages le jour du premier rencard qui n'en était même pas un.

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : idk

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
MessageSujet: Re: Oreille de chat & Capuche, the love story   Mer 31 Mai 2017 - 21:15
Kida a dit :
Mais... Mais il a facile avec ses questions, lui ! Y a encore trois heures elle se disait qu'elle allait finir vieille fille avec plein de chats ! Elle ouvre la bouche... Et ne sait pas quoi répondre. " J'en sais rien !... Ça me déplairait pas... Je crois. " Qu'elle tente quand même, un peu gênée. Enfin... Elle lui glisse un coup d'œil prudent. "... Pire que de sauter d'un immeuble de 30 étages ? "

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Oreille de chat & Capuche, the love story   Mer 31 Mai 2017 - 21:20
Nicolas a dit :
Il sourit tranquillement. "Je vois pas de quoi tu parles... mais ça à l'air cool." il lui fait un clin d'oeil complice avant d'enfourner une part de pizza. Il mâche consciencieusement avec son regard écarlate et rieur fixé sur la petite Milo. "C'est juste pour savoir hein.. au cas ou... dans très longtemps." Il n'a jamais posé ce genre de question avant mais il a pas peur pour le coup. "C'est pas pour mes idées originales que tu m'aimes ?"

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Oreille de chat & Capuche, the love story   Mer 31 Mai 2017 - 21:28
Kida a dit :
Elle aura un sourire plus tranquille, se mettant à son aise dans le canapé. " Pas que. " Qu'elle répond simplement. " Et toi ? Tu m'aimes parce que j'en ai pas peur ? "

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Oreille de chat & Capuche, the love story   Mer 31 Mai 2017 - 21:45
Nicolas a dit :
"Carrément !" qu'il s'exclame. "Et pour tes jolis yeux façon je peu me noyer dedans parfois ... et tes cheveux de feu sont aussi un facteur à prendre en compte... et ton physique de déesse qui sera tout à moi cette nuit ... et aussi parce que tu t'affirmes dans la vie ... et accessoirement tu m'embrasses super bien je dois avouer que j'aime ça... et ton sourire ravageur me laisse souvent sans voix." il s'arrête et reprend son souffle. "J'en garde un peu pour une prochaine fois."

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Oreille de chat & Capuche, the love story   Mer 31 Mai 2017 - 23:17
Kida a dit :
C'est qu'il ferait presque des rimes... sa peau pâle d'irlandaise rousse rougit un peu sous les compliments malgré elle. Et elle sourit doucement. Et elle sait plus trop où se mettre, pour le coup. Elle lui sauterait bien dessus, mais il a de la pizza en main. " Tout ça... " Qu'elle note, un poil gênée. C'est bien le premier - et elle espère le dernier - qui lui dit tout ça. Elle est toute... chose, finalement. Elle pose son carton. Fermé. Il reste une moitié de pizza et elle ne tient pas à ce que Red lui mange tout son jambon.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Oreille de chat & Capuche, the love story   Mer 31 Mai 2017 - 23:26
Nicolas a dit :
Il sourit toujours en la regardant et la trouve encore plus belle avec ses joues qui deviennent légèrement rose. "Tout ça." qu'il affirme d'une voix carrément assurée et sans la moindre ambiguïté. "Et je parle pas des raisons interdites aux mineurs.... mais tout à l’heure j'en ai découverte quelques unes." ajoute-t-il l'air de rien. Mais ça aussi c'est une nouveauté qui a son importance.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Oreille de chat & Capuche, the love story   Jeu 1 Juin 2017 - 22:52
Kida a dit :
Elle rougit un peu plus face aux yeux perçants de son amoureux. " Oh " Qu'elle soufflera alors, le regard brillant d'un nouvel éclat en jetant un coup d'oeil à son carton de pizza. " Tu as d'autres questions ou... ? " Elle aura à nouveau ce sourire ravageur avant de se lever du canapé et de se diriger vers la chambre. Tout en prenant une des bougies avec elle parce qu'il fait noir là dedans.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Oreille de chat & Capuche, the love story   Jeu 1 Juin 2017 - 22:57
Nicolas a dit :
Il la regarde se diriger vers la chambre et son regard tombe un peu plus bas sur une cambrure de rein qui lui parle soudainement. "Plus de question." dit-il sur de lui. Il est temps de passer aux actes et il a quelques idées en tête.. des idées en rapport avec son pouvoir d'ailleurs. Il se demande si ça va être intéressant ou juste fun.

[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Ville de New York
Page 5 sur 5