AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
C'était un lapin adulte ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3[Retour à l'index]  :: Zombieland :: C'est là qu'on RP ! :: Forêt
Nanite Gourmande
Amaeliss
Féminin
Crédit avatar : Image libre de droit ^^

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeAzha, 17 ansLyra... 17 ans aussi.Star, 19 ansTarwan, 16 ans
Nano. MondeChimèresZombielandX-MenBruxia
MessageSujet: C'était un lapin adulte ?   C'était un lapin adulte ? - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 23:22
Amaeliss a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Tour de jeu : si plus de 2 joueurs
- Délai maximum d'attente de réponse : Je sais pas trop, une semaine ?
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : S'amuser, parce que j'en fais une règle dans tous mes RPs !

Lyra était sortie du camp pour la journée. Se promener pour prendre l'air était l'idée la plus stupide qu'une fille de 17 ans pas bien épaisse pouvait avoir durant une invasion de zombies... à savoir si ça augmentait encore la résolution de Lyra ou si elle ne s'en souciait tout simplement pas. Elle était allée jusqu'à la forêt. Elle ne comptait pas aller sous le couvert des arbres, mais une petite forme blanche attira son regard.
La jeune fille ressera machinalement le lien qui tenait ses cheveux et s'approcha, pour un voir un lapin, sûrement très jeune vu sa taille, tassé contre un tronc d'arbre. Sans réfléchir à l'incongruité du geste, elle l’attrapa sous le ventre. Elle ressortit du couvert des arbres, restant à la lisière, et marcha quelques pas avant de percevoir un bruit. Elle se retourna vivement, son arme encore accrochée à sa ceinture, son lapin dans les bras.

Dernière édition par Amaeliss le Jeu 25 Mai 2017 - 9:47, édité 1 fois

Nanite Gourmande

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   C'était un lapin adulte ? - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:56
Amaeliss a dit :
Un gars arriva, rapidement encadré par les 3 hommes. Lyra se tourna vers sa nouvelle amie, se décidant en une seconde. "Pars, je te couvre." Et se disant, elle se redressa et avança, sans cherche ni à attirer l'attention, ni à se cacher. Elle avança à découvert et pris la parole en priant pour ne pas se prendre une balle dans le ventre. "Hey, vous quatre ! Y'a un problème ?"

Anonymous
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   C'était un lapin adulte ? - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 11:38
Invité a dit :
Les quatre hommes la dévisagèrent longuement, la situation devenait de plus en plus confuse. Celui au milieu prit une profonde inspiration et éclaircit sa voix. "Je ne m'attendais pas à croiser autant de survivants aujourd'hui. Je me présente, je m'appelle Gaëtan." Il ponctua sa phrase d'un immense sourire, il ne réalisait pas bien ce qu'il se passait de nos jours. "Ah et peut-être pourriez-vous m'aider mademoiselle, je ne comprends pas ce que disent ces pauvres gens, ils ne parlent ni anglais, ni même le norvégien."

Nanite Gourmande
Amaeliss
Féminin
Crédit avatar : Image libre de droit ^^

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   C'était un lapin adulte ? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:44
Amaeliss a dit :
"Ni anglias ni norvégien ? C'est louche, qu'est-ce qu'ils foutent là ?" Malgré ses propos c'était de la franche surprise, plus que de la méfiance, qu'il y avait dans sa voix. "Moi c'est Lyra. Et même sans parler la langue, ils ont l'air plutôt menaçants, non ?"

C'était un lapin adulte ? - Page 3 Bla_sectesip
C'était un lapin adulte ? - Page 3 Bla_shinoki

Parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
C'était un lapin adulte ? - Page 3 676407refp1

[Retour à l'index]  :: Zombieland :: C'est là qu'on RP ! :: Forêt
Page 3 sur 3