AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Nicolas • Journal • Eliandre & Fedor & Jyan
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du RP :: Livre de Bord
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Je sais pas encore

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFedor - 30 ansEliandre - 22 ans Jyan Tao - 30 ansErèbe - 17 ansNimrod - 33 ansKjolv - 34 ans
Nano. MondeChimèresX-MenAPX-MenAPZomZom
MessageSujet: Nicolas • Journal • Eliandre & Fedor & Jyan   Ven 19 Mai 2017 - 15:16
Nicolas a dit :
PRÉSENTATION
Il suffit de suivre le lien --> ici

JOURNAL
(Par ordre chronologique inversé de la vie d'Eliandre (donc les flashback sont tout en bas))

Rencontre avec Tal dans un parc - Normal --> ici
Tal et Eliandre font connaissance et la jeune fille trouve le jeune homme amusant et cherche à l'aider dans sa recherche concernant la mort de son frère. Elle se propose notamment d'aller voir la Confrérie pour lui.

Rencontre pendant un rêve avec Luca - Express --> ici
Ce dernier se fait passer pour un chat pour comprendre les raisons des cauchemars d'Eliandre. En l’occurrence la mort de son frère au service de Magnéto. Il lui fait comprendre qu'il est amoureux de la petite Milo

Ellipse
Milo et Eliandre vivent en couple pendant un moment mais lorsqu'elle décide de rejoindre Magnéto il décide de la quitter. Il se voile la face en se convainquant qu'il n'est pas amoureux d'elle. Son frère meure dans des conditions inconnues ensuite. Mais il était au sein de la Confrérie de Magnéto.

Rencontre entre Milo et Eliandre - FB --> ici
Ils se rencontrent dans ce sujet et se mettent à la colle après des jeux dangereux.

Dernière édition par Nicolas le Mar 6 Juin 2017 - 18:38, édité 16 fois

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFedor - 30 ansEliandre - 22 ans Jyan Tao - 30 ansErèbe - 17 ansNimrod - 33 ansKjolv - 34 ans
MessageSujet: Fedor - Chimère    Ven 19 Mai 2017 - 15:23
Nicolas a dit :

Le site vers lequel ces liens pointent est personnel, de ma propre initiative, pas lié à NRP, juste plus simple pour moi afin de suivre mon personnage dans tous ses aspects. (Et donc plus simple pour partager les informations en lien avec mon perso)

Dernière édition par Nicolas le Mar 6 Juin 2017 - 18:39, édité 7 fois

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Nicolas • Journal • Eliandre & Fedor & Jyan   Ven 19 Mai 2017 - 15:25
Nicolas a dit :

Le site vers lequel ces liens pointent est personnel, de ma propre initiative, pas lié à NRP, juste plus simple pour moi afin de suivre mon personnage dans tous ses aspects. (Et donc plus simple pour partager les informations en lien avec mon perso)

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du RP :: Livre de Bord
Page 1 sur 1